Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la derniere folie de gandalf le fou

Aller en bas 
+9
belinda
christie vk
Sonik
SYLVIE03
Maman de Belle et Rémi
Claire24
david
loupeiral
Minnie
13 participants
AuteurMessage
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

la derniere folie de gandalf le fou Empty
MessageSujet: la derniere folie de gandalf le fou   la derniere folie de gandalf le fou Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:50

encore une fois gandy prouve qu il porte bien son nom 10/10
voila , a la maison nous sommes en plein travaux Sad pour l instant on peint la salle a manger
la derniere folie de gandalf le fou Img_0810

alors on a fait une barricade anti chien la derniere folie de gandalf le fou 492759 la derniere folie de gandalf le fou 492759 pour pas qu ils puissent venir la derniere folie de gandalf le fou 964781

gandy me suit partout la derniere folie de gandalf le fou 780137 quand je prend mon bain gandy est la quand je fait popo gandy est la quand je mange gandy est avant moi a table Sad
alors quand je peins gandy peint:( Sad

gandy qui n a rien d un saint sportif ou roi de l agility a escalader la barricade pour venir pres de moi la derniere folie de gandalf le fou 259655

la derniere folie de gandalf le fou Img_0811

monsieur gandy a escalader les chaises et fait tomber les cartons la derniere folie de gandalf le fou 148317

la derniere folie de gandalf le fou Img_0812

la derniere folie de gandalf le fou Img_0813

la derniere folie de gandalf le fou Img_0814

la derniere folie de gandalf le fou Img_0815


alors j ai une question pour tonton yves la derniere folie de gandalf le fou 644730
les fauteuils c est la derniere folie de gandalf le fou 736828 ,le lit c est la derniere folie de gandalf le fou 736828 , a table c est la derniere folie de gandalf le fou 736828 mais es ce que SUR ta table c est autorisé ? la derniere folie de gandalf le fou 644730 la derniere folie de gandalf le fou 644730 la derniere folie de gandalf le fou 644730 la derniere folie de gandalf le fou 769047670

:dehors: :dehors: la derniere folie de gandalf le fou 158970 la derniere folie de gandalf le fou 158970 je retourne a mes pinceaux
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

la derniere folie de gandalf le fou Empty
MessageSujet: Re: la derniere folie de gandalf le fou   la derniere folie de gandalf le fou Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:59

Il a une tronche ce Gandy, c'est pas croyable.........
Pour la table, il est plus dangereux d'avoir un Saint sur soi, que sous soi...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la derniere folie de gandalf le fou Empty
MessageSujet: Re: la derniere folie de gandalf le fou   la derniere folie de gandalf le fou Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:01

la derniere folie de gandalf le fou 8945 bhé il est sympa Gandalf, il veut juste vous filer un coup de main........;
j'adore la tête que tu fais sur la 3eme photo, blasée l'air de dire bon bhé on va le laisser sur la table.....quant Gandalf veut quelque chose!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

la derniere folie de gandalf le fou Empty
MessageSujet: Re: la derniere folie de gandalf le fou   la derniere folie de gandalf le fou Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:17

il a vraiment une gueule a part ce gandy, et tu fais comment pour le faire descendre de la table maintenant ? t'as pas l'air c la derniere folie de gandalf le fou 587947 comme ça la derniere folie de gandalf le fou 8945


Dernière édition par david le Mar 15 Juil 2008 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Claire24


Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 41
Ville (departement) : Bergerac Dordogne
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006
Date d'inscription : 12/05/2008

la derniere folie de gandalf le fou Empty
MessageSujet: Re: la derniere folie de gandalf le fou   la derniere folie de gandalf le fou Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:30

super ce Gandalf j'adore sa bouille !!! que d'amour....
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

la derniere folie de gandalf le fou Empty
MessageSujet: Re: la derniere folie de gandalf le fou   la derniere folie de gandalf le fou Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:38

Super Gandalf, t'as bien raison mon gros, c'est pas deux chaises qui vont t'arrêter. Maman avait besoin d'aide... elle le savait pas encore c'est tout

hahahaha ! sa tête vaut de l'or sur ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

la derniere folie de gandalf le fou Empty
MessageSujet: Re: la derniere folie de gandalf le fou   la derniere folie de gandalf le fou Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:46

david a écrit:
il a vraiment une gueule a part ce gandy, et tu fais comment pour le faire descendre de la table maintenant ? ta pas l'air c la derniere folie de gandalf le fou 587947 comme ça la derniere folie de gandalf le fou 8945


david mon petit chtit la derniere folie de gandalf le fou 402768
gandalf tuerais sa mere pour un bout de fromage la derniere folie de gandalf le fou 542382 avec gandy il faut toujours avoir du fromage c est pour cela qu on habite a la frontiere hollandaise la derniere folie de gandalf le fou 769047670


la derniere folie de gandalf le fou Img_0816

comment crois tu qu il est descendu ?la derniere folie de gandalf le fou 149436
gandy est fou mais pas malin la derniere folie de gandalf le fou 492759
moi je suis folle et maline la derniere folie de gandalf le fou 769047670 la derniere folie de gandalf le fou 769047670 la derniere folie de gandalf le fou 8945
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

la derniere folie de gandalf le fou Empty
MessageSujet: Re: la derniere folie de gandalf le fou   la derniere folie de gandalf le fou Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:52

Franchement, génial. Il a une tête ce Gandalf Laughing et puis ça part d'un bon sentiment il aime sa moman.
Enfin, comme le mien c'est par la gueule qu'on peut l'avoir hihihi, des fois ils sous-estiment leurs moman nos loulous.
En tout cas bon courage pour la peinture Minnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la derniere folie de gandalf le fou Empty
MessageSujet: Re: la derniere folie de gandalf le fou   la derniere folie de gandalf le fou Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:52

et bhé maintenant tu peux être sure que pour avoir du from gandy montera toujours sur ta table lol la derniere folie de gandalf le fou 542382 la derniere folie de gandalf le fou 8945
table = fromage, non non je te rassures gandy est un gros malin
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

la derniere folie de gandalf le fou Empty
MessageSujet: Re: la derniere folie de gandalf le fou   la derniere folie de gandalf le fou Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 15:39

Sacré Gandy !
Et il ne s'est pas trop collé de peinture dans les poils ?
Parceque là.... bonjour le boulot pour l'enlever !!!
Et ses bobos, c'est guéri ?
En tous les cas, bravo aux travailleurs courageux !
Revenir en haut Aller en bas
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

la derniere folie de gandalf le fou Empty
MessageSujet: Re: la derniere folie de gandalf le fou   la derniere folie de gandalf le fou Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 15:44

nath a écrit:
et bhé maintenant tu peux être sure que pour avoir du from gandy montera toujours sur ta table lol la derniere folie de gandalf le fou 542382 la derniere folie de gandalf le fou 8945
table = fromage,

Ca c'est sur à mon avis tu auras encore le tour, tu as pas fini de peindre pauvre Sindy geek


Dernière édition par david le Mer 16 Juil 2008 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

la derniere folie de gandalf le fou Empty
MessageSujet: Re: la derniere folie de gandalf le fou   la derniere folie de gandalf le fou Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 16:02

il faut faire un nouveau smiley "quand gandalf le veut, minnie le veut!" :idea:
quel amour ton gandy!!! un saint comme on aime!!! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



la derniere folie de gandalf le fou Empty
MessageSujet: Re: la derniere folie de gandalf le fou   la derniere folie de gandalf le fou Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:22

david a écrit:
nath a écrit:
et bhé maintenant tu peux être sure que pour avoir du from gandy montera toujours sur ta table lol la derniere folie de gandalf le fou 542382 la derniere folie de gandalf le fou 8945
table = fromage,

Ca c'est sur a mon avis tu auras encore le tour, tu as pas finit de peindre pauvre Sindy geek


entre les poils du pinceau et les poils de gandy minnie tu vas peter un cable la derniere folie de gandalf le fou 8945
enfin vaut mieux les voir comme ça que malade, au moins ca prouve qu'il a retrouvé la forme geek
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

la derniere folie de gandalf le fou Empty
MessageSujet: Re: la derniere folie de gandalf le fou   la derniere folie de gandalf le fou Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:36

J'adore la photo où Gandy est affalé sur la table, j'aime son air qui dit " cool on est bien là " on dirait un pacha . Mais alors celle que j'adore c'est celle de ton fils et toi la tronche que vous faites la derniere folie de gandalf le fou 8945 . Je l'ai regardé plusieurs fois la derniere folie de gandalf le fou 542382 . Et la dernière est pas mal non plus avec son air de ne pas y toucher "quoi qu'est-ce que j'ai encore fais" Sacré Gandalf on l'adore I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

la derniere folie de gandalf le fou Empty
MessageSujet: Re: la derniere folie de gandalf le fou   la derniere folie de gandalf le fou Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:42

ooh non !!! il est vraiment trop drôle ce Gandalf... la tête qu'il fait quand il est sur la table... génial !!!! c'est très pratique de bricoler avec lui apparemment Laughing Attention quand même au pot de peinture , s'il lui prend l'envie de donner un petit coup de main...non de patte la derniere folie de gandalf le fou 477304

_________________
la derniere folie de gandalf le fou Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

la derniere folie de gandalf le fou Empty
MessageSujet: Re: la derniere folie de gandalf le fou   la derniere folie de gandalf le fou Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:51

Celle sur la table et la langue dehors est extra la derniere folie de gandalf le fou 8945 !! quelle bouille !! je suis vraiment fan de ce Gandy !! et le fromage hollandais est très bon pour eux !! 10/10
içi aussi ils l'adorent ce petit bout de fromage !! mais pas sur la table !! non pas les 7 en même temps !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dusan
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Dusan


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 75
Ville (departement) : Belgrade
Emploi : Assistance Supervisor
Nom / Date de son saint : Cyrano des Terres de Glen More 17.10.2007.
Date d'inscription : 13/07/2008

la derniere folie de gandalf le fou Empty
MessageSujet: Re: la derniere folie de gandalf le fou   la derniere folie de gandalf le fou Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:01

Gandalf ! You have a good taste Big Boy,Good apetite !
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

la derniere folie de gandalf le fou Empty
MessageSujet: Re: la derniere folie de gandalf le fou   la derniere folie de gandalf le fou Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:22

Pas Mal !!! la derniere folie de gandalf le fou 8945
Est-ce qu'il vous fait le coup la nuit, il se glisse dans le lit ?
Trop fort ce gandy...
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

la derniere folie de gandalf le fou Empty
MessageSujet: Re: la derniere folie de gandalf le fou   la derniere folie de gandalf le fou Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:35

mélissa a écrit:
Pas Mal !!! la derniere folie de gandalf le fou 8945
Est-ce qu'il vous fait le coup la nuit, il se glisse dans le lit ?
Trop fort ce gandy...

euhh se glisser dans le lit la derniere folie de gandalf le fou 542382 disons qu'il fait rien en douceur..... donc oui il saute dans le lit pour faire des lechouilles la derniere folie de gandalf le fou 259655
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

la derniere folie de gandalf le fou Empty
MessageSujet: Re: la derniere folie de gandalf le fou   la derniere folie de gandalf le fou Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:43

J'imagine bien la scène minnie...Pour un plateau pti déj le dimanche matin...Faut se baricader..lollllll
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Invité
Invité
Anonymous



la derniere folie de gandalf le fou Empty
MessageSujet: Re: la derniere folie de gandalf le fou   la derniere folie de gandalf le fou Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 10:13

c'est vrai qu'il est super beau tel un sphynx sur la table
il a l'air d'être à nouveau en super forme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la derniere folie de gandalf le fou Empty
MessageSujet: Re: la derniere folie de gandalf le fou   la derniere folie de gandalf le fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la derniere folie de gandalf le fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière arrivée !!
» famille "DINGO"
» vacances de l'année dernière
» la derniere trouvaille de kéno
» GUERWINE la petite dernière de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Nos petites histoires-
Sauter vers: