Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 tumeur osseuse (?) chez Nounours

Aller en bas 
+54
Yves / Tryton / Ambrys
TOM
angelline
kaya-perrine
walkers73
Ludivine78
christianne
ticoti
Rustie
garance
sev
Sonik
MicheleDC
calina
Weim
mxteix
Michèle73
denise
Paula
marie lou
Fefe49
doudou 344
mélissa
colette
nounouille
fenouilmira
Sissi-Régine
ninou
menuel
belinda
coco
christine
Bugabby
Thalie
Sandrine 30
pimousse
place
Chrystèle
MarieDiego
Diogene
Claire&David
fangua
loupeiral
Martine
claude
de la noblesse des alpes
Orely
Antoine
laurence 55
gaelle16
Badou
TITOU
christie vk
mary
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2099
Date d'inscription : 14/08/2010

tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:25

stéphanie a écrit:
Nous avons prévu de le gâter...
tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 913754 tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 566827 Tu as raison, gâtes le au maximum,
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 01/04/2011

tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:39

gatez le un maximum et courage
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 15:42

Oui tu as raison de le gâter et de mettre les petits plats dans les grands, je ferais pareil...bise à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:00

stéphanie a écrit:
Merci à tous.
AUjourd'hui, je suis allée à la plage (en matinée, car trop chaud après, et trop bondé) avec les chiens.
Nounours était super content!
Ca fait bizarre de se dire que la dernière fois est peut-être pour bientôt, que ça peut arriver vite, j'enregistre mentalement des images, des moments, mais sincèrement, pour l'instant, comme il va plutôt bien, je suis heureuse avec mon gros.
Là où ce sera super dur, ce sera au moment de lui dire au-revoir et même surtout après, quand je constaterai à chaque moment qu'il n'est plus là.

Je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais Nounours a commencé à toussoter un peu quand il me voit et qu'il est tout content.
Ca fait quelques semaines, c'était léger, là c'est un peu plus prononcé mais ça reste quelques secondes dans une journée.

Bises à tous.

Tellement prise par ma Shala que je viens juste de voir se qui arrive à ton loulou.
C'est dur de lire tes paroles j'ai l'impression de vivre la même chose.
On aimerais qu'ils tiennent le plus possible sans souffrir
C'est tellement dur de se dire que chaque geste ou endroit ou va que ça peut être le dernier.

je te souhaite beaucoup de courage et pense à toi très fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:48

Nounours a passé une journée tranquille, il a fait son tour en ville avec Flamme, ça lui a bien suffi; on est passé au salon de toilettage pour voir si sa nouvelle gamelle super réhaussée était arrivée et on a papoté.
Du coup, la toiletteuse m'a mis sur le coup d'une femelle Saint à placer, car quand la dame qui l'a recueillie a appelé le refuge, on lui a dit d'aller la faire piquer car ils étaient plein...
J'ai laissé un message sur le répondeur, j'espère un appel demain.

Aujourd'hui le petit plus de la gamelle: petits pois, emmental, rôti de porc (très très peu), cake salé chèvre épinard aux herbes de Crête.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Diogene


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 66
Ville (departement) : LOUVAIN LA NEUVE BELGIQUE
Emploi : COORDINATRICE
Nom / Date de son saint : DIOGENE. 17/02/2001 - 02/08/2010. Galli du Val du Morakopf (28/01/2011)qui marche dans ses pas, un amour au quotidien
Date d'inscription : 14/08/2010

tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:58

Et ben dis donc, menu de choix pour le plus beau
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:58

c est pas facile de te lire et se dire ouf encore une journée de gagnée!!!!on vit sa maladie par procuration a travers tes ecrits!!t as raison gate le bien ce nours,gates le pour nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:11

pour l'instant, il va bien, bon, il bouge un peu moins, mais vraiment, ça reste le même chien qui est en forme et qui a super appétît.
Aujourd'hui, il a même fait le foufou avec Flamme en faisant sembler de se bagarrer (vous savez, quand ils font les gueugueules, comme s'ils voulaient s'attraper avec la gueule).

Pis, bon, sur le journal, j'ai lu l'histoire d'un allemand qui fait le tour du monde et qui était condamné par les médecins en 1987 pour un cancer de la peau... il ne devait en avoir que pour six mois, et il est toujours là! Il écrivait que connaitre sa maladie était important et encore plus le fait d'avoir conscience que notre guérison ne dépendait pas tant des médecins et des médicaments que de nous-mêmes. Il a été reçu par un cancérologue et ses patients au Canada.
Bon, je ne dis pas que j'adhère à tout ce discours, mais je ne peux pas m'empêcher de vouloir y croire un peu... je ne peux pas trop m'autoriser ce genre de pensée, mais vivre avec Nounours une belle vie en lui donnant la pêche et plein d'amour, ça je fais.
Et si ça peut repousser l'échéance, ce sera toujours ça de pris.

Mais il est vrai que lorsque mes yeux tombent sur cette grosse saleté qu'il a au-dessus du genou, mes envolées délirantes se calment assez vite.

Gagner du temps, ça doit être possible...
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:17

oui t as raison steph
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Diogene


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 66
Ville (departement) : LOUVAIN LA NEUVE BELGIQUE
Emploi : COORDINATRICE
Nom / Date de son saint : DIOGENE. 17/02/2001 - 02/08/2010. Galli du Val du Morakopf (28/01/2011)qui marche dans ses pas, un amour au quotidien
Date d'inscription : 14/08/2010

tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:32

C'est scientifique que le moral influe sur la maladie, alors tu as raison, donne lui tout ton amour, gâtes le, chaque jour que vous êtes ensemble, c'est un jour d'amour en plus,
Il est malade, la différence par rapport à moi, c'est que tu sais, moi demain elle peit être partie, sans avoir crié gare
C'est la vie, elle a du bien mais elle est aussi très mal foutue et injuste

Grosses papouilles

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 23:07

oui, c'est vrai, pour plein de choses hélas, il n'y a pas de justice.
allez, je vais aller faire le câlin du soir.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 23:31

tu as l'air de craindre de lui donner du roti de porc ... qu'un ptit peu ??? Ouros c'est son plat principal! il ne mange que de la viande de porc, principalement du roti ou de la rouelle de jambon agrémenté bien sûr de petits légumes etc... et il se porte beaucoup mieux depuis qu'il a ce régime ... comme Cézanne d'ailleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 1:34

Tu es pleine d'espoir et ton nounours doit le sentir, c'est un battant ce loulou...
courage a toi et continu a prendre soin de lui
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:41

courage tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 290945
Revenir en haut Aller en bas
denise
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
denise


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 63
Ville (departement) : salindres
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : niebla 25/08/2004 dcd le 1 mars 2014 JODIE née le 17/09/2014
Date d'inscription : 07/06/2010

tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:49

tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 125185 je viens de lire le post pour nounours......je suis désolée pour toi pour lui.....saletée de maladie......profite bien de lui......n'est pas honte de dormir avec lui.....moi j'ai passé les dernières nuits a dormir avec simba mon terre neuve et je ne le regrette pas...je pense qu'il sentait la fin et que je l'ai rassuré d'etre pres de lui....
ensemble jusqu'au bout.......
courage.....[img]tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Emotro10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Michèle73
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Michèle73


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 76
Ville (departement) : St Pierre de Curtille (Savoie)
Emploi : retraitée(j'étais professeur d'anglais)
Nom / Date de son saint : Quenda du Gd St Bernard (31/10/2008)
Date d'inscription : 12/06/2009

tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:55

un gros calin à Nounours et beaucoup de courage pour toi
Revenir en haut Aller en bas
place
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
place


Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 80
Ville (departement) : bellevaux 74470
Emploi : artisan
Nom / Date de son saint : Elya du Mas de Jalnot 26/09/2009
Date d'inscription : 09/11/2009

tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:12

Stéphanie, j'admire ton courage .... calin à nounours tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 831191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:10

Merci, c'est vraiment gentil mais tu sais, sincèrement, je n'ai aucun mérite; il est très facile "d'oublier" ce qui se passe à l'intérieur quand le chien est en forme.
Je me dis aussi que ce serait contre-productif de me lamenter maintenant alors qu'il est avec nous et qu'il vaut mieux en profiter. Ce serait dommage d'avoir des remords ensuite.

Aujourd'hui, Nounours a joué avec Flamme.
Cela fait 2j qu'il n'a pas toussé en me faisant la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Diogene


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 66
Ville (departement) : LOUVAIN LA NEUVE BELGIQUE
Emploi : COORDINATRICE
Nom / Date de son saint : DIOGENE. 17/02/2001 - 02/08/2010. Galli du Val du Morakopf (28/01/2011)qui marche dans ses pas, un amour au quotidien
Date d'inscription : 14/08/2010

tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:28

C'est génial, deux jours de gagné, deux jours de pris, que du bonheur offert
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:39

oui, et offrir un visage souriant et un coeur léger à Nounours est sans doute ce qui peut le soutenir au mieux (avec le Metacam aussi, quand même!).
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Diogene


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 66
Ville (departement) : LOUVAIN LA NEUVE BELGIQUE
Emploi : COORDINATRICE
Nom / Date de son saint : DIOGENE. 17/02/2001 - 02/08/2010. Galli du Val du Morakopf (28/01/2011)qui marche dans ses pas, un amour au quotidien
Date d'inscription : 14/08/2010

tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:01

stéphanie a écrit:
oui, et offrir un visage souriant et un coeur léger à Nounours est sans doute ce qui peut le soutenir au mieux (avec le Metacam aussi, quand même!).

Ca je crois aussi, il a besoin de te voir en forme, même si j'imagine que ce n'est pas simple, ton sourire il en aura besoin jusqu'à son dernier souffle, mais ça, c'est comme pour tous
Revenir en haut Aller en bas
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
mxteix


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 51
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010
Date d'inscription : 07/08/2008

tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 23:13

Et m***e j avais pas vu, je ne trouve pas les mots stephanie tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 384699
Nournours a de la chance de vous avoir trouvé toi et xavier ainsi que vos filles, il est entouré d'attention et de beaucoup d'amour.
Courage tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 831191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 9:25

coucou la belle!

Nounours n'a plus ses fils.
La véto a trouvé que la masse était plus volumineuse, ce qui est vrai.

Balade hier en fin de jurnée sur la plage, Nounours a voulu écourter.
Ce matin, il a fat le foufou avec Flamme.

Bises,
on va observer le smares et les insectes aquatiques.
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 9:29

caresses et calinous a nounours
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:06

Caresse à ton beau nounours!!! Ma belle...
Pour la balade à st nazaire, on s'organise ca ?!
Revenir en haut Aller en bas
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
mxteix


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 51
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010
Date d'inscription : 07/08/2008

tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 14:39

tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 780137
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:43

tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 831191 à Nounours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Contenu sponsorisé





tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tumeur osseuse (?) chez Nounours
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confusion entre une tumeur et un corps étranger chez un saint
» Une nouvelle venue chez Nounours
» tumeur aux tetines
» Tumeur sur les mâchoires.
» TUMEUR POUMONS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: En la mémoire de-
Sauter vers: