Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 tumeur osseuse (?) chez Nounours

Aller en bas 
+54
Yves / Tryton / Ambrys
TOM
angelline
kaya-perrine
walkers73
Ludivine78
christianne
ticoti
Rustie
garance
sev
Sonik
MicheleDC
calina
Weim
mxteix
Michèle73
denise
Paula
marie lou
Fefe49
doudou 344
mélissa
colette
nounouille
fenouilmira
Sissi-Régine
ninou
menuel
belinda
coco
christine
Bugabby
Thalie
Sandrine 30
pimousse
place
Chrystèle
MarieDiego
Diogene
Claire&David
fangua
loupeiral
Martine
claude
de la noblesse des alpes
Orely
Antoine
laurence 55
gaelle16
Badou
TITOU
christie vk
mary
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 7393
Date d'inscription : 19/06/2009

tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 8:14

Oh quelle mauvaise nouvelle, que se doit être dur, je te souhaite plein de courage mais je sais que nounours va avoir une fin de vie formidable à tes côtés... tente de profiter du temps qu'il vous reste ensemble...
Courage,
J'ai le coeur brisé de lire tout ca dès ce matin
Je t'embrasse et caresse le gentil Nounours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 10:16

je suis persuadé que les animaux on conscience comme nous de leur diminution et de leur déchéance physiques, bien qu'eux n'en connaissent pas la cause .
Quand cette déchéance arrivera, il ne faudra pas en plus attendre qu'elle soit chargée de souffrance .
Car le chien, qui a toujours eu confiance en toi, ne comprendrait pas que tu le laisses dans cet état, alors que tu étais toujours aux petits soins pour lui .
Le dernier geste d'amour sera pour vous deux le plus important, donc fait au moment le plus …juste.
Tu as pu te rendre compte que tu n'étais pas seule dans la souffrance que représente la perte d'un être proche , même si ce n'est qu'un chien, comme beaucoup aime à le dire, et que nous te soutenons tous dans cette dure épreuve .
Profite bien de lui…. encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 10:32

Oui Martine, Nounours est un chien du forum, vous avez vécu son départ de son lieu de souffrance et il est arrivé chez nous grâce à la solidarité des maitres de St-Bernard.

Bien entendu, Dédou, c'est comme ça que nous fonctionnons.

Un gros bisou à vous tous.
Merci Loupeiral.

Notre fille a tenu à venir chez la véto pour entendre ce qu'elle allait dire; nous n'avons pas beaucoup parlé de ça, je lui ai demandé avant si elle savait que ce ne serait pas de bonnes nouvelles, elle a dit oui, et ensuite, je lui ai demandé si elle avait compris ce qui avait été dit, elle a dit oui.
Elle a juste demandé à dormir avec moi pour mieux s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 11:50

Je viens de lire cette triste nouvelle et suis de tout coeur avec toi et ta famille. Nul doute que Nounours va être particulièrement choyé durant les mois qu'il lui reste. J'espère que les médicaments vont pouvoir le soulager un maximum le plus longtemps possible. Gros bisous

_________________
tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 14:21

Mince, je n'avais pas vu cette triste histoire. Je pense beaucoup à toi et à ta famille Stéphanie...Et à Nounours évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 23:00

Martine a écrit:
oui..etant passée par là avec un diagnostic moins alarmant mais dont l'issue etait la meme au final, j'ai donc tout essaye, rayons, ope multiples, amputation...je m'en vaux encore, tu agis très bien en ne forçant pas le destin, profite de lui en soulageant sa douleur mais au moins toi, tu ne lui imposes pas une separation et une douleur physique de plus..
prends plein de photos de lui, calins et moments de complicité sont les seuls buts que tu doives avoir...en tk, saches qu'on est tous avec toi..sincèrement...les toutous du forum sont tous un peu les notres...bon courage...

Que dire de plus.....c'est ce que je pense aussi.....
Comme je te l'ai dit, moi j'avais été obligée d'installer des plans inclinés à la place des marches, lorsque ma Terre Neuve a eu ce problème. Elle a vécu 3 mois sous cortisone, mais çà lui a évité de souffrir, de ce fait j'ai pu l'aimer encore quelques mois et la chérir à volonté.

Bon courage à vous et je sais que vous saurez l'accompagner avec tout votre amour.
De gros bisous à Nounours et un gros gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Diogene


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 66
Ville (departement) : LOUVAIN LA NEUVE BELGIQUE
Emploi : COORDINATRICE
Nom / Date de son saint : DIOGENE. 17/02/2001 - 02/08/2010. Galli du Val du Morakopf (28/01/2011)qui marche dans ses pas, un amour au quotidien
Date d'inscription : 14/08/2010

tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 23:08

La seule qui reste c'est de l'accompagner comme tu l'as fait, il est amour

C'est d'un moche, c'est tellement injuste

Fait lui plein de calins de ma part

Ouf, c'est vraiment très dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:05

Merci à tous.
AUjourd'hui, je suis allée à la plage (en matinée, car trop chaud après, et trop bondé) avec les chiens.
Nounours était super content!
Ca fait bizarre de se dire que la dernière fois est peut-être pour bientôt, que ça peut arriver vite, j'enregistre mentalement des images, des moments, mais sincèrement, pour l'instant, comme il va plutôt bien, je suis heureuse avec mon gros.
Là où ce sera super dur, ce sera au moment de lui dire au-revoir et même surtout après, quand je constaterai à chaque moment qu'il n'est plus là.

Je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais Nounours a commencé à toussoter un peu quand il me voit et qu'il est tout content.
Ca fait quelques semaines, c'était léger, là c'est un peu plus prononcé mais ça reste quelques secondes dans une journée.

Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Diogene


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 66
Ville (departement) : LOUVAIN LA NEUVE BELGIQUE
Emploi : COORDINATRICE
Nom / Date de son saint : DIOGENE. 17/02/2001 - 02/08/2010. Galli du Val du Morakopf (28/01/2011)qui marche dans ses pas, un amour au quotidien
Date d'inscription : 14/08/2010

tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:13

Vis tout ce que tu peux avec lui, profites de chaque seconde
Oui après ce sera dur, très dur, bcp d'émotions, de larmes mais aussi de beau souvenir, alors, tu as raison engrange tout, vivez votre bonheur ensemble

Bisous à lui
Revenir en haut Aller en bas
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:04

que cest dur...
profites bien de tous ces moments...
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
nounouille
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
nounouille


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 57
Ville (departement) : charleroi
Emploi : technicienne
Nom / Date de son saint : chloé 29septembre2003
Date d'inscription : 03/08/2008

tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:10

beaucoup de courage à vous
poussin m'a quittée il y a six mois de la meme saloperie elle venait d'avoir 7ans
Faites confiance à nounours il vous dira qd ce sera le moment de se dire au revoir

ma chloé remuait de la queue chaque fois qu'elle me voyait avec une force terrible pendant le petit mois qu'a duré sa maladie

puis ce dimanche 31octobre je l'ai appelée elle n'a plus remuée de la queue et est restée couchée avec ce regard que je n'oublierai jamais

j'ai fait le choix de la laisser partir dignement au détriment de ma tristesse qui est toujours aussi énorme


Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 19:42

courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
colette
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
colette


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 56
Ville (departement) : Dordogne
Emploi : gardienne de léos
Nom / Date de son saint : 2 léos : pas de saint
Date d'inscription : 24/03/2009

tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 20:13

je suis désolée pour Nounours, je crois que c'est lui que j'avais covoituré.

Profitez bien des moments .
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 11:04

je suis désolée stéphanie, profite bien de lui, c'est dur....pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Invité
Invité
Anonymous



tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 11:44

merci encore.
Oui Colette, c'est bien notre gros bébé que tu as covoituré, avec son odeur si... spéciale à l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
doudou 344
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
doudou 344


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 61
Ville (departement) : montpellier
Emploi : mécanicien
Nom / Date de son saint : réha 07.2000/26.02.2009.eddy 18.02.2009/03.09.2017
Date d'inscription : 23/04/2009

tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 11:53

bonjour ,oui; il m'est arrivé le mème chose il y a 2ans avec ma fifille reha .prend soin de lui ,mais ne l'embète pas avec un traitement qui ,de toute façon ne servira a rien;juste des médocs pour pas qu'il souffre ,et beaucoup d'amour .avec réha entre le diag et la fin ,il c'est passé 4 mois .mais je ne pense pas qu'elle est trops souffer,je l'a regardais ,et je pleurer et elle se demendais pourquoi.essais (c'est facile a dire )de ne pas lui montrer ta tristèsse ,car ça pourrais l'engoisser .essai aussi de ne pas le faire courrir .bon courage.amitié andré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 12:01

Merci à toi d'être passé ici faire part de ton expérience.
Je partage ton avis.
Pour l'instant, ça va, et tant qu'il est là, tout va bien.
Nounours s'économise de lui-même, on va à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Fefe49


Féminin
Nombre de messages : 6383
Age : 32
Ville (departement) : saumur(49)
Emploi : hôtesse de caisse
Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 - 20.05.2021, Angel / 18.10.2012 - 06.11.2022 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018
Date d'inscription : 21/07/2010

tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 23:43

Je viens de lire ton histoire et les larmes me coules tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 125185 . Je te souhaite beaucoup de courage et de profiter de tout les instants présent avec nounours . Plein de caresses et de papouilles a nounours . Il est si beau


Dernière édition par Fefe49 le Mar 12 Avr 2011 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 6:47

oui..chaque fois...on espère te lire encore longtemps et t'entendre parler de lui avec autant d'amour...comme dit plus haut..profite...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 9:11

Que dire ... que je suis de tout coeur avec vous ..profite a fond de lui Bisou a vous I love you

_________________
tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 9:20

Pareil chaque jour, je t'envoi une dose de courage pour toi, une dose d'amour pour lui et toute la tendresse du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 9:29

Oui, oui, courage Stéphanie ! Il y a plein d'amour tout autour de vous… des fois ça aide bien ..
mille bisous à ce beau nours.
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
mary
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mary


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 68
Ville (departement) : ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : Responsable RH
Nom / Date de son saint : GAÏA 24 AOUT 2009
Date d'inscription : 29/05/2010

tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:02

hier soir j'ai passé ma soiré sur le post de nounours, bilan beaucoup de larmes et d'émotion.

Ce matin quand Gaïa est venue me réveiller, je l'ai laissé me faire son gros calin ok je peux changer la literie mais ce n'est rien par apport au bien que cela m'a fait.

Plein de calins à nours tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 831191
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:30

un coucou sur le post en espèrant que nounours va bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Invité
Invité
Anonymous



tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:19

mary a écrit:
Ce matin quand Gaïa est venue me réveiller, je l'ai laissé me faire son gros calin ok je peux changer la literie mais ce n'est rien par apport au bien que cela m'a fait.
Tu as bien raison.

Un grand merci à tous.
Comme je le dis parfois, Nounours est un peu un chien collectif, et je me réjouis de l'attention que tant d epersonnes lui portent.
Je lui ferai un gros bisou de la part de chacun d'entre vous.

Aujourd'hui, la petite promenade a été un peu plus dure, il boitait un peu plus et il avait hâte de rentrer.

Hier, il a eu son filet de cabillaud, avec riz & petits pois bio. Nous avons prévu de le gâter...
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Diogene


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 66
Ville (departement) : LOUVAIN LA NEUVE BELGIQUE
Emploi : COORDINATRICE
Nom / Date de son saint : DIOGENE. 17/02/2001 - 02/08/2010. Galli du Val du Morakopf (28/01/2011)qui marche dans ses pas, un amour au quotidien
Date d'inscription : 14/08/2010

tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:25

stéphanie a écrit:
Nous avons prévu de le gâter...
tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 913754 tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 566827 Tu as raison, gâtes le au maximum,
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:39

gatez le un maximum et courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tumeur osseuse (?) chez Nounours   tumeur osseuse (?) chez Nounours - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tumeur osseuse (?) chez Nounours
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confusion entre une tumeur et un corps étranger chez un saint
» Une nouvelle venue chez Nounours
» tumeur aux tetines
» Tumeur sur les mâchoires.
» TUMEUR POUMONS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: En la mémoire de-
Sauter vers: