Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 bonjour, pas de saint bernard mais j'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amor59
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
amor59


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Ville (departement) : linselles (15min lille)
Emploi : ad rh
Date d'inscription : 06/07/2007

bonjour, pas de saint bernard mais j'aide Empty
MessageSujet: bonjour, pas de saint bernard mais j'aide   bonjour, pas de saint bernard mais j'aide Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:18

bonjour, je suis venu ici car j'ai un contact qui souhaite adopter un saint bernard, donc pourquoi pas, aider un de vos chiens a trouver une famille, et peut etre meme d'autres avec le temps, j'espere avoir laissée a antoine- un contact fiable. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous



bonjour, pas de saint bernard mais j'aide Empty
MessageSujet: Re: bonjour, pas de saint bernard mais j'aide   bonjour, pas de saint bernard mais j'aide Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:22

bonjour, pas de saint bernard mais j'aide 3043 Message supprimé à la demande du membre
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

bonjour, pas de saint bernard mais j'aide Empty
MessageSujet: Re: bonjour, pas de saint bernard mais j'aide   bonjour, pas de saint bernard mais j'aide Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:53

bienvenue sur le forum, si ton inscription permet ne serait ce que placer un saint abandonné dans une famille ou il sera heureux, elle aura été justifié 1000 fois....

_________________


bonjour, pas de saint bernard mais j'aide Valle_10  bonjour, pas de saint bernard mais j'aide Saints10
bonjour, pas de saint bernard mais j'aide Izvara10 bonjour, pas de saint bernard mais j'aide Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

bonjour, pas de saint bernard mais j'aide Empty
MessageSujet: Re: bonjour, pas de saint bernard mais j'aide   bonjour, pas de saint bernard mais j'aide Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:10

ça serait formidable bonjour, pas de saint bernard mais j'aide 148317 ! bienvenue parmi nous

_________________
bonjour, pas de saint bernard mais j'aide Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

bonjour, pas de saint bernard mais j'aide Empty
MessageSujet: Re: bonjour, pas de saint bernard mais j'aide   bonjour, pas de saint bernard mais j'aide Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:46

Je ne dirais qu'une chose : Merci pour les saints bonjour, pas de saint bernard mais j'aide 148317

_________________
bonjour, pas de saint bernard mais j'aide Ambrys10

bonjour, pas de saint bernard mais j'aide Dolmen10 bonjour, pas de saint bernard mais j'aide Clyde10

bonjour, pas de saint bernard mais j'aide St_lie10bonjour, pas de saint bernard mais j'aide Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Contenu sponsorisé





bonjour, pas de saint bernard mais j'aide Empty
MessageSujet: Re: bonjour, pas de saint bernard mais j'aide   bonjour, pas de saint bernard mais j'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, pas de saint bernard mais j'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas encore de Saint Bernard mais....
» [terre neuve] Pas un Saint Bernard mais bon....
» Bonjour de Saint Bernard !
» bonjour aux fous du Saint Bernard
» Bonjour à tous les amoureux des Saint-Bernard!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: