Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 presentation de notre petite tribue ;)

Aller en bas 
+14
Ludivine78
Orely
Martine
Antoine
place
dr_bidine
laurence 55
mary
Sandrine 30
fangua
Fidji
gaelle16
christine
ambrounette31
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ambrounette31
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/02/2011

presentation de notre petite tribue ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de notre petite tribue ;)   presentation de notre petite tribue ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:54

bonsoir ,

merci , oui je trouve aussi que j ai le plus beau metier du monde , pouvoir m occuper et elever ma fille, c merveilleux geek

oui cela va etre simpa Guess et Ambre vont grandir ensemble , je pense c bien , elles auront une bonne complicite je pense, j ai bcp lu que le st bernarrd etait un tres bon chien de famille ett super avec les enfants geek

oui ma Lola est incroyable, c est le premier chien que je m etais offert en travaillant pendant les vacances scolaire a mon adolescence geek , elle va bientot avoir c est 17 ans en juin geek , et je l espere geek

oui oui je regarde un peu partout sur le cite mais j ai de quoi faire car il y a vraiment bcp de choses.....et bcp de monde...... j ai encore du mal, je pense sa va venir a force loll geek

merci a tous


Revenir en haut Aller en bas
ambrounette31
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/02/2011

presentation de notre petite tribue ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de notre petite tribue ;)   presentation de notre petite tribue ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:49

sa y est comme promis j ai mis quelques photos geek)
Revenir en haut Aller en bas
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

presentation de notre petite tribue ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de notre petite tribue ;)   presentation de notre petite tribue ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:50

presentation de notre petite tribue ;) - Page 2 920255 a ta petite famille!!
Revenir en haut Aller en bas
christianne
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christianne


Féminin
Nombre de messages : 2735
Age : 75
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004
Date d'inscription : 25/03/2010

presentation de notre petite tribue ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de notre petite tribue ;)   presentation de notre petite tribue ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:56

et bien je suis heureuse de t'apprendre que Guess a le même papa et la même maman que ma Flicka, j'ai beaucoup apprécié Sylvie et Thiérry également, j'ai passé deux jours merveilleux chez eux quand je suis allé chercher mon nours, je vais les revoir a l'expo de valence le 6 mars, je suis impatiente de les retrouver, car depuis que j'ai mon BB, je ne les ai jamais revu, en même temps ils sont quand même a 580 km de chez moi, mais je corresponds régulièrement avec eux, et pour la fin de l'année, je leur ai fait un calendrier avec des photos de ma princesse, je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes loulous autant que moi je peux en avoir avec les miens (7) 4 petits (chihuahua, york et papillon et 3 gros, 2 rotts et ma princesse, touty le monde s'entend très bien et je suis très heureuse avec eux
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

presentation de notre petite tribue ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de notre petite tribue ;)   presentation de notre petite tribue ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:04

oui et elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de notre petite tribue ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de notre petite tribue ;)   presentation de notre petite tribue ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:02

bonjour tournefeuillaise Smile

j ai grandie à tournefeuille avec mes parents qui y sont toujours dailleur
bienvenue sur le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
ambrounette31
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
ambrounette31


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 45
Ville (departement) : TOURNEFEUILLE 31170
Emploi : maman au foyer
Nom / Date de son saint : GUESS des 3 a de plaisances 14/01/2011
Date d'inscription : 14/02/2011

presentation de notre petite tribue ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de notre petite tribue ;)   presentation de notre petite tribue ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:50

christianne a écrit:
et bien je suis heureuse de t'apprendre que Guess a le même papa et la même maman que ma Flicka, j'ai beaucoup apprécié Sylvie et Thiérry également, j'ai passé deux jours merveilleux chez eux quand je suis allé chercher mon nours, je vais les revoir a l'expo de valence le 6 mars, je suis impatiente de les retrouver, car depuis que j'ai mon BB, je ne les ai jamais revu, en même temps ils sont quand même a 580 km de chez moi, mais je corresponds régulièrement avec eux, et pour la fin de l'année, je leur ai fait un calendrier avec des photos de ma princesse, je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes loulous autant que moi je peux en avoir avec les miens (7) 4 petits (chihuahua, york et papillon et 3 gros, 2 rotts et ma princesse, touty le monde s'entend très bien et je suis très heureuse avec eux


OUHAAA ca va la c est une mega tribue geek lol
Ils m ont parle de flicka et tous les autres, ils sont tellement pleins d amour et de passsion , ce sont vraiment des personnes formidable et pleins de generosites,
Nous allons allez les voir a l expo de toulouse le 25 fevrier geek , et j espere pouvoir presenter ma Guess quand elle sera en age geek

a bientot

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
ambrounette31
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
ambrounette31


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 45
Ville (departement) : TOURNEFEUILLE 31170
Emploi : maman au foyer
Nom / Date de son saint : GUESS des 3 a de plaisances 14/01/2011
Date d'inscription : 14/02/2011

presentation de notre petite tribue ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de notre petite tribue ;)   presentation de notre petite tribue ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:51

gaelle16 a écrit:
oui et elle est trop belle

merci merci geek
Revenir en haut Aller en bas
ambrounette31
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
ambrounette31


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 45
Ville (departement) : TOURNEFEUILLE 31170
Emploi : maman au foyer
Nom / Date de son saint : GUESS des 3 a de plaisances 14/01/2011
Date d'inscription : 14/02/2011

presentation de notre petite tribue ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de notre petite tribue ;)   presentation de notre petite tribue ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:55

nath a écrit:
bonjour tournefeuillaise Smile

j ai grandie à tournefeuille avec mes parents qui y sont toujours dailleur
bienvenue sur le fofo!!


ah super , oui moi aussi j y suis depuis 26 ans geek , et j y suis toujours , je suis très attachée a cet endroit

je vois que vous êtes dans la haute Garonne , vs êtes quand même restée dans le coin???

je vois aussi que vous êtes éleveur , de st Bernard???

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de notre petite tribue ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de notre petite tribue ;)   presentation de notre petite tribue ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:02


oui je suis éleveur, mais petit elevage, pour pas dire minuscule lol de st bernard et bouledogue anglais, j ai bénou, cheyenne et farah en st bernard
et emy bouledogue anglaise

je suis à l isle en dodon, 45 mn de Tournefeuille







Revenir en haut Aller en bas
ambrounette31
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
ambrounette31


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 45
Ville (departement) : TOURNEFEUILLE 31170
Emploi : maman au foyer
Nom / Date de son saint : GUESS des 3 a de plaisances 14/01/2011
Date d'inscription : 14/02/2011

presentation de notre petite tribue ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de notre petite tribue ;)   presentation de notre petite tribue ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:07

nath a écrit:

oui je suis éleveur, mais petit elevage, pour pas dire minuscule lol de st bernard et bouledogue anglais, j ai bénou, cheyenne et farah en st bernard
et emy bouledogue anglaise

je suis à l isle en dodon, 45 mn de Tournefeuille








ah ok ok , j avais été voir le site , mais n arriver pas a voir les portées Sad , et j avais tel plusieurs fois pour avoir des renseignements ......

oui oui je connais un peu ce coin la, j y était déjà allée plus jeune quand je fesais des compétitions de patins a roulettes loll geek

c super , d avoir son petit élevage geek , l essentiel c pas la grandeur mais la qualité geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de notre petite tribue ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de notre petite tribue ;)   presentation de notre petite tribue ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:14


HEU pour la portee c est normal.........

il n y a pas eu de portee............... enfin si mais bon... ça c est plutot mal fini!!

contente d avoir une Tournefeuillaise sur le fofo

Revenir en haut Aller en bas
ambrounette31
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
ambrounette31


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 45
Ville (departement) : TOURNEFEUILLE 31170
Emploi : maman au foyer
Nom / Date de son saint : GUESS des 3 a de plaisances 14/01/2011
Date d'inscription : 14/02/2011

presentation de notre petite tribue ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de notre petite tribue ;)   presentation de notre petite tribue ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:20

nath a écrit:

HEU pour la portee c est normal.........

il n y a pas eu de portee............... enfin si mais bon... ça c est plutot mal fini!!

contente d avoir une Tournefeuillaise sur le fofo


oh mince, je suis desolee.... j espere que tout va mieu:(

contente d avoir quelqu un pres de chez moi geek

a tres bientot

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de notre petite tribue ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de notre petite tribue ;)   presentation de notre petite tribue ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de notre petite tribue ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Petite présentation
» petite présentation
» Petite Présentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: