Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 expo PERIGUEUX cacib dimanche 6 mars

Aller en bas 
+5
laurence 55
Martine
Thalie
Bugabby
burdy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22642
Date d'inscription : 18/10/2008

expo PERIGUEUX cacib dimanche 6 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo PERIGUEUX cacib dimanche 6 mars    expo PERIGUEUX cacib dimanche 6 mars  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 5:51

oh..ils se rattrapera une autre fois...!!!
et puis, tu t'en fous, tu sais qu'il est super, ton chien...
moi, Ussard, en NE, n'a fait que "très bon"..il sautait dans tous les sens, , il rigolait, quoi..je juge allemand n'a pas apprecié non plus, du coup, il lui a trouvé tous les defauts du monde..trop de babines (ça on le sait..) dents mal foutues, marche et tricotant...enfin, rien n'allait...!!!
allez, tu t'en remettra..vous avez eu un super journée, bel endroit...
qu'a fait Bugaby..?
vous avez reussi à vous rencontrer..?
Revenir en haut Aller en bas
burdy
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2501
Date d'inscription : 05/03/2009

expo PERIGUEUX cacib dimanche 6 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo PERIGUEUX cacib dimanche 6 mars    expo PERIGUEUX cacib dimanche 6 mars  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 8:07

merci pour vos messages mais le probleme est différant et grave on s'en fou des résultats d'expos meme si on est accro ....mais depui qq mois Djim est imprévisible et recemment il a mordu le bras de mon beau pére qui voulait le caresser(il le garde souvent ) nous n'avons plus confiance en lui c'est trop grave ....et le plus grave pour moi c'est en voulant lui mettre la laisse lorque qq veut rentrer a la maison il m'a montré les cros !!!! j'ai contacter son éleveur qui a été d'accord avec nous ..on ne va pas pouvoir le garder (on a tout essayé et controlé coté santé) en l'emmenant chez le véto il a voulu aussi le niaquer !!!!je n'ai pas de solutions mais je n'ai plus confiance en lui ...je suis triste dany
Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

expo PERIGUEUX cacib dimanche 6 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo PERIGUEUX cacib dimanche 6 mars    expo PERIGUEUX cacib dimanche 6 mars  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 8:26

quel dilemme...bien sur qu'un chien comme lui, devenu "mechant", c'est dangereux...mais..n'y a-t-il rien d'autre à faire..peut-etre passer un scanner savoir s'il n'a pas une tumeur au cerveau qui provoque ce genre de derapages...c'est dejà arrivé..après, vous n'auriez plus de doute...je vous souhaite bon courage, quelque soit la decision que vous prendrez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



expo PERIGUEUX cacib dimanche 6 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo PERIGUEUX cacib dimanche 6 mars    expo PERIGUEUX cacib dimanche 6 mars  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 9:56

et en faisant venir un comportementaliste chez toi ?

et puis le placer à qui ??? ça ne fera que déplacer le problème
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

expo PERIGUEUX cacib dimanche 6 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo PERIGUEUX cacib dimanche 6 mars    expo PERIGUEUX cacib dimanche 6 mars  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 10:03

On est plus vraiment dans le cadre de l'expo là...
Je t'ai ouvert un sujet ici , https://saintbernard.1fr1.net/t8342-comportement-de-djim#346566 y aura je pense plein d'experience de membres qui peuvent t'aider, en t'orientant sur des comportementalistes, des clubs canins, penser aussi aux possibilité pathologie qui peuvent parfois avoir une solution médicamenteuse ...
Prend du recul la dessus, mais les mieux placé pour le recuperer dans son comportement c'est vous, et si c'est pas le cas, gerer son caractere en lui offrant des espaces lui étant dedié, securisant les contacts avec l'exterieur, etc...

_________________


expo PERIGUEUX cacib dimanche 6 mars  - Page 2 Valle_10  expo PERIGUEUX cacib dimanche 6 mars  - Page 2 Saints10
expo PERIGUEUX cacib dimanche 6 mars  - Page 2 Izvara10 expo PERIGUEUX cacib dimanche 6 mars  - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
burdy
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
burdy


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 61
Ville (departement) : cambayrac 46140
Emploi : vacanciere
Nom / Date de son saint : djim du haras des grosses patouns
Date d'inscription : 05/03/2009

expo PERIGUEUX cacib dimanche 6 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo PERIGUEUX cacib dimanche 6 mars    expo PERIGUEUX cacib dimanche 6 mars  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:44

nous avons eté content de papoter avec Thalie qui était venue en visiteur nous voir avec sa maman....elle est vraiment adorable et cela nous a fait du bien de parler .... Et aussi buggaby était là avec ses 3 nounours ..... sympa burdy
Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
Contenu sponsorisé





expo PERIGUEUX cacib dimanche 6 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo PERIGUEUX cacib dimanche 6 mars    expo PERIGUEUX cacib dimanche 6 mars  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expo PERIGUEUX cacib dimanche 6 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spéciale de Périgueux, samedi 7 mars 2015
» EXPO de BORDEAUX CACIB
» expo Perpignan 1 novembre
» EXPO Saint Brieuc (22) CACIB
» EXPO la Rochelle spé de race/cacib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Expositions et Activités Canines :: Les expositions : Dates et résumés-
Sauter vers: