| URGENT FA POUR FEMELLE TERRE NEUVE 5 ANS DEPT 62 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aquinou Posteur " saint bernard dodu"
Nombre de messages : 120 Age : 68 Ville (departement) : bouchain 59 Emploi : femme de service Nom / Date de son saint : Maelle terre neuve Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: URGENT FA POUR FEMELLE TERRE NEUVE 5 ANS DEPT 62 Lun 24 Jan 2011 - 23:48 | |
| les Zamis de Django recherche FA pour terre neuve 5 ans menacé de refuge demain Calisté a été donné il y a peu par sa maitresse suite à une plainte des voisins, le lendemain elle se retrouvait en vente au plus offrant sur le net , nous avons l'accord pour la reprendre, sa maitresse devrait la récupérer demain mais elle risque le refuge car impossible pour elle de la garder ! donc si on pouvait lui éviter les barreaux , en lui proposant un foyer le temps pour nous de lui trouver une nouvelle famille ! Calisté à 5 ans elle est douce et calme ! elle se trouve actuellement sur Calais dans le 62 merci à tous contact zezette sur les zamis de Django ou jeanlucbecourt@wanadoo.fr | |
|
| |
Martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: URGENT FA POUR FEMELLE TERRE NEUVE 5 ANS DEPT 62 Mar 25 Jan 2011 - 6:29 | |
| pauvre toutoune...on se sent tellement inutile... | |
|
| |
ariellesteph Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1512 Age : 52 Ville (departement) : belgodère 20 Emploi : infirmière Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: URGENT FA POUR FEMELLE TERRE NEUVE 5 ANS DEPT 62 Mar 25 Jan 2011 - 8:44 | |
| c'est trop injuste !! j'espère qu'elle trouvera une famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT FA POUR FEMELLE TERRE NEUVE 5 ANS DEPT 62 Mar 25 Jan 2011 - 11:14 | |
| douce et calme mais plainte des voisins... pourrait-on développer, SVP ? on ne dit rien de ses ententes avec les autres chiens ni avec d'autres animaux.
Aquinou, tu pourrais nous avoir ces infos STP ? |
|
| |
zezette8 Invité
| Sujet: Re: URGENT FA POUR FEMELLE TERRE NEUVE 5 ANS DEPT 62 Mar 25 Jan 2011 - 14:27 | |
| alors, malheureusement à l'heure qu'il est nous ne savons pas ou se trouve la chienne les "vendeurs" s'en étant "débarrassé" soit disant en la donnant................. nous vous tenons au courant puisque nous avons pris contact avec eux afin qu'ils nous disent ou elle se trouve...................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT FA POUR FEMELLE TERRE NEUVE 5 ANS DEPT 62 Mar 25 Jan 2011 - 14:33 | |
| mmm, si c'est récent, y a des chances que la chienne ne soit pas au nom des maquignons... donc sa maîtresse peut porter plainte, peut-être, ou déclarer la chienne perdue à la SCC, et placarder partout dans le coin. Elle peut aussi envoyer un mot au site pour demander la cloture de l'annonce.
vraiment, pas facile de faire confiance!
en cas d'extrême urgence, si pas d'autre solution et que ça peut permettre de mettre la fifille à l'abri, je pense que mon mari serait OK pour assurer FA temporaire.
j'espère qu'elle va vite retomber dans des mains responsables. |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 68 Ville (departement) : bouchain 59 Emploi : femme de service Nom / Date de son saint : Maelle terre neuve Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: URGENT FA POUR FEMELLE TERRE NEUVE 5 ANS DEPT 62 Mer 26 Jan 2011 - 16:08 | |
| Laure a pu joindre la personne chez qui se trouve la chienne elle accepte de recevoir la visite d'un membre de l'asso | |
|
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: URGENT FA POUR FEMELLE TERRE NEUVE 5 ANS DEPT 62 Mer 26 Jan 2011 - 17:11 | |
| Ok ..alors tiens son post a ce jour pour les news merci _________________ | |
|
| |
gaelle16 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7393 Age : 36 Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: URGENT FA POUR FEMELLE TERRE NEUVE 5 ANS DEPT 62 Mer 26 Jan 2011 - 17:20 | |
| Décidément... C'est pas l joie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT FA POUR FEMELLE TERRE NEUVE 5 ANS DEPT 62 Mer 26 Jan 2011 - 19:07 | |
| - aquinou a écrit:
- Laure a pu joindre la personne chez qui se trouve la chienne elle accepte de recevoir la visite d'un membre de l'asso
c'est tout à son honneur, et si c'est quelqu'un de bien, alors la fifille sera peut-être entre de bonnes mains, ce qui, au final, est le principal. et je crois qu'en cas de doute, comme la chienne est tjs légalement à son acienne proprio, ce sera à elle le dernier mot pour le placement. |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT FA POUR FEMELLE TERRE NEUVE 5 ANS DEPT 62 Mar 1 Fév 2011 - 12:12 | |
| je cite de Django moi aussi j'ai réussit à avoir Héléna (de boules de poils) , donc la jeune famille a l'air déjà fan de la belle , ils n'ont pas beaucoup de moyens mais adore leurs animaux !! Calisté à droit au fauteuil et à ses zamis les chats !!!! Helena se propose de faire le suivi ! pour ma part je pense que la belle sera bien là bas
vous pouvez classer Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT FA POUR FEMELLE TERRE NEUVE 5 ANS DEPT 62 | |
| |
|
| |
| URGENT FA POUR FEMELLE TERRE NEUVE 5 ANS DEPT 62 | |
|