Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 couverture imperméable pour saint ??

Aller en bas 
+6
christine
mary
loupeiral
christie vk
Antoine
caroline56
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 07/02/2009

couverture imperméable pour saint ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couverture imperméable pour saint ??   couverture imperméable pour saint ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 1:43

et puis mon Elmo avec sa couverture, il a la classe dabord !!!! MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2099
Date d'inscription : 14/08/2010

couverture imperméable pour saint ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couverture imperméable pour saint ??   couverture imperméable pour saint ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 9:59

En même tps je pense pas que tu aies besoin de te justifier, tu fais ce que tu fais et je pense que tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

couverture imperméable pour saint ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couverture imperméable pour saint ??   couverture imperméable pour saint ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:17

caroline56 a écrit:
et puis mon Elmo avec sa couverture, il a la classe dabord !!!! MDRR

On voit bien sur la photo que qu'il se "braque" meme le elmo...
Ceci dit, pour en revenir au hot spot, sur des sorties courtes , pas certains que ça fasse la difference, sur des longues j'aurais plutot peur que ça maintienne plus l'humidité encore sur les parties non fermé...

Bon, meme si j'accroche pas, ça peut etre sympa si tu l'a personnalise, genre peignoir de boxeur ...

" And now, lady and gentleman, Elmooooooooooooo.... Ready to rummmmmmble !"

_________________


couverture imperméable pour saint ?? - Page 2 Valle_10  couverture imperméable pour saint ?? - Page 2 Saints10
couverture imperméable pour saint ?? - Page 2 Izvara10 couverture imperméable pour saint ?? - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



couverture imperméable pour saint ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: PROTECTION CLIMATIQUE OU PSYCHIQUE ???   couverture imperméable pour saint ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:57

Diogene a écrit:
En même tps je pense pas que tu aies besoin de te justifier, tu fais ce que tu fais et je pense que tu as raison.
entièrement d'accord avec diogene, même si je ne suis pas persuadé du côté positif pour le chien…Mais tu nous a fait bien rire ,et ça, avec toutes les mauvaises nouvelles qui nous entourent, c'est une bonne protection contre la morosité ou la tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couverture imperméable pour saint ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couverture imperméable pour saint ??   couverture imperméable pour saint ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:12

Tu peux acheter couverture pour MINI Poney et je t assure que c'est la taille ideale pour saint bernard. Good luck.
C'est vrai que st bernard malgre sechage reste humide longtemps. Moi , de que il entre , je lui mets serviette eponge sur son dos et il reste avec cette serviette sur les dos dans la maison
(j'ai consacre plusieurs serviettes de bain 150 x 1m uniquement pour les chiens) . J'ai aussi terre neuve dans la maison, donc je connnais le problem. Mes chiens sont habitue et ils attendent leur serviettes tranquillement........ couverture imperméable pour saint ?? - Page 2 542382
Revenir en haut Aller en bas
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 41
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

couverture imperméable pour saint ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couverture imperméable pour saint ??   couverture imperméable pour saint ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 1:26

elmo aussi !!!

c'est trop drôle, quand il est mouillé, il rentre par la porte d'entrée, juste le temps de crier "stop !" et hop il s'arrête, il s'assoit, et il me donne sa patte pour que je l'essuie !!! MDR

PROMIS je vous ferais des photos avec elmo en couverture !LOL

antoine > je ne lui met qu'aux écuries quand j'y passe l'aprem ou la journée ... et quand je l'enlève, le dos est bien sec Smile ça fait du bien !
quand c'est juste une balade, je ne la met pas; il n'a pas le 'temps' de prendre trop l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mary


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 68
Ville (departement) : ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : Responsable RH
Nom / Date de son saint : GAÏA 24 AOUT 2009
Date d'inscription : 29/05/2010

couverture imperméable pour saint ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couverture imperméable pour saint ??   couverture imperméable pour saint ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 12:56

Hello en surfan j'ai trouvé ceci

http://manteau-toutou.over-blog.com/

Une petite visite s'impose hiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
mary
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mary


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 68
Ville (departement) : ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : Responsable RH
Nom / Date de son saint : GAÏA 24 AOUT 2009
Date d'inscription : 29/05/2010

couverture imperméable pour saint ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couverture imperméable pour saint ??   couverture imperméable pour saint ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 13:00

caroline56 a écrit:
elmo aussi !!!

c'est trop drôle, quand il est mouillé, il rentre par la porte d'entrée, juste le temps de crier "stop !" et hop il s'arrête, il s'assoit, et il me donne sa patte pour que je l'essuie !!! MDR

PROMIS je vous ferais des photos avec elmo en couverture !LOL

antoine > je ne lui met qu'aux écuries quand j'y passe l'aprem ou la journée ... et quand je l'enlève, le dos est bien sec Smile ça fait du bien !
quand c'est juste une balade, je ne la met pas; il n'a pas le 'temps' de prendre trop l'eau ...
ça me rappelle ma caniche que nous avions sortie d'une pension ou ses maîtres l'avaient "oublié", quand elle était mouilliée, il sufisait de lui dire pattes mouilliées et elle se plaçait sur sa serpillière près du poêle et elle attendait d'être sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Stelline
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Stelline


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 68
Ville (departement) : Gard
Emploi : Créatrice de bijoux fantaisie
Nom / Date de son saint : RAMBO des Chalets d'Eden (16 février 2000/ Décédé le 4 juin 2008) DOLLY des Côteaux Lauragais (née le 17 avril 2008)
Date d'inscription : 25/07/2012

couverture imperméable pour saint ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couverture imperméable pour saint ??   couverture imperméable pour saint ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 17:52

Laughing

Je constate que le sujet de l'imperméable pour Saint a suscité beaucoup de remarques ironiques, voire même un peu agressives pour certaines.

Moi aussi, je suis à la recherche d'un imperméable, et j'avais déjà envisagé cet achat pour Rambo I love you

Que celui qui n'a jamais eu un Saint malade, ou âgé (rhumatismes, arthrose...) , ou en fin de vie, me jette la première pierre...

Je viens de passer un weekend d'enfer, avec Dolly I love you qui a eu 40 de fièvre (je vous rassure, elle va mieux: elle a vu le véto samedi matin et cet après midi). Avec le temps pourri que l'on a ici, chaque fois qu'elle allait faire un petit tour dans le jardin, elle revenait trempée jusqu'à l'os...

En conclusion, je suis à la recherche d'un imper.. J'en ai trouvé sur quelques sites qui ont l'air bon en longueur, mais la largeur de dos me semble juste sur les photos.

Si vous en avez acheté un qui tombe bien sur un Nours I love you , merci de me dire où vous l'avez acheté...
Revenir en haut Aller en bas
milwau
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
milwau


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 55
Ville (departement) : pau
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Hapache du Rombaut le 14-10-2012
Date d'inscription : 29/09/2012

couverture imperméable pour saint ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couverture imperméable pour saint ??   couverture imperméable pour saint ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:44

Pour un terre neuve âgé on avait pris ce modèle

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/manteau_bottes_gilet_sauvetage_lunettes_reflecteur/manteau_impermeable_pluie_chien/248142
Revenir en haut Aller en bas
http://hapache-blog.skynetblogs.be/
Diogene
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Diogene


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 66
Ville (departement) : LOUVAIN LA NEUVE BELGIQUE
Emploi : COORDINATRICE
Nom / Date de son saint : DIOGENE. 17/02/2001 - 02/08/2010. Galli du Val du Morakopf (28/01/2011)qui marche dans ses pas, un amour au quotidien
Date d'inscription : 14/08/2010

couverture imperméable pour saint ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couverture imperméable pour saint ??   couverture imperméable pour saint ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:04

Je ne sais pas si en t'orientant vers des couvertures pour poney tu n'aurais pas plus de possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Stelline
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Stelline


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 68
Ville (departement) : Gard
Emploi : Créatrice de bijoux fantaisie
Nom / Date de son saint : RAMBO des Chalets d'Eden (16 février 2000/ Décédé le 4 juin 2008) DOLLY des Côteaux Lauragais (née le 17 avril 2008)
Date d'inscription : 25/07/2012

couverture imperméable pour saint ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couverture imperméable pour saint ??   couverture imperméable pour saint ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:21

couverture imperméable pour saint ?? - Page 2 3931

Milwau, la taille 70 (soit 68cm de longueur de dos) était suffisante pour un terre-neuve ? Sinon c'est vrai qu'il a l'air bien en largeur de "croupe"...

Diogène, je vais aussi regarder les couvertures pour poney, car je ne connais rien au monde équestre...

Merci pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
milwau
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
milwau


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 55
Ville (departement) : pau
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Hapache du Rombaut le 14-10-2012
Date d'inscription : 29/09/2012

couverture imperméable pour saint ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couverture imperméable pour saint ??   couverture imperméable pour saint ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:57

Ce manteau était bien pour mon Terre Neuve Mais il était d'un poids moyen ..............
Avec bout du manteau
couverture imperméable pour saint ?? - Page 2 26-02-10
couverture imperméable pour saint ?? - Page 2 Tucson10

Si ça peut te donner une idée .........
Revenir en haut Aller en bas
http://hapache-blog.skynetblogs.be/
Stelline
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Stelline


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 68
Ville (departement) : Gard
Emploi : Créatrice de bijoux fantaisie
Nom / Date de son saint : RAMBO des Chalets d'Eden (16 février 2000/ Décédé le 4 juin 2008) DOLLY des Côteaux Lauragais (née le 17 avril 2008)
Date d'inscription : 25/07/2012

couverture imperméable pour saint ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couverture imperméable pour saint ??   couverture imperméable pour saint ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:43

couverture imperméable pour saint ?? - Page 2 3931 En tous cas, il était vraiment adorable afro ....

Dolly fait 70 à 72 kilos, selon les périodes... Faut voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
milwau
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
milwau


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 55
Ville (departement) : pau
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Hapache du Rombaut le 14-10-2012
Date d'inscription : 29/09/2012

couverture imperméable pour saint ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couverture imperméable pour saint ??   couverture imperméable pour saint ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:58

De toute façon chez Zooplus tu peux renvoyer après essayage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hapache-blog.skynetblogs.be/
Stelline
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Stelline


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 68
Ville (departement) : Gard
Emploi : Créatrice de bijoux fantaisie
Nom / Date de son saint : RAMBO des Chalets d'Eden (16 février 2000/ Décédé le 4 juin 2008) DOLLY des Côteaux Lauragais (née le 17 avril 2008)
Date d'inscription : 25/07/2012

couverture imperméable pour saint ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couverture imperméable pour saint ??   couverture imperméable pour saint ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 21:51

J'ai bien mesuré Dolly :elle fait 90cm de longueur de dos.... Un vrai semi-remorque !!!! Je crois que je vais me rabattre sur une couverture pour poney, mais il faudra sûrement que je fasse des modifications...
Revenir en haut Aller en bas
Stelline
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Stelline


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 68
Ville (departement) : Gard
Emploi : Créatrice de bijoux fantaisie
Nom / Date de son saint : RAMBO des Chalets d'Eden (16 février 2000/ Décédé le 4 juin 2008) DOLLY des Côteaux Lauragais (née le 17 avril 2008)
Date d'inscription : 25/07/2012

couverture imperméable pour saint ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couverture imperméable pour saint ??   couverture imperméable pour saint ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 21:51

J'ai bien mesuré Dolly :elle fait 90cm de longueur de dos.... Un vrai semi-remorque !!!! Je crois que je vais me rabattre sur une couverture pour poney, mais il faudra sûrement que je fasse des modifications...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couverture imperméable pour saint ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couverture imperméable pour saint ??   couverture imperméable pour saint ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couverture imperméable pour saint ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nom pour une saint
» Accessoires originaux pour saint
» sac de bat
» charette pour saint
» nom pour mon saint bernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin du consommateur :: Le rayon Matos et goodies-
Sauter vers: