Valérie / BETHO Posteur "saint bernard poid lourd"
| Sujet: Re: le saint et la mort Jeu 9 Aoû 2007 - 9:46 | |
| Nous aussi, on a opté pour l'incinération. Comme l'a dit Xenakis, nous avons eu recours à la compagnie d'incinération de Vimoutiers. Société très sérieuse qui nous a délivré un certificat d'incinération avec un petit mot de récomfort qui rappelait plus le décès d'un proche. | |
|
TITOU Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: le saint et la mort Jeu 16 Aoû 2007 - 17:39 | |
| ça y est, je pleurs! Mon gros va avoir 6 ans en février, et avec tous les problèmes de santé qu'il a, c'est vrai que j'y pense souvent. Alors je me demande pourquoi j'ai lu ce sujet! | |
|
béa Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 780 Age : 50 Ville (departement) : lavelanet ariege Emploi : secretaire Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: le saint et la mort Lun 3 Sep 2007 - 13:28 | |
| +1 avec sandra je ne me vois pas dans mon jardin avec le corps de mon chien en train de "pourrir" a quelques centimetres sous mes pieds je crois que je le laisserai au veto qui fera ce qu'il devra faire resterons a moi les souvenirs......... maintenant vers chez moi a 100 km il existe un cimetiere poru animaux : je l'ai " visité" un jour et je peux vous dire que certaines tombes sont aussi belles que celles des humains | |
|
natacha Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 667 Age : 51 Ville (departement) : bruxelles Emploi : employee Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: le saint et la mort Jeu 6 Sep 2007 - 20:00 | |
| Je n'ai qu'un mot a dire! incinération!j'ai perdu ma jack et mon chat capsule!je les ai fait tous les deux incinérés!je m'occupe d'eux jusqu'au bout!meme jusque la! | |
|
xenakis Eleveur
Nombre de messages : 488 Age : 60 Ville (departement) : 50 Emploi : Agricultrice Nom / Date de son saint : candyneige, aurore et les autres Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: le saint et la mort Ven 7 Sep 2007 - 8:17 | |
| - béa a écrit:
- +1 avec sandra
je ne me vois pas dans mon jardin avec le corps de mon chien en train de "pourrir" a quelques centimetres sous mes pieds je crois que je le laisserai au veto qui fera ce qu'il devra faire..... le véto fera au plus simple EQUARISSAGE si tu ne lui dit pas ce que tu veux je ne vois pas mes chiens finir en farine de viande pour les poulets ou les cochons voir mème pour les boites à chien ou chat et pourtant prise par l'émotion d'un accident je n'ai rien précisé pour mon dogue VELOURS (empoisonnement à 8 mois) et je le regrette bien, maintenant ceux qui décèdent chez moi, ils sont enterrés avec de la chaux, ceux qui décèdent chez le véto ils sont incinérés à Vimoutier | |
|
Nombre de messages : 780 Age : 50 Ville (departement) : lavelanet ariege Emploi : secretaire Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: le saint et la mort Ven 7 Sep 2007 - 8:37 | |
| ben je crois qu'a ce moment la je choisirai l'incineration | |
|
| Sujet: Re: le saint et la mort Ven 7 Sep 2007 - 8:38 | |
| ben je crois qu'a ce moment la je choisirai l'incineration | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le saint et la mort | |
| |
|