Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Fangio, nouveau résident des montagnes corses.

Aller en bas 
+44
Crevette
claire41
jluc et clo
vaness
MicheleDC
Alex et Pauline
mary
Patman17
samkapi
loupeiral
Eric-34
de la noblesse des alpes
marie lou
Nath/Guzzi
dom95
Fefe49
Badou
saam
klo
Jprbob16
titi
MarieDiego
Orely
Sissi-Régine
Ludivine78
ariellesteph
gaelle16
Claire&David
TITOU
christine
laurence 55
christie vk
Thalie
walkers73
Antoine
GIS 2
Sandrine 30
Maya
ouaf
Michèle73
place
fangua
Martine
daria et gé
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
titi
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur



Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 20/04/2008

Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fangio, nouveau résident des montagnes corses.   Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:11

Il à une bonne gueule ce jeuneau,je vais le choisir parmis d'autres pour faire un petit montage pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jprbob16
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 23/01/2011

Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fangio, nouveau résident des montagnes corses.   Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:26

Orely a écrit:
Ah chez moi aussi on pose des mines!!!! Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 542382
M'en parlez pas, chez moi, c'est deux St Bernardus Rex qui en posent !
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fangio, nouveau résident des montagnes corses.   Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:42

roh mdr il est craquant ce petit bout, j'adore ça tronche à bisou
Revenir en haut Aller en bas
daria et gé
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
daria et gé


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 37
Ville (departement) : bastia
Emploi : sans emploi
Nom / Date de son saint : fangio 04/10/10
Date d'inscription : 05/12/2010

Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fangio, nouveau résident des montagnes corses.   Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:03

merci beaucoup a vous!!!!!c est un amour de bébé il est super, bon sauf que lundi dernier il a fait une grosse peur a sa maman qui a du le desccendre d urgence chez le veto.Monsieur fanfan est entré dans la cave,lieu ou se trouve les croquettes et s est gavé.le veto lui a passé une radio en a deduit qu il avait l estomac plein et lui a fait une piqure pour qu il vomisse.voila sinon c est un amour de chien gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fangio, nouveau résident des montagnes corses.   Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:15

fangio a écrit:
Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 20110219092121.th



Ohhh qu il est mimi celui là aussi Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 148317

_________________
Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jprbob16
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Jprbob16


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 57
Ville (departement) : MILLAU - AVEYRON
Emploi : COMMERCANT
Nom / Date de son saint : FAROUK - né le 13/06/2010 & FALBALA - née le 24/10/2010
Date d'inscription : 23/01/2011

Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fangio, nouveau résident des montagnes corses.   Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:47

Ca va couter cher en croquettes...! Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 315162
Revenir en haut Aller en bas
daria et gé
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
daria et gé


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 37
Ville (departement) : bastia
Emploi : sans emploi
Nom / Date de son saint : fangio 04/10/10
Date d'inscription : 05/12/2010

Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fangio, nouveau résident des montagnes corses.   Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:22

coucou,mon petit va tres bien il a maintenant 5 mois et est un amour.j ai tout de meme un petit soucis,il est assez obeissant pour un bébé mais est tres gourmand.j ai donc beaucoup de mal a lui donner de la nourriture dans ma main malgré le NON et le DOUCEMENT,il y a pas d amelioration.Voila il n y a rien de grave mais j ai pas envie d y laisser ma main alors que faire????
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fangio, nouveau résident des montagnes corses.   Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:01

Aïe!!!!

Moi j'ai appris à Diego à prendre les aliments doucement en les mettant dans ma bouche et il venait me les chercher directement là.
Revenir en haut Aller en bas
daria et gé
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
daria et gé


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 37
Ville (departement) : bastia
Emploi : sans emploi
Nom / Date de son saint : fangio 04/10/10
Date d'inscription : 05/12/2010

Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fangio, nouveau résident des montagnes corses.   Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:39

je reve de faire ca orely!!!!!mais je n ose meme pas essayer sinon il va falloir que je me fasse greffer un autre visage Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 542382
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fangio, nouveau résident des montagnes corses.   Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:03

S'enteter, s'enteter, s'enteter ...
Pouvoir mettre la nourriture dans sa bouche, lui reprendre, la remettre... Si c'est fait de maniere ludique, sous forme de jeu, ça s'acquiert vite...
Aprés, faut aussi savoir s'imposer...
Daphné, qui est pour moi une creme absolue (meme si ça reste un chien), la premiere fois ou elle a eu un os, que j'ai voulu le reprendre a grogner... Autant te dire qu'elle l'a fait qu'une fois...
entetement, rigueur, amour, pedagogie et fermeté...
Si tu un club canin par chez toi, il travail aussi le refus d'appat, trés utilie et trés valorisant quand ton chien refuse de manger ce que qqn d'autre lui donne (et que c'est pas juste parce qu'il aime pas, ou a déja mangé geek )

_________________


Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Valle_10  Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Saints10
Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Izvara10 Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
daria et gé
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
daria et gé


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 37
Ville (departement) : bastia
Emploi : sans emploi
Nom / Date de son saint : fangio 04/10/10
Date d'inscription : 05/12/2010

Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fangio, nouveau résident des montagnes corses.   Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:34

oui il est inscrit depuis peu dans un club,ils m ont juste conseillé de mieux positionner mes doigts et que c etait un chien gourmand.j ai trouvé ca un peu léger,je suis sur qu il peut progresser, il faut juste trouver la bonne methode.le fait de cacher mes doigts masquera juste le pb.Non sinon je peux lui prendre ce qu il a daans sa gueule et meme mettre mes mains quand il mange il n a jamais grogné.Je vais perseverer mais c es dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fangio, nouveau résident des montagnes corses.   Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:31

fangio a écrit:
je reve de faire ca orely!!!!!mais je n ose meme pas essayer sinon il va falloir que je me fasse greffer un autre visage Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 542382

tous mes chevaux ,et même mon ânesse ont tous été habitués à prendre délicatement un sucre tenu entre mes dents . A cet instant précis je leur dis " fais un bisous " au bout de deux jours ,effectivement l'animal s'approche et cherche le sucre lorsque tu lui demandes un bisou et approche ses lèvres des tiennes . tu auras compris qu'il n'a rien à faire de tes lèvres, mais qu'il cherche le sucre.Tout ce que je fais avec mes animaux est basé sur cette méthode, qui marche à chaque coup ; c'est
d'autant plus facile avec les chiens qui sont plus intelligents que les équidés.
Pour en arriver là tu dois donner la friandise avec calme, de loin au début , pour te rapprocher de plus en plus, à condition que la saisie par l'animal se fasse doucement, brusque au début il va comprendre très vite qu'il faut qu'il s'adapte à ta main qui s'éloigne s'il est trop pressé.
Tu peux faire un tas de chose ,notamment de nombreux ordres donnés par les gestes sont très vite compris et retenus par les animaux.
Pour les participants ces jeux resserrent les liens et habituent les chiots à l'obéissance .
Revenir en haut Aller en bas
daria et gé
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
daria et gé


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 37
Ville (departement) : bastia
Emploi : sans emploi
Nom / Date de son saint : fangio 04/10/10
Date d'inscription : 05/12/2010

Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fangio, nouveau résident des montagnes corses.   Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 9:57

Merci Dedou je vais essayer mais ca va etre dur dur Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 3931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fangio, nouveau résident des montagnes corses.   Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 10:21

fangio a écrit:
Merci Dedou je vais essayer mais ca va etre dur dur Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 3931

lorsque je veux faire rentrer un cheval dans son box alors qu'il est en liberté je l'appelle et lui désigne son box le bras tendu avec dans la main un sucre .Lorsqu'il s'approche pour le manger , je referme les doigts en gardant le bras tendu en lui disant " à ta place " en le poussant gentiment sur l'encolure en direction de son box , des qu'il fait un léger mouvement dans la bonne direction je l'encourage et l'accompagne à l'intérieur en le guidant de l'encolure où je le flatte et lui donne son sucre.Un petit exemple simple pour faire comprendre qu'en observant les animaux, en se mettant à leur portée et en faisant preuve de patience on arrive à nos fins ; c'est l'éthologie .
C'est exactement ce que font les dames depuis toujours aux pauvres hommes que nous sommes …LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fangio, nouveau résident des montagnes corses.   Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:06

Ma méthode à moi pour ne pas me faire "bouffer" les doigts : j'enferme les friandises dans ma main et je les laisse prendre petit à petit en ouvrant très peu les doigts, en disant "doucement" ça marche bien

_________________
Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
saam
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
saam


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 54
Ville (departement) : Corse
Emploi : bricolo
Nom / Date de son saint : Julius 17 mai 2009
Date d'inscription : 07/03/2011

Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fangio, nouveau résident des montagnes corses.   Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:33

Salut à toi compatriote ! Quoique que nous fassions de nouveau avec Julius ou quoique nous fassions faire de nouveau à Julius nous lui parlons doucement en nous acroupissant de manière à ce qu'il puisse nous regarder droit dans les yeux, ça a toujours donné de bons résultats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fangio, nouveau résident des montagnes corses.   Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:51

BIENVENUE A TOI SAAM… je n'avais pas vu tes messages !
C'est un bien joli toutou que tu as là !
Tu verras qu'il y a de quoi s'interesser sur ce forum et qu'on peut aussi bien y rire qu'y pleurer… à cause des histoires de chiens SB.
Donc bienvenue et nous attendons d'autres photos, puisque tu sais maintenant les mettre sur le forum.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fangio, nouveau résident des montagnes corses.   Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:58

pour donner les croquettes en main suis le conseil de Sissi ... mon Dagobert avalait aussi ses croquettes en quelques secondes, c'était horrible!!!
Pendant plusieurs semaines j'ai pris le bol en main et je lui donnais une croquette à la fois! et j'attendais bien qu'il la déguste avant de lui en remettre une suivante ... qd je trouvais qu'il mangeait convenanblement je le félicitais et allais un tt petit plus rapidement ...
Finalement cela a bien fonctionné mais tu vois cela a duré franchement plusieurs semaines!! et il a fini par les manger une à une de lui-même et toujours actuellement même si on sent qu'il a envie d'aller plus vite il a acquis un rythme convenable...
En profiter aussi pour reprendre le bol, mélanger les croquettes, lui donner surtout le feu vert pour commencer son diner, très très important!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
daria et gé
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
daria et gé


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 37
Ville (departement) : bastia
Emploi : sans emploi
Nom / Date de son saint : fangio 04/10/10
Date d'inscription : 05/12/2010

Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fangio, nouveau résident des montagnes corses.   Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:41

merci pour vos conseils,il est si gourmand que j ai peur qu il fasse un jour une fausse route.Pour le feu vert c est a dire le MANGE, c est acquis depuis longtemps.Je vous tiendrai au courant mais on va y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fangio, nouveau résident des montagnes corses.   Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:00

fangio a écrit:
Merci a tous pour vos conseils et vos compliments, on suivra vos conseils pour la niche.
Sissi Regine merci pour avoir mis la photo en grand, magnifique, comment tu fais ? Je n'arrive qu' à les mettre en petit Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 913754
Tu as pris le code de la miniature, Il faut prendre le code pour forum

_________________
Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fangio, nouveau résident des montagnes corses.   Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:27


Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 20110220113241.th


Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 148317 elle est rigolote cette photo

_________________
Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
saam
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
saam


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 54
Ville (departement) : Corse
Emploi : bricolo
Nom / Date de son saint : Julius 17 mai 2009
Date d'inscription : 07/03/2011

Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fangio, nouveau résident des montagnes corses.   Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:03

Faudra qu'un jour tu nous le presente le p'tit
Revenir en haut Aller en bas
daria et gé
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
daria et gé


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 37
Ville (departement) : bastia
Emploi : sans emploi
Nom / Date de son saint : fangio 04/10/10
Date d'inscription : 05/12/2010

Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fangio, nouveau résident des montagnes corses.   Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:08

Avec plaisir!!il faudrait fixer un week end,j ai hate de voir ton loulou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saam
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
saam


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 54
Ville (departement) : Corse
Emploi : bricolo
Nom / Date de son saint : Julius 17 mai 2009
Date d'inscription : 07/03/2011

Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fangio, nouveau résident des montagnes corses.   Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:18

Ben pas ce dimanche, mais la semaine prochaine volontiers
Revenir en haut Aller en bas
daria et gé
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
daria et gé


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 37
Ville (departement) : bastia
Emploi : sans emploi
Nom / Date de son saint : fangio 04/10/10
Date d'inscription : 05/12/2010

Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fangio, nouveau résident des montagnes corses.   Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:32

ok pas de soucis,on se tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
saam
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
saam


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 54
Ville (departement) : Corse
Emploi : bricolo
Nom / Date de son saint : Julius 17 mai 2009
Date d'inscription : 07/03/2011

Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fangio, nouveau résident des montagnes corses.   Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:38

croquettes au figatelli pour l'apero
Revenir en haut Aller en bas
daria et gé
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
daria et gé


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 37
Ville (departement) : bastia
Emploi : sans emploi
Nom / Date de son saint : fangio 04/10/10
Date d'inscription : 05/12/2010

Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fangio, nouveau résident des montagnes corses.   Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:42

ha ha!!!je vais prendre plein de photos Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 780137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fangio, nouveau résident des montagnes corses.   Fangio, nouveau résident des montagnes corses. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fangio, nouveau résident des montagnes corses.
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» co voiturage pour Démon
» Hélios de la Tendresse des Montagnes
» Elevage des Montagnes Ensablées
» RIP Fangio
» Dtzarine de la tendresse des montagnes, les origines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: