Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[urgent] Chienne taille Moyenne [patauds]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[urgent] Chienne taille Moyenne [patauds] Empty
MessageSujet: [urgent] Chienne taille Moyenne [patauds]   [urgent] Chienne taille Moyenne [patauds] Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 11:33

mxteix a écrit:
Chienne trouvée

recueilli une chienne de taille moyenne, très craintive, ce n'est pas la peine de chercher à qui elle appartient, en milieu rural peu de considération pour l'animal.
Cela se voit qu'elle a été rouée de coup -
...Elle ne veut pas sortir du garage
Il ne m'est pas possible de la garder, pour commencer je suis en location, et puis des problèmes familiaux qui m'obligeront à me déplacer. A cela s'ajoute une intervention chirurgicale qui va m'immobiliser plusieurs semaines.

Pour combler le tout elle est en gestation , je pense qu'elle avait du fuguer et que quand elle est revenue elle a été battue, je me demande même si elle n'aurait pas été jeté d'une voiture, quand elle était dans le jardin, quand la portière de la voiture a été ouverte elle c'est enfuie tremblant de peur -

Les refuges sont à saturation, peu de dons, je n'ai pas voulu la mettre à la fourrière ici c'est piqûre -
[urgent] Chienne taille Moyenne [patauds] 0021110

nous cherchons donc une solution, toute proposition sera étudiée
Revenir en haut Aller en bas

[urgent] Chienne taille Moyenne [patauds]
Page 1 sur 1