Invité Invité
| Sujet: [urgent] Chienne taille Moyenne [patauds] Lun 29 Nov 2010 - 11:33 | |
| - mxteix a écrit:
- Chienne trouvée
recueilli une chienne de taille moyenne, très craintive, ce n'est pas la peine de chercher à qui elle appartient, en milieu rural peu de considération pour l'animal. Cela se voit qu'elle a été rouée de coup - ...Elle ne veut pas sortir du garage Il ne m'est pas possible de la garder, pour commencer je suis en location, et puis des problèmes familiaux qui m'obligeront à me déplacer. A cela s'ajoute une intervention chirurgicale qui va m'immobiliser plusieurs semaines.
Pour combler le tout elle est en gestation , je pense qu'elle avait du fuguer et que quand elle est revenue elle a été battue, je me demande même si elle n'aurait pas été jeté d'une voiture, quand elle était dans le jardin, quand la portière de la voiture a été ouverte elle c'est enfuie tremblant de peur -
Les refuges sont à saturation, peu de dons, je n'ai pas voulu la mettre à la fourrière ici c'est piqûre -
nous cherchons donc une solution, toute proposition sera étudiée contact : 06 19 68 32 21 ou pataudssanscollier@yahoo.fr |
|