Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 partenariat royal canin ? avec patauds ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



partenariat royal canin ? avec patauds ? Empty
MessageSujet: partenariat royal canin ? avec patauds ?   partenariat royal canin ? avec patauds ? Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 11:33

une commerciale vient de me contacter, on se revoit demain

je lui ai dit qu'il était hors de question de lui prendre une palette lol! impossible vu que tout le monde est éparpillé.

mais après j'ai pensé aux membres de l'association, dans le coin, qui pourraient peut-être être intéressés par des tarifs association..

merci de me dire si vous êtes intéressés, si je pouvais avoir un peu d'info sur les membres intéressés d'ici à demain... la négociation serait peut-être plus simple...

pour rappel... l'association est basée en vendée, la roche sur yon, je monte aussi tous les mois dans le 45 (près de montargis), je pourrais pas amener 50 sacs non plus... quoique on sous estime toujours la place dans une voiture loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



partenariat royal canin ? avec patauds ? Empty
MessageSujet: Re: partenariat royal canin ? avec patauds ?   partenariat royal canin ? avec patauds ? Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 11:40

après je ne sais pas trop si je suis autorisée à mettre ça ici.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
partenariat royal canin ? avec patauds ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Canin
» Royal canin selection
» croquette royal canin
» Croquettes Royal Canin en gros ? (Palettes)
» Royal canin maxi = giant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son alimentation :: le coin des Croquettes-
Sauter vers: