Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 expo de rouen

Aller en bas 
+13
burdy
Patrick & Fly
Sandrine 30
guesdon
belinda
laurence 55
Orely
marie-f
Martine
PL86305
ticoti
Antoine
eric77
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eric77
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 05/04/2009

expo de rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo de rouen    expo de rouen  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 9:57

expo de rouen  - Page 3 Dsc02215
expo de rouen  - Page 3 Dsc02212b
expo de rouen  - Page 3 Dsc02221f
expo de rouen  - Page 3 Dsc02224q
expo de rouen  - Page 3 Dsc022260
expo de rouen  - Page 3 Dsc02228w
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-pierre77.skyblog.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

expo de rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo de rouen    expo de rouen  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 9:58

J'aime beaucoup ce pepere, qui qui sait qui c'expo de rouen  - Page 3 Scaled.php?server=593&filename=dsc022260

est ...

Et domino est toujours aussi beau... Et moins joueurs il recupere les recompenses qu'il merite geek

expo de rouen  - Page 3 Scaled.php?server=213&filename=dsc02212b
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

expo de rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo de rouen    expo de rouen  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 11:06

Bravo à tous pour vos résultats mais aussi pour votre motivation et courage d'y être allé malgré une météo des plus capricieuses... expo de rouen  - Page 3 462241
Revenir en haut Aller en bas
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 50
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009
Date d'inscription : 27/02/2008

expo de rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo de rouen    expo de rouen  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:42

[quote="Antoine"]J'aime beaucoup ce pepere, qui qui sait qui c'expo de rouen  - Page 3 Scaled.php?server=593&filename=dsc022260

C'est ENDY DES COLLINES BOISEES
C'etait le propiétaire de Badgio - le frére de Balou. Il est présent sur le forum, mais très faible participation eric8076.
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
Invité
Invité
Anonymous



expo de rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo de rouen    expo de rouen  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:16

je vois pas les photos, ça rame ici comme pas possible.... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

expo de rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo de rouen    expo de rouen  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:30

idem..vois rien...
Revenir en haut Aller en bas
eric77
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
eric77


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 64
Ville (departement) : meaux/77100
Emploi : electricien
Nom / Date de son saint : domino/l arche des terres du sud le 11/09/08
Date d'inscription : 05/04/2009

expo de rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo de rouen    expo de rouen  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:59

https://2img.net/r/ihimizer/g/dsc02338u.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-pierre77.skyblog.com
fiby
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
fiby


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 42
Ville (departement) : eure
Emploi : Techicien qualité
Nom / Date de son saint : Fiby/21/03/2010
Date d'inscription : 05/12/2010

expo de rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo de rouen    expo de rouen  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:00

Bonjour à tous, nous sommes des petites nouvelles Fiby et moi, on m'a parlé de ce forum afin que je puisse y voir des photos de l'expo de rouen
Fiby a donc participé hier à sa 1ère expo en classe puppy poil court et elle est arrivée Meilleur puppy pour sa classe, très prometteur, mais je tiens à dire que sa ptite copine qui était avec elle, était elle aussi très jolie
Je crois que tout nos gros nounours de saint bernard sont de toute manière très jolie qu'il gagne ou non une coupe ou un prix
Revenir en haut Aller en bas
eric77
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
eric77


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 64
Ville (departement) : meaux/77100
Emploi : electricien
Nom / Date de son saint : domino/l arche des terres du sud le 11/09/08
Date d'inscription : 05/04/2009

expo de rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo de rouen    expo de rouen  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:09

domage je suis arriver un peut tard pour prendre des photos des puppy
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-pierre77.skyblog.com
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

expo de rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo de rouen    expo de rouen  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:29

Celeste a écrit:
Petite omission sur le slip de Farah la case "meilleur" est cochée, bravo ma puce
donc meilleur Puppy.... expo de rouen  - Page 3 780137 expo de rouen  - Page 3 780137

c est la meme classe que fiby,ca fait 2 meilleur puppy expo de rouen  - Page 3 388764 expo de rouen  - Page 3 388764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



expo de rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo de rouen    expo de rouen  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:30

ah soucis là..
Revenir en haut Aller en bas
fiby
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
fiby


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 42
Ville (departement) : eure
Emploi : Techicien qualité
Nom / Date de son saint : Fiby/21/03/2010
Date d'inscription : 05/12/2010

expo de rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo de rouen    expo de rouen  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:36

petite question pourquoi avez vous noté que Farah est Meilleur Puppy, alors que ma peite Fiby a bien le papier meilleure pupy et que c'est elle qui est allé sur le ring d'honneur pour concourir au melleur puppy toute race
Normalement il y a qu'un seul meilleur puppy, je suppose alors qu'il y a eu une petite erreur de votre coté et aussi sur le site de l'éleveuse de farah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



expo de rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo de rouen    expo de rouen  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:26

Il doit s'agir d'une erreur semble t-il car le slip de Farah est coché sur la case je vais donc rectifier en attendant des précisions merci
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

expo de rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo de rouen    expo de rouen  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:45

Bienvenue Fiby et sa maitresse, et bravo aux puppy, de toute façon à cet age là, c'est encore l'heure des prospectives....

Sinon merci pour le nom sur le toutou corinne, vraiment beau cet Endy, et un affixe de plus pour moi à "etudier" geek


_________________


expo de rouen  - Page 3 Valle_10  expo de rouen  - Page 3 Saints10
expo de rouen  - Page 3 Izvara10 expo de rouen  - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
fiby
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
fiby


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 42
Ville (departement) : eure
Emploi : Techicien qualité
Nom / Date de son saint : Fiby/21/03/2010
Date d'inscription : 05/12/2010

expo de rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo de rouen    expo de rouen  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:52

Lorsque nous sommes passés, j'ai eu le papier vert et blanc où il noté les notes du juge et donc à droite pour Fiby s'est coché très prommetteur + en bas à droite il a coché "Meilleur de race" où il a barré race pour mettre puppy donc "Meilleur puppy"
il nous a ensuite remis un autre papier, un carton blanc Meilleur puppy avec la signature du juge
Voilà pour les infos du coté de fiby
Et donc c'est pour cela qu'ensuite nous sommes allés sur le ring d'honneur pour concourir avec les autres races
Désolé pour ces confusions et merci de le rectification c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
fiby
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
fiby


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 42
Ville (departement) : eure
Emploi : Techicien qualité
Nom / Date de son saint : Fiby/21/03/2010
Date d'inscription : 05/12/2010

expo de rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo de rouen    expo de rouen  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:56

Oui antoine a raison et comme je le disais dans un message précédent, elles étaient tous les 2 très belles ainsi que tous les autres saint bernard
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

expo de rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo de rouen    expo de rouen  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:00

En attendant, n'hesite pas à aller nous presenter fiby en long, en large et en travers dans la partie presentation des toutous, qu'on la decouvre un peu plus...

_________________


expo de rouen  - Page 3 Valle_10  expo de rouen  - Page 3 Saints10
expo de rouen  - Page 3 Izvara10 expo de rouen  - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 50
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009
Date d'inscription : 27/02/2008

expo de rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo de rouen    expo de rouen  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:55

Erreur ou pas, bravo pour votre participation et vos résultats. Pas toujours facile la concurrence ... a nos yeux nos toutous sont toujours les plus beaux. Ce sont les gagnants de notre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
Invité
Invité
Anonymous



expo de rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo de rouen    expo de rouen  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:08

l'erreur est humaine, résultats en puppy peu importants....rien à cacher puisque de toutes façons dans quelques jours les résultats seront détaillés(pour les amateurs de preuve)

aucun problème expo de rouen  - Page 3 292934 expo de rouen  - Page 3 292934
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

expo de rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo de rouen    expo de rouen  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:34

j ai trouvé cette etude sur l erreur est humaine

A MEDITER

La formule sert d’excuse : qui ne s’est jamais trompé ? Parfois elle vaut comme mise en garde : la première faute est pardonnable, mais la récidive serait coupable, car nous sommes censés apprendre de nos erreurs. L’adage semble en tout cas décrire la condition humaine. L’erreur est-elle donc la marque indélébile de notre imperfection ?

Le fait de se tromper trahit un savoir incomplet, un jugement qui n’est pas assuré et finalement un être qui n’est pas tout parfait. Nous sommes faillibles et devons nous méfier de nous-mêmes. On se défie de celui qui nous a mentis une fois ; mais ici, avec l’erreur, c’est la pensée qui nous trompe ; elle ébranle donc la confiance que nous accordons spontanément à notre raison. Qui suis-je donc, moi qui puis m’abuser moi-même ?

L’existence de l’erreur est inquiétante. N’avons-nous pas sujet de regretter la limitation de nos facultés ? L’être humain ne serait-il pas plus admirable si le hasard, la providence ou une autre cause l’avaient doté de capacités irréprochables ? Moins dangereux peut-être, mais non plus estimable, car la connaissance vraie serait alors en lui à peu près aussi nécessaire que le résultat donné par une machine à calculer — que personne n’a jamais songé à féliciter.

Quel mérite un être omniscient aurait-il à ne jamais commettre d’erreur ? Aucun ; il serait la vérité même. Mais l’être humain, qui se trompe chaque fois qu’il donne un avis sans s’être informé ou qu’il se prononce à la légère, par préjugé ou impatience, a la charge de tenir en bride son jugement : il doit apprendre à ne donner son adhésion qu’à ce qu’il comprend et connaît suffisamment.

La possibilité de l’erreur signifie donc que l’exactitude et la certitude de notre savoir sont notre oeuvre, et notre mérite. L’homme ne possède pas d’autres perfections que celles qu’il s’acquiert lui-même — ici, par la résolution de bien juger, c’est-à-dire de ne se prononcer qu’en connaissance de cause.

Revenir en haut Aller en bas
PL86305
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
PL86305


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 69
Ville (departement) : Roinville 28700
Emploi : Retraité
Nom / Date de son saint : FARAH du Domaine du Lys Chantilly (22/03/2010), HENDJIE du Mas de Jalnot (18/01/2012), INJOY des Jardins d'Ushana (23/05/2013)
Date d'inscription : 18/08/2010

expo de rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo de rouen    expo de rouen  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:50

fiby a écrit:
petite question pourquoi avez vous noté que Farah est Meilleur Puppy, alors que ma peite Fiby a bien le papier meilleure pupy et que c'est elle qui est allé sur le ring d'honneur pour concourir au melleur puppy toute race
Normalement il y a qu'un seul meilleur puppy, je suppose alors qu'il y a eu une petite erreur de votre coté et aussi sur le site de l'éleveuse de farah

Bonsoir.

Je suis le "propriétaire" (je n'aime pas ce mot) de Farah.
Pour mon épouse et moi, il n'y a AUCUNE ambiguité : FIBY ETAIT LE MEILLEUR PUPPY A ROUEN.

Sur la copie du bulletin de résultat jointe, bien que la mention "RACE" ait été rayée et remplacée par "PY", la case n'est pas cochée.
Tout est donc parfaitement clair : FARAH a eu le qualificatif "TRES PROMETTEUR", mais pas la mention "MEILLEUR PUPPY".
L'assistante du juge nous a d'ailleurs indiqué que la mention "PY" était une erreur.

J'ai prévenu dès hier soir l'éleveuse, dont la fougue et "l'amour de ses enfants" sont bien connues, de l'erreur sur son site.
Sa passion et de la précipitation expliquent peut-être cette ereur mineure : qu'elle en soit pardonnée.

Pour ce qui me concerne la polémique, si tant est qu'il y en aie eu une, est close.

expo de rouen  - Page 3 Fiche_13

expo de rouen  - Page 3 566827 BRAVO A FIBY. expo de rouen  - Page 3 566827
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdushana.chiens-de-france.com
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

expo de rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo de rouen    expo de rouen  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:57

bravo a ces deux toutounes,de toute facon premiere ou deuxieme ,le principal c est qu elles soient aimées de leur maitre pour ce qu elles sont et elles ont encore un grand avenir devant elles Wink
Revenir en haut Aller en bas
fiby
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
fiby


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 42
Ville (departement) : eure
Emploi : Techicien qualité
Nom / Date de son saint : Fiby/21/03/2010
Date d'inscription : 05/12/2010

expo de rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo de rouen    expo de rouen  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 5:45

pl86305 a écrit:
fiby a écrit:
petite question pourquoi avez vous noté que Farah est Meilleur Puppy, alors que ma peite Fiby a bien le papier meilleure pupy et que c'est elle qui est allé sur le ring d'honneur pour concourir au melleur puppy toute race
Normalement il y a qu'un seul meilleur puppy, je suppose alors qu'il y a eu une petite erreur de votre coté et aussi sur le site de l'éleveuse de farah

Bonsoir.

Je suis le "propriétaire" (je n'aime pas ce mot) de Farah.
Pour mon épouse et moi, il n'y a AUCUNE ambiguité : FIBY ETAIT LE MEILLEUR PUPPY A ROUEN.

Sur la copie du bulletin de résultat jointe, bien que la mention "RACE" ait été rayée et remplacée par "PY", la case n'est pas cochée.
Tout est donc parfaitement clair : FARAH a eu le qualificatif "TRES PROMETTEUR", mais pas la mention "MEILLEUR PUPPY".
L'assistante du juge nous a d'ailleurs indiqué que la mention "PY" était une erreur.

J'ai prévenu dès hier soir l'éleveuse, dont la fougue et "l'amour de ses enfants" sont bien connues, de l'erreur sur son site.
Sa passion et de la précipitation expliquent peut-être cette ereur mineure : qu'elle en soit pardonnée.

Pour ce qui me concerne la polémique, si tant est qu'il y en aie eu une, est close.

expo de rouen  - Page 3 Fiche_13

expo de rouen  - Page 3 566827 BRAVO A FIBY. expo de rouen  - Page 3 566827

Aucun soucis, je ne critiquais personne et je n'en veux à personne, je souhatais seulement comprendre pourquoi elles étaient toutes les 2 meilleures sur le papier, cela aurait été possible qu'ils se trompent aussi sur le papier
Pas d'inquiétude à avoir, c'est vrai que l'erreur est humaine, je souhaitais juste comprendre porquoi il se disait cela
Merci pour votre réponse en tout cas
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fiby
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
fiby


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 42
Ville (departement) : eure
Emploi : Techicien qualité
Nom / Date de son saint : Fiby/21/03/2010
Date d'inscription : 05/12/2010

expo de rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo de rouen    expo de rouen  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 5:48

Et pour ma part il n' y avait aucune polémique sur le sujet, je souhaitais juste comprendre, donc merci au maitre de farah de m'avoir répondu et à son éleveuse
Revenir en haut Aller en bas
fiby
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
fiby


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 42
Ville (departement) : eure
Emploi : Techicien qualité
Nom / Date de son saint : Fiby/21/03/2010
Date d'inscription : 05/12/2010

expo de rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo de rouen    expo de rouen  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 5:50

Celeste a écrit:
l'erreur est humaine, résultats en puppy peu importants....rien à cacher puisque de toutes façons dans quelques jours les résultats seront détaillés(pour les amateurs de preuve)

aucun problème expo de rouen  - Page 3 292934 expo de rouen  - Page 3 292934

Aucun soucis, l'erreur est humaine mais je trouvais ça seulement vizarre qu'il y est au final 2meilleures c'est pour ça que je me suis permise de vous demander
Merci d'avoir répondu à mes questions
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
burdy
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
burdy


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 61
Ville (departement) : cambayrac 46140
Emploi : vacanciere
Nom / Date de son saint : djim du haras des grosses patouns
Date d'inscription : 05/03/2009

expo de rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo de rouen    expo de rouen  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 7:03

surtout a cette age la c'est pas grave en classe puppy c'est encore des bébé est bravo au deux femelles puppy .est au autres saint bernard toute classe .burdy
Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



expo de rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo de rouen    expo de rouen  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 10:20

mr kerihuel est quand même pas bavard apparemment... vu comment le papier est vide... c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expo de rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo de rouen    expo de rouen  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expo de rouen
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expo Rouen
» Expo de Rouen 2016
» Expo de rouen / 6 décembre 2015
» Rouen - Spéciale - 6 décembre 2008
» exposition a rouen le 04/12/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Expositions et Activités Canines :: Les expositions : Dates et résumés-
Sauter vers: