Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [adopter] PACHA 7 ans et 1/2

Aller en bas 
+11
Alice_biafine
Alex
Antoine
natacha
Alineetflo
loupeiral
BABET
Sissi-Régine
Wafpassion
achille
xenakis
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xenakis
Eleveur
xenakis


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 60
Ville (departement) : 50
Emploi : Agricultrice
Nom / Date de son saint : candyneige, aurore et les autres
Date d'inscription : 05/04/2007

[adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Empty
MessageSujet: [adopter] PACHA 7 ans et 1/2   [adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:18

Voici les informations concernant un mâle SAINT BERNARD à placer suite au divorce de ses propriétaires


Nom : PACHA
> 7ans1/2, non LOF tatoué yzy 090 né le 09/12/99
> Père: Nels des coteaux lauragais (tatouage wau 054)
> (1er très bon au bourget en jeune, excellent en 2000 à st lo)
> G.Père: Jura des coteaux lauragais
> G.Mère: Heidi du Rombaut
> à toujours connu mes 2 enfants de 9 et 13 ans
> N'a jamais été agréssif envers personne
> répond si un autre chien grogne (le tort qu'il a, c'est d'allé sentir le chien avec lequel il se trouve et c'est souvent les autres qui n'aime pas et on peur et l'agresse)
> a vécu avec un caniche male (5 ans ) et cotoyait des poules dans le terrain.
> Je ne l'ai pas dressé et "assit ,debout couché" ça marche pas beaucoup, mais il comprend quand il faut se taire et se pousser du passage!!
> Adore les caresses, et les promenades en extérieur (dunes de biville notament et la mer en général)
>Mes coordonnées: 06.08.99.63.74
> heestephane@wanadoo.fr
> Je vous remercie beaucoup de l'aide que vous pourez m'apporter



voici les photos
[adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Pacha10

[adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Pacha_10

J'ai essayé de persuader son propriétaire de le garder, mais il se retrouve en appartement, il voudrait trouver une famille en pavillon ou maison à la campagne.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

[adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] PACHA 7 ans et 1/2   [adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:40

il est beau le p'tit loup c'est vrai que si son proprio pouvaitle garder même en appart ça peut se faire sinon j'espère qu'il trouva une famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

[adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] PACHA 7 ans et 1/2   [adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:54

j'ai pour projet de faire une asso pour les st bernard en retraite et mal traités...mais en attendant...rraaaaaaaah si je pouvais le prendre ce doudou...je vais en parler a mes amis passionnés de gros wouafs
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

[adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] PACHA 7 ans et 1/2   [adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:18

Citation :
J'ai essayé de persuader son propriétaire de le garder, mais il se retrouve en appartement, il voudrait trouver une famille en pavillon ou maison à la campagnon.

c'est le même cas que mon Nyckson, au même âge et pour les memes raisons. Pourtant, Nyckson aurait été très heureux en appartement avec sa "maman". Il ne sort pas de la maison sauf pour ses besoins.
bonne chance à ce beau loulou.

_________________
[adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

[adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] PACHA 7 ans et 1/2   [adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:15

:flower: Bonne chance Pacha, nous te souhaitons de trouver rapidement une nouvelle famille, tu es vraiment très beau :flower:
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

[adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] PACHA 7 ans et 1/2   [adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:46

Je ne voudrais pas jouer les "cosettes", mais quand j'étais petit, j'habitais dans une immense maison en Basse-Normandie avec énormement de terrain et vivait une enfance merveilleuse avec ma famille et mon Terre-Neuve Némo.
Et un jour, un drame s'est passé, (comme il peut y avoir dans chaque famille malheureusement), mon papa a fait un infarctus et en est mort (j'avais 13 ans). Ma mère, complètement déboussolée, et n'ayant jamais travaillée, s'est retrouvée seule à élever sa petite famille. Elle a décidé de quitter la maison familiale et d'aller vivre à Paris. Nous nous sommes retrouvés presque du jour au lendemain dans un studio de 25 m2, à trois plus Némo.
Jamais nous n'aurions pu laisser notre toutou adoré;
Et même si la vie qu'on lui offrait n'était pas celle que l'on avait imaginé pour lui, je pense qu'il était heureux avec ses quatre sorties quotidiennes par jour et surtout grace a l'amour qu'on lui donnait. Il aurait été si facile pour nous de l'abandonner et de se trouver un prétexte à la noix pour justifier notre abandon.
Tout ça pour dire qu'il est bien beau de s'apitoyer sur le sort de ses malheureux chiens, mais pour une fois, essayons d'arrêter l'hypocrisie et la lâcheté qui nous caractérisent, nous humains,et regardons nous dans une glace sans avoir a baisser les yeux. En effet, je reste intimement persuadé que dans la plupart des cas, beaucoup d'abandons pourraient être évités sans la bêtise et la lâcheté. Que l'on ne me dise pas :" j'aime mon chien, mais je dois l'abandonner". C'est une ineptie totale.
Je n'imagine pas par exemple Antoine ou Alice se débarasser de Biafine pour X ou Y raisons. Ils ont choisi Biafine et l'assumeront jusqu'au bout. Arrêtons donc les faux semblants qui consisteraient à légitimer les abandons par la compréhension et focalisons nous plutôt sur le bonheur de nos toutous et ce, quelque soit les circonstances et aléas de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

[adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] PACHA 7 ans et 1/2   [adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:40

loupeiral a écrit:
Je ne voudrais pas jouer les "cosettes", mais quand j'étais petit, j'habitais dans une immense maison en Basse-Normandie avec énormement de terrain et vivait une enfance merveilleuse avec ma famille et mon Terre-Neuve Némo.
Et un jour, un drame s'est passé, (comme il peut y avoir dans chaque famille malheureusement), mon papa a fait un infarctus et en est mort (j'avais 13 ans). Ma mère, complètement déboussolée, et n'ayant jamais travaillée, s'est retrouvée seule à élever sa petite famille. Elle a décidé de quitter la maison familiale et d'aller vivre à Paris. Nous nous sommes retrouvés presque du jour au lendemain dans un studio de 25 m2, à trois plus Némo.
Jamais nous n'aurions pu laisser notre toutou adoré;
Et même si la vie qu'on lui offrait n'était pas celle que l'on avait imaginé pour lui, je pense qu'il était heureux avec ses quatre sorties quotidiennes par jour et surtout grace a l'amour qu'on lui donnait. Il aurait été si facile pour nous de l'abandonner et de se trouver un prétexte à la noix pour justifier notre abandon.
Tout ça pour dire qu'il est bien beau de s'apitoyer sur le sort de ses malheureux chiens, mais pour une fois, essayons d'arrêter l'hypocrisie et la lâcheté qui nous caractérisent, nous humains,et regardons nous dans une glace sans avoir a baisser les yeux. En effet, je reste intimement persuadé que dans la plupart des cas, beaucoup d'abandons pourraient être évités sans la bêtise et la lâcheté. Que l'on ne me dise pas :" j'aime mon chien, mais je dois l'abandonner". C'est une ineptie totale.
Je n'imagine pas par exemple Antoine ou Alice se débarasser de Biafine pour X ou Y raisons. Ils ont choisi Biafine et l'assumeront jusqu'au bout. Arrêtons donc les faux semblants qui consisteraient à légitimer les abandons par la compréhension et focalisons nous plutôt sur le bonheur de nos toutous et ce, quelque soit les circonstances et aléas de la vie...


[adopter] PACHA 7 ans et 1/2 780137
Un chien a besoin de la présence de son maitre et non d'un énorme jardin ou d'une belle maison, on a eu Astra en appart, on la sortait des qu'on rentrait du boulot, c'est sur c'était plus contraignant pour nous car à peine levée enfilée les baskets pour faire le tour du paté de maison en courant à fond pour défouler la demoiselle c'est pas facile tous les jours mais je l'ai fait pour ma minette et si je devais me retrouver en appart avec mon nounours je ne l'abandonnerais pour rien au monde, il s'en fou royalement d'avoir un séjour de 40 m² et un terrain de 800m² si je ne suis pas là, par contre vu la fête qu'il me fait quand je rentre je pense que je lui ai manqué!!!lol!

Je ne compare pas mon chien à un enfant attention mais on assume ces responsabilités, on ne met pas ces enfants à la Dass quand on divorce poutant ils souffrent aussi de la séparation de leurs parents et ils doivent s'habituer à leur nouveau mode de vie alors pourquoi un chien ne pourrait pas?
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous



[adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] PACHA 7 ans et 1/2   [adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:47

Suis pas sur d'aimer cette photo, il ressemle trop a Gandalf ce nounours 😢

On en a encore parle badal et moi le weekend dernier, pour combien € tu te separe de Gandalf....

Bah pour l'instant : pour rien au monde Laughing il a demande .. et si ces anciens proprio le veulent de retour affraid

Ai repondu : trop tard, ils n'avait qu'a pas l'abandonner, tout les papiers sont a mon nom maintenant, donc c'est MON chien Mad

Je comprend pas tout ces abandons pour x ou y raisons, meme si demain je divorce, hors de question que le chien en paye le prix No
Revenir en haut Aller en bas
Alineetflo
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Alineetflo


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 44
Ville (departement) : Cuesmes - Belgique
Emploi : Assistante administrative
Nom / Date de son saint : Un saint-bernard à sauver
Date d'inscription : 21/07/2007

[adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] PACHA 7 ans et 1/2   [adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:32

minnie a écrit:
Suis pas sur d'aimer cette photo, il ressemle trop a Gandalf ce nounours 😢

On en a encore parle badal et moi le weekend dernier, pour combien € tu te separe de Gandalf....

Bah pour l'instant : pour rien au monde Laughing il a demande .. et si ces anciens proprio le veulent de retour affraid

Ai repondu : trop tard, ils n'avait qu'a pas l'abandonner, tout les papiers sont a mon nom maintenant, donc c'est MON chien Mad

Je comprend pas tout ces abandons pour x ou y raisons, meme si demain je divorce, hors de question que le chien en paye le prix No

Je n'aurais pas dit mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosbulldogbelgium.org
Alineetflo
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Alineetflo


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 44
Ville (departement) : Cuesmes - Belgique
Emploi : Assistante administrative
Nom / Date de son saint : Un saint-bernard à sauver
Date d'inscription : 21/07/2007

[adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] PACHA 7 ans et 1/2   [adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:33

Wafpassion a écrit:
j'ai pour projet de faire une asso pour les st bernard en retraite et mal traités...mais en attendant...rraaaaaaaah si je pouvais le prendre ce doudou...je vais en parler a mes amis passionnés de gros wouafs

Si tu as besoin d'aide pour les formulaires ou quoi que ce soit, faut pas hésiter à me demander, même dans longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosbulldogbelgium.org
natacha
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
natacha


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Ville (departement) : bruxelles
Emploi : employee
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97
Date d'inscription : 20/07/2007

[adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] PACHA 7 ans et 1/2   [adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:30

Boeba vit avec nous en appartement!!!!!!au refuge ca ne leur posait pas de problemes!a son age et avec 4 parfois 5 sorties par jour et nous très très présent il se sent heureux!!!!!enfin je pense!!!!et j'espère!!!
Je crois que son maitre a tort!un chien de 7 ans et demi on le garde!!!!quand le pere de mon fils est parti je me suis retrouvee dans un flat minuscule avec trois chats ,un chien,et mon fils tout petit !j'ai gardé mes betes et elles m'ont suivi toujours juqu'a leur dernier soufle!!!si on leur donne de l'amour et ce qu'elles ont besoin les betes se sentent mieux avec leur maitre auquel elles sont attaché!!!il me reste boubou(mon vieux matou!)qui m'a suivi partout dans tous les moments de crise!il devient très vieux et mourra chez moi avec moi!!!et maintenant Boeba qui est mon vieux pépère et qui est surement plus heureux avec moi mon mari et mon fils,en appartement plutot que dans un refuge!!!
Je suis pas trop d'accord avec l'idée préconsue qu'il suffit d'espace pour rendre son animal heureux!!!!et le reste alors?????
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

[adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] PACHA 7 ans et 1/2   [adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 23:46

superbe loulou, un petit air de torus du forum je trouve...
Sinon assez d'accord avec Loupeiral, parfois le politiquement correct à ces limites....

_________________


[adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Valle_10  [adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Saints10
[adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Izvara10 [adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Alex
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Alex


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Ville (departement) : Bruxelles
Emploi : Imprimeur
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97 Pensionné encore actif !
Date d'inscription : 16/07/2007

[adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] PACHA 7 ans et 1/2   [adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:20

Je suis entièrement d'accord avec la majorité des membres!
Le saint est un chien qui a besoin de présence et non d'espace.
Ce toutou à pour but d'etre un membre de la famille , qu'importe le jardin si les calins sont là!
Je pense que ces chien s'adapte très bien en appartement si les sorties sont adaptées.
J'ai eu des saint avec un jardin et c'est moi qui était le + souvent dedans (le jardin):drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

[adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] PACHA 7 ans et 1/2   [adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:23

Alex a écrit:
Le saint est un chien qui a besoin de présence et non d'espace.

10/10 [adopter] PACHA 7 ans et 1/2 780137

_________________


[adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Valle_10  [adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Saints10
[adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Izvara10 [adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
natacha
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
natacha


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Ville (departement) : bruxelles
Emploi : employee
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97
Date d'inscription : 20/07/2007

[adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] PACHA 7 ans et 1/2   [adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:00

bien dit mon homme!!!I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

[adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] PACHA 7 ans et 1/2   [adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:24

[adopter] PACHA 7 ans et 1/2 780137 ici Biafine a un jardin et les seules fois où elle y est c'est quand nous sommes dehors sinon elle est avec nous et je dirais même entre nos jambes
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

[adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] PACHA 7 ans et 1/2   [adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:06

Alice_biafine a écrit:
[adopter] PACHA 7 ans et 1/2 780137 ici Biafine a un jardin et les seules fois où elle y est c'est quand nous sommes dehors sinon elle est avec nous et je dirais même entre nos jambes

Et elle se permet même de passer devant vous quand elle sort. [adopter] PACHA 7 ans et 1/2 121576
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

[adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] PACHA 7 ans et 1/2   [adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:26

euh...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

[adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] PACHA 7 ans et 1/2   [adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:36

loupeiral-marina a écrit:
Et elle se permet même de passer devant vous quand elle sort. [adopter] PACHA 7 ans et 1/2 121576

D'ailleurs....

[adopter] PACHA 7 ans et 1/2 163321 (c'est juste pour tester les nouveaux smileys en fait geek )

_________________


[adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Valle_10  [adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Saints10
[adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Izvara10 [adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

[adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] PACHA 7 ans et 1/2   [adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:33

J'ai du mal à comprendre que l'on puisse se séparer d'un membre de sa famille après sept année même pour le manque de place Sad
bélinda
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



[adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] PACHA 7 ans et 1/2   [adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:53

loupeiral-marina a écrit:


Et elle se permet même de passer devant vous quand elle sort. [adopter] PACHA 7 ans et 1/2 121576


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr marina 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Dimebagaly
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Dimebagaly


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Ville (departement) : Suisse
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : Bernard / 13.05.07
Date d'inscription : 28/07/2007

[adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] PACHA 7 ans et 1/2   [adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 22:46

Bon, nous aussi on est tous les 5 en appartement. Dans une petite ville à la campagne. Si nous avons choisi un 3e mamour c'est avant tout par passion absolue des chiens, mais aussi parce-que nous avons beaucoup questionné les habitants de l'immeuble, et tout le monde nous félicite car ils n'entendent jamais nos bébés, qui ne sont pourtant pas très vieux (pour rappel : 13 mois, 9 mois et ses premières chaleurs, hihi, et 2 mois).

Pour chacun des chiens, nous avons attendu d'être sûrs avec l'obéissance, la propreté et le fait d'être bien dans sa tête, de celui qui le précédait, avant de décider d'en avoir un autre.

De plus, à 5 mn en voiture, se trouve un endroit où nous allons tous les jours, c'est une plage réservée aux chiens. Ils peuvent y courir en toute liberté, ils peuvent se baigner, et pour nous (c'est aussi important lol), il y a des bancs et des emplacements de grillades. Nous sommes toujours très bien reçus, même si parfois il y a quelques accrochages entre certains chiens, mais rien de "grave" à signaler jusque là.

Bref, avant d'avoir notre Bernard national (qui dort profondément à mes pieds et semble rêver qu'il tète), nous avons mis au point des plans d'enfer pour assurer quoi qu'il arrive, et le partenariat avec mon homme s'avère très efficace.

Et pour en revenir aux balades, c'est certainement du à son âge, mais le petit Bernard est un coquin : il ne fait pas 20 cm sans s'asseoir, et semble dire "bon, maman, c'est quand qu'on rentre à la maison dormir?" Et quand les "grands" jouent, il s'effondre dans un petit coin. Cette après-midi, j'ai prévu un parapluie pour lui, qui a fait office de parasol, c'était super mignon.

Wala, désolée pour mon très long post. En tout cas moi, jamais on m'enlèvera ma troupe de terribles. On est inséparables.
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



[adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] PACHA 7 ans et 1/2   [adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 0:02

chouette petite histoire la suissesse lollllllllll 10/10 je crois que tu vas te plaire ici ......on est tous un peu cinglé ............sauf moi ..[adopter] PACHA 7 ans et 1/2 644730
Revenir en haut Aller en bas
looney
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
looney


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Ville (departement) : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2007

[adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Empty
MessageSujet: Sauf toi mdrrrrrrrrrrrrr   [adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 2:01

badal a écrit:
chouette petite histoire la suissesse lollllllllll 10/10 je crois que tu vas te plaire ici ......on est tous un peu cinglé ............sauf moi ..[adopter] PACHA 7 ans et 1/2 644730


affraid Tu rigoles ou quoi si il y a bien quelqu'un de cinglé c'est bien toi!

Voilà je l'ai fait mon inscrip mais j'ai pas de toutou moua à part des poupousses ca fonctionne ça mdrrrrrrrrrrrrrrrrr [adopter] PACHA 7 ans et 1/2 492759

Moui bon il est tard! Je te charge de faire les présentations lol


Bonsoir à tout le monde [adopter] PACHA 7 ans et 1/2 259655 ! Je reviendrais vous lire !


Bisous à ma Minnie Embarassed et à ma vieille branche lol!
Revenir en haut Aller en bas
xenakis
Eleveur
xenakis


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 60
Ville (departement) : 50
Emploi : Agricultrice
Nom / Date de son saint : candyneige, aurore et les autres
Date d'inscription : 05/04/2007

[adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] PACHA 7 ans et 1/2   [adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:40

je viens d'avoir des nouvelles de Pacha :

"Bonjour

J'ai trouvé une famille d'acceuil pour Pacha ,ne passez l'annonce ,je vous remercie de l'intéret que vous avez porté à ma démarche

Stéphane Hée"

[adopter] PACHA 7 ans et 1/2 315162 [adopter] PACHA 7 ans et 1/2 315162 [adopter] PACHA 7 ans et 1/2 315162 [adopter] PACHA 7 ans et 1/2 259655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] PACHA 7 ans et 1/2   [adopter] PACHA 7 ans et 1/2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopter] PACHA 7 ans et 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ADOPTER] Gribouille
» [adopter] Saint 1 ans
» [adopter] Pataud 2
» [ADOPTER] Spa de roubaix
» saint à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Ils ont trouvés une famille-
Sauter vers: