Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 [adopter] Anders

Aller en bas 
+12
amor59
Sissi-Régine
Alice_biafine
miguel
loutche69
Yves / Tryton / Ambrys
Antoine
salomon
loupeiral-marina
loupeiral
achille
krucho
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
krucho
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
krucho


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 51
Ville (departement) : La Manche
Emploi : sans pour l'instant
Nom / Date de son saint : euh c'est pas un St mais un Terre-Neuve
Date d'inscription : 20/06/2007

[adopter] Anders Empty
MessageSujet: [adopter] Anders   [adopter] Anders Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:07

Nom : Anders
Sexe : mâle
Age : Né le 08.11.06
Race : St Bernard
Caractère : Arrivé le 31.03.07
Tatouage: Z ECN 707
Besoin de place. Bonne clôture. Déteste les chats.
Calme et très gentil.

Adoption urgente pour Anders. Les conditions de vie en box (3mx3m)sont extrêmement difficiles pour un chien de cette taille.
Si une âme charitable pouvait adopter ce chien qui est super beau et lui rendre l'amour qu'il mérite; se serait vraiment bien!!
Merci pour lui!!

https://servimg.com/view/10004112/96

www.spa-maubeuge.com

tel:03/27/65/01/13
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

[adopter] Anders Empty
MessageSujet: Re: [adopter] Anders   [adopter] Anders Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:46

il est magnifique ce loulou, ça m'enerve tous ces abandons [adopter] Anders 250168 [adopter] Anders 250168 [adopter] Anders 250168
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous



[adopter] Anders Empty
MessageSujet: Re: [adopter] Anders   [adopter] Anders Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:28

c'est vrai qu'il est magnifique, on les adopterais bien tous :geek: mais je pense qu'a ce moment la faudra peut etre demenager :flower:

Je suis assez realiste dans la vie, mais je comprendrais jamais comment on peut abandonner son chien de la sorte [adopter] Anders 250168
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

[adopter] Anders Empty
MessageSujet: Re: [adopter] Anders   [adopter] Anders Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:56

Petite question: Je trouve qu'il y a beaucoup d'abandons de St Bernard et j'aimerai savoir si sur le sîte des Terres Neuves, il y en a autant pour le Terre Neuve ou pas. Merci à nos nouveaux incrits du forum des Terre Neuve de nous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



[adopter] Anders Empty
MessageSujet: Re: [adopter] Anders   [adopter] Anders Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:40

je suis du forum des terre neuve et j en sait rien 😢 😢 je demanderais histoire de comparer ☀
Revenir en haut Aller en bas
krucho
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
krucho


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 51
Ville (departement) : La Manche
Emploi : sans pour l'instant
Nom / Date de son saint : euh c'est pas un St mais un Terre-Neuve
Date d'inscription : 20/06/2007

[adopter] Anders Empty
MessageSujet: Re: [adopter] Anders   [adopter] Anders Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:11

Malheuresement je crois que ça doit être à peu près la même! 😢
Quand il s'agit de gros chiens comme les ntres il est toujours plus compliqué de les replacer!
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

[adopter] Anders Empty
MessageSujet: Re: [adopter] Anders   [adopter] Anders Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:26

Il est tout jeune ce petit abandonné!!!!!!!!!!!!
Ca m'ennerve tous ces abandons. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et je suis bien triste pour tous ces abandonneurs : des laches, [adopter] Anders 250168 immatures, irresponsables, sans coeur,............ des pourris.
Revenir en haut Aller en bas
salomon
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
salomon


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 51
Ville (departement) : bassin d'arcachon
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Salomon et valmont
Date d'inscription : 18/04/2007

[adopter] Anders Empty
MessageSujet: Re: [adopter] Anders   [adopter] Anders Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:43

:twisted: :twisted: C'est vraiment CHIANT tout ces abandons!! :twisted: :twisted:
Mais un exemple peut être d'abandon; affraid
j'ai refusé de vendre un chiot l'an derniers a des personnes qui voulaient faire cadeaux de ce chiot a une dame de 53 ans seule et qui n'était pas au courant de la taille de l'animal. Parfois je me demande, si ils sont arrivé a leur fin, ce qu'ait devenu ce chien :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

[adopter] Anders Empty
MessageSujet: Re: [adopter] Anders   [adopter] Anders Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 7:29

de tt façon, un chien comme cadeau c'est déja idiot, mais un saint comme cadeau surprise c'est quasi suicidaire ....

_________________


[adopter] Anders Valle_10  [adopter] Anders Saints10
[adopter] Anders Izvara10 [adopter] Anders Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
badal
Invité
Anonymous



[adopter] Anders Empty
MessageSujet: Re: [adopter] Anders   [adopter] Anders Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 8:05

Antoine_Biafine a écrit:
de tt façon, un chien comme cadeau c'est déja idiot, mais un saint comme cadeau surprise c'est quasi suicidaire ....

ca me rappelle un ancien sujet lol!

badal a écrit:
en cherchant sur "olx" par rapport au billet de thalie , je met le lien ..................... j adore le "POURQUOI PAS POUR LES FETES " a 1200 € .........c est surement des particuliers ou des "eleveurs" d occassion ,qui employe la matrice de la chienne comme une source de revenu !!!!!! et quand tu vois les prix , c est plus cher qu un eleveur de qualité et de renommé !!!!

http://www.olx.fr/superbes-saint-bernard-iid-723184

badal a écrit:
le meme vendeur mais un slogan pour noel Shocked

http://www.olx.fr/magnifiques-caavalier-king-charles-blenheim-iid-723139

sujet du 6 mai dans achat en animalerie scratch

ici le debat se recoupe , l abandon de l animal , la necessité de vendre un chien a n importe qui , ect ect ........;de toute facon , c est toujours l animal qui paie les erreurs des hommes pale
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

[adopter] Anders Empty
MessageSujet: Re: [adopter] Anders   [adopter] Anders Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:25

[adopter] Anders Anders10

Citation :
Anders ne supporte plus le box, il est en grand danger car le refuge est surpeuplé et les grands chiens ne sont pas facilement adoptés !!! il est donc dans un box inadapté à sa taille le pauvre
faire vite pour lui, les bénévoles sont fortement inquiets pour sa survie

_________________


[adopter] Anders Valle_10  [adopter] Anders Saints10
[adopter] Anders Izvara10 [adopter] Anders Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
badal
Invité
Anonymous



[adopter] Anders Empty
MessageSujet: Re: [adopter] Anders   [adopter] Anders Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:40

allez hop encore une piqure Sad Sad trop de chien !!!! trop d abandon , trop d eleveur , trop de con ............et trop de malheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

[adopter] Anders Empty
MessageSujet: Re: [adopter] Anders   [adopter] Anders Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:39

Connait-on d'où viens Anders car j'ai un vieux doute...

Sa date de naissance doit être erroné, ça doit être le 08 11 2005 (au lieu du 08 11 2006, il serait grand pour 8 mois et la lettre A est l'année 2005) et son tatouage le 2 ECN 707

Ambrys est née le 08 11 2005 et son tatouage est le 2 ECN 708

J'ai bien peur qu'Anders soit le frère d'Ambrys, j'avais entendu parler de l'abandon d'un chien de la portée. Si c'est le cas je suis écoeuré, il n'y a pas de mots pour qualifier ce geste, abandonner un chien de cette qualité, c'est impensable.

Je vais tenter de joindre les propriétaires de Toupie, la maman d'Ambrys, pour voir si ils savent quelque chose au sujet d'Anders.

_________________
[adopter] Anders Ambrys10

[adopter] Anders Dolmen10 [adopter] Anders Clyde10

[adopter] Anders St_lie10[adopter] Anders Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
loutche69
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
loutche69


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 40
Ville (departement) : lyon
Emploi : sans emploi
Nom / Date de son saint : torus né le 13/10/2002
Date d'inscription : 25/02/2007

[adopter] Anders Empty
MessageSujet: Re: [adopter] Anders   [adopter] Anders Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 4:38

il est magnifique ce toutou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

[adopter] Anders Empty
MessageSujet: Re: [adopter] Anders   [adopter] Anders Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 9:00

Yves / Tryton / Ambrys a écrit:
Je vais tenter de joindre les propriétaires de Toupie, la maman d'Ambrys, pour voir si ils savent quelque chose au sujet d'Anders.

Tiens nous au courant en tt cas

_________________


[adopter] Anders Valle_10  [adopter] Anders Saints10
[adopter] Anders Izvara10 [adopter] Anders Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Marie et
Invité
Anonymous



[adopter] Anders Empty
MessageSujet: Anders   [adopter] Anders Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 9:11

Bonjour a tous, je suis Marie et suis sur le forum des terre neuve et landseer Krucho m a rendu un enorme service en mettant Anders sur ce forum, effectivement Anders est du 8 11 05 . Et d aprés la SPA de maubeuge il est de maubeuge il est au lof les personnes l ont abandonné cause allergie (la bonne excuse)!!!!! si je n avais pas déjà ma petite menagerie,croyez moi il serait déjà a la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Marie du
Invité
Anonymous



[adopter] Anders Empty
MessageSujet: Anders   [adopter] Anders Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 10:08

PS: Je viens de téléphoner a la SPA Anders est toujours là "malheureusement" je passerais lui faire un petit coucou cet aprés midi; C est pas grand chose mais rien qu une carresse lui réchauffe le coeur [adopter] Anders 125185 je crois que je reviendrais encore bien triste en les voyant tous.....
Tenez moi au courant si Anders est le frère d Ambrys ! Mais j en suis persuadée. Bise a tous
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous



[adopter] Anders Empty
MessageSujet: Re: [adopter] Anders   [adopter] Anders Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 10:10

Merci bcp Marie, on espère qu'Anders trouve une maison, Maubeuge est un peu loin pour nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie et
Invité
Anonymous



[adopter] Anders Empty
MessageSujet: Anders   [adopter] Anders Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:15

Mille excuse!!! Dans ma précipitation pour Anders j ai oublié de me présenter.Je suis donc Marie de Maubeuge j ai 2 enfants 13 et 17 ans un zom Clyde un terre neuve Patty lhassa apso etc....Vous en saurez plus sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
Marie et
Invité
Anonymous



[adopter] Anders Empty
MessageSujet: Anders   [adopter] Anders Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:21

Coucou Minnie, je pense que l on se connait ,moi aussi j espère qu il trouvera la chaleur d un foyer et mille et mille caresses de la part de maitre digne de ce nom. Bise
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

[adopter] Anders Empty
MessageSujet: Re: [adopter] Anders   [adopter] Anders Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:53

coucou Marie n'hesites pas à venir faire ta p'tites présentations illustrées de photos dans le topic crée à cet effet!!!! geek a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Marie et
Invité
Anonymous



[adopter] Anders Empty
MessageSujet: Re: [adopter] Anders   [adopter] Anders Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 9:54

Grand bonjour a tous,toujours aucune nouvelle pour Anders au sujet d Ambris??
Très bonne journée a tous.Et encore [adopter] Anders 3931 pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

[adopter] Anders Empty
MessageSujet: Re: [adopter] Anders   [adopter] Anders Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:19

Je viens d'avoir la propriétaire de Toupie la mère d'Ambrys.

Je confirme Anders est bien un frère à Ambrys.

Elle m'a expliqué que les personnes à qui elle l'a vendu ont eu des soucis avec. Il a fait un début de retournement d'estomac et les personnes n'avaient pas les moyens financiers de le faire soigner. Ils ont donc arréter les frais et l'ont vendu à une autre personne qui elle l'a abandonné quelque temps après.

Voilà la drole histoire d'Anders. Cela me fait franchement ch... et me met en colère [adopter] Anders 250168 [adopter] Anders 736828 . D'une même portée les différences d'éducation derrière.

j'aurais bien été le chercher mais avec Tryton c'est impossible, il va y avoir du carton dans l'air et trois saints ça va faire famille nombreuse et surtout encombrante.

Si quelqu'un est intéressé, je peux certifier qu'il vient d'une bonne lignée et d'un bon éleveur, ce sont des particuliers. J'ai connu Ambrys dès sa naissance et ils ont été choyé et bien éduqué, c'est fou d'abandonner de telles bêtes, impensable. Moi qui suit de nature calme, ça me met les nerfs à vifs. [adopter] Anders 624108

Je ne sais pas quoi faire, c'est un peu comme si quelqu'un de ma famille serait en danger et que je saurais pas quoi faire pour l'aider.

Marie si tu retournes le voir, merci de lui faire une caresse de ma part.

_________________
[adopter] Anders Ambrys10

[adopter] Anders Dolmen10 [adopter] Anders Clyde10

[adopter] Anders St_lie10[adopter] Anders Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

[adopter] Anders Empty
MessageSujet: Re: [adopter] Anders   [adopter] Anders Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:29

J'ai trouvé l'adresse du site de la SPA de Maubeuge si cela intéresse quelqu'un...

http://www.spa-maubeuge.com/chiens.php

Anders est dans la rubrique Adoption chien. Il est apparemment très maigre, mais quelle belle tête.

Je l'ai en photo tout bébé avec sa soeur.

[adopter] Anders Ambrys201120057wk2
Shot with DiMAGE S414 at 2007-07-08
Il est au premier plan avec sa tache sur la tête et une tache blanche sur la fesse. Ambrys dort derrière lui.

Que des beaux souvenirs et pourtant si douloureux aujourd'hui. Il parrait si maigre sur la photo de la SDA

_________________
[adopter] Anders Ambrys10

[adopter] Anders Dolmen10 [adopter] Anders Clyde10

[adopter] Anders St_lie10[adopter] Anders Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Marie et
Invité
Anonymous



[adopter] Anders Empty
MessageSujet: Anders   [adopter] Anders Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:36

C est bien ce que je pensais!! J ai les boules de le voir bébé et maintenant dans cet état .Pas de problème je lui ferais pleins de grosses carresses de ta part et même pour tout le monde dailleur.Mais j espère ne plus a le faire souvent .parce que [adopter] Anders 125185 a chaque fois.Bise je vous tiens au courant ,vous aussi si vous avez des adoptants,moi je vais faire tout mon possible.A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adopter] Anders Empty
MessageSujet: Re: [adopter] Anders   [adopter] Anders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopter] Anders
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adopter] Saint 1 ans
» [ADOPTER] Spa de roubaix
» [ADOPTER] Gribouille
» saint à adopter
» [adopter] Pataud 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Ils ont trouvés une famille-
Sauter vers: