sev Posteur "saint bernard poid lourd"
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Ven 24 Sep 2010 - 20:50 | |
| oui je les ai tous vu ils sont tous trop choux !!
ok, j'ouvrirai un post sur Vanda si tu le souhaite, merci pour elle !
PS : je vois qu'on est pas très loin ! En plus j'ai une amie qui est partie vivre dans le Loiret. J'y suis allée qu'une fois mais si un jour je passe dans le coin j'aimerai bien voir tes loulous ! | |
|
Rustie Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Ven 24 Sep 2010 - 21:21 | |
| Bah pourquoi pas! | |
|
Ludivine78 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2207 Age : 31 Ville (departement) : Yvelines ( 78 ) Emploi : Lycéene Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Sam 25 Sep 2010 - 11:24 | |
| Coucou Sev on ce retrouve sur ce forum mdrr peut-être que tu prendras un St bernard plutot qu'un mastiff . | |
|
Nombre de messages : 2207 Age : 31 Ville (departement) : Yvelines ( 78 ) Emploi : Lycéene Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Sam 25 Sep 2010 - 11:26 | |
| - sev a écrit:
- Merci à tous de votre accueil et pourlles compliments sur ma fifille !
- Martine a écrit:
- apparement, tu fais des expos..là aussi, on peut se croiser pas mal
Oui Martine, j'y vais régulièrement mais en visiteuse. Vanda ne fait pas d'expo. En fait je l'ai faite stérilisée un peu après ses premières chaleurs et elle ne fera donc jamais de bébés... Mais c'est un vrai plaisir pour moi d'aller en expo ! Peut-être qu'on se croisera un jour. Si tu vas à une expo de St Bernard tu me dis je dirais pas non bien au contraire . | |
|
Nombre de messages : 533 Age : 40 Ville (departement) : 78 Emploi : ... Nom / Date de son saint : néant Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Sam 25 Sep 2010 - 13:39 | |
| Yes avec plaisir, la régionale de dogues t'avais plu en plus !
Dommage que tu sois pas venue à Evreux et Amiens comme je te l'avais proposé : y'avait des St-bernard lol | |
|
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Sam 25 Sep 2010 - 14:26 | |
| Oui sa m'avait plus , ouii dommage mais je pensais pas qu'il allait y avoir des St Bernards sinon je ne t'aurais pas dis non lool . | |
|
Nombre de messages : 533 Age : 40 Ville (departement) : 78 Emploi : ... Nom / Date de son saint : néant Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Sam 25 Sep 2010 - 18:56 | |
| - Rustie a écrit:
- Tu pourrais ouvrir une galerie de Vanda dans "autres races" pour que l'on se rende mieux compte!!!
Voilà, c'est fait ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! | |
| |
|