Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 un nouveau venu !!! bienvenue petit Furby ... argh propreté zéro !!! HELP

Aller en bas 
+22
Chrystèle
Sandrine 30
angelline
christianne
Ludivine78
christine
fangua
Martine
laurence 55
f4shion-prissou
Orely
ouaf
joss38
ninou
Antoine
place
astragirl02
Weim
Karine_Nicolas
christie vk
gaelle16
caroline56
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22642
Date d'inscription : 18/10/2008

un nouveau venu !!! bienvenue petit Furby ... argh propreté zéro !!! HELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu !!! bienvenue petit Furby ... argh propreté zéro !!! HELP   un nouveau venu !!! bienvenue petit Furby ... argh propreté zéro !!! HELP - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 4:58

geniale, cette photo..nul doute qu'elle fera l'objet d'un photo du jour ou du soir..trop belle..!!!
Pour le pipi, par contre...s'il ne tient pas 1h..c'est peut-etre pathologique...c'est bizarre...tu es sure..? dans la journée aussi..?
si ça n'est que la nuit, il a peut-etre peur...laisse lui une veilleuse...je sais pas, c'est une idée , comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 6755
Date d'inscription : 06/08/2010

un nouveau venu !!! bienvenue petit Furby ... argh propreté zéro !!! HELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu !!! bienvenue petit Furby ... argh propreté zéro !!! HELP   un nouveau venu !!! bienvenue petit Furby ... argh propreté zéro !!! HELP - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 8:32

trop belle la photo!!!!!! un nouveau venu !!! bienvenue petit Furby ... argh propreté zéro !!! HELP - Page 3 148317
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

un nouveau venu !!! bienvenue petit Furby ... argh propreté zéro !!! HELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu !!! bienvenue petit Furby ... argh propreté zéro !!! HELP   un nouveau venu !!! bienvenue petit Furby ... argh propreté zéro !!! HELP - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:01

waouh géniale la photo des Dalton ! un nouveau venu !!! bienvenue petit Furby ... argh propreté zéro !!! HELP - Page 3 148317 tu devrais la mettre sur fond ecran image .com, je suis sure qu'elle deviendrait aussi célèbre que la photo de mon Nyckson Laughing

Il est vraiment adorable le petitoune I love you

_________________
un nouveau venu !!! bienvenue petit Furby ... argh propreté zéro !!! HELP - Page 3 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
f4shion-prissou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
f4shion-prissou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 35
Ville (departement) : sevran 93
Emploi : ex coiffeuse
Nom / Date de son saint : Voxan 12/12/2004
Date d'inscription : 29/12/2008

un nouveau venu !!! bienvenue petit Furby ... argh propreté zéro !!! HELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu !!! bienvenue petit Furby ... argh propreté zéro !!! HELP   un nouveau venu !!! bienvenue petit Furby ... argh propreté zéro !!! HELP - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:50

Superbe cette photo ! Pour la propreté il faut parfois du temps ...
Ma maman a un chien de 13 ans , il n'est toujours pas propre . Je penses que chez certains chiens , cela doit être à cause qu'ils ont été retirés trop tot de leurs mamans ...
Revenir en haut Aller en bas
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 41
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

un nouveau venu !!! bienvenue petit Furby ... argh propreté zéro !!! HELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu !!! bienvenue petit Furby ... argh propreté zéro !!! HELP   un nouveau venu !!! bienvenue petit Furby ... argh propreté zéro !!! HELP - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 1:08

il a été retiré très tôt de sa maman, vers 1 mois à peine, la maman ayant été malade,ils ont du être séparés pour ne pas contaminer les chiots ... je ne sais pas trop ce qu'elle a eu mais elle a faillit y passer !

il ne se retient pas, même la journée ... et va même quelques fois faire pipi alors qu'on vient tout juste de le rentrer ...

on a tout essayé .. de le mettre avec les autres la nuit, de le prendre tout seul en haut avec nous, de le prendre avec un chien en haut avec nous ... et rien ne marche ...

pourtant caca, jamais !

ils vivaient dehors, dans un petit enclos, avec une niche et des coussins dedans pour dormir ...

enfin voilà, on est un peu désemparés ....

et ce qui m'étonne le +, c'est qu'il fait pipi dans son dodo ... dans la garage il va faire ailleurs aussi, mais en haut c'est seulement dans son dodo ... et ça l'empêche pas de dormir dedans après !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

un nouveau venu !!! bienvenue petit Furby ... argh propreté zéro !!! HELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu !!! bienvenue petit Furby ... argh propreté zéro !!! HELP   un nouveau venu !!! bienvenue petit Furby ... argh propreté zéro !!! HELP - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 7:05

ah..zut...tu dois demander conseil au veto, à l'occasion...mais, il est encore si jeune, ça a le temps de s'arranger, sa vessie n'est peut-etre pas "finalisée"..c vrai que les chiots font pipi très souvent...on oublie si vite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau venu !!! bienvenue petit Furby ... argh propreté zéro !!! HELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu !!! bienvenue petit Furby ... argh propreté zéro !!! HELP   un nouveau venu !!! bienvenue petit Furby ... argh propreté zéro !!! HELP - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 7:17

en premier lieu s'il a été séparé de sa maman à un mois c'est normal que la propreté ne soit pas acquise d'un part,
mais d'un autre il y a peut-être un problème de vessie en même temps, donc visite véto pour résoudre le 2è avant le premier et ensuite patience!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 41
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

un nouveau venu !!! bienvenue petit Furby ... argh propreté zéro !!! HELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu !!! bienvenue petit Furby ... argh propreté zéro !!! HELP   un nouveau venu !!! bienvenue petit Furby ... argh propreté zéro !!! HELP - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 12:39

je vais attendre ses 3 mois, si à 3 mois il n'est tjrs pas propre, j'irais demander conseil au véto ....

le soucis, c'est qu'on arrive jamais à le prendre sur le fait accompli !
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

un nouveau venu !!! bienvenue petit Furby ... argh propreté zéro !!! HELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu !!! bienvenue petit Furby ... argh propreté zéro !!! HELP   un nouveau venu !!! bienvenue petit Furby ... argh propreté zéro !!! HELP - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:44

rhoooooo tu dois pas avoir l'impression d'avoir quelque chose au bout de ta laisse qd tu le promènes!!
et question pipi alors je penche pour croisé boule dog français avec jack russel!!!!!!
c'est qu'il y a un tit jack qui est passé avant le bichon!!! j'ai connu des personnes qui avait des caniches et qui étaient convaincus d'avoir de beaux BB caniches!! mais oh surprise il y avait un teckel qui était passé discretos!!! et cela a donné des teckels tout frisés!!! Laughing

bon je cours faire mes bulles!!! un nouveau venu !!! bienvenue petit Furby ... argh propreté zéro !!! HELP - Page 3 569851
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 41
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

un nouveau venu !!! bienvenue petit Furby ... argh propreté zéro !!! HELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu !!! bienvenue petit Furby ... argh propreté zéro !!! HELP   un nouveau venu !!! bienvenue petit Furby ... argh propreté zéro !!! HELP - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:08

du coup la virilité de mon homme est remontée

"OUF un croisé jack et pas bichon ... la honte un bichon n'empêche .... MDR "

qu'ils sont bête nos hommes ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau venu !!! bienvenue petit Furby ... argh propreté zéro !!! HELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu !!! bienvenue petit Furby ... argh propreté zéro !!! HELP   un nouveau venu !!! bienvenue petit Furby ... argh propreté zéro !!! HELP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau venu !!! bienvenue petit Furby ... argh propreté zéro !!! HELP
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau à la maison
» Nouveau venu
» un petit nouveau
» Un petit nouveau s'est rajouté!
» CHRISTIAN,un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: Discussions autres races-
Sauter vers: