Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 un petit nouveau à la maison

Aller en bas 
+17
Paula
christie vk
mélissa
elobulle
nadia
Thalie
béa
beatrice
belinda
loupeiral
Sissi-Régine
achille
CHAYLA
BABET
david
Antoine
loupeiral-marina
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

un petit nouveau à la maison Empty
MessageSujet: un petit nouveau à la maison   un petit nouveau à la maison Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 16:08

Le 29 septembre nous allons accueillir à la maison un troisième chien. Un petit bonhomme de 3k400 environ, un teckel de 8ans mais qui, physiquement en fait 15.
Il est à l'adoption depuis début août et nous l'attendons donc depuis plus d'un mois, il n'y avait pas foule pour l'adopter car il n'est pas propre, c'est involontaire de sa part, son arrière train a beaucoup souffert,il était enfermé dans un placard la journée. un petit nouveau à la maison 886398 un petit nouveau à la maison 886398 un petit nouveau à la maison 886398

Voici le commentaire que la présidente a fait lors de son arrivée chez elle :

Ce petit chien a été abandonné et heureusement pour lui car vu son etat general je n'aurai pas donné longtemps de sa vie...

Le dernier recours que son ancienne proprietaire envisageait etait d'euthanasier son chien car elle n'avait plus de temps pour lui ...

Que vous dire pour vous le decrire.........sans trop vous choquer...

Un petit corps entierement tout deformé, des pattes, des coussinets des ongles rongés et difformes , un poils + que clairsemé dans un etat....(il est d'ailleurs largement depoilé a plein d'endroits...et sa peau ressemble a un vieux cuir tané et durci).

Il n'a plus de dents a l'avant (un gros trou a la place et le reste de ses dents est remplacé par des plaques enormes grisatres de tartre nauseabondes).

ce petit chien a le dos sec, ses vertebres sont saillantes et tellement visibles...

Il est né en 1999 et ressemble a un chien de 15ans!!il n'en a pourtant que 8 !

Il n'a pas eté vacciné de sa vie (enfin si jusqu'en 2000...valable jusqu'en 2001)..Il a soit disant été opéré d'1 hernie discale ?!

Il trottine, mais a le train arriere tres faible , et cela lui occasionne quelques petites fuites pipi/caca (surtout le matin au reveil).

Je le trouve néanmoins tres propre au vu de son etat general ...il fait tout son possible pour faire ds le jardin...cela reste completement gerable

Il est tres courageux et semble apprecier la maison de plein pied, le jardin, le soleil et tous les paniers a sa disposition.

Il adore jouer avec des couic couic (j'en ai pleins les oreilles toute la journée mais j'ai pas le courage de lui oter le moindre petit truc qui pourrait lui faire plaisir...)

Il mange tres bien, et a un caractere de ptit dur , il n'hesite pas a se la peter avec mes chiens et a montrer son petit caractere... Evil or Very Mad

Je lui ai fais prendre une bonne quadrupledouche et je lui ai mis de la creme sur ses oreilles et sa queue tellement elles sont dessechées .

Malgré cela sa peau degage une forte odeur pas du tout appetissante .

Il semble très apaisé a la maison et franchement c'est un petit amour , le voir trottiner et jouer est un plaisir .

Il a un solide appetit et mange comme 4 ...

Il repond bien si on l'appelle et ecouté , il semble avoir une bonne vue et une ouie correcte

Il est calin, aime les enfants, il voudrait bien lechouiller le nez a tout le monde a la maison ...mais la franchement c'est mega - gore avec son haleine fetide...
lol!

Une proche de l'association nous le descend le 29 septembre, il est actuellement près de paris. Il s'appelle Pico et on a vraiment tous hâte qu'il soit enfin à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

un petit nouveau à la maison Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau à la maison   un petit nouveau à la maison Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 16:28

beau geste en tout cas, un teckel de 3kg4, ça ne fait pas tres lourd Sad
Pauvre petit pico en tt cas, il merite maintenant le meilleur !

_________________


un petit nouveau à la maison Valle_10  un petit nouveau à la maison Saints10
un petit nouveau à la maison Izvara10 un petit nouveau à la maison Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

un petit nouveau à la maison Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau à la maison   un petit nouveau à la maison Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 16:30

Je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse être aussi sadique.Je suis contente pour Pico qu'il ai trouvé une famille comme la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

un petit nouveau à la maison Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau à la maison   un petit nouveau à la maison Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:04

Bravo à tous les deux 10/10 , c'est vraiment super ! un petit nouveau à la maison 913754 enfin il va pourvoir couler des jours heureux!! Pauvre petit Pico ! un petit nouveau à la maison 125185
Ces vos deux loulous qui vont faire une drôle de tête affraid en le voyant
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

un petit nouveau à la maison Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau à la maison   un petit nouveau à la maison Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 8:40

BABET a écrit:

Ces vos deux loulous qui vont faire une drôle de tête affraid en le voyant

C'est surtout le petit bonhomme qui va faire une drôle de tête en voyant Bianca.


Ce que j'èspère surtout c'est que comme il aura parfois des fuites dans la maison, les filles ne vont pas se dire " Super on peut faire nos besoins dans la maison nous aussi!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
CHAYLA
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
CHAYLA


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 65
Ville (departement) : LIMOGES
Emploi : SANS
Nom / Date de son saint : CHAYLA/08-07-2007
Date d'inscription : 28/08/2007

un petit nouveau à la maison Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau à la maison   un petit nouveau à la maison Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:37

C sûr quelle chance il a de vous avoir trouvé ; c horrible j'ai lu ce qui était dit à son propos j'en ai les larmes aux yeux... pauvre bout de chou il aura besoin de bcp d'attention et d'amour.

Pour les "fuites" je connais ; depuis que CHAYLA est arrivé donc 3 jours, il y en a une qui se remet à faire pipi pourtant CHAYLA est propre . Je blâme une petite jalousie là-dessous...

En tout cas BRAVO à VOUS, PICO va pouvoir terminer ses jours plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

un petit nouveau à la maison Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau à la maison   un petit nouveau à la maison Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:44

Bravo pour ce p'vre ti père, par contre c'est sur que ça risque de lui faire tout bizarre de voir bianca lui arriver dessus pour jouer!!!! il va falloir qu'elle soit pas trop brutus avec comme elle est dejà habituée avec sa copine!!!! geek
Sinon c'est vrai que pour les fuites il risque d'y avoir quelques accidents avec les 2 pisseuses, je pense mais bon ça ne va pas durer juste au début pour faire pareil que le p'tit nouveau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

un petit nouveau à la maison Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau à la maison   un petit nouveau à la maison Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:20

c'est formidable de votre part ! il va finir sa vie heureux le petit père. un petit nouveau à la maison 148317 une famille, des enfants, des congénères, le bonheur enfin !
mille fois bravo !

_________________
un petit nouveau à la maison Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

un petit nouveau à la maison Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau à la maison   un petit nouveau à la maison Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 9:17

Le jour J est enfin arrivé....Nous allons chercher Pico à la gare à 12h30. Il est accompagné d'une des bénévole de SOS teckels.
Elle reste déjeuner à la maison et passe toute l'après midi avec nous...on la raccompagnera à son train que vers 18h30.
Ma seule appréhension, c'est que Bianbianc prenne le petit Pico pour une chipolata....
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

un petit nouveau à la maison Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau à la maison   un petit nouveau à la maison Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 10:14

C'est sûr ça sera un changement pour tout le monde mais également un vrai bonheur, en tout cas c'est vraiment super pour Pico et je suis sûr que Bianbianc sera très douce avec ce petit malheureux ! Bravo à vous !! et également à la personne qui l'accompagne. 10/10
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

un petit nouveau à la maison Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau à la maison   un petit nouveau à la maison Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:32

10/10
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous



un petit nouveau à la maison Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau à la maison   un petit nouveau à la maison Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:35

un petit nouveau à la maison 3043 Message supprimé à la demande du membre
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

un petit nouveau à la maison Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau à la maison   un petit nouveau à la maison Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:37

Alors comment Bianca a réagit à l'arrivée du petit Pico?
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

un petit nouveau à la maison Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau à la maison   un petit nouveau à la maison Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:57

belinda a écrit:
Alors comment Bianca a réagit à l'arrivée du petit Pico?
Mal...je suis un peu perdu et ne sais pas quoi faire....on a voulu les présenter sur un terrain neutre, mais Bianbianc s'est montrée agressive....
Je reste positif, mais cela mettra sans doute plus de temps que prévu pour qu'ils deviennent copains....Pico est si petit que je ne peux prendre aucun risque....En revanche, avec Upsie, c'est l'amour fou...
un petit nouveau à la maison Dsc01210
un petit nouveau à la maison Dsc01211
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

un petit nouveau à la maison Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau à la maison   un petit nouveau à la maison Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:05

oui espérons que ça s'arrange vite ! je viens d'en faire l'expérience moi aussi mais Bianca était une femelle, ça devrait quand même s'améliorer.

_________________
un petit nouveau à la maison Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

un petit nouveau à la maison Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau à la maison   un petit nouveau à la maison Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 22:17

il faut leur laisser le temps de se connaitre, c'est normal que Bianca défende son territoire. Tic-Tac et Beethov ça n'a pas été le grand amour tout de suite non plus ! et maintenant tout va bien
Bon courage et bravo encore 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

un petit nouveau à la maison Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau à la maison   un petit nouveau à la maison Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 7:41

J'adore les teckel, ça me rappel sarah, le premier chien que j'ai connu chez mes parents... Un sacré caractere aussi celle là, je sais pas si c'est propre au teckel...

_________________


un petit nouveau à la maison Valle_10  un petit nouveau à la maison Saints10
un petit nouveau à la maison Izvara10 un petit nouveau à la maison Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

un petit nouveau à la maison Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau à la maison   un petit nouveau à la maison Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:07

Il faut juste un peu de temps à Bianca nous non plus ça n'a pas était facile la première recontre entre Alex et Camaro.Courage.
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

un petit nouveau à la maison Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau à la maison   un petit nouveau à la maison Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:23

Merci pour vos encouragements...le problème, c'est que je ne sais pas comment m'y prendre...Marina a tellement peur qu'il arrive quelque chose à Pico, qu'elle refuse toutes présentations....c'est vrai qu'hier, Bianca s'est montrée assez agressive, mais je reste persuadé qu'elle ne lui fera pas de mal...certes, le petit Pico risque d'être bousculé, car Bianbianc est un peu brut de décoffrage, mais, je le répète, je ne pense pas qu'elle lui fasse du mal. Maintenant, même un coup de patte pourrait avoir des conséquences gravissimes...Donc, comme dit le dicton : "dans le doute, abstiens toi"...on attendra encore en petit peu... un petit nouveau à la maison 163321
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

un petit nouveau à la maison Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau à la maison   un petit nouveau à la maison Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:22

on a un peu le meme probleme quand on va chez mes parents avec les cavaliers chiots, bibi ne leur ferait pas de mal mais elle est tellement enerver qu'elle se "rue" dessus...
On a tenté une fois les deux en "liberté", et biafine en jouant avec le premier à a moitié ecrasé le second, du coup mes parents refuse les retrouvailles Sad
Bref, pas de conseil à donner, sinon le fait en exterieur, juste eux deux , et ne pas trop retenir bianca avant sinon ça va l'enerver d'autant (en tt cas, c'est le cas avec notre modele de Bibi geek )... perso je le ferais en retour de ballade, qd Mlle est fatigué...

_________________


un petit nouveau à la maison Valle_10  un petit nouveau à la maison Saints10
un petit nouveau à la maison Izvara10 un petit nouveau à la maison Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

un petit nouveau à la maison Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau à la maison   un petit nouveau à la maison Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:31

ça y est, les présentations entre Bianca et Pico ont été faites...je suis super fier de ma Bianbianc qui ne l'a absolument pas agréssé, mais qui souhaite tout simplement jouer avec lui...En revanche, Pico a peur, et lui montre les dents. Pour savoir comment m'y prendre, j'ai téléphoné à l'éducateur qui doit venir samedi, et lui ai demandé ce que je devais faire....il m'a répondu qu'il fallait les faire se rencontrer dans un endroit neutre, et de ne surtout pas les tenir en laisse....de les laisser se débrouiller sans intervenir.
Marina est devenue toute blanche, mais a fini par comprendre que c'était la seule solution possible.
Voici quelques photos de cette jolie cohabitation.
un petit nouveau à la maison Dsc01310 un petit nouveau à la maison Dsc01311 un petit nouveau à la maison Dsc01312
et ma Bianbianc
un petit nouveau à la maison Dsc01313 un petit nouveau à la maison Dsc01314
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

un petit nouveau à la maison Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau à la maison   un petit nouveau à la maison Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:40

c'est vrai que l'on ne leur fait pas assez confiance à nos loulous . Bravo Bianca , c'est une toutoune aussi adorable que belle

_________________
un petit nouveau à la maison Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

un petit nouveau à la maison Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau à la maison   un petit nouveau à la maison Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:54

C'est vraiment super et c'est vrai Sissi qu'on ne leur fait pas assez confiance. En tout cas c'est un soulagement pour vous !! Bravo 10/10
et Bianca est vraiment très belle, j'adore sa tête ! :chien:


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

un petit nouveau à la maison Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau à la maison   un petit nouveau à la maison Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:04

Cool les p'tits loulous qui jouent ensemble!!!
C'est vrai qu'on a toujours peur pour nos moustiques mais je crois qu'il faut qu'ils se débrouillent tous seuls pour trouver leur place. Pico sait que Bianca est balèze mais que c'est une nana alors il lui montre les dents normal!!
Quand je vois Achille jouer avec Astra quelques fois j'ai peur car il s'étale sur elle mais s'il lui fait mal attention mademoiselle fait sa loi et là ça ne rigole pas mais on les laisse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

un petit nouveau à la maison Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau à la maison   un petit nouveau à la maison Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:13

C'est génial tout rentre dans l'ordre j'aime bien la 2 eme photo dommage qu'elle soit un peu flou et j'adore la tête de Bianca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit nouveau à la maison Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau à la maison   un petit nouveau à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» du nouveau a la maison
» un petit nouveau
» Le petit nouveau : Emile
» presentation du petit nouveau
» Un petit nouveau s'est rajouté!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: Discussions autres races-
Sauter vers: