Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois

Aller en bas 
+60
emidavdono
garance
zazbala
florent
SYLVAINE - NEPTUNE
MicheleDC
gribouille
Caro
eididu13
belinda
Claire&David
sabrina
astragirl02
f4shion-prissou
de la noblesse des alpes
MarieDiego
laurence
Du mas de Jalnot
Tysha
franck
Weim
ticoti
ouaf
loupeiral
corinne24
calina
menuel
Diogene
Badou
gaelle16
dubed
mazotine
christianne
klo
fiona CARO
bouba62
THEMIS
caroline73
Sissi-Régine
caroline56
christine
Stéphane
Orely
mélissa
joss38
Patrick & Fly
christie vk
Sandrine 30
pimousse
Anne Marie
Antoine
fenouilmira
Chrystèle
ninou
MURIEL
Thalie
TITOU
Martine
laurence 55
walkers73
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22642
Date d'inscription : 18/10/2008

Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois   Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:59

je ne peux dire que.. Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 861264 et, chapeau à vous...de la laisser vivre ses derniers moments , en nous les faisant partager...on vous comprend tous...calins, calins et encore calins...elle n'aura connue que le bonheur d'avoir eu des maitres super... trop peu de temps, mais, que du bonheur..enormes pensees enlarmoyées...
Revenir en haut Aller en bas
calina
Eleveur



Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 11/06/2008

Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois   Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:11




....................................... Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 125185 ................................... Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 125185


suis de toute coeur avec toi walkers !!
calins a mimie ............

Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 125185
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedeterranova.moonfruit.fr
menuel
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
menuel


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 57
Ville (departement) : maizières la grande paroisse
Emploi : auxilaire de vie sociale
Nom / Date de son saint : Anggun 05.03.2005
Date d'inscription : 27/07/2008

Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois   Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:03

Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 125185
C'est vraiment trop injuste,
Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve.
Continués de lui donner votre amour jusqu' au bout, Emmy le mérite bien.
Gros calins à Emmy.
Je pense très fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Diogene


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 66
Ville (departement) : LOUVAIN LA NEUVE BELGIQUE
Emploi : COORDINATRICE
Nom / Date de son saint : DIOGENE. 17/02/2001 - 02/08/2010. Galli du Val du Morakopf (28/01/2011)qui marche dans ses pas, un amour au quotidien
Date d'inscription : 14/08/2010

Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois   Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:10

Vous avez un grand courage de prendre cette décision, et c'est une magnifique preuve d'amour que vous lui donnez.

L'entourer, la caliner, l'aimer, lui sourire jusqu'à son dernier souffle...c'est un cadeau, une grande marque de respect

Je pense aussi à Roméo en disant ceci, parce que je n'ai pas eu le courage, ni les mots, parce que je suis encore avec mon Dio et que de voir tout ça, j'en ai un énorme chagrin

Toutes mes pensées les plus tendres
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois   Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:32

tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes gagnées pour un bonheur supplémentaire ... je vous en souhaite de tout coeur le plus possible... toute une brassée. .... Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Herz une énorme brassée .... et je pense bien à vous, à la fifille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Du mas de Jalnot
Eleveur
Du mas de Jalnot


Masculin
Nombre de messages : 4724
Age : 62
Ville (departement) : Panissiere 42360
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : ALBANE des hauts de Saint Clair 30.5.05-dcd- Z'ESTONY Ferrador 7-1-09 GAÏLORD du Mas de Jalnot 06/04/2010- GWENDY du Mas de Jalnot 21/07/2011 - GÏWAN do ferrador 29/07/2011
Date d'inscription : 09/10/2007

Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois   Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:58

Diogene a écrit:
Vous avez un grand courage de prendre cette décision, et c'est une magnifique preuve d'amour que vous lui donnez.

L'entourer, la caliner, l'aimer, lui sourire jusqu'à son dernier souffle...c'est un cadeau, une grande marque de respect

Je pense aussi à Roméo en disant ceci, parce que je n'ai pas eu le courage, ni les mots, parce que je suis encore avec mon Dio et que de voir tout ça, j'en ai un énorme chagrin

Toutes mes pensées les plus tendres
Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 780137 vraiment un tres beau geste d'amour pour elle ...qui va vous demander beaucoup de courage .... grosses papouilles a elle, tendre pensé pour vous pour c'est moments difficile ....
Revenir en haut Aller en bas
http://du-mas-de-jalnot.chiens-de-france.com
walkers73
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
walkers73


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 58
Ville (departement) : Lyon
Emploi : Responsable commercial
Nom / Date de son saint : Florane 21/09/2010
Date d'inscription : 10/12/2009

Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois   Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 7:50

Les news de Mimy

Son etat reste stable ce matin. Elle a bien dormi cette nuit. L'appetit est toujours au RDV.
Par contre pour le reste, ca continue à gonflr.

Bonne journee à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois   Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 14:26

Courage dans cette terrible épreuve a vous et a la belle Emy I love you

_________________
Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois   Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:55

Du mas de Jalnot a écrit:
Diogene a écrit:
Vous avez un grand courage de prendre cette décision, et c'est une magnifique preuve d'amour que vous lui donnez.

L'entourer, la caliner, l'aimer, lui sourire jusqu'à son dernier souffle...c'est un cadeau, une grande marque de respect

Je pense aussi à Roméo en disant ceci, parce que je n'ai pas eu le courage, ni les mots, parce que je suis encore avec mon Dio et que de voir tout ça, j'en ai un énorme chagrin

Toutes mes pensées les plus tendres
Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 780137 vraiment un tres beau geste d'amour pour elle ...qui va vous demander beaucoup de courage .... grosses papouilles a elle, tendre pensé pour vous pour c'est moments difficile ....
Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 780137 Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 913754
grosses papouilles a la belle emmy
et beaucoup de courrage a vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Invité
Invité
Anonymous



Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois   Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:19

Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 125185 tellement triste elle est tellement belle cette fifille !!
Revenir en haut Aller en bas
corinne24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
corinne24


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 58
Ville (departement) : isere
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : dune08.10.2008
Date d'inscription : 29/01/2009

Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois   Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 8:30

comment va la belle Emmy ce matin et vous ?
pense bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois   Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 8:38

Quelles sont les nouvelles ce matin, tu peux me joindre (voir m.p)
Courage et câlins à la douce Emmy
Revenir en haut Aller en bas
walkers73
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
walkers73


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 58
Ville (departement) : Lyon
Emploi : Responsable commercial
Nom / Date de son saint : Florane 21/09/2010
Date d'inscription : 10/12/2009

Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois   Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 9:16

Bonjour tout le monde,

Mimy est stable ce matin, par contre hier soir elle a eu une prise de sommeil agitee.
Il faut dire que du monde passe la voir donc, la miss fait la fofolle.
Ce matin, elle gonde toujours les fourmies.
Mais elle a du mal de plus en plus pour deglutir.
Elle mange et boit toujours bien.
Nous sommes content de voler encore quelques jours à cette maladie sournoise qui devore notre Louloutte.

Bonne journee et merci à vous pour nous soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois   Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 9:20

on est impuissant pour vous aider mais on vous soutient et pensons tres tres fort a vous
caresses emmy ,et continue a guetter ces coquines de fourmis
Revenir en haut Aller en bas
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois   Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 9:45

j'espère que vous gagnerez encore beaucoup de jours (sans qu'elle souffre)
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
laurence
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
laurence


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 53
Ville (departement) : haute saone
Emploi : agricultrice
Nom / Date de son saint : belle 27/10/2005
Date d'inscription : 22/07/2007

Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois   Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:03

je sais ce que l'on ressent que nos amour sont tres malade et en plus a cette age je te souhaite du courage et à ton amour de toutou tien nous au courant bisous a vous et courage pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Diogene


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 66
Ville (departement) : LOUVAIN LA NEUVE BELGIQUE
Emploi : COORDINATRICE
Nom / Date de son saint : DIOGENE. 17/02/2001 - 02/08/2010. Galli du Val du Morakopf (28/01/2011)qui marche dans ses pas, un amour au quotidien
Date d'inscription : 14/08/2010

Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois   Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:47

Toutes les richesses du monde ne valent pas un instant de bonheur. Tous les pouvoirs du monde ne valent pas un moment d'amour. Toutes les puissances du monde ne valent pas un éclat de joie. Alain Merheb
Que chaque instant passé auprès d'elle ait le goût délicieux du commencement,

Revenir en haut Aller en bas
calina
Eleveur
calina


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 63
Ville (departement) : 01
Emploi : infirmiere / eleveur
Nom / Date de son saint : CALINA nee le 03/11/2007 BELLE nov 2006 et DOLLY sept 2008 et FANNY 21 /09/ 2010 ET DAIKO NE EN 09/08 I BEETHOVEN ne le 14/03/2013/
Date d'inscription : 11/06/2008

Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois   Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 12:18


courage a toi W .. et pleins de papouilles a EMMY

elle va me manquer !!

je suis de tout coeur avec toi dans cette epreuve ....

ma petite etoile va bientot rejoindre la voie lactee et je suis tres triste ...............

n'oublies pas les calins de ta maman je n'oublierai jamais les lechouilles de la sem derniere
ma tite EMMY !
c'est pas juste ......... ca me revolte .........a l'interieur .........
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedeterranova.moonfruit.fr
walkers73
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
walkers73


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 58
Ville (departement) : Lyon
Emploi : Responsable commercial
Nom / Date de son saint : Florane 21/09/2010
Date d'inscription : 10/12/2009

Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois   Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:02

Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Img_0610

Ce matin en fin de matinée, je me suis sentie fatiguée d'un coup. Je me suis couché sur le bord de la Terrasse. Je vous rassure, j'aboyais encore sur ses sacrées fournies qui voulais traverser l'allée.
Là, mon Popa a compris et il a appelé mon Véto préféré. Lui, il a toujours de sacrés gigas bons biscuits
On est parti avec mon autre popa et mon tonton.
Chez mon Docteur, j'ai eu droit à mon dodo et tous mes doudous, même mon noeud pipi qui n'est pas toujours sage.
J'ai eu une sacré ration de biscuits.
J'étais bien dans les bras de mes 2 popas et de mon tonton.
Mon popa m'a dit doucement dans le creux de l'oreille que j'allais retrouver Rubens et qu'avec lui, j'allais apprendre à chasser la taupe et surtout à faire des trous de mamouths. Il fallait aussi que je secoue les puces de Balto car avec lui c'est doucement le matin et encore moins vite l'âprés midi. Hiiiiiiihiiiiiiii, là, je sais faire...
Puis j'ai sentie que je m'endormais tout doucement. J'avais tout plein de bisous et j'ai même entendu le texto de ma maman, murmuré à mon oreille: Adieu à mon petit Ange, je l'aime trés fort.
Je voulais dire à Manon, de ne pas être triste, que j'étais maintenant tout le temps avec elle dans son coeur.
Je vous remercie tous de vos témoignages de sympathie et de vos soutiens.
Je suis partie en début d'aprés midi faire le grand voyage.
Je vous dis à bientôt, car je sais que l'on se croisera un jour .........

A trés bientôt, La Mimye
Revenir en haut Aller en bas
Weim
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Weim


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 32
Ville (departement) : Laval
Emploi : technicienne en santé animale
Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 13/03/2007

Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois   Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:10

Ohhh non ... j'en ai les larmes aux yeux... Ma belle Emmy, tu es très chanceuse d'avoir eu une si belle vie, courte oui mais très belle ... Je vous envoie mes plus douces pensées ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GabrielleeF
Invité
Invité
Anonymous



Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois   Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:12

Emmy une jolie poupée aux longs cils blancs, ton papa a su prendre une sage décision très difficile pour t'éviter des souffrances inévitables et garder de toi une belle image d'un ange blanc jusqu'à ton dernier souffle, de là haut tu pourras surveiller Rubens et Balto nous ici sur le forum nous resterons près de lui pour l'aider dans ce douloureux moment Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 125185
Revenir en haut Aller en bas
joss38
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
joss38


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 68
Ville (departement) : THODURE
Emploi : aide-soignante
Nom / Date de son saint : ERWOOD DU MAS DE JALNOT 26 SEPTEMBRE 2009
Date d'inscription : 09/11/2009

Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois   Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:16

oui c'était la plus sage décision ,vous avez fait tous ce qu'il fallait pour la belle emmy elle est partie bien entourée!!
Revenir en haut Aller en bas
calina
Eleveur
calina


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 63
Ville (departement) : 01
Emploi : infirmiere / eleveur
Nom / Date de son saint : CALINA nee le 03/11/2007 BELLE nov 2006 et DOLLY sept 2008 et FANNY 21 /09/ 2010 ET DAIKO NE EN 09/08 I BEETHOVEN ne le 14/03/2013/
Date d'inscription : 11/06/2008

Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois   Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:21

Merci marc de l'avoir respectee ,
Merci d'avoir pense a manon !
Merci a EMMY d'etre nee chez nous et de t' avoir donne 1 an de bonheur
Merci de nous avoir fait rencontrer car tu es un mec super et je voudrai bien
, que tout les maitres soi comme toi !

j'ai dis a maman BELLE que sa fille nous avait quitee , elle m'a fait une lechouille !

j'ai dis a ta soeur DOLLY de me faire de beaux bebes ..... tout comme EMMY ........

nous t'attendons quand tu veux walkers et tu le sais !
surement a demain .......

ET merci de m'avoir amener EMMY avant son dernier voyage !!
Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Dolly_11
au revoir mon ange !
ma petite saint aux yeux de biche .....
les fourmis vont pouvoir courrir.............
veilles sur ton maitre de la haut
embetes bien tout les autres saints que tu retrouvera
et fait briller notre coeur des ce soir par une merveilleuse etoile ;
je regarderai a nouveau le ciel pour te trouver ..........

mon dernier et merveilleux souvenir de toi ma belle ................


Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Dolly_12

on se retrouvera la haut ma fille !!!!!!





Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedeterranova.moonfruit.fr
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois   Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:50

oh bon sang!!! déjà .... ce sont les yeux tout mouillés que je vous souhaite plein de courage pour supporter cette si difficile séparation ... pauvre petite Emmy!! je ne la connaissais pas mais je l'aimais beaucoup depuis toute petite et il m'aurait bien plus d'avoir une fifille comme elle ... bon voyage ma louloutte dans le paradis des saints!!! tu auras plein de choses à leur raconter aux copains!! une vie déjà bien remplie et pleine d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois   Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:59

Une bien belle pensée pour cette magnifique Emy je te souhaite une bien belle route au paradis ...R I P MA BELLE I love you

_________________
Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Diogene


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 66
Ville (departement) : LOUVAIN LA NEUVE BELGIQUE
Emploi : COORDINATRICE
Nom / Date de son saint : DIOGENE. 17/02/2001 - 02/08/2010. Galli du Val du Morakopf (28/01/2011)qui marche dans ses pas, un amour au quotidien
Date d'inscription : 14/08/2010

Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois   Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 17:03

Je suis vraiment très triste, chaque jour, j'ai eu une appréhenssion en ouvrant cette page, Votre courage est cette qualité supérieure qui nous permet de faire face d'un coeur égal aux multiples désagréments de la vie.

Je sais pas quoi dire, sinon que je partage très fort votre chagrin,
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Anne Marie


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 65
Ville (departement) : Ellezelles, Hainaut Occidental, Belgique
Nom / Date de son saint : Cheyenne (10-10-2007), Dounya (26-11-2008), Engy (21-11-2009) du Château Robert, Gaylord (24-01-2011) de Font Buis, Hayden (26-10-2012)
Date d'inscription : 05/06/2010

Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois   Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 17:12

C'est tellement douloureux de devoir se séparer de sa louloute, mais vous avez pris une sage décision. Vous avez dû en avoir du courage et pour ça je vous dis bravo.
Maintenant votre belle Emmy est au dessus des nuages, là haut plus de maladie, plus de douleur.
Je vous souhaite tout plein de courage, même si les mots ne peuvent pas atténuer votre peine, sachez que je pense bien à vous.
Fais un beau voyage belle Emmy et veille sur tes maîtres, ils le méritent car ils t'ont beaucoup aimé et voulaient le meilleur pour toi.
Soit heureuse où que tu sois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois   Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmy malade, suspection d'un cancer à 11 mois
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmy
» Emm&Emmy
» EMMY un an deja .........
» Emmy le Miss pipi
» La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: En la mémoire de-
Sauter vers: