Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Emmy le Miss pipi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
walkers73
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
walkers73


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 58
Ville (departement) : Lyon
Emploi : Responsable commercial
Nom / Date de son saint : Florane 21/09/2010
Date d'inscription : 10/12/2009

Emmy le Miss pipi Empty
MessageSujet: Emmy le Miss pipi   Emmy le Miss pipi Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:45

Bonjour tout le monde, voila Emmy va avoir 6 mois et j'ai toujours droit au moins à 1 pipi par jour.
Qd, je la surprends, je lui dit stop et elle s'arrete pour continuer dehors ou je la felicite avec un bisou.
Je reconnais qu'elle a un carractere fort.
Elle tient toute la nuit, au moins 8 heures, mais la journee c'est une autre paire de manches. Surtout quand elle est en joie, une visite ou qu'elle joue. Là, c'est le lache de barrage.
Pour le caca cela a ete regle en 3 jours, elle avait 11 semaines.
C'est mon 3ieme St Bernard, avant j'ai eu 2 males qui ont ete propres tres tot à 3,5 mois.
Mais, je suis confiant, les pipis s'espacent avec le temps.
Je reconnais qu'elle boit beaucoup, 3l d'eau par jour pour 35 kg et 5.5 mois.
Elle a toujours bu cette quantite depuis toute petite. En grandissant, elle n'augmante pas la dose d'eau bue.

Pour vos fifilles avez eu le meme tout petit souci.....Emmy le Miss pipi 948564

Je vais vous mettre ses dernieres photos en ligne.

En tout cas c'est ma Mimie d'amour, affectueuse, pot de colle, tendre, têtue et un peu blonde par moment, en resumé, je l'adore, je ne pourrais plus me passer de St Bernard, c'est mon 3iemme.

Emmy le Miss pipi 3931
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Emmy le Miss pipi Empty
MessageSujet: Re: Emmy le Miss pipi   Emmy le Miss pipi Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:58

..Je pense qu il te faut continuer ..les félicitations quand elle le fait dehors et le reste ..il faut que quand tu la prends sur le "fait" de la corriger avec un grand "non " ferme et la mettre dehors dessuite ..je sais que Dido jusqu a bien 5 mois quand elle était contente elle me faisait pipi dedans cela venait de la joie de nous voir ..je ne me rappelle plus exactement a quel âge se "ferme " la vessie ..je crois que c entre 5 ou 6 mois Emmy le Miss pipi Icon_scratch

_________________
Emmy le Miss pipi Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emmy le Miss pipi Empty
MessageSujet: Re: Emmy le Miss pipi   Emmy le Miss pipi Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:11

Effectivement cela ne devrait plus tarder, peutêtre voir avec ton véto s'il n'y a pas une petite infection urinaire en plus( elle boit beaucoup semble-t-il)
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Emmy le Miss pipi Empty
MessageSujet: Re: Emmy le Miss pipi   Emmy le Miss pipi Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:23

Celeste a écrit:
Effectivement cela ne devrait plus tarder, peutêtre voir avec ton véto s'il n'y a pas une petite infection urinaire en plus( elle boit beaucoup semble-t-il)

exactement ce que j'allais te dire...c'est frequent..et..peut etre grave si pas soigné..attention..
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Emmy le Miss pipi Empty
MessageSujet: Re: Emmy le Miss pipi   Emmy le Miss pipi Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:59

Patience , tu dois tenir le bon bout...
Pour ce qui est de la cystite, bibi en avait eu petite, ça peut arriver, surveille la frequence de ses pipi dehors, si elle en fait trés trés souvent, ça peut effectivement etre ça...
Regarde aussi les pipi qu'elle te fait a l'interieur, a la moindre trace de sang ou pu, veto directement...
Mais sinon félicitation, sortie reguliere, et le pipi ne sera bientot qu'un mauvais souvenir Smile

_________________


Emmy le Miss pipi Valle_10  Emmy le Miss pipi Saints10
Emmy le Miss pipi Izvara10 Emmy le Miss pipi Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
walkers73
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
walkers73


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 58
Ville (departement) : Lyon
Emploi : Responsable commercial
Nom / Date de son saint : Florane 21/09/2010
Date d'inscription : 10/12/2009

Emmy le Miss pipi Empty
MessageSujet: Re: Emmy le Miss pipi   Emmy le Miss pipi Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 8:20

Merci pour les conseils, je vais tel au veto pour la cystite.
Je vais vous mettre des pics de la Damoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

Emmy le Miss pipi Empty
MessageSujet: Re: Emmy le Miss pipi   Emmy le Miss pipi Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:51

Coucou!!! Ta petite Emmy a un mois de plus que Baby Isvara, donc sujet d'actualité chez nous aussi...

Notre petite caponne fait son business à l'extérieur mais les fuites de barrage comme tu les appelles arrivent ici aussi régulièrement... et ce, même si elle sort plusieurs fois par jour dans le jardin...
Donc, on a appliqué notre bonne vieille recette maison... comme on l'a prise sur le fait, on lui a mis le nez dedans et tout de suite amenée à l'extérieur.
Résultat : maintenant, elle tourne en rond et pleure devant la porte pour sortir lorsqu'elle a un besoin urgent... Ce n'est pas encore du 100%, il ne faut pas se leurrer, il lui arrive encore de petits accidents... mais nous avons réduit le quota de délestage...

Bonne chance!!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
Contenu sponsorisé





Emmy le Miss pipi Empty
MessageSujet: Re: Emmy le Miss pipi   Emmy le Miss pipi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmy le Miss pipi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmy
» Emm&Emmy
» EMMY un an deja .........
» téquila
» Ma Miss Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: l'accueil et l'education des chiots-
Sauter vers: