Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ... en mémoire d'une jeune-fille de 20 ans....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

... en mémoire d'une jeune-fille de 20 ans....   Empty
MessageSujet: ... en mémoire d'une jeune-fille de 20 ans....    ... en mémoire d'une jeune-fille de 20 ans....   Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 11:40

J'ai été touchée par l'appel de ce père qui a perdu sa fille de 20 ans à cause de la bêtise humaine, parce que moi aussi j'ai perdu mon fils aîné à 20 ans ... N'hésitez pas à signer la pétition et à la diffuser autour de vous, c'est une association très sérieuse qui obtient des résultats formidables!


Affichage dynamique Hotmail... en mémoire d'une jeune-fille de 20 ans....   Clear


Russia and its nasty history of sex trafficking




... en mémoire d'une jeune-fille de 20 ans....   Youtube_logo
... en mémoire d'une jeune-fille de 20 ans....   0


Lire la vidéo
00:03:12
Ajoutée le 27/05/2010
442 visionnage(s)








Merci beaucoup de vous étre joint à cette campagne pour arrêter le trafic de viol! Votre nom a été ajouté à la pétition pour le premier ministre Poutine et le président Medvedev.

Plus nous serons nombreux à agir, plus notre appel aura de l'impact dans les jours à venir. Faites passer le message en diffusant l'email original à vos amis et vos proches et en postant ce lien sur Facebook:

http://www.avaaz.org/fr/russia_rape_trade_putin/97.php?cl_tta_sign=95efda402c2624cc8cd58d78430dd32d

Merci encore,

L'équipe d'Avaaz

-----

Voici l'e-mail original que vous pouvez envoyer à vos amis:

Chers amis,

Nous venons de recevoir cet appel passionné venant d’un de nos membres:

"Ma fille Oxana était une fille belle, magnifique qui avait un talent pour les langues étrangères. Elle a quitté notre domicile à 20 ans pour prendre l’emploi de ses rêves en tant que traductrice. Nous étions tellement heureux pour elle. Trois semaines plus tard, la police nous informe qu’elle est morte en tombant d’une fenêtre au cinquième étage, en tentant de s’échapper des hommes qui l’avaient dupée avec un faux emploi et forcée à travailler comme prostituée. Je suis mort quand elle est morte. Aujourd’hui je ne vis plus que pour empêcher cela d’arriver à d’autres filles. Je vous en prie, aidez-moi."

Oxana a été tuée par une industrie brutale et croissante : le trafic de viol. Les filles enlevées en Russie et envoyées en Europe et aux États-Unis, constituent une énorme partie de ce commerce, où elles sont confrontées à un avenir terrible de viol brutal et systématique.

Nous pouvons mettre fin à cette horreur. Une influente nouvelle convention éxige de strictes lois à l’encontre du trafic de viol – et le père d’Oxana, Nikolai, fait appel au Premier Ministre Russe Poutine pour la signer. Poutine cultive l'image d’un homme macho - nous pouvons profiter de cela pour le persuader de prendre cette opportunité pour qu’il soit vu comme le protecteur des femmes russes. Notre but est d’ajouter un million de voix à celle de Nikolai dans les prochains jours afin de persuader Poutine d’agir. Cliquez ci-dessous pour signer et transmettre ce message en masse, et combattons les horreurs subies par une famille avec un million de raisons d’espérer:

http://www.avaaz.org/fr/russia_rape_trade_putin/97.php?cl_tta_sign=95efda402c2624cc8cd58d78430dd32d

La Convention du Conseil de l'Europe sur la lutte contre la traite humaine fixe les normes les plus élevées pour lutter contre les criminels qui gèrent le trafic du viol. Si la Russie la signait, nous serions quasiment certains de sauver des milliers de femmes chaque année.

Ceci ferait une énorme entaille dans le trafic de viol, dans lequel la Russie est un pays clé. Jusqu'à 50 000 femmes et jeunes filles de Russie sont contraintes à l’esclavage sexuel chaque année en Europe, et la Russie est également un important centre de transit pour les filles victimes du trafic de viol en provenance d'Asie vers l'Europe. Si Poutine s’investit personnellement dans ce domaine, il pourrait provoquer une vague de répression contre le trafic du viol par les autorités russes, ce qui enverrait un message fort aux réseaux criminels organisés partout. Pour Oxana, son père, et des millions des filles comme elle, envoyons-lui ce signal:

http://www.avaaz.org/fr/russia_rape_trade_putin/97.php?cl_tta_sign=95efda402c2624cc8cd58d78430dd32d

Bien que de nombreux problèmes proviennent d’intérêts puissants, comme le crime organisé international, ils ne persistent souvent que parce que le reste du monde ferme les yeux. Si nous prenons tous des mesures, nous pouvons persuader Poutine et la Russie à se joindre à nous, et ensemble, nous pouvons écrire le dernier chapitre de l’histoire tragique d’Oxana et de son père, un chapitre d'espoir.

Avec gratitude pour tout ce que cette extraordinaire communauté rend possible,

Ricken, Alice, Veronique, Emma, Maria Paz, Philippe et le reste de l’équipe Avaaz.

SOURCES:

"Russie et Chypre condamnées pour inaction contre la prostitution" (Les Échos):
http://www.lesechos.fr/info/inter/reuters_00219760-russie-et-chypre-condamnees-pour-inaction-contre-la-prostitution.htm

"Un arrêt phare pour une sombre affaire" (Le Monde, Blog sur les Combats pour les Droits de l'Homme):
http://combatsdroitshomme.blog.lemonde.fr/2010/01/08/lutte-contre-le-trafic-detre-humain-un-arret-phare-pour-une-sombre-affaire-cedh-7-janvier-2010-rantsev-c-chypre-et-russie/

Convention du Conseil de l'Europe:
http://www.coe.int/t/dghl/monitoring/trafficking/docs/convntn/default_FR.asp?

L'histoire de Nikolai: (Anglais)
https://www.youtube.com/watch?v=5Rh1mIKwOhk


Dernière édition par christie vk le Jeu 12 Aoû 2010 - 11:40, édité 1 fois (Raison : coquille)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



... en mémoire d'une jeune-fille de 20 ans....   Empty
MessageSujet: Re: ... en mémoire d'une jeune-fille de 20 ans....    ... en mémoire d'une jeune-fille de 20 ans....   Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:18

wow, j'en ai les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

... en mémoire d'une jeune-fille de 20 ans....   Empty
MessageSujet: Re: ... en mémoire d'une jeune-fille de 20 ans....    ... en mémoire d'une jeune-fille de 20 ans....   Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:54

horrible..!!
il est un film très "remuant" la dessus..la fille se jette d'un pont d'autoroute...grrr..
merde, j'a oublié le titre...mais, d'un realisme derangeant...et, difficile à regarder...enfin...je ne retrouve pas..Alzeimzer..bonjour...bref, meme combat que celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... en mémoire d'une jeune-fille de 20 ans....   Empty
MessageSujet: Re: ... en mémoire d'une jeune-fille de 20 ans....    ... en mémoire d'une jeune-fille de 20 ans....   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... en mémoire d'une jeune-fille de 20 ans....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIP ma belle DUNE
» dune s'est blessée
» JOYEUX ANNIVERSAIRE DIDO & DUNE
» Joyeux anniv Dune , dido et bouba
» En la mémoire de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: le fourre tout :: Blabla-
Sauter vers: