| En la mémoire de | |
|
+14SYLVAINE - NEPTUNE laurence 55 mélissa carine christie vk Yves / Tryton / Ambrys achille Minnie Sissi-Régine loupeiral SYLVIE03 Antoine grossespatouns ariellesteph 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ariellesteph Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1512 Age : 52 Ville (departement) : belgodère 20 Emploi : infirmière Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: En la mémoire de Dim 30 Mar 2008 - 22:34 | |
| | |
|
| |
grossespatouns Eleveur
Nombre de messages : 579 Age : 68 Ville (departement) : orthez Emploi : éleveur canin Nom / Date de son saint : Angie Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: En la mémoire de Dim 30 Mar 2008 - 23:03 | |
| Bonjour . Tu verras le saint bernard est aussi un grand amis de l' homme et de l' enfant ... | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62101 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: En la mémoire de Lun 31 Mar 2008 - 9:17 | |
| superbe toutou, et du style massif que j'aime bien chez les TN... j'espere que vous aurez autant de joie avec camo.... | |
|
| |
SYLVIE03 Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1502 Age : 56 Ville (departement) : 02100 Emploi : secrétaire juridique Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: En la mémoire de Lun 31 Mar 2008 - 10:53 | |
| , CAMO est superbe à bientôt | |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: En la mémoire de Lun 31 Mar 2008 - 11:36 | |
| Je crois que le Terre-Neuve est véritablement le chien approprié pour les enfants, et j'imagine fort bien la tristesse et le vide qu'il doit vous laisser.... Camo sera de toute évidence combler cette perte, car le Saint est également le meilleur compagnon des petits... | |
|
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: En la mémoire de Lun 31 Mar 2008 - 14:19 | |
| Raïko était vraiment un splendide spécimen de Terre-Neuve, j'adore ! _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
Minnie Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1569 Age : 53 Ville (departement) : Beveren (Belgique) Emploi : Trafic Manager Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008 Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1512 Age : 52 Ville (departement) : belgodère 20 Emploi : infirmière Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: En la mémoire de Lun 31 Mar 2008 - 22:14 | |
| merçi à tous pour vos messages de soutien, les moments qu'on a passé avec Raïko on ne les oubliras jamais, il restera toujours dans nos coeur. Et maintenant, c'est avec Camo qu'on commence a avoir de merveilleux souvenir, on a choisi justement le st bernard car il ressemble " a peu près" au terre-neuve au niveau caracère, proche des enfants, protecteur , gros nounours | |
|
| |
achille G.A.G.A Rachel
Nombre de messages : 3122 Age : 44 Ville (departement) : caen Emploi : comptable Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: En la mémoire de Lun 31 Mar 2008 - 22:56 | |
| C'était vraiment un beau loulou, pleins de bonheur avec Camo!! | |
|
| |
Yves / Tryton / Ambrys G.A.G.A Yves
Nombre de messages : 4756 Age : 61 Ville (departement) : CAUDRY - 59 Emploi : Enseignant Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: En la mémoire de Lun 31 Mar 2008 - 23:31 | |
| Une pensée pour le beau Raïko... Camo saura occuper votre esprit sans pour autant effacer son souvenir. Je vous souhaite de superbes moments intenses avec votre loulou !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En la mémoire de Jeu 10 Juil 2008 - 0:27 | |
| celà fait 7 mois que notre Raïko est parti aux paradis des animaux, c'est toujours très dur malgré la présence de notre Camo qui nous a rejoint. Il nous manque, je veux juste lui faire un petit coucou et lui dire que je pense encore beaucoup à lui. Camo a amené beaucoup de bonheur, il est très câlin et très proche ça nous aide beaucoup, mon Raïko je t'aime toujours et pour toujours.tu es toujours dans mon coeur et je n'oublirais jamais les bons moments que l'on a passé ensemble, je t'aime très fort , gros bisous ta maman qui t'aime très fort !!!! | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: En la mémoire de Jeu 10 Juil 2008 - 19:58 | |
| si un jour tu as ta belle maison tu pourras offrir un copain terre neuve à camo non? ce serait chouette pour lui, suffisamment de temps serait passé pour éviter les comparaisons...nous avons des cousins très proches et eux aussi adorent les terres-neuve (et les saint aussi); ce sont des races qui se "tiennent" très fort! en tout cas je comprends ton "manque"...mon 1er saint doudou m'a manqué pendant un temps interminable....et maintenant je n'ose penser au jour où partyra notre ulysse et pourtant il faut toujours s'y préparer!... | |
|
| |
| Sujet: Re: En la mémoire de Jeu 10 Juil 2008 - 20:07 | |
| Oui, Christie, c'est sur que dès qu'on aura la maison on reprendra un terre-neuve pour copain de jeux de Camo, les 2 races se ressemble fortement au niveau caractère. C'est toujours très dur de perdre un fidèle compagnon, on s'y attache, ils nous apportent tellement de joie... | |
|
| |
carine Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 702 Age : 48 Ville (departement) : meurthe et moselle Emploi : mére au foyer Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: En la mémoire de Jeu 10 Juil 2008 - 20:40 | |
| arielle , raiko était un magnifique terre neuve, quand je regarde les photos,c'est dur de s'imaginer qu'il a rejoint le paradis des animaux,je vous souhaite plein de bonheur avec camo, grosses pensées affectueuses pour raiko | |
|
| |
mélissa Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5246 Age : 48 Ville (departement) : hainaut (belgique) Emploi : agent de l'état- Eleveur canin Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: En la mémoire de Jeu 10 Juil 2008 - 21:49 | |
| C'est toujours avec beaucoup d'émotion qu'on lit les messages, j'ai souvent les larmes qui coulent...... Raiko était magnifique... Mon premier chien à moi était une femelle Dogue allemand d'un an et demi sortie de la SPA...elle était noir et blanche (avec un manteau comme dit le standard), je l'ai perdue un mois plus tard sous mes yeux d'un malaise vagal, c'était une perle...pleine de reconnaissance...elle m'a terriblement manqué...En plus je pensais pas la perdre si vite et j'ai pas fait de photos... Je comprends votre tristesse... Le petit Camo est magnifique en tout cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: En la mémoire de Mar 9 Déc 2008 - 20:20 | |
| aujourd'hui il y a presque un an que mon beau Raïko est parti au paradis des animaux, c'était un gros pépère rempli d'amour il me manque énormément. Je ne sais quoi lui dire le plus simple est que je t'aime toujours, tu es toujours dans notre coeur, on pense toujours à toi, j'ai fais agrandir 2 photos une ou on était tout les cinq (ci dessus et une autre avec Marin également ci dessus) que j'ai accroché dans notre salon. Nous t'aoimons très fort Raïko et Camo qui nous a rejoint nous rempli de bonheur car il te ressemble beaucoup au niveau caractère nous sommes très heureux de l'avoir à nos côtés. je t'aime mon Raïko et là ou tu es je sais que tu es très heureux aux côtés de nos amis qui ton rejoint, Ulysse, Camaro, Ramses, et tout ceux qui n'ont pas eu de chance,. | |
|
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: En la mémoire de Mar 9 Déc 2008 - 20:36 | |
| je suis triste pour toi arielle sers toi tout fort contre camo ,il va t aider bisou a toi ps ;c est les poules que camaro a bouffé qui sont au paradis,pas lui | |
|
| |
| Sujet: Re: En la mémoire de Mar 9 Déc 2008 - 20:40 | |
| excuse moi je dois me trompé dans les prénoms, 'c'est l'émotion ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En la mémoire de Mar 9 Déc 2008 - 20:44 | |
| oui arielle tu as raison, ils doivent nous regarder de la haut, avec tout leur amour, je comprends ta douleur, moi cela ne fait qu'un mois que ramses est parti et je pleure tous les jours en voyant sa photo, comme quoi même les hommes sont sensibles , en tous les cas moi j'assume, |
|
| |
| Sujet: Re: En la mémoire de Mar 9 Déc 2008 - 21:02 | |
| Claude, j'ai lu ton histoire dès le début et je sais que tu étais très attaché a ton Ramses, et je sais que tu comprens ma douleur, comme tous les autres qui ont perdu un loulou qu'ils aimait tant. On ne sait expliquer notre attachement a ses gros nounours qui ont fait parti de notre vie un jour, on ne pensait pas qu"il partirait un jour, même si au fond de nous on s'avait qu'on se séparerait un jour quand même, les moments de joies ont été très intenses, on a ri, on a pleuré, on a^partagé des ^photos , des films et tous sont gravés à jamais. J'ai dorénavent une photo de plus mais cette fois ci avec mon fils Marin qui l'a peu connu (jusqu'à l'âge de un an et demie) dans le salon, et une photo de nous cinq réunis , un an avant qu'il nous quitte) cette photo est dans le salon désormais et il sera toujours parmi nous. On a hésité avant de reprendre un chien,mon mari, voulait attendre d'avoir la maison (mais c'était pas avant plus d'un an) moi je ne pouvais pas attendre, c'était trop dur une présence me manquait, on a décidé d'en reprendre, mais de changer de race pour éviter les comparaisons (mon mari) et on a pris un st bernard, moi je voulais avant tout un compagnon et Camo est arrivé et nous rempli de joie, je l'aime d'une autre façon mais c'est mon gros bébé d'amooour a présent, même si je n'ai pas oublié mon gros pépère Raïko que j'aime toujours !!!!!!
Et je tiens à dire quand même que mon Camo je l'aime très fort aussi et c'est grâce a lui que j'ai réussie a remonté la pente , merçi Camo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En la mémoire de Mar 9 Déc 2008 - 21:17 | |
| moi aussi j'ai fais encadrer 3 photos de lui qui trônent maintenant dans mon salon, j'ai décidé de ne pas attendre en ce qui me concerne malgré l'amour pour RAMSES , j'ai de nouveau opté, pour la race des saints, je n'ai jamais eu de chiens aussi gentils et tendres qu'eux, donc un nouveau nounours doit arriver prochainement à la maison, je crois que le gros doit etre content de ma décision, mais je culpabilise un peu depuis que je vois tout ces nounours abandonnés et je me dis que j'aurais du en sauver un , mais maintenant c'est un peu tard, quoique ???? 2 saints c'est pas mal non plus?? donc affaire à suivre |
|
| |
| Sujet: A mon Raïko Mer 10 Déc 2008 - 16:41 | |
| Aujourd'hui celà fait déjà un an que tu es pati au paradis. Pour nous c'est toujours très dur , ton absence nous manque ! Ce matin on est parti avec les enfants sur ta tombe, on ne peut pas encore la fleurie, (car il n'y a pas de clôture et la nuit de nombreuses bêtes viennent mager). Par contre on a acheté un petit ange assis sur des brindilles, on la poser avec des pierres et pleins de coquillages autour, toi qui aimait tant te baigner. Puis avec Camo on est parti se promener à la plage, pour te rendre hommage on a beaucoup pleuré et on t'a crié plusieurs fois qu'on t'aimait et que tu nous manquait, même Camo s'est mis à aboyé !!!! La dernière photo du jour c'était avant qu'il ne parte. Il était présent toujours très protecteur quand j'étais enceinte. beaucoup de complicité avec Calvin Ala plage on lui a rendu hommage, il aimait tant l'eau ! je t'aime mon Raïko, une bougie brille à lla maison, comme l'an dernier, on pendant plus d'un mois j'en ai allumé une jour et nuit, je ne voulais pas qu'elle s"éteingne, je voulais que tu ne sois pas seul. Désormais ce n'est pas un portait de toi qu'on a dans le salon, mais trois ! Camo veille sur nous et toi tu nous veille de là haut, gros gros câlins d'amour mon gros pépère des mers !!!! on t'aime très fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En la mémoire de Mer 10 Déc 2008 - 17:30 | |
| j'ai les larmes aux yeux en lisant cela, c'est fou comme ils nous manquent nos nounours, je savais que cela allais être dur mais pas à ce point, une grosse pensée pour RAIKO, je ne t'ai pas connu mon gros pépère mais la façon dont parle ta maitresse de toi montre toute la gentillesse et l'amour que tu portais à ta famille, jamais au grand jamais vous ne quitterez nos pensées |
|
| |
SYLVAINE - NEPTUNE Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3009 Age : 52 Ville (departement) : LOEUILLY 80 Emploi : ASS DE DIRECTION Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: En la mémoire de Mer 10 Déc 2008 - 18:30 | |
| Arielle, Steph et Claude : Mes larmes coulent en lisant ce post, tant d'amour fait du bien et fait mal en même temps, toutes mes penseés vont vers vos loulous . je sais que mon tour viendra également. mais nos loulou c'est une partie de nous. On les aimes tellement et ils nous le rendent si bien.... Quoiqu'il en soit ils veillent sur vous et doivent être rudement fier d'avoir des maîtres comme vous, tout comme vous devez être fier d'avoir des toutous comme eux. Je ne doute pas une seule seconde de la vie extraordinaire qu'ils ont du avoir. Gros bisous à tous et courage. Sylvaine | |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: En la mémoire de Mer 10 Déc 2008 - 19:40 | |
| Ton témoignage est trés poignant, et on imagine bien le genre de toutou qu'il devait être..... Je partage ta tristesse pour savoir ce que le terre neuve est capable de donner comme amour......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En la mémoire de | |
| |
|
| |
| En la mémoire de | |
|