Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17)

Aller en bas 
+9
Bugabby
Antoine
f4shion-prissou
Martine
gaelle16
ouaf
christianne
christie vk
Sandrine 30
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Empty
MessageSujet: URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17)   URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:01

URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Boubou10

voici bouboule, né en 2003, ce toutou n'a vraiment pas eu de chance.
son maitre est décédé, sa fille ne pouvant pas le garder nous l'a confié. à notre tour nous l'avons confié à une adoptante à Saintes.
Malheureusement la cloture a pas mal de défauts et Bouboule sait où ils sont. Du coup la voisine en a marre de le voir débarquer chez elle tous les jours. L'adoptante actuelle ne veut pas améliorer sa cloture.

Nous recherchons donc une solution d'urgence pour Bouboule.

il est ok chienne, pas de chiens
les chats ça dépend, il ne leur a jamais fait de mal, mais n'a pas conscience du mini gabarit du chat ^^
les jeunes enfants à éviter également.

co voit ok évidemment.

contact : moi 06 19 68 32 21
pataudssanscollier@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Empty
MessageSujet: Re: URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17)   URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:07

Oh pauvre loulou ..encore un URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) 389125

_________________
URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Empty
MessageSujet: Re: URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17)   URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:18

mince le pauvre Bouboule!! j'étais si contente qu'il soit adopté!... je croise les doigts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Empty
MessageSujet: Re: URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17)   URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:49

Towtue a écrit:
L'adoptante actuelle ne veut pas améliorer sa cloture.

bon, je vais rester calme, promis!
mais quand je pense au boulot, à la mobilisation que ça engendre pour vous, au changement que le chien doit gérer, ben vraiment, c'est pas respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Empty
MessageSujet: Re: URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17)   URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:53

ce qui compte aujourd'hui c'est Bouboule. même si je suis aussi très énervée. Bouboule a eu beaucoup de mal après la mort de son maitre. Il n'a encore pas tout à fait pris ses marques dans sa nouvelle famille.

un jardin vraiment clos serait idéal. c'est un toutou qui préfère vivre dehors. même une partie de jardin cloturée avec un abri lui conviendrait. chez son maitre il vivait à 100 % dehors avec un abri
Revenir en haut Aller en bas
christianne
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christianne


Féminin
Nombre de messages : 2735
Age : 75
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004
Date d'inscription : 25/03/2010

URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Empty
MessageSujet: Re: URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17)   URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:03

pouvre loulou, c'est révoltant les gens qui ne peuvent pas faire un effort pour rparer unecloture, je suis seule et fais mes clotures moi même, quand je n'y arrive pas des amis sont toujours pret a me donner un coup de main, si je n'avais pas sisko, je l'aurais pris mais, il n'acceptera pas la présence d'un autre male a la maison, et j'ai déjà 6 chiens, je souhaite qu'il trouve très vite une famille responsable et qu'il trouve enfin le bonheur qu'il mérite, papouilles aux nours
Revenir en haut Aller en bas
ouaf
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ouaf


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 49
Ville (departement) : gard
Emploi : comportementaliste canin
Nom / Date de son saint : Frida 25/03/2010
Date d'inscription : 27/10/2008

URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Empty
MessageSujet: Re: URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17)   URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:21

le pauvre bouboule, j'espère qu'il trouvera bientôt quelqu'un URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Empty
MessageSujet: Re: URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17)   URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:26

Pauvre bouboule !!! il n'est pas loin de chez nous donc si je suis dispo pour un co voiturage sans soucis puisque je suis de Charente, c'est tout ce que je suis en mesure de proposer car malheureusement je ne peux pas l'adopter car je n'ai déjà pas d'espace pour Engy alors pour un deuxième st...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Empty
MessageSujet: Re: URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17)   URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:53

oui..meme pas le temps de se reconstruire...dramatique..l'espoir est difficile à garder, je te comprends, c'est epuisant...
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Empty
MessageSujet: Re: URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17)   URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:01

mon berger hollandais a été abandonné 2 fois par la même famille pour ces raisons-là! au départ, pas de clôture et abandon puis une clôture de 1 mètre (il n'avait qu'à l'enjamber, il était grand!) ils le reprennent à la SPA puis l'abandonnent à nouveau! c'est primordial une bonne clôture!! c'ets déjà si dur de refaire sa vie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
f4shion-prissou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
f4shion-prissou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 35
Ville (departement) : sevran 93
Emploi : ex coiffeuse
Nom / Date de son saint : Voxan 12/12/2004
Date d'inscription : 29/12/2008

URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Empty
MessageSujet: Re: URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17)   URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:03

Plutôt révoltant ... ces gens ne méritent pas d'avoir des animaux! espérons qu'il trouvera vite une famille ce pauvre loulou!
Revenir en haut Aller en bas
croquett
Invité
Anonymous



URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Empty
MessageSujet: Re: URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17)   URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:03

pourquoi tu essayes pas de reparer la cloture ?
 
faire faire un devis , voir un appel au don ou a la bonne volonté !!
 
ton zhomme bosse a jardiland , il a peu etre des reductions ? ou un membre du forum dans le milieu des jardins et clotures ?
 
as tu des photos des failles de la cloture ? pour se donner une idée des travaux ou des degats
 
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Empty
MessageSujet: Re: URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17)   URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:05

Passons, le temps aura été finalement proche de l'accueil dans une F.A, donc moins perturbant que la précédente expérience.
J'ai mis département 17, il est gardé la bas sans délai, ou vous le récupérer entre temps si besoin.

_________________


URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Valle_10  URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Saints10
URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Izvara10 URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Empty
MessageSujet: Re: URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17)   URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 21:18

croquett a écrit:
pourquoi tu essayes pas de reparer la cloture ?

faire faire un devis , voir un appel au don ou a la bonne volonté !!

ton zhomme bosse a jardiland , il a peu etre des reductions ? ou un membre du forum dans le milieu des jardins et clotures ?

as tu des photos des failles de la cloture ? pour se donner une idée des travaux ou des degats

parce que réparer la cloture c'est pas mon boulot !!!! je vais pas non plus payer les croquettes de tous les adoptants pour toute la vie de leur chien....

et d'ailleurs elle est pas décidée à la réparer, elle s'en fou elle loue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Empty
MessageSujet: Re: URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17)   URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 21:19

Antoine a écrit:
Passons, le temps aura été finalement proche de l'accueil dans une F.A, donc moins perturbant que la précédente expérience.
J'ai mis département 17, il est gardé la bas sans délai, ou vous le récupérer entre temps si besoin.

bah c'est ça le truc, on cherche FA ou adoptant

une solution !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Empty
MessageSujet: Re: URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17)   URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 18:38

ben zut, j'aurais aimé te dire qu'on pouvait le prendre en FA en urgence d'autant qu'il n'est pas super loin mais vu qu'il n'est pas sympa avec les autres garçons, ce sera non.
vraiment désolée!

juste par acquis de conscience: il se passe quoi avec les autres mâles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Empty
MessageSujet: Re: URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17)   URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:47

il aime pas les garçons lol
il fait comme beaucoup de mâles quand ils en voient un autre.... ça cherche à se croquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Empty
MessageSujet: Re: URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17)   URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:15

URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Empty
MessageSujet: Re: URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17)   URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 10:45

up pour bouboule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Empty
MessageSujet: Re: URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17)   URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:34

je up
pour vous dire qu'un appel aux dons a été lancé pour bouboule

https://saintbernard.1fr1.net/a-votre-bon-coeur-f79/a-vot-bon-coeur-5--1-jour-pour-bouboule-t7546.htm#295314

et une page facebook

https://fr-fr.facebook.com/pages/Parrainez-Bouboule/145011085539757?ref=ts

n'oubliez pas également le paiement par paypal : pataudssanscollier@yahoo.fr

si vous ne pouvez rien donner n'hésitez pas à partager, à diffuser, ça aide quand même ^^

encore merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Bugabby
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Bugabby


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 65
Ville (departement) : Morbihan
Emploi : technico-commerciale
Nom / Date de son saint : Ugo (23/10/03 DC 02/10/13)+ Abigaël (27/09/05 DC 08/01/13)+ Bianca (03/10/06 DC 16/02/16) + Isahara (05/08/13 DC 01/08/15) + Ich Will (06/11/13) + Maêl (12/02/16)
Date d'inscription : 08/09/2009

URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Empty
MessageSujet: Re: URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17)   URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:53

et d'ailleurs elle est pas décidée à la réparer, elle s'en fou elle loue...

Moi aussi et cher , j'avais 100m de clôture à installer en convalescence aprés opération , j'y ai laissé du temps et de l'argent : clôture + brise-vue + fils électriques , mais j'ai toujours Ugo et ma voisine ses moutons et le remboursement de mon assurance pour sa brebis .

Il y a toujours des solutions , sauf si l'on n'est pas motivé et que l'on cherche une excuse pour abandonner chien / animal / enfant / conjoint ...
Revenir en haut Aller en bas
croquett
Invité
Anonymous



URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Empty
MessageSujet: Re: URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17)   URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:05

towtue , il y a un truc que je piges pas  URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Icon_scratch , a 5€ par jour multiplier par x jours , autant reparer la cloture ?
debut aout c etait juste un bleme de fugue , apparament maintenant tu recherches un nouveau adoptant + les frais qui vous incombe  URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Icon_scratch 
enfin soit ......
 
j ai une FA de libre , patauds prend quoi en charge ? pour que je puisse leur communiquer !! le seul hic , est que ma FA ne veut pas de senior , donc on va voir si a 7 ans , il est considerer comme senior  URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Icon_wink ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Empty
MessageSujet: Re: URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17)   URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:26

le truc c'est que l'adoptante se laissait bouffer par le chien, il faisait ce qu'il voulait et ça allait en empirant.

il n'était même plus question de cloture.

là bouboule vient de sortir du véto, mxteix appelle la pension ce soir pour savoir les petites lignes. donc pour le moment bouboule ne sort pas de pension.

bouboule ne supporte aucun mâle, il n'a pas pu tester avec des femelles pour l'instant.

voilà ce que je peux dire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
croquett
Invité
Anonymous



URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Empty
MessageSujet: Re: URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17)   URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:45

oki
essaye d etre sur si il est oki chat
et dit moi ce que patauds prend en charge pour les FA
 
Revenir en haut Aller en bas
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
mxteix


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 51
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010
Date d'inscription : 07/08/2008

URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Empty
MessageSujet: Re: URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17)   URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 11:51

par mxteix le Jeu 2 Sep - 22:58

UN TRES TRES GRAND MERCI A VOUS TOUS

Alors voilà j'ai fait les compte.

Les dons à 02/09:
210 € soit 42 jours de pension.

Les Frais à 02/09:
taxi soit 236.50 €
vétérinaire 153.20 €




ET CE MATIN

Voilà je reviens de la boite aux lettres.

Comment vous dire que j'ai des frissons partout et les larmes aux yeux.

Il y a 215 € supplementaire ce matin pour Bouboule.

Je suis emue par tant de generosité.

MERCI MERCI MERCI
URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) 259655 URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) 259655 URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) 259655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Empty
MessageSujet: Re: URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17)   URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT, bouboule ( 7 ans) doit changer de famille (dept 17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groho Saint Bernard mâle de 8 ans doit éviter le refuge!!!!
» URGENT FA POUR FEMELLE TERRE NEUVE 5 ANS DEPT 62
» MAX 4 ANS ET BELLE 3 ANS A ADOPTER (13)
» co voiturage femelle TN dept 35/ dept 81
» Changer le nom de mon chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Ils ont trouvés une famille-
Sauter vers: