Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 belle, 9 ans, belgique

Aller en bas 
+10
christine
f4shion-prissou
fiona CARO
Anne Marie
Martine
christianne
Sandrine 30
Orely
Sissi-Régine
christie vk
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 21482
Date d'inscription : 02/02/2008

belle, 9 ans, belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:31

ravie de voir que tout s'arrange pour Belle et que tout le monde pourra vivre apaisé!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine



Nombre de messages : 25711
Date d'inscription : 25/12/2008

belle, 9 ans, belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:42

Nos Amours attention a tes propos ..il y a une chienne a placé pas une maîtresse a jugé ...merçi ..
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

belle, 9 ans, belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:36

lorsqu'on n'est pas gâté par le sort pas facile de parler humblement ... on s'enflamme si vite et ça n'arrange rien ... l'essentiel est l'aboutissement et l'expérience de chacune est différente et ne doit certes pas être sujet de discorde ... ce que l'une réussit à faire l'autre y arrivera autrement! ne vous fâchez pas les filles!!! belle, 9 ans, belgique - Page 2 402768
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



belle, 9 ans, belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 1:38

Sandrine je dit ce que je pense que ce soit bien ou mal pris !!

Malgré que je n'est que 22ans des soucis d'argents j'ai bien connus !!
Et a aucuns moment la séparation de mes animaux ma traversé l'esprit !!
Voila
Mais la propriétaire de Belle ma clairement expliquer la situation ce que j'ai complètement compris !!

ET JE PENSE NE PAS AVOIR JUGER CETTE PERSONNE SUR SE QUELLE MA DIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

belle, 9 ans, belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:34

nos amours a écrit:
Sandrine je dit ce que je pense que ce soit bien ou mal pris !!

Justement tu es sur un FORUM donc parfois il faut faire attention aux ècrits et savoir s adapter..merci

_________________
belle, 9 ans, belgique - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



belle, 9 ans, belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 0:27

Sujet: Re: belle, 9 ans, belgique Hier à 14:34 Répondre en citant
nos amours a écrit:
Sandrine je dit ce que je pense que ce soit bien ou mal pris !!


Justement tu es sur un FORUM donc parfois il faut faire attention aux ècrits et savoir s adapter..merci




Sandrine se n'était pas à toi que je m'adressais donc je pense que tu n'a pas à me faire je genre de réflexion !!
La personne qui avait à me faire des réflexions ma expliquer et elle a eu le gentillesse de ne pas me parlé comme tu la fait !!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

belle, 9 ans, belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 0:40

je trouve aussi que vous aviez à vous expliquer entre vous et qu'on n'a pas à intervenir à moins qu'une des parties l'ait demandé! on est grandes, on sait s'expliquer sans avoir de gendarmes qui verbalise ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



belle, 9 ans, belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 8:34

je pense aussi que j'ai besoin de personne pour m'expliqué ce que je doit dire ou ne pas dire !!

je suis assez grande pour m'expliqué avec les personnes conservés !! et je n'es en aucuns cas besoin d'un gendarme !!

il faut faire attention au écrits : j'ai dit quelque chose de méchant ?? je ne pense pas sinon on serais venu me le dire en MP enfin surtout la personne conservé !!

Et pour moi un forum c'est dire ce que l'on pense et notre expérience !! sans être vulgaire ou autre ! jusque la je pense être rester correcte !!
BREF

Le sujet n'est pas la pour ça !!

Ce que je souhaite c'est que Belle trouve une famille pour subvenir à ces besoins
Bon courage a elle et a sa propriétaire !!!


Revenir en haut Aller en bas
croquett
Invité
Anonymous



belle, 9 ans, belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 8:45

towtue tu as fait vaccinée belle ?
Revenir en haut Aller en bas
croquett
Invité
Anonymous



belle, 9 ans, belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 8:50

au fait , towtue
demain a nieuwpoort on va essayer de recolter les bons pour des croquette ( tout depend de la generosité des gens ) , si la moman de belle vit en belgique , et qu elle a dure financierement , je veux bien lui envoyé quelques bons , histoires de la soulager financierement et comme ca , tu as le temps de trouver une solution pour belle , sans etre dans l urgence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



belle, 9 ans, belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 9:08

croquett a écrit:
towtue tu as fait vaccinée belle ?

loli prend le rdv dès qu'elle peut. dès que je sais le montant je rappelle les futurs adoptants pour qu'ils aillent la chercher. si ça dure trop oui pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
croquett
Invité
Anonymous



belle, 9 ans, belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 9:24

un vaccin rage coute 12€ via un refuge
ici pour belle , ca doit tourner dans les 20 a 25 € , tout depend du veto
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

belle, 9 ans, belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 23:06

nos amours a écrit:
je pense aussi que j'ai besoin de personne pour m'expliqué ce que je doit dire ou ne pas dire !!

je suis assez grande pour m'expliqué avec les personnes conservés !! et je n'es en aucuns cas besoin d'un gendarme !!

Bonsoir quand tu es venu sur le forum il y a une "Charte" a lire donc voici un des "passages"

- Dans la partie adoption Merci de limiter autant que possible les
commentaires qui n'apportent aucune piste et aucune solution pour le
placement des animaux concernés par les annonces. Il est important que
les annonces restent claires pour que les gens puissent directement
trouver les informations et trop de messages superflus nuisent
sérieusement aux animaux.

_________________
belle, 9 ans, belgique - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
croquett
Invité
Anonymous



belle, 9 ans, belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:24

des nieuws towtue ?
 
on te sonne tu repond pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



belle, 9 ans, belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 11:33

coucou belle a été vacciné contre la rage hier.
Elle a bien repris du poids la vétérinaire était contente de voir qu'elle allais mieux ...

J'attend donc des nouvelle de towtue.

Voici des photos d'hier :

belle, 9 ans, belgique - Page 2 Photo0495f.th
belle, 9 ans, belgique - Page 2 Photo0496.th
belle, 9 ans, belgique - Page 2 Photo0497c.th
belle, 9 ans, belgique - Page 2 Photo0498i.th
Revenir en haut Aller en bas
christianne
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christianne


Féminin
Nombre de messages : 2735
Age : 75
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004
Date d'inscription : 25/03/2010

belle, 9 ans, belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:01

bravo pour belle
dommage que je sois si loin, j'aimerais pouvoir vous aider dans vos sauvetages de st,
on trouvera bien une solution pour qu'un jour je puisse apporter ma contribution a un sauvetage de st
encore bravo et merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
virJ
Invité
Anonymous



belle, 9 ans, belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:46

merci pour ces nouvelles de Belle, je me permets de prendre les photos et de les mettre chez Patauds
Audrey est dans le trou du c.l de la France (le nord quoi! belle, 9 ans, belgique - Page 2 542382 ) et ses 25 portables passent mal
du coup difficilement joignable jusqu'à vendredi; essayez Mxteix je leur met une alerte
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

belle, 9 ans, belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:51

merci pour ces photos...j'espère qu'une gentille personne pourra reprendre la main et que vous soyez rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

belle, 9 ans, belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:24

virJ a écrit:
merci pour ces nouvelles de Belle, je me permets de prendre les photos et de les mettre chez Patauds

Je t en prie ma belle tu seras toujours la bienvenue belle, 9 ans, belgique - Page 2 Icon_wink

_________________
belle, 9 ans, belgique - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Anne Marie


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 65
Ville (departement) : Ellezelles, Hainaut Occidental, Belgique
Nom / Date de son saint : Cheyenne (10-10-2007), Dounya (26-11-2008), Engy (21-11-2009) du Château Robert, Gaylord (24-01-2011) de Font Buis, Hayden (26-10-2012)
Date d'inscription : 05/06/2010

belle, 9 ans, belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:49

Je ne sais pas dans quelle commune se trouve Belle (j'ai vu que c'était la province du Hainaut) si ça peut aider, je peux aller déposer un sac de croquettes Biomill pour Belle, mais il me faudrait alors l'adresse exacte. Tenez moi au courant.
Ps : Belle est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

belle, 9 ans, belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:18

Anne Marie a écrit:
Je ne sais pas dans quelle commune se trouve Belle (j'ai vu que c'était la province du Hainaut) si ça peut aider, je peux aller déposer un sac de croquettes Biomill pour Belle, mais il me faudrait alors l'adresse exacte. Tenez moi au courant.
Ps : Belle est très belle !
belle, 9 ans, belgique - Page 2 913754 belle, 9 ans, belgique - Page 2 913754
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Invité
Invité
Anonymous



belle, 9 ans, belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:25

alors je suis pas contre des croquette vu que j'ai plus une tune :s elle mange des pâtes pour le moment c'est pas top mais bon c'est mieux que rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Anne Marie


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 65
Ville (departement) : Ellezelles, Hainaut Occidental, Belgique
Nom / Date de son saint : Cheyenne (10-10-2007), Dounya (26-11-2008), Engy (21-11-2009) du Château Robert, Gaylord (24-01-2011) de Font Buis, Hayden (26-10-2012)
Date d'inscription : 05/06/2010

belle, 9 ans, belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:55

Si tu me donnes ton adresse (par mp si tu préfères) je peux m'arranger pour venir te déposer un sac pour Belle. Ce sera ma petite contribution pour t'aider à passer ce cap qui je n'en doute pas, doit être difficile pour toi. Moi j'habite à Herne, juste à côté d'Enghien.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

belle, 9 ans, belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:02

belle, 9 ans, belgique - Page 2 148317 Super le geste ..merci Anne-Marie

_________________
belle, 9 ans, belgique - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
f4shion-prissou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
f4shion-prissou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 35
Ville (departement) : sevran 93
Emploi : ex coiffeuse
Nom / Date de son saint : Voxan 12/12/2004
Date d'inscription : 29/12/2008

belle, 9 ans, belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:52

Bravo pour le geste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



belle, 9 ans, belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 0:14

fais lui un mp directement anne marie, là je ne suis pas chez moi, c'est galère pour faire se rencontrer tout le monde

merci beaucoup en tous cas

je dois avoir amené le numéro de l'adoptant de belle, je vais reprendre contact
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Anne Marie


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 65
Ville (departement) : Ellezelles, Hainaut Occidental, Belgique
Nom / Date de son saint : Cheyenne (10-10-2007), Dounya (26-11-2008), Engy (21-11-2009) du Château Robert, Gaylord (24-01-2011) de Font Buis, Hayden (26-10-2012)
Date d'inscription : 05/06/2010

belle, 9 ans, belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 7:15

Voilà j'ai fait un mp. Dès que j'ai l'adresse je peux lui apporter des croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belle, 9 ans, belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
belle, 9 ans, belgique
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belle 6 ans en Belgique
» BELLE FEMELLE 2003 à Animaux en Péril Belgique
» Belle
» c'est moi belle
» Belgique : Assossiations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Ils ont trouvés une famille-
Sauter vers: