Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 belle, 9 ans, belgique

Aller en bas 
+10
christine
f4shion-prissou
fiona CARO
Anne Marie
Martine
christianne
Sandrine 30
Orely
Sissi-Régine
christie vk
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



belle, 9 ans, belgique Empty
MessageSujet: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:39

je cite ce que lolo nous a mis sur patauds, il a été voir la puce hier soir.

Citation :
La chienne Belle a donc 9 ans physiquement...et 1 an mentalement ! Elle est très speed, adore jouer au jardin et aussi se balader.
Elle a une petit (mais alors un tout, je vous assure, parce que, vu, comment elle est speed) souffle au coeur.
Tous les vaccins sont a jour (sauf la rage obligatoire en france).
Belle ne dispose pas de passeport europpeen.
La chienne est très obeissante.
Elle connait assis, coucher, pas bouger, presque meme le rappel. Chose qu'elle fait dès la première demande. Elle donne egalement les 2 pattes.
C'est vous dire...
Elle ne tire presque pas en laisse. Elle a tendance a mettre son poids dessus mais sans plus.
Elle n'aboye que quand quelqu'un rentre dans la maison, c'est un peu son role de gardienne.
Elle est ok chien, chat, enfant, poule et Cie.
Elle devra reprendre du poid car elle est assez maigre. Mis a part, ca, aucun
autre problème de santé.
Elle a été operer a une de ses oreille,il y a deja un petit bout de temp. Il lui manque un tout petit bout (ca ne se voit pas).
Elle ne connait pas la voiture mais a deja pris le train, le bus. Donc, ca devrait pas poser de problème.

Pour resumer tout ca et pour l'avoir vu, c'est une chienne exceptionel !!

La chienne n'ira pas en Spa meme si sa proprietaire actuelle ne pourra pas
la garder plus de 2-3 mois.

Belle est a adopté sous un contrat de l'association Patauds sans Collier.
Frais d'adoption :
remboursement des frais vétérinaires.
Diffusion ok

Contact:
Me faire un mp ou un mail:
loic.fouette@hotmail.com

Passons aux photos

belle, 9 ans, belgique Pict0310

belle, 9 ans, belgique Pict0311

belle, 9 ans, belgique Pict0312

belle, 9 ans, belgique Pict0313

belle, 9 ans, belgique Pict0314

belle, 9 ans, belgique Pict0315

belle, 9 ans, belgique Pict0316

Je vais juste rajouté que le proprio desire au minimum un contact téléphonique avec l'adoptant.



on a vu pire sur un st bernard j'avoue, mais on lui compte les cotes quand même.

elle est adoptable en France, il faudra juste faire son vaccin et attendre le délai légal.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

belle, 9 ans, belgique Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:43

merci Lolo, ça c'est un beau dossier!!! très positif tout ça!!! belle, 9 ans, belgique 148317 reste plus qu'à trouver un coeur qui va chavirer pour elle!!! belle, 9 ans, belgique Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

belle, 9 ans, belgique Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:01

elle ne paraît pas du tout son âge cette louloute belle, 9 ans, belgique Herz
bonne chance à elle

_________________
belle, 9 ans, belgique Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



belle, 9 ans, belgique Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:06

Oui Sissi elle semble avoir 18 mois maxi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



belle, 9 ans, belgique Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:09

céleste il te manque une poil long pour équilibrer tout ça... loooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



belle, 9 ans, belgique Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:12

non pas d'équilibre il y en a 1 qui en vaut 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



belle, 9 ans, belgique Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:43

oooooooh, la belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

belle, 9 ans, belgique Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:21

Elle a tout pour plaire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



belle, 9 ans, belgique Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 11:38

up pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



belle, 9 ans, belgique Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 10:46

up pour Belle, la propriétaire est vraiment juste financièrement donc galère pour nourrir la fifille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



belle, 9 ans, belgique Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:51

mon dieu les cotes !!
je préfèrerais ne pas mangée pour nourrir mon chien pauvre bète !!
vivement quelle trouve une famille je me laisserais bien tentée mais mon z'homme me fait les gros yeux !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



belle, 9 ans, belgique Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:57

on a plusieurs pistes pour belle, je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



belle, 9 ans, belgique Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 5:12

Salut,
Je suis la propriétaire de Belle...

Je me permet de réagir car je déteste les jugements du genre "vivement qu'elle trouve de nouveau maitre"

Belle a pris 20 kg depuis qu'elle est chez moi, elle est arrivé ruée de coup de morsure et autre...
Elle vivait dehors à l'abandon avec des chiens agressif.

Je l'ai remis en état j'ai passée des heures à la toiletter, elle a été remis à jour de vaccination et elle mange à sa faim.

Je n'ai que 100 euro par mois pour nourrir mes bêtes et moi même.

On m'a offert belle pour combler la mort de ma chienne seulement ce n'est pas le cas et mes finance actuel ne me permette plus un si gros chien.

Même si je me démène pour nourrir les bêtes, j'ai appris que j'allais devoir déménager suite a des problème avec mes voisins qui ont jeter le l'eau de javel au yeux de mon berger.
Encore des frais en plus et encore des problèmes car je ne peux avoir qu'un seul chien dans la prochaine maison.

Et donc la mauvaise maitresse que je suis devra très probablement mener belle en refuge.

Et j'ajoute que je cherche un maitre pour belle depuis qu'elle est la et personne ...
Je suis donc la seule a accepter un vieux chien...

Merci de jeter la pierre sur quelqu'un d'autre la prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



belle, 9 ans, belgique Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 8:01

bonjour

je me permet de réagir , car j'ai écris le message sur Belle, donc a moin que vous soyez handicapé ou malade sinon moi je ferais quelques chose pour ne pas me séparé de mes animaux !!

J'ai été en difficulté financière aussi du à la séparation avec mon conjoint je me suis retrouver sans travaille avec 2 chiens 4 chats et a aucuns moment je n'ai pensé à me séparer de mes animaux

j'ai travaillé dans tout et n'importe quoi (ménage dans les bureaux et super marché à 3h du matin ...)sachant que je n'avais pas de permis de conduire donc je me déplaçais en vélo et je fessais 40kms dans la journée mais je me suis toujours battue car pour moi mes animaux ce sont ma famille !! je me suis engager à les prendre (et ma boxer c'était aussi un cadeau un rêve de petite fille) !!

Et comme je les écris je me priverais de manger pour que mes chiens mangent , ils non pas le droit de supporter les problèmes d'argents des maitres!!

Vous qui avez sortie cette animal qui à première vue était en mauvaise forme quand vous l'aviez récupérer imaginez vous ce qui va ce passé dans la tète de cette pauvre bête qui va être séparer de sa maitresse qui la soignée et qui maintenant l'abandonne ???

Si elle fini au refuge a9ans qui la sortira de cette enfer ????

Moi je ferais tout pour ne pas me séparé de mes animaux donc j'ai cette réaction désolé !!
Battez vous pour la garder !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



belle, 9 ans, belgique Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 8:16

Je me bat chaque jours pour mes bêtes,

J'ia des difficulté de santés qui m'empêche de travaillé, cette maladie étant incurable on ne peut que m'opérer pour me soulager... Ce qui ne m'aide ni sur le plan financier ni sur le fait que je puisse m'occuper de mes bêtes seule...

Autre point j'ai également eu une séparation recement...

Vous avez 4 chat et 2 chiens...
J'ai 20 bêtes...

2 lapin sauvé de chez une amie qui les laissé mourir de faim et les lapin avait des ongles de 7 cm jamais toiletter rien...
J'en ai pris soin mais peu de temps après 4 lapereau son née j'ai du les nourrir aussi je les ai garder plus longtemps ayant peur de la consanguinité mais finalement il allais très bien et il ont été donné.

J'ai 9 rats tous issue de sauvetage.
2 cochon d'inde trouvé sur la rue....

1 chat sauvé de la spa de la Louvière
3 chatons qui devait être noyé

1 malinois sauvé de la spa de la Louvière, elle était prévue pour une eutha le joue même ou je l'ai sortie de la ...

Une perruche mais elle je l'ai pas sauvé, mais c'est celle de mon ex qui n'en a pas voulu a son départ...

et enfin belle...

Belle n'était pas prévue, mon ex qui a débarquée avec elle...
J'ai bien tenter de la garder mais comme dis, je suis a sec niveau argent.
Mes voisins qui me font des ennuie et maintenant un possible déménagement...

Je n'ai plus de solution...

Malheureusement, si je ne trouve pas de maitre pour belle elle partira a la spa de la Louvière et d'après ce qu'il m'ont dit a l'accueil elle sera eutha le jour même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



belle, 9 ans, belgique Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 8:32

Si vous êtes malade je peux comprendre !!!
séparez vous de tout vos petit animaux, ils trouveront surement une famille plus rapidement que Belle qui a 1 chance sur 100 de trouvé une bonne maison !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



belle, 9 ans, belgique Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 8:38

[quote="nos amours"]Si vous êtes malade je peux comprendre !!! belle, 9 ans, belgique 402768 belle, 9 ans, belgique 780137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



belle, 9 ans, belgique Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:05

les rats sont mordeur... les 15 autre qui n'était pas mordeur sont tous partie dans ma famille ou chez des gens correct...

La malinoise, j'avoue que elle je ne peux m'en défaire elle c'est ma vie...
De plus elle a été adopter d'un spa et donc elle ne peux changer de maitre et dernier point c'est un chien de caractère et qui na pas peur de mordre...

Vous savez j'ai énormément réfléchis a toute les possibilités et quand viens même je la garderai elle ne serai pas heureuse, ici mes chien ne peuvent sortir que de nuit sinon mes voisins ont peur et porte plainte sans raison...
Donc elles reste enfermé. Et je ne peux pas les promener les 2 en même temps, la malinoise suis des cours d'obéissance et sociabilité et la aussi je ne peu prendre les 2....

Je suis forcé de faire un choix et ca me fait pas plaisir mais c'est ainsi.

Elle est peut être mieux nourrie et mieux soigné que chez ces ancien maitre mais elle n'est pas heureuse.

En gros elle n'est pas bien chez moi et moi je ne peux lui offrir plus et je ne lui offre pas assez.
Je n'ai vraiment pas le choix et comme dit il me reste que peux de temps car le déménagement venu elle ne pourra pas me suivre...

Donc elle reste un problème dans tout les cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



belle, 9 ans, belgique Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:01

eh oh on se calme !!!

on a deux pistes pour Belle !!!
dont une que j'ai eu au tel et c'est pour ça que j'ai vu avec loli (doriane) et toi pour que vous alliez au véto la faire vacciner rage (aux frais de l'asso)
une fois tout cela accompli et le délai pour la faire rentrer en france elle pourra aller dans sa nouvelle famille. si tu as besoin d'un ou deux paquets de croquettes en attendant tu nous le dis.
en plus sa nouvelle famille pourrait venir directement la chercher chez toi vu qu'apparemment vous êtes vraiment pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



belle, 9 ans, belgique Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:45

alors bon courage pour Belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



belle, 9 ans, belgique Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:21

t'inquiète pas tout va bien towtue ont est calme !!
Revenir en haut Aller en bas
croquett
Invité
Anonymous



belle, 9 ans, belgique Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:05

towtue , le delai rage n existe plus   belle, 9 ans, belgique 148317 
sinon en cas de doute , tu fais le vaccin type 5 , il autorise le voyage direct , sans delai  belle, 9 ans, belgique 148317 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



belle, 9 ans, belgique Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:09

oui mais délai rage ou pas délai faut quand même aller la faire vacciner. ^^

mais je ne savais pas qu'il n'existait plus
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

belle, 9 ans, belgique Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:31

ravie de voir que tout s'arrange pour Belle et que tout le monde pourra vivre apaisé!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

belle, 9 ans, belgique Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:42

Nos Amours attention a tes propos ..il y a une chienne a placé pas une maîtresse a jugé ...merçi ..

_________________
belle, 9 ans, belgique Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belle, 9 ans, belgique Empty
MessageSujet: Re: belle, 9 ans, belgique   belle, 9 ans, belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
belle, 9 ans, belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belle 6 ans en Belgique
» BELLE FEMELLE 2003 à Animaux en Péril Belgique
» Belle
» c'est moi belle
» Belgique : Assossiations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Ils ont trouvés une famille-
Sauter vers: