Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits

+11
fangua
laurence 55
f4shion-prissou
mélissa
dubed
christine
Sandrine 30
NATCHOUILLE
christianne
christie vk
Orely
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
f4shion-prissou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur

Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits   Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 22:08

Bas nous on a eu beaucoup de portées , il y a 10 ans , on a acheté un mâle et une femelle , on s'est "amusé" à les faire reproduire ...
Le jour de la naissance de la portée , le mâle l'a mis de nouveau enceinte ... Et ainsi de suite .
Puis dernièrement , chez ma maman je n'avais plus de lapin , je m'en suis acheté un mâle extra nain et une dame m'a donné une lapine dont une personne ne voulait plus .
J'ai eu un instant d'inattention et il a fallu de quelques secondes pour qu'il la mette enceinte ...
Et voila encore 6 ...
Mais la j'ai stérilisé mes lapines ( à quel prix ... mais c'est pour leur bien ) , et j'ai réadopté un petit bélier .
Voila pour ma petite histoire de lapinou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits   Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:38

coucou,

allez, pour le fun, le reste de nos pensionnaires de petite taille:

KIKI le hamster syrien, super sympa!

Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits - Page 2 %3Ca%20href=Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits - Page 2 DSC03762" border="0" />

Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits - Page 2 %3Ca%20href=Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits - Page 2 DSC03781" border="0" />

Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits - Page 2 %3Ca%20href=Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits - Page 2 DSC03799" border="0" />

Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits - Page 2 %3Ca%20href=Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits - Page 2 DSC03805" border="0" />
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits   Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:41

Ah je crains ce genre de bête c pas mon truc du tout ..il est sympa ton loulou car les miennes en deux temps trois mouvements il existe plus Laughing

fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua

Féminin
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010

MessageSujet: Re: Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits   Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:42

super les photos Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits - Page 2 148317
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits   Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:50

Ah voui, il est sympa Nounours, il aime vraiment tout le monde!
Mais elle particulièrement, car on a tjs eu 2 hamsters, de différentes assos et celle-là, elle a un truc en plus!
Elle est plus grande, sinon, on n'a eu que des russes (nains).
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits   Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:52

J'adoooore les hamsters, mais alice a la phobie des rongeurs, alors adieu lapin, cochon d'inde, hamster, mais gamin j'en ai en batterie (caline, thimotée, clementine, eugenie...) , j'étais surtout fan des cremes Smile

Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits - Page 2 Valle_10  Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits - Page 2 Saints10
Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits - Page 2 Izvara10 Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits - Page 2 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits   Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:08

ah oui, les hamsters sont de petits animaux très attachants, sympas à observer et ils ont chacun leur caractère.
je les aime vraiment bien, ils sont très mignons; en plus, quand on se dit qu'on a une taille gigantesque par rapport à eux et qu'ils viennet dans notre main, sur nos épaules, ils sont bien méritants!
C'est un gabarit très bien pour les enfants, mais l'inconvénient, c'est qu'ils vivent peu longtemps...

les lapins, c'est un peu différent, ils sont très sensibles (et têtus), de super compagnons aussi mais c'est un boulot à l'entretien.
f4shion-prissou
Posteur
f4shion-prissou

Féminin
Ville (departement) : sevran 93
Emploi : ex coiffeuse
Nom / Date de son saint : Voxan 12/12/2004

MessageSujet: Re: Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits   Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 22:54

Mimi l'hamster aussi , je connais très mal les hamsters mais ça a l'air sympa ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits   Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 10:42

nouveau slogan: "les hamsters, c'est super!!"
en fait, chaque animal a son mode de communication, ses qualités...
en revanche, si on adore les hamsters, c'est vrai que la proximité & l'affection sont plus développés dans la relation avec les lapins.
et comme ce sont des animaux sociaux, ils interagissent entre eux et c'est marrant de les voir ensemble.

f4shion-prissou
Posteur
f4shion-prissou

Féminin

MessageSujet: Re: Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits   Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:58

Et ce que je trouve dommage avec les hamsters c'est qu'ils vivent pas longtemps .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits   Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:55

Et hop, petite série de photos de slagomorphes en folie...
Au programme de ce midi, jeux de pousse et de déplacement d'objet, chute du balai, cache-cache dans un placard, cabrioles...

Boubou noir, le mâle castré
Fenouil sa msoeur bleue
Framboise la maman russe havane

Boubou noir, la star du jour...

" border="0" alt=""/>

" border="0" alt=""/>

" border="0" alt=""/>

Coucou, chuis cachée...

" border="0" alt=""/>

Zut! On m'a trouvée!!

" border="0" alt=""/>

Comme la mue de Nounours ne suffit pas, Boubou nous fait une mue incroyable!!!
AUtant sa mère ne mue pas ou peu, sa soeur très peu, mais lui, il doit avoir du gène angora qui ressort... Bon, c'est le revers d'un magnifique poil soyeux et brillant.
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
mxteix

Féminin
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010

MessageSujet: Re: Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits   Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:28

sont enorme ces lapinouxxxxxxxxxxxxxx
fangua
Posteur
fangua

Féminin
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010

MessageSujet: Re: Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits   Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:11

trop beaux tes lapinoux
Ludivine78
Posteur
Ludivine78

Féminin
Ville (departement) : Yvelines ( 78 )
Emploi : Lycéene
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard

MessageSujet: Re: Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits   Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:23

OOh lala qu'ils sont beau , j'adoooore les béliers I love you I love you I love you .
Fefe49
Posteur
Fefe49

Féminin
Ville (departement) : saumur(49)
Emploi : hôtesse de caisse
Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 - 20.05.2021, Angel / 18.10.2012 - 06.11.2022 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018

MessageSujet: Re: Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits   Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:40

Oh ils son mignon je viens de découvrir cette galerie . Nounours n'est pas brusque avec mon falcom y'en aurai plus Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits   Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:30

non, penses-tu, Nounours adore les petits animaux!
en général, les lapins vadrouilletn dnas la pièce ou dans le jardin et Nounours dort à côté... parfois, un lapin va lui renifler la truffe, surtout le Boubou noir.
globalement, il s'en fiche.
par contre Flamme ne décolle pas des lapins, ça la fascine, et je fais attention à son instinct de chien de berger... rien de méchant mais un lapin peut mourir de peur.

f4shion-prissou
Posteur
f4shion-prissou

Féminin

MessageSujet: Re: Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits   Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:44

De très belles photos ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits   Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits - Page 2 Icon_minitime

Les lapins de Nounours! Ravin' rabbits
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2