Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang

Aller en bas 
+10
Sissi-Régine
laurence 55
christie vk
NATCHOUILLE
Orely
christine
Antoine
fenouilmira
Martine
Elorane
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Empty
MessageSujet: FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang   FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 4:11

Je viens de m'en apercevoir, j'ai retrouvé une tache humide teinté de sang sur un de leur coussin. Au debut je me suis demandé de quel garçon ça pouvait venir. Armée de deux compresses j'ai essuyé les deux graçons et là j'ai decouvert que c'etait Frisko qui avait taché le coussin.

Bon alors je vous raconte pas l'angoisse... J'ai perdu mon dernier toutou avant Djazz d'une façon foudroyante et tout avait commencé comme ça.

Je pense à plusieurs choses, et c'est franchement pas tres gai... Debut de diabete, infection urinaire, probleme de reins... je ne sais pas mais ça m'angoisse. J'espere qu'il n'y a rien de grave, je suis tellement angoissée.
La nuit derniere j'ai revé qu'on me l'avais empoisonné et que je n'arrivais pas à le sauver, je le voyais dépérir... Je sais c'est bête mais ça m'aide pas j'angoisse.
Bon vu l'heure je ne dormirais plus alors demain à la premiere heure je telephone au véto de garde, la mienne est absente.
Enfin j'ai le portable de ma véto habituelle je lui passerai quand meme un coup de fil pour avoir son avis, elle connait bien Frisko.
Je vais tout faire pour avoir un RDV dans la journée je vais insister pour qu'on lui fasse une prise de sang, on verra bien.

Si vous avez vecu un truc similaire avec un de vos toutous, votre avis m'interesse, vos conseils... enfin tout
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Empty
MessageSujet: Re: FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang   FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 5:11

Non..mais, ça peut aussi bien etre juste une infection urinaire...et ça se soigne très bien...et, si c ça, tu as de la chance d'avoir vu du sang..Ussard en a eu une..pdt je sais pas combien de temps..seule sa maigreur m'a fait m'inquieter...Je sais qu'on a tendance à tout dramatiser..mais, attends la journée, les vetos verront vite si c'est ça, dejà...tu n'as pas un petit flacon sterile en reserve..? ça pourrait lui eviter la sonde...surtout s'il saigne il aurait moins mal...enfin, tiens nous au courant, et, ne vas pas trop chercher sur le net...tu va te pourrir le moral...
je te souhaite bcp de calme...à très vite..
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Empty
MessageSujet: Re: FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang   FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 5:51

Bon on se calme un peu Mika est debout pour aller bosser.
Non j'ai pas de flacon sterile mais je peux facilement en trouver un si j'ai pas RDV tres tot. On ne sait jamais.

Tu es gentille, merci pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Empty
MessageSujet: Re: FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang   FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 6:42

Ben oui Elorane, reste calme. Je sais, plus facile à dire qu'à faire.

Prends bien soin de frisko. Est-ce qu'il semble ressentir un inconfort ou bien il est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Empty
MessageSujet: Re: FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang   FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 6:56

Bah jusqu'ici il est normal, meme quand il fait pipi pas de signe particulier, pas de douleur.

Je suis au telephone avec Eric, il me dit que ça peut venir d'une piqure de tique. Pourtant j'en ai pas trouvé mais bon j'ai pu passer à coté aussi.
Par contre il est pas abattu dutout, c'est deja une bonne nouvelle.
Enfin vivement le RDV au véto
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Empty
MessageSujet: Re: FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang   FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 6:57

Ha oui p-ê une tique. As-tu palpé partout pour voir si tu sentirait la tique?
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Empty
MessageSujet: Re: FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang   FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 7:04

Oui partout j'ai cherché, je les controle à chaque ballades et meme les lendemains de ballades, mais là pour le coup rien
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Empty
MessageSujet: Re: FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang   FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 8:20

N'angoisse pas trop avant le rendez vous (bon, je sais , je suis pas crédible quand je dis ça), ça peut trés bien n'etre qu'une infection urinaire...
Vivement la visite chez le veto !

_________________


FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Valle_10  FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Saints10
FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Izvara10 FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Empty
MessageSujet: Re: FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang   FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 8:22

Merci Antoine c'est gentil j'attends, j'ai la main prete à appeler, vivement 9h
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Empty
MessageSujet: Re: FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang   FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 8:42

Ben ma pauvre Elo !!!!!!
pas beaucoup dormi du coup !
on attend de bonnes nouvelles, allez un peu de patience....
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Empty
MessageSujet: Re: FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang   FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:35

Bon alors je viens d'appeler ma véto habituelle, elle revient expres à son cabinet pour consulter mon Fri. Je trouve ça super sympa de sa part, vu que normalement elle ne bossait pas cette semaine.
J'ai RDV à 16h, elle pense que c'est pas bien grave, vu l'age de mon loulou. Bon apres comme elle m'a dit un soucis de prostate ou de reins n'est pas a ecarter totalement mais elle doute que ça soit ça à priori.
On verra ce soir, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Empty
MessageSujet: Re: FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang   FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:46

Allez on va croiser les doigts pour que se ne soit rien de grave!!!!

C'est déjà super si ton loulou pète la forme
Revenir en haut Aller en bas
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Empty
MessageSujet: Re: FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang   FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:50

On attend des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Empty
MessageSujet: Re: FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang   FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:23

garde ton calme Elorane! bon sang!! je n'ose pas imaginer dans quel état tu serais s'ils avaient tous les 3 un ptit kekchose en même temps!!??!! qd il fait pipi prend un tit flacon bien propre pour un prélèvement, mets-le au réfrigérateur, cela vous fera peut-être gagner du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Empty
MessageSujet: Re: FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang   FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:34

C'est fait j'ai envoyé mon papa chercher un flacon en pharmacie. J'amene le tout à la véto en fin d'apres midi.

Un petit soucis tous les trois en meme temps... Aïe ne parle pas de malheurs FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang 569851
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Empty
MessageSujet: Re: FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang   FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:36

j espere aussi que ce n est pas grand chose pour frisko!!
j ai hate qu il soit passé 16 h et que tu puisses venir nous rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Empty
MessageSujet: Re: FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang   FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:41

laurence 55 a écrit:
j espere aussi que ce n est pas grand chose pour frisko!!
j ai hate qu il soit passé 16 h et que tu puisses venir nous rassurer
FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang 780137

_________________
FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Empty
MessageSujet: Re: FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang   FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:06

Oui, hâte aussi d'avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Empty
MessageSujet: Re: FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang   FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:44

elo !!!!des nouvelles???
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Empty
MessageSujet: Re: FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang   FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:49

Oui..ouh ouh..,,????
Revenir en haut Aller en bas
f4shion-prissou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
f4shion-prissou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 35
Ville (departement) : sevran 93
Emploi : ex coiffeuse
Nom / Date de son saint : Voxan 12/12/2004
Date d'inscription : 29/12/2008

FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Empty
MessageSujet: Re: FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang   FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:12

Ma "chatte" à souvent ce problème , pour elle c'est une infection urinaire et avec quelques piqures et des cachets pendants quelques jours , ça disparait comme c'était venu .
Et heureusement car ça me met toujours dans des états pas possible . On craint toujours le pire pour ces choses là ...
Mais il ne faut pas s'inquiéter , c'est peut être pas très grave .
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Empty
MessageSujet: Re: FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang   FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:18

Alors mon Fri-Fri à une super infection urinaire, mais les analyses d'urine revelent un PH pas terrible, ducoup mefiance.
Il a eu droit à une piqure d'anti inflamatoire, des antibios, resultat il est blindé de cachet pour une dizaine de jours minimum. Je rappelle la véto vendredi sans faute pour lui donner des nouvelles.
Il a été adorable pendant la visite, tres doux, il n'a pas bougé d'un poil. Pourtant c'etait pas agreable pour lui, elle a verrifié que sa prostate allait bien... Elle a regardé son ti zizi avec insistance, enfin rien ne cloche à part son infection. Il n'a pas non plus de diabete.
Par contre j'ai un peu trainé à vous donner des nouvelles en sortant du véto j'ai du aller lui chercher un medicament à la pharmacie, un truc pour arreter les saignements, qui s'etaient accentués au cours de l'apres midi.
En rentrant je retouve Mika je lui fait un topo et je commence à preparer les gamelles pour tous... Je donne les cachets à Dinah, et viens donc le tour de Frisko (plus de 10 cachets/jour) et là quelle boulette j'ai pas fait ??? Je l'ai surdosé, je me suis trompé de medoc, au lieu de lui en donner 3 j'ai cru que je devais lui en donner 6 et il les a avalé.
Je me suis rendue compte de l'erreur, il venait de les ingurgiter...
Alors là affolement general, j'ai rappellé la véto dans la minute, finalement c'est pas grave je lui en ai donné 3 de trop, ducoup il ne prendra pas sa dose demain matin.
Je ne sais pas si ce que je tente de vous expliquer est tres clair mais depuis hier matin je n'ai toujours pas dormi, alors forcement j'avais la tete pas là ou il fallait, qu'est ce que je me suis sentie C...... Heureusement que ma véto etait là pour me rassurer, elle a du me prendre pour une folle.
Ducoup une fois toutes ces emotions passé, on a fait l'anniv à Dinah dans les regles de l'art.
Le gateau (que j'ai preparé super en retard) etait MAGNIFIQUE, il se tient trop trop bien, pour quelqu'un qui n'a pas dormi et qui l'a monté en discutant au telephone avec une copine pour se tenir eveillée c'etait vraiment du grand art. Tout le monde en a eu un bout, et tout le monde a eu son cadeaux.
Voilà comment se termine ma journée de stress.
UN GRAND MERCI A TOUS pour vos conseils et votre soutien, c'est vraiment genial de vous avoir.
Martine merci pour le coup du flacon FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Icon_wink ça lui a évité la sonde
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Empty
MessageSujet: Re: FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang   FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:20

f4shion-prissou a écrit:
Ma "chatte" à souvent ce problème , pour elle c'est une infection urinaire et avec quelques piqures et des cachets pendants quelques jours , ça disparait comme c'était venu .
Et heureusement car ça me met toujours dans des états pas possible . On craint toujours le pire pour ces choses là ...
Mais il ne faut pas s'inquiéter , c'est peut être pas très grave .

Bah voilà c'est exactement ça, enfin on surveille quand meme car ma véto s'inquiete du PH de ses urines qui n'est pas formidable.
Tu as raison on s'en fait tout un cinema pour nos bébés FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Icon_lol Mais comme on dit mieux vaut prevenir que guerrir
Revenir en haut Aller en bas
mimietdomi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mimietdomi


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 49
Ville (departement) : 37
Emploi : artisan boucher
Nom / Date de son saint : cookie 29/ 05/ 07marley 22/02/09
Date d'inscription : 01/11/2009

FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Empty
MessageSujet: Re: FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang   FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:58

quel journée mdr bon pour l instant rien de grave c est sa le plus important et si tu allais dormir un peu la lol biz
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Empty
MessageSujet: Re: FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang   FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:00

Oui j'en ai besoin je crois FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang 569851 encore un petit plat à preparer pour Mika demain midi et apres DODO.
Pourvu que je confonde pas le sel et le sucre FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Empty
MessageSujet: Re: FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang   FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRISKO : écoulement d'urine teinté de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cystite
» Sang dans les urines
» Perte de sang
» Le don de sang canins
» besoin de sang sur carcassonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: