Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sang dans les urines

Aller en bas 
+4
christie vk
Marisol
Antoine
virg55
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
virg55
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
virg55


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Ville (departement) : meuse (55)
Emploi : mère au foyer
Nom / Date de son saint : Khéops 01/04/08
Date d'inscription : 19/05/2008

Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Sang dans les urines   Sang dans les urines Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 6:19

Bonjour,

Problème avec Khéops (qui vient d'avoir 3 mois). Je vous raconte l'histoire : à son arrivée chez nous, le soir même, il y a un peu plus d'un mois, on avait déjà retrouvé du sang dans ses urines une fois. Puis plus rien, mais il n'arrêtait pas de faire pipi sans arrêt, puis presque rien. Je trouvais déjà ça bizarre mais bon, je me suis dis qu'il était jeune, que ce n'était qu'un chiot. Puis il y a une dizaine de jour, on retrouve de nouveau du sang. Donc là je prend rdv chez le véto. On lui fait une écho pour voir s'il n'aurait pas de calculs. Mais il n' y a rien du tout. Il est donc traité pour une cystite. 10 jours d'antibiotique. Dès 24h, le traitement marche. Plus de sang, et il se retient beaucoup mieux. Il est même propre(jour+nuit).
Mais voilà hier, ca faisait +de 24h que son traitement était terminé,et cela a recommencé dans l'après-midi (juste après qu'on l'ai emmené promener dehors, c'était sa 1ere promenade). Il n'arrivait plus à se retenir. Et cette nuit, il y avait de nouveau du sang.
Je vais donc téléphoner demain matin pour reprendre rdv chez le véto, mais je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà connu ça avec leur chien ? et si ils ont une idée de ce que ca pourrait être ?
Merci


Dernière édition par virg55 le Jeu 3 Mar 2011 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 8:44

Bibi a eu deux fois coup sur coup des soucis de cystite petite, puis rien depuis...
Dans le premier cas on avait traité avec un antibio conseillé par le veto ( avec une histoire ayant ammené a changer de veto suite à une erreur de prescription de sa part), dans la deuxieme par du cystidog que j'avais pris en pharmacie....
Depuis on a plus eu aucun soucis, ça tiens peut etre à une periode de croissance et de conformation de l'appareil urinaire, a verifier quand meme si ça se repete que y a pas de calcul, ou que ça vient pas de croquette trop riche....
Le veto nous avait dit de revenir si ça se repetait trop souvent....
Voila, pour mon experience des cystites du "chiot"

_________________


Sang dans les urines Valle_10  Sang dans les urines Saints10
Sang dans les urines Izvara10 Sang dans les urines Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 9:31

Moi je n'ai jamais eu ce problème. Ici je suis plutot abonnée aux pyodermites.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:06

mon 1er mâle a eu une cystite vers 12 mois si je me rappelle bien et malgré les soins cela a tourné en paralysie du muscle vessie... et la prise de contractant pour l'aider à faire ses pipis! c'était une horreur ce médicament (il y a 30 ans) et nous avons donc "pompé" sa vessie nous-mêmes "à la main" pendant toute sa vie! les véto ne donnaient pas cher pour sa longévité, qu'il allait avoir ceci, cela... et il a vécu jusqu'à 10 ans et 4 mois....c'était le 14 octobre 1987 ses reins ont lâché d'un coup et j'ai dû l'euthanasier le 15, le jour de mes 36 ans!! on ne peut pas l'oublier ce cas-là!!
il faut tout de même être très prudent avec les cystites!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
virg55
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
virg55


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Ville (departement) : meuse (55)
Emploi : mère au foyer
Nom / Date de son saint : Khéops 01/04/08
Date d'inscription : 19/05/2008

Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:42

Merci pr vos réponses.
J'espere qu'il n'a rien de grave. En tout cas, c'est encore pire qu'avant son traitement. Et je ne comprend pas que ca soit revenu aussitot le traitement fini.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:17

L'infection urinaire a de toute façon une multitude d'origine possible, donc tant qu'elle est pas cerner, ça ne sert a rien de t'inquieter, le veto t'en diras plus ...
Tiens nous au courant en tout cas, et j'espere que ça sera benin comme ça l'a été pour ma grosse

_________________


Sang dans les urines Valle_10  Sang dans les urines Saints10
Sang dans les urines Izvara10 Sang dans les urines Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:08

Bonsoir,

je connais ce problème, je l'ai eu chez mon chaton Mine Coon...pas un saint maiqs je te fais part de mon expérience, on sait jamais

Il était chez nous de quelques jours qu'il a commencé à faire en dehors de son bac et avec du sang...En se plaignant parfois.
Véto et coup de fil à l'éleveuse qui n'avait pas encore eu le cas...Antibiotiques...Puis un mieux et hop cela recommence ...Là véto de garde (grosse anarque, il a fait des test leucose (alors que le chaton venait d être vacciné donc risque de réaction positive à cause des anticorps ....et nous a parlé de tout (même peu être de pif)...car il était balloné...et selon lui avait des ganglions...Note très salée aussi
Panique et panique pour l'éleveuse aussi....
Retour chez mon véto (une bonne) pas de pif mais constipation d'ou ballonement...et gangion du au fait qu'il fasait ses dents (courant chez le chaton...)

Prise de sang et tout était bon...sinon il fallait faire une écho...Plus d'antibio...l'origine était ailleurs...l'alimentation, les croquettes de l'éleveuse étant indisponible sur le marché N...tro, j'avais donné H..ll's et apparement les dosages ds ces croquettes ne lui convenait pas et provoquait la cystite, j'ai changé et tout s'est arrangé..

Comme dit Antoine les causes de la cystite peuvent être multiple et il faut parfois chercher avant de trouver...........
l'important est d'avoir un bon véto primordial....

Voilà tiens nous bien au courant...j'espère que tout va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
virg55
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
virg55


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Ville (departement) : meuse (55)
Emploi : mère au foyer
Nom / Date de son saint : Khéops 01/04/08
Date d'inscription : 19/05/2008

Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 14:31

On n'arrive pas à le guérir Sad
Il a reçu une 2eme fois des antibiotiques à large spectre, double dose par rapport à ce qu'il aurait du avoir. Comme toujours, dès la 1ere prise, ca s'arrête aussi vite et quand le traitement est fini ca revient. Sauf que là, il a tenu 4 jours après l'arrêt total des antibio, et hier à sa visite de contrôle avec la véto, elle a donc dit que ca n'était plus nécessaire de faire l'examen (examen qui nécessité d'endormir complétement le chien et à prélever l'urine directement dans la vessie pour analyses) et ce matin c'est revenu Sad (il urine sans arrêt et avec du sang) donc j'ai tel au véto, et je suis repartie chercher de nouveau des antibiotiques, mais voilà la véto qui faisait cet examen(celle que j'ai eu hier) est maintenant en vacances, et je dois retéléphoner lundi pour voir si un autre véto peut faire ce prélèvement, car celui d'aujourd'hui ne savait pas.
Donc je me demandais s'il serait possible qu'il est comme un germe très résistant ? et comme il a ça depuis le jour où je l'ai adopté, c'est a dire depuis un mois et demie, est - ce que sa santé n'est pas en danger ? et existe-il un risque de contagion pour mon autre chien ?
Merci


Dernière édition par virg55 le Jeu 3 Mar 2011 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virg55
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
virg55


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Ville (departement) : meuse (55)
Emploi : mère au foyer
Nom / Date de son saint : Khéops 01/04/08
Date d'inscription : 19/05/2008

Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 17:15

J'ai oublié de préciser que quand c'est comme ça, il a aussi de la fièvre et des ganglions,ainsi que la truffe chaude et sèche.


Dernière édition par virg55 le Jeu 3 Mar 2011 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 20:57

As tu demander un deuxieme avis d'un autre veto ?
Il y a a priori un probleme de spectre, je sais pas si on peut realiser des antibiogramme pour chien (mais je vois pas pourquoi on lepourrait pas), ça pourrait cerner si c'est une bacterie laquelle est responsable ....
Mais ça semble bien a un etat septique, pas forcément plus mal que tu vois un autre veto...
Ton loulou boit il beaucoup ?
Dans tout traitement, le preventif est aussi important que le curatif, sinon si des produits comme la busserole ou la canneberge qui fonctionne parfaitement chez l'homme sont du domaine de l'utilisable chez le chien, ça pourrait valoir le coup d'en parler à ton veto, encore faut il qu'il soit un peu brancher phyto ....
Courage en tout cas, pauvre loulou...

_________________


Sang dans les urines Valle_10  Sang dans les urines Saints10
Sang dans les urines Izvara10 Sang dans les urines Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
virg55
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
virg55


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Ville (departement) : meuse (55)
Emploi : mère au foyer
Nom / Date de son saint : Khéops 01/04/08
Date d'inscription : 19/05/2008

Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:02

En fait c'est une clinique vétérinaire, il y a 3 vétos, et il a déjà vu les 3...Normalement ils ont une bonne réputation, meilleure que les autres dans le coin.
Je suis assez inquiète pour lui quand même, peut être qu'ils vont finir par trouver ce qu'il a exactement.
Effectivement je pensais aussi à l'antibiogramme, peut-être est ce justement à cela que l'examen qu'il devrait subir prochainement servira...
En tout cas, je te remercie pour ta réponse et tes conseils.


Dernière édition par virg55 le Jeu 3 Mar 2011 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mistawak
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
mistawak


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 60
Ville (departement) : Fréjus (83)
Emploi : sans pour le moment
Nom / Date de son saint : pas de saint, des bassets, oups ! lol
Date d'inscription : 05/06/2008

Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:19

pov bébé doit pas etre drole pour lui non plus Sad
ma seule experience de ce coté c'est aussi mon chat, la premiere fois en janvier veto croyait qu'il passerait pas la nuit tellement le taux de creatinine et d'urée etait elevé il a fait 2 crises, chaque fois c'est dodo, sonde et 4 jours chez veto sous perf car il fait des cristaux et se bouche, le probleme vient du fait qu'il est castré et que ça arrive le plus souvent a ces chats la, ça vient de l'alimentation en fait, il est sous alimentation veto a vie sinon ses reins fonctionnent mal puis plus du tout et il se bouche. la 1ere fois veto avait donner ces croquettes (urinary) pendant 1 mois puis retour alimentation normale et deux mois apres croquettes normales l faisait la faisait la 2 eme crise, donc ça vient bien de ça, maintenant c'est a vie avec prise de sang pour controler de temps en temps et depuis Mai tout va bien !
tout ça pour dire que ces meme croquettes existent aussi pour chiens, alors peut etre que Kheops a un pb de reins aussi et qu'il faudrait demander a ton veto de chercher de ce coté on sait jamais scratch ...
j'espere en tous cas pour lui et pour toi que c'est pas trop grave Sang dans les urines 290945
Revenir en haut Aller en bas
http://bassets-passion.forumzen.com
Invité
Invité
Anonymous



Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:28

je peux pas t'aider malheureusement!!!!
pauvre bébé, je te comprend pour ton inquietude
tiens nous au courant sutout
grosses carresses à Kéops
Revenir en haut Aller en bas
virg55
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
virg55


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Ville (departement) : meuse (55)
Emploi : mère au foyer
Nom / Date de son saint : Khéops 01/04/08
Date d'inscription : 19/05/2008

Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:35

Merci pour ce témoignage.
Donc il a de prévu une urographie ainsi qu'un autre examen consistant a rechercher la présence de germe.
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:25

Pauvre petit bonhomme! Tiens nous au courant quand tu auras les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
virg55
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
virg55


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Ville (departement) : meuse (55)
Emploi : mère au foyer
Nom / Date de son saint : Khéops 01/04/08
Date d'inscription : 19/05/2008

Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 6:45

Khéops a donc passé son examen,il n'a aucune malformation nikel de ce coté là. C'est donc visiblement des cystites tout simplement. On lui a fait aussi un prélèvement d'urine que j'ai déposé au labo (ECBU+antibiogramme) afin de savoir quel antibio lui conviendrait le mieux.
Bilan : 400 euros pour de la cystite....lol ça fait un peu cher quand même(sachant que j'ai dépensé la même somme pour mon autre chien qui boitait et qui en fait n'avait rien non plus....lol tout cela en un mois et demi environ) sans compter l'angoisse qu'on a eu,on s'inquiétait pr lui pendant tt ce temps,mais bon au moins on est fixés on sait qu'il n'a rien de grave mais je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas fait ce prélèvement dès la 1ere consultation.


Dernière édition par virg55 le Jeu 3 Mar 2011 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 10:24

400€ l'antibiogramme ?
Wouch , il se prive pas tes vetos ...
Reste plus qu'a trouver l'antibio avec le spectre qui convient, comme ton loulou est jeune, mefie toi qu'il te refile pas une fluoroquinolone comme il avait voulu le faire avec bibi, à deconseiller chez le jeune gros chiens (ça fragilise les tendons)

_________________


Sang dans les urines Valle_10  Sang dans les urines Saints10
Sang dans les urines Izvara10 Sang dans les urines Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
virg55
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
virg55


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Ville (departement) : meuse (55)
Emploi : mère au foyer
Nom / Date de son saint : Khéops 01/04/08
Date d'inscription : 19/05/2008

Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:02

nan 400euros l'urographie+les antibio qu'il a recu depuis le début en attendant cet examen, et merci pour le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:04

Au dela de tout ça, la bonne nouvelle est surtout à venir dans la guerisson complete de ton loulou, ils t'ont donner des recommandations pour la vie futures de ton loulou ou y a pas de cause à cette reinfection ...

_________________


Sang dans les urines Valle_10  Sang dans les urines Saints10
Sang dans les urines Izvara10 Sang dans les urines Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
virg55
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
virg55


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Ville (departement) : meuse (55)
Emploi : mère au foyer
Nom / Date de son saint : Khéops 01/04/08
Date d'inscription : 19/05/2008

Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:20

C'est sûr, car on s'est vraiment inquiétés tout ce temps...Sinon, non rien d'autre. Visiblement, une fois qu'il aura pris ses antibio ça sera fini. D'ailleurs actuellement, ça n'a pas encore recommencé, ça se trouve, ça a déjà guerri avec les antibio précédents, vu le temps qu'il en a pris..


Dernière édition par virg55 le Jeu 3 Mar 2011 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:24

De toute maniere, à partir du moment ou le spectre etait pas bon, la bacterie n'était pas tué, donc soit il s'est réinfecté avec la meme bacterie qui s'est crée une resistance à l'antibio précedant, soit la bacterie subsistait parce que l'ancien antibio ne faisait que l'affaiblir sans la tuer.
L'occasion de rappeller l'importance, veto et humain confondu, de l'observance dans la prises des antibios....

_________________


Sang dans les urines Valle_10  Sang dans les urines Saints10
Sang dans les urines Izvara10 Sang dans les urines Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
virg55
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
virg55


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Ville (departement) : meuse (55)
Emploi : mère au foyer
Nom / Date de son saint : Khéops 01/04/08
Date d'inscription : 19/05/2008

Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:01

Je n'ai pas encore eu les résultats du prélèvement (comme je l'ai déposé hier) je l'aurai demain soir.


Dernière édition par virg55 le Jeu 3 Mar 2011 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virg55
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
virg55


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Ville (departement) : meuse (55)
Emploi : mère au foyer
Nom / Date de son saint : Khéops 01/04/08
Date d'inscription : 19/05/2008

Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 7:22

On a eu ses résultats et ils sont parfaits, il n'y a rien du tout.


Dernière édition par virg55 le Jeu 3 Mar 2011 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 8:25

virg55 a écrit:
On a eu ses résultats et ils sont parfait,il n'y a rien du tout.

Sang dans les urines 315162

donc le dernier antibio était le bon ?
Sang dans les urines 14694

_________________


Sang dans les urines Valle_10  Sang dans les urines Saints10
Sang dans les urines Izvara10 Sang dans les urines Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 10:36

Sang dans les urines 148317 c est super ,te voila rassurée caresse a khéops,dis donc ton véto t a bien soulagé ton portefeuille affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang dans les urines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cystite
» urines mauvaise odeur
» Don du sang canin
» Perte de sang
» Le don de sang canins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: