Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 il a fait les commando .... mdr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 41
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

il a fait les commando .... mdr Empty
MessageSujet: il a fait les commando .... mdr   il a fait les commando .... mdr Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:48

Elmo est un expert du "je ne me fais pas remarquer" ...

quand je donne exceptionnellement de la patté au chat ( il adore !!!) il a une capacité énorme à se faire tout petit petit et hop dès que j'ai le dos tourné, même 10 secondes, la gamelle est déjà avalée ...il a fait les commando .... mdr 719903

ou pendant les repas de famille .... il est couché, à sa place, et il .... rampe !!
c'est un champion du rampage !!!! j'vous assure, en 15min il a su avancer de 5 mètres sans que personne ne s'en rende compte et hop il est sous la table pour ramasser les miettes de pain !il a fait les commando .... mdr Icon_lolil a fait les commando .... mdr 389125

ou encore quand il est tout crassou, pour qu'il sèche je l'oblige à rester sur le tapis dans l'entrée (j'ai du carrelage blanc ) ... et bah sans faire de bruit, petit à petit, dès que j'ai le dos tourné, hop il avance de 5cm .... et si je fais pas gaffe, encore une fois en 20min il a traversé la salle et hop dans son panier ... il reste juste une grosse trainée de marron-cracra sur le carrelage parce que forcément il n'a pas eu le temps de sécher ...il a fait les commando .... mdr 473442

bref, à croire qu'il a fait les commandos ... c'est assez impressionnant ... et ça me fait toujours rire même si au final il retourne à sa place ...il a fait les commando .... mdr Icon_lol

et les votres, ils ont des petites tendances ou manies comme celles ci ou autre ?il a fait les commando .... mdr 523157
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

il a fait les commando .... mdr Empty
MessageSujet: Re: il a fait les commando .... mdr   il a fait les commando .... mdr Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:39

pas de ramping pour Dagobert mais bien le "petard en l'air"!!!! il a fait les commando .... mdr 569851 il a la manie de vouloir se faire tout petit "devant" mais avec le pétard qui reste en place en l'air ... il tourne sur lui-même pour vous suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

il a fait les commando .... mdr Empty
MessageSujet: Re: il a fait les commando .... mdr   il a fait les commando .... mdr Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:24

oui..moi, j'ai Volodia qui rampe..avec les pattes arrières tendues....mais, pas les autres..heureusement que Ussard ne le fait pas...il lui faudrait presque 3m...dejà, pour commencer...c'est marrant qd meme à voir...en lus, ils pensent que ne les voit pas....
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

il a fait les commando .... mdr Empty
MessageSujet: Re: il a fait les commando .... mdr   il a fait les commando .... mdr Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:31

Ils sont malins nos loulous, chez nous pas de "rampeurs", juste des "tout fous" ils se cachent pas pour bouger de la ou on leur a dit de rester, en general ils font les fous pour aller d'un point à un autre sans qu'on les ai autorisé il a fait les commando .... mdr Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

il a fait les commando .... mdr Empty
MessageSujet: Re: il a fait les commando .... mdr   il a fait les commando .... mdr Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:58

Diego rampe de temps en temps. Surtout en cours d'OBE, quand il est censé ne pas bouger (couché) il tourne suis lui meme et rampe pour voir où je suis partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il a fait les commando .... mdr Empty
MessageSujet: Re: il a fait les commando .... mdr   il a fait les commando .... mdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il a fait les commando .... mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fait divers
» Fait divers
» Emission "au secours mon chien fait la loi"
» Daisy fait sa thalasso
» yves, comment on fait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Nos petites histoires-
Sauter vers: