Elmo est un expert du "je ne me fais pas remarquer" ...
quand je donne exceptionnellement de la patté au chat ( il adore !!!) il a une capacité énorme à se faire tout petit petit et hop dès que j'ai le dos tourné, même 10 secondes, la gamelle est déjà avalée ...
ou pendant les repas de famille .... il est couché, à sa place, et il .... rampe !!
c'est un champion du rampage !!!! j'vous assure, en 15min il a su avancer de 5 mètres sans que personne ne s'en rende compte et hop il est sous la table pour ramasser les miettes de pain !
ou encore quand il est tout crassou, pour qu'il sèche je l'oblige à rester sur le tapis dans l'entrée (j'ai du carrelage blanc ) ... et bah sans faire de bruit, petit à petit, dès que j'ai le dos tourné, hop il avance de 5cm .... et si je fais pas gaffe, encore une fois en 20min il a traversé la salle et hop dans son panier ... il reste juste une grosse trainée de marron-cracra sur le carrelage parce que forcément il n'a pas eu le temps de sécher ...
bref, à croire qu'il a fait les commandos ... c'est assez impressionnant ... et ça me fait toujours rire même si au final il retourne à sa place ...
et les votres, ils ont des petites tendances ou manies comme celles ci ou autre ?