| marley diagnostiqué dysplasique ....... | |
|
+11laurence 55 ninou Martine Orely astragirl02 TITOU christie vk ouaf Antoine Etna mimietdomi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
| Sujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique ....... Lun 17 Mai 2010 - 22:35 | |
| ..Te précipite pas ..il faut peser le pour et le contre chaque loulous est diffèrent ..pour la mienne c un autre cas ...car en principe un chien qui a pas fini sa croissance il doit pas être opérer ..et pour la mienne elle c faite avant sa croissance lol car la chienne a 10 mois ne pouvait plus se lever ... Donc pour moi un chien qui a une Dysplasie et qu il en souffre pas et il y a des loulous qui vivent comme cela ..C vraiment pas la peine de le faire | |
|
| |
graziella Posteur "saint bernard mastodonte"
| Sujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique ....... Mar 18 Mai 2010 - 14:04 | |
| bon courage pour ma part,je vais prendre RDV pour pô,car il fait pareil que marley,il a du mal a se lever,il a une façon de courir bien particulière et des fois,après trop d'efforts,il se met a boiter,mais tout ça ne l'empêche pas de galoper!!!et si comme je le crois,il a une dysplasie,j'attendrais je pense pour l'opération car de toute façon,il n'a pas fini de grandir et qu'il n'en souffre apparement pas.en tout cas,je comprend ton inquiétude mais reste confiante et je pense que christie est de bon conseil | |
|
| |
ninou Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 912 Age : 47 Ville (departement) : guidel Emploi : employée commerciale Nom / Date de son saint : vicking 23/05/04-31/07/09-Eeros 16/09/09 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique ....... Mar 18 Mai 2010 - 14:31 | |
| et ben je me sens "rassurée" parce qu'il est vrai que l'on se pose beaucoup de questions. Opé ou pas d'un coté comme de l'autre on voudrais bien faire mais qu'elle est la bonne solution? attendre ou pas c'est toujours pareil on a peur de regretter quelques soit la décision et se n'est surement pas la plus simple | |
|
| |
mimietdomi Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 583 Age : 50 Ville (departement) : 37 Emploi : artisan boucher Nom / Date de son saint : cookie 29/ 05/ 07marley 22/02/09 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique ....... Mar 18 Mai 2010 - 15:54 | |
| - ninou a écrit:
- et ben je me sens "rassurée" parce qu'il est vrai que l'on se pose beaucoup de questions. Opé ou pas d'un coté comme de l'autre on voudrais bien faire mais qu'elle est la bonne solution?
attendre ou pas c'est toujours pareil on a peur de regretter quelques soit la décision et se n'est surement pas la plus simple ben voila quoi pas facile de faire le bon choix mais pour l instant ont reste sur notre premier choix ont le fera pas operé ont verra a la fin de l année je pense qu ont refera une radio de controle pour voir comment ca evolu et en fonction s il souffre ou pas en tout cas a le voir ce matin foutre la patée a cookie et coursé les chats ben la question se pose même pas les medocs suffiront pour l instant merci a tous | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 50 Ville (departement) : 37 Emploi : artisan boucher Nom / Date de son saint : cookie 29/ 05/ 07marley 22/02/09 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique ....... Mar 18 Mai 2010 - 15:57 | |
| - graziella a écrit:
- bon courage pour ma part,je vais prendre RDV pour pô,car il fait pareil que marley,il a du mal a se lever,il a une façon de courir bien particulière et des fois,après trop d'efforts,il se met a boiter,mais tout ça ne l'empêche pas de galoper!!!et si comme je le crois,il a une dysplasie,j'attendrais je pense pour l'opération car de toute façon,il n'a pas fini de grandir et qu'il n'en souffre apparement pas.en tout cas,je comprend ton inquiétude mais reste confiante et je pense que christie est de bon conseil
se sont les même symptome effectivement decidement il y en a beazucoup de loulou touché par cette vacherie bon au moins tu fera comme moi pas de surprise au niveau du diagnostique si c est vraiment sa pour pô du coup c est un peu plus facile a digerer tu as le temps de dy preparer puis finalement si il souffre pas sa change pas grand chose ont les aiment quand même nos gros dehanchés | |
|
| |
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique ....... Mar 18 Mai 2010 - 17:13 | |
| Alors attention un conseil fait attention a son poids surtout et puis souvent c chiens là ils ont mal le matin en principe une fois qui sont "debout" les muscles sont "chauffes " donc pour eux c nickel ...tiens je te met la partie ...L excision arthroplastique de la tête et du col fémoral pour que tu te rende compte cela fait partie du dossier de Carla donc pour pas faire de pub j ai barré la clinique et c N° _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique ....... Ven 21 Mai 2010 - 10:12 | |
| merci sandrine alors au bout de 5 jour de medoc resultat un peu mieux c est pas miraculeux non plus mais c est vrai que hier ont l observé et il se leve sans forcer sur ses pattes avant et reste plus longtemps debout a marcher pauvre doudou ont le faisait passer pour un faineant alors qu il avait du mal a supporter son corps en faite du coup il joue plus longtemps et court pas mal hier ils nous ont fait une fugue a travers champs il avait pas l air d voir mal le branleur je vous raconte sa dans un autre post mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique ....... Ven 21 Mai 2010 - 13:30 | |
| ..Mais t inquiète une fois c muscles en mouvements il a pas mal du tout !!! les muscles sont chaud c quand les muscles dont longtemps au repos et froid ..quand ils ont mal il te le font savoir ..t inquiète et c là que tu jugeras _________________ | |
|
| |
ouaf Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 745 Age : 49 Ville (departement) : gard Emploi : comportementaliste canin Nom / Date de son saint : Frida 25/03/2010 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique ....... Ven 21 Mai 2010 - 13:33 | |
| ma volga a eu des soucis de dysplasie pattes arrières vers 4 ans environ, elle avait du mal à se lever après la sieste par ex mais sinon elle avait la patate et faisait sa balade tous les jours, je surveillai son poids( 55kg) et quand on allait faire une balade plus longue, souvent le dimanche, je lui donnais les anti-inflammatoire le samedi soir, au réveil elle était super bien et en route pour 3-4h de marche | |
|
| |
Elorane Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5364 Age : 42 Ville (departement) : Seine-et-marne (77) Emploi : formation accueil PA Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique ....... Ven 21 Mai 2010 - 13:34 | |
| J'ai lu pour la fugue d'hier, bon pour le moment son état se maintient, je vous souhaite que ça continue longtemps comme ça Papouilles à tes nours de ma part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique ....... | |
| |
|
| |
| marley diagnostiqué dysplasique ....... | |
|