Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 marley diagnostiqué dysplasique .......

Aller en bas 
+11
laurence 55
ninou
Martine
Orely
astragirl02
TITOU
christie vk
ouaf
Antoine
Etna
mimietdomi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine



Nombre de messages : 25711
Date d'inscription : 25/12/2008

marley diagnostiqué dysplasique ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique .......   marley diagnostiqué dysplasique ....... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:35

..Te précipite pas ..il faut peser le pour et le contre chaque loulous est diffèrent ..pour la mienne c un autre cas ...car en principe un chien qui a pas fini sa croissance il doit pas être opérer ..et pour la mienne
elle c faite avant sa croissance lol car la chienne a 10 mois ne pouvait plus se lever ...
Donc pour moi un chien qui a une Dysplasie et qu il en souffre pas et il y a des loulous qui vivent comme cela ..C vraiment pas la peine de le faire marley diagnostiqué dysplasique ....... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
graziella
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 31/03/2008

marley diagnostiqué dysplasique ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique .......   marley diagnostiqué dysplasique ....... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:04

bon courage pour ma part,je vais prendre RDV pour pô,car il fait pareil que marley,il a du mal a se lever,il a une façon de courir bien particulière et des fois,après trop d'efforts,il se met a boiter,mais tout ça ne l'empêche pas de galoper!!!et si comme je le crois,il a une dysplasie,j'attendrais je pense pour l'opération car de toute façon,il n'a pas fini de grandir et qu'il n'en souffre apparement pas.en tout cas,je comprend ton inquiétude mais reste confiante et je pense que christie est de bon conseil
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ninou


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 46
Ville (departement) : guidel
Emploi : employée commerciale
Nom / Date de son saint : vicking 23/05/04-31/07/09-Eeros 16/09/09
Date d'inscription : 04/08/2008

marley diagnostiqué dysplasique ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique .......   marley diagnostiqué dysplasique ....... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:31

et ben je me sens "rassurée" parce qu'il est vrai que l'on se pose beaucoup de questions. Opé ou pas d'un coté comme de l'autre on voudrais bien faire mais qu'elle est la bonne solution?
attendre ou pas c'est toujours pareil on a peur de regretter quelques soit la décision et se n'est surement pas la plus simple
Revenir en haut Aller en bas
mimietdomi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mimietdomi


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 49
Ville (departement) : 37
Emploi : artisan boucher
Nom / Date de son saint : cookie 29/ 05/ 07marley 22/02/09
Date d'inscription : 01/11/2009

marley diagnostiqué dysplasique ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique .......   marley diagnostiqué dysplasique ....... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:54

ninou a écrit:
et ben je me sens "rassurée" parce qu'il est vrai que l'on se pose beaucoup de questions. Opé ou pas d'un coté comme de l'autre on voudrais bien faire mais qu'elle est la bonne solution?
attendre ou pas c'est toujours pareil on a peur de regretter quelques soit la décision et se n'est surement pas la plus simple

ben voila quoi pas facile de faire le bon choix mais pour l instant ont reste sur notre premier choix ont le fera pas operé ont verra a la fin de l année je pense qu ont refera une radio de controle pour voir comment ca evolu et en fonction s il souffre ou pas en tout cas a le voir ce matin foutre la patée a cookie et coursé les chats ben la question se pose même pas les medocs suffiront pour l instant
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
mimietdomi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mimietdomi


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 49
Ville (departement) : 37
Emploi : artisan boucher
Nom / Date de son saint : cookie 29/ 05/ 07marley 22/02/09
Date d'inscription : 01/11/2009

marley diagnostiqué dysplasique ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique .......   marley diagnostiqué dysplasique ....... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:57

graziella a écrit:
bon courage pour ma part,je vais prendre RDV pour pô,car il fait pareil que marley,il a du mal a se lever,il a une façon de courir bien particulière et des fois,après trop d'efforts,il se met a boiter,mais tout ça ne l'empêche pas de galoper!!!et si comme je le crois,il a une dysplasie,j'attendrais je pense pour l'opération car de toute façon,il n'a pas fini de grandir et qu'il n'en souffre apparement pas.en tout cas,je comprend ton inquiétude mais reste confiante et je pense que christie est de bon conseil

se sont les même symptome effectivement decidement il y en a beazucoup de loulou touché par cette vacherie bon au moins tu fera comme moi pas de surprise au niveau du diagnostique si c est vraiment sa pour pô du coup c est un peu plus facile a digerer tu as le temps de dy preparer puis finalement si il souffre pas sa change pas grand chose ont les aiment quand même nos gros dehanchés marley diagnostiqué dysplasique ....... - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

marley diagnostiqué dysplasique ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique .......   marley diagnostiqué dysplasique ....... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:13

Alors attention un conseil fait attention a son poids surtout et puis souvent c chiens là ils ont mal le matin en principe une fois qui sont "debout" les muscles sont "chauffes " donc pour eux c nickel ...tiens je te met la partie ...L excision arthroplastique de la tête et du col fémoral
pour que tu te rende compte cela fait partie du dossier de Carla donc pour pas faire de pub j ai barré la clinique et c N° marley diagnostiqué dysplasique ....... - Page 2 Icon_wink

marley diagnostiqué dysplasique ....... - Page 2 Numari20

_________________
marley diagnostiqué dysplasique ....... - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
mimietdomi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mimietdomi


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 49
Ville (departement) : 37
Emploi : artisan boucher
Nom / Date de son saint : cookie 29/ 05/ 07marley 22/02/09
Date d'inscription : 01/11/2009

marley diagnostiqué dysplasique ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique .......   marley diagnostiqué dysplasique ....... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 10:12

merci sandrine marley diagnostiqué dysplasique ....... - Page 2 Icon_wink
alors au bout de 5 jour de medoc resultat un peu mieux c est pas miraculeux non plus mais c est vrai que hier ont l observé et il se leve sans forcer sur ses pattes avant et reste plus longtemps debout a marcher pauvre doudou ont le faisait passer pour un faineant alors qu il avait du mal a supporter son corps en faite du coup il joue plus longtemps et court pas mal hier ils nous ont fait une fugue a travers champs il avait pas l air d voir mal le branleur je vous raconte sa dans un autre post mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

marley diagnostiqué dysplasique ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique .......   marley diagnostiqué dysplasique ....... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:30

..Mais t inquiète une fois c muscles en mouvements il a pas mal du tout !!! les muscles sont chaud c quand les muscles dont longtemps au repos et froid marley diagnostiqué dysplasique ....... - Page 2 Icon_wink
..quand ils ont mal il te le font savoir ..t inquiète et c là que tu jugeras marley diagnostiqué dysplasique ....... - Page 2 Icon_wink

_________________
marley diagnostiqué dysplasique ....... - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
ouaf
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ouaf


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 49
Ville (departement) : gard
Emploi : comportementaliste canin
Nom / Date de son saint : Frida 25/03/2010
Date d'inscription : 27/10/2008

marley diagnostiqué dysplasique ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique .......   marley diagnostiqué dysplasique ....... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:33

ma volga a eu des soucis de dysplasie pattes arrières vers 4 ans environ, elle avait du mal à se lever après la sieste par ex mais sinon elle avait la patate et faisait sa balade tous les jours, je surveillai son poids( 55kg) et quand on allait faire une balade plus longue, souvent le dimanche, je lui donnais les anti-inflammatoire le samedi soir, au réveil elle était super bien et en route pour 3-4h de marche marley diagnostiqué dysplasique ....... - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

marley diagnostiqué dysplasique ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique .......   marley diagnostiqué dysplasique ....... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:34

J'ai lu pour la fugue d'hier, marley diagnostiqué dysplasique ....... - Page 2 985130 bon pour le moment son état se maintient, je vous souhaite que ça continue longtemps comme ça marley diagnostiqué dysplasique ....... - Page 2 Icon_wink
Papouilles à tes nours de ma part marley diagnostiqué dysplasique ....... - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marley diagnostiqué dysplasique ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique .......   marley diagnostiqué dysplasique ....... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marley diagnostiqué dysplasique .......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» façon de marcher quand ils sont dysplasique
» c'est moi Marley
» marley
» a la memoire de marley
» voici marley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: