Invité Invité
| Sujet: Jeux d'éducation mentale chiens Dim 16 Mai 2010 - 15:12 | |
| Coucou, j'ai trouvé ça et ça me semble super! Dog Brick
|
zoom
| Un jouet de société pour chiens qu'ils partageront avec leurs maîtres. Huit briques que le chien doit faire glisser pour découvrir des friandises cachées. Procéder au départ par étapes en le faisant gagner facilement, vous pourrez ensuite compliquer. Le niveau de difficulté du Dog Brick est varié, il dépend à la fois de l’expérience du chien et de sa motivation au jeu.
Ce jeu est un excellent stimulant et un avant-goût ludique pour le chien à la préparation du rapport des petits bois au flair en concours d’obéissance. C'est un objet vraiment intelligent car le chien est stimulé dans le calme.
Pour toutes les races, tous les âges et toutes les tailles. Les chats peuvent également se prêter au jeu.
Jouet en matière plastique dur avec des tampons anti-glisse.
........................................................................................
est-ce que quelqu'un connait ? j'ai trouvé ce jeu sur le site: http://www.animalinboutique.fr/produits/index.php?catid=93
|
|
|
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Jeux d'éducation mentale chiens Dim 16 Mai 2010 - 15:55 | |
| tu prépares ta liste de cadeaux pour la naissance du petit Stéphanie??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux d'éducation mentale chiens Dim 16 Mai 2010 - 21:04 | |
| on ne peut rien te cacher! en plus, Nounours est maintenant assez bien dans sa peau pour se mettre au jeu, donc je vais pouvoir me lancer dans les activités que j'affectionne. j'avais pris mon pied à la naissance d'Anne côté éveil, et j'ai toujours aimé jouer à titiller l'intelligence de mes chiens par des jeux de cache-cache. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux d'éducation mentale chiens | |
| |
|