| SARNO | |
|
+28domaine mélissa Weim laurence 55 pimousse Badou astragirl02 eididu13 fenouilmira sarnoaouf44 eugenie Cerres christine Sissi-Régine Antoine lolo2608 Orely gaelle16 garance Homer&Léa Sandrine 30 SYLVAINE - NEPTUNE calina olive mxteix Martine christie vk BABET 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: SARNO Jeu 15 Avr 2010 - 20:30 | |
| magnifique tout ce que vous faites pour lui!!! J'insiste encoer ici pour dire que l'âge ce n'est pas grave d'avoir 8 ans pour l'adoption! mon pèpère Ouros en avait 7 ... on a encore plein de bons moments devant soi à vivre!!! et je ne peux que souhaiter qu'il trouve quelqu'un qui le comprenne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SARNO Jeu 15 Avr 2010 - 20:41 | |
| - sarnoaouf44 a écrit:
- bonjour je suis la bénévole qui s'occupe de Sarno ; hélas il n'a toujours pas trouvé la famille qui saura prendre soin de lui. Je tiens à préciser qu'il n'est pas du tout malheureux dans son enclos cependant le plus beau des enclos ne remplacera pas une famille aimante ; question santé, il va plutôt bien pour son âge : 8 ans maintenant ! Au refuge, nous prenons grand soin de lui : brossage , promenades ,friandises etc.... Nous attendons qu'il fasse plus chaud pour le toiletter entierement. Nous croisons les doigts pour qu'il trouve enfin la famille idéale il le mérite vraiment.
c'est toi, Sonia ?? sois la bienvenue!! |
|
| |
sarnoaouf44 Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 32 Age : 55 Ville (departement) : nantes Emploi : aide à domicile Nom / Date de son saint : sarno Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: SARNO Ven 16 Avr 2010 - 8:46 | |
| oui c'est moi, merci. Je vais demain voir le gros pèpère, j'attends avec impatience d'aller le voir, je me suis vraiment attachée à lui et c'est dur de quitter son enclos ; il me fait la fête à chaque fois que je viens : c'est impressionnant de voir un St bernard faire des bonds !!! Je ne peux pas le prendre car j'ai déjà un toutou à la maison ; mais j'ai décidé de le parrainer et je le suivrai jusqu'au bout. voilà, je donnerai de ses nouvelles régulièrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SARNO Ven 16 Avr 2010 - 9:54 | |
| ah oui, c'est sûr que Sarno te connait bien! Faut comme il accepte de se faire vigoureusement étriller par Sonia... il aime!
je crois que tu pourrais presque tout lui faire, il serait content...
tu n'as toujours pas réussi à convaincre ton mari pour Sarno ?? tu as essayé de lui présenter ton chien ? je ne veux pas abuser, mais à vous voir ensemble, on voit qu'il y a une chouette relation et de l'amour, alors je me dis que ce serait dommage de briser 2 coeurs le jour où Sarno (jour qui n'arrive pas, hélas) trouvera sa famille. |
|
| |
Martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: SARNO Ven 16 Avr 2010 - 14:55 | |
| bravo pour tout ce que vous faites pour lui..on est brisé par ce sort..pourquoi..pas lui..? | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 55 Ville (departement) : nantes Emploi : aide à domicile Nom / Date de son saint : sarno Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: SARNO Sam 17 Avr 2010 - 10:33 | |
| rebonjour, Mon mari serai d'accord pour Sarno mais il ne veut qu'un chien à la maison ; quelquepart il n'a pas tort 2 toutous c'est beaucoup de boulot ! En ce qui concerne son adoption, jusqu'à maintenant nous n'avons eu pratiquement que des gens pas très serieux qui ne se rendent pas compte de ce que ça représente un saint bernard à la maison ; nous devons être très vigilants car nous ne voulons que son bien être. Nous exigeons une visite du domicile de l'adoptant avant adoption, ce qui me semble etre un minimum de précautions. Nous gardons espoir qu'il sera un jour adopté dans de bonnes conditions ; en attendant je m'engage à prendre soin de lui ; j'y vais cet après midi, il attend sa tranche de jambon avec impatience à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: SARNO Sam 17 Avr 2010 - 10:41 | |
| Bonjour, c'est Sonia la bénévole "préférée" de Sarno , j'ai décidé de le parainner ; donc voilà, c'est fait ! | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SARNO Sam 17 Avr 2010 - 18:54 | |
| |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: SARNO Sam 17 Avr 2010 - 19:26 | |
| En quoi consiste le parrainage exactement ? FA ? Adoption ? Enfin en tout cas bravo pour ce que tu fais pour ce loulou ! | |
|
| |
fenouilmira Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 4853 Age : 60 Ville (departement) : Saguenay, Qc Emploi : Chargée de projet Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: SARNO Sam 17 Avr 2010 - 19:35 | |
| Oui en quoi ça consiste. Ici au Canada, quand on dit parrainer un chien dans un refuge, c'est prendre en charge tous les frais pour ce chien le temps qu'il est au refuge. Sa bouffe, ses soins véto, enfin tout. Est-ce que ça veut dire la même chose chez vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: SARNO Sam 17 Avr 2010 - 21:51 | |
| bonjour, en fait , le parrainage consiste à donner une somme d'argent qui va servir à améliorer la vie du chien au refuge. Je suis allée le voir aujourd'hui, il me voit arriver au loin, et là c'est la fête absolue : il fait des bonds impressionnants, il part dans tous les sens, roule sur le dos, me donne des coups de tête et ne se prive pas de fouiller dans mon sac car il sait qu'il y a des saucisses cocktails, ensuite, on part en promenade et il marche au pied ; il sait qu'il ne doit pas tirer ni s'occuper des autres chiens ; je lui apprend à s'assoire (pas facile c'est une vrai tête de mûle ) je lui ai appris à se coucher. voilà pour aujourd'hui je retourne le voir mercredi ; Il faudrait nous aider à lui trouver une bonne famille car pour l'instant comme je l'ai déjà dit nous n'avons eu que des personnes pas très serieuses et j'ai vraiment très peur qu'il soit malheureux ; je lance donc un SOS. A bientôt. | |
|
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: SARNO Sam 17 Avr 2010 - 22:22 | |
| Je croise les doigts pour ce beau loulou _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SARNO Sam 17 Avr 2010 - 22:23 | |
| ben oui, mais à lire comment il est avec toi, on se dit qu'il a trouvé sa maîtresse....... pas évident pour une famille de passer après. Un lien fort s'est déjà établi entre vous. |
|
| |
garance Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 297 Age : 58 Ville (departement) : eure Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : sebastien 27/10/99...2/11/2004 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: SARNO Sam 17 Avr 2010 - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SARNO Sam 17 Avr 2010 - 23:10 | |
| Oui, je sais c'est pour ça que je veux qu'il soit entouré par d'autres personnes ; d'ailleurs, il vient se frotter à d'autres bénévoles quand l'occasion se présente ; parfois je me dis que je n'aurai pas dû m'attacher autant à lui mais il me faisant tellement de peine si grand dans un si petit box !!! Et au début qu'il était là personne n'osait le promener tant il était impressionant donc voilà comment ça s'est fait. Je vais tâcher de le faire promener par d'autres bénévoles. | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 58 Ville (departement) : eure Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : sebastien 27/10/99...2/11/2004 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: SARNO Sam 17 Avr 2010 - 23:21 | |
| et c est quoi ton autre chien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SARNO Dim 18 Avr 2010 - 9:40 | |
| c'est un setter irlandais mâle qui s'appelle "apache"et qui ne supporte que les femelles, j'ai aussi un lapin nain qui s'appelle "lulu" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SARNO Dim 18 Avr 2010 - 10:55 | |
| - sarnoaouf44 a écrit:
- Oui, je sais c'est pour ça que je veux qu'il soit entouré par d'autres personnes ; d'ailleurs, il vient se frotter à d'autres bénévoles quand l'occasion se présente ; parfois je me dis que je n'aurai pas dû m'attacher autant à lui mais il me faisant tellement de peine si grand dans un si petit box !!! Et au début qu'il était là personne n'osait le promener tant il était impressionant donc voilà comment ça s'est fait. Je vais tâcher de le faire promener par d'autres bénévoles.
oh, ne t'excuse surtout pas! tu lui as permis de socilaiser et de connaitre de meilleures choses avec les humains. c'est bien pour lui de toute façon! tu lui apportes de l'affection et ça faisait bien longtemps qu'il n'avait dû connaitre ça, le pauvre Sarno. |
|
| |
| Sujet: Re: SARNO Dim 18 Avr 2010 - 11:22 | |
| sur !!!!! tu vas pas le priver de cet te tendresse sous pretexte qu il va s attacher a toi......c est au moins ca pour lui et c est pas rien | |
|
| |
| Sujet: Re: SARNO Ven 30 Avr 2010 - 14:34 | |
| Bonjour, j'ai malheureusement de très mauvaises nouvelles en ce qui concerne Sarno : Il y a une semaine, il a agressé et mordu une employée qui était venue lui mettre ses croquettes. Je tiens a préciser que l'employée n' a rien à se reprocher. Elle a été bien mordue (mollet et genou) ; elle a du se mettre en arret de travail pour quelques jours. Elle a également eu très peur car Sarno s'est montré très menaçant. Les conséquences pour Sarno sont celles ci : il ne peut plus être adopté. Pour des raisons de sécurité il a été remis en box et conformément à la loi placé en test mordeur : c'est à dire 2 semaines en observation sans sortir. Hélas ce n'est pas tout : c'est épouvantable pour moi d'avoir à le dire mais il va être euthanasié car il devient imprévisible. Je suis encore sous le choc ; je ne vais plus le voir car ça m'est trop difficile et je ne veux pas qu'il me voit non plus. je n'arrive pas à réaliser je voudrais tant que ce ne soit qu'un cauchemar. Ce chien n'aura vraiment pas eu de chance. Je voudrais croire qu'il est encore possible de le sauver mais je n'y crois pas. J'arrete là car les larmes me viennent aux yeux. | |
|
| |
Orely Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 19675 Age : 38 Ville (departement) : 59 Beuvry la foret Emploi : Agent technique Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: SARNO Ven 30 Avr 2010 - 14:36 | |
| Oh oui moi aussi j'ai les larmes aux yeux. C'est bien triste pour Sarno. Il n'y a vraiment pu rien a faire??? Mais avec toi ça se passait très bien non??? | |
|
| |
| Sujet: Re: SARNO Ven 30 Avr 2010 - 14:39 | |
| | |
|
| |
christine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 14190 Age : 64 Ville (departement) : caen Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: SARNO Ven 30 Avr 2010 - 14:42 | |
| c'est trop triste !!!!!!! il paraissait gentil pourtant !!!!!!!!! je croise les doigts pour qu'il n'ait pas cette fin............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SARNO Ven 30 Avr 2010 - 15:00 | |
| merde, c'est pas vrai! les larmes arrivent toutes seules.
ma pauvre Sonia, tu dois être dévastée par cet évènement. Brave Sarno, que j'ai promené sans souci avec mon mari et ma fille! Est-ce qu'un comportementaliste pourrait expliquer ça ? Sarno n'est pas méchant! Peut-être a-t-il des troubles neurologiques ? une sorte de sénilité ? Tu ne peux rien te reprocher, tu lui as apporté ce que personne d'autre ne lui a donné. SI Sarno doit partir, alors je ne peux que te conseiller d'aller le voir, lui parler pour lui dire au-revoir, lui expliquer ce qui va se passer, que tu n'y es pour rien et lui dire que tu l'aimes. Il comprendra, et je pense que cela pourra t'aider à faire ton deuil par la suite. ça lui permettra de ne pas se sentir abandonné. c'est important de pouvoir dire au-revoir.
oh, c'est vraiment trop dur....................
je t'embrasse très fort, Sonia. |
|
| |
Martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: SARNO Ven 30 Avr 2010 - 15:06 | |
| oh..TERRIBLE...!!!d'accord avec Steph..si tu peux, accompagne le, il ne saura pas que c'est la fin et toi tu lui auras donné ton amour à fond.;courage, fais le pour lui..qu'il ait un peu d'amour avant de partir...!!! ah.;si je pouvais venir t'aider, l'aider..fais le stp..meme, il faudrait l'endormir dans son box, qu'il ne soit pas encore bousculé pour arriver dans je ne sais quelle salle..oh..pitié..! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SARNO Ven 30 Avr 2010 - 15:08 | |
| oui, Martine. oh, quand mxteix va lire ça, elle va être drôlement chamboulée aussi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SARNO | |
| |
|
| |
| SARNO | |
|