| SARNO | |
|
+28domaine mélissa Weim laurence 55 pimousse Badou astragirl02 eididu13 fenouilmira sarnoaouf44 eugenie Cerres christine Sissi-Régine Antoine lolo2608 Orely gaelle16 garance Homer&Léa Sandrine 30 SYLVAINE - NEPTUNE calina olive mxteix Martine christie vk BABET 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emeline Invité
| Sujet: Re: SARNO Jeu 25 Fév 2010 - 22:59 | |
| Sarno attend toujours... Deux parcs sont en contructions, dont un est réservé pour le beau Sarno. Mais, une famille serait vraiment le mieux. L'idée de le laché dans le refuge serait en effet, un rêve... Nous avons 230 chiens coté SPA, sans compter les chatteries et les chats libres et nous faisons aussi fourriere, des louloux va et viennent toute la journée entre les balades des chiens et les animaux qui arrivent, il n'y aurait aucune securité... Puis, il y a encore de nombreuses raisons pour lesquelles on ne pourrait pas, m'enfin on a droit de rever ! Cela ne nous empeche pas d'avoir nos mascottes. Apres, ils vous aient toujours possible de le parrainer. |
|
| |
Martine Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: SARNO Ven 26 Fév 2010 - 6:06 | |
| ok..tu peux m'envoyer les details pour ça par mp...merci.... | |
|
| |
garance Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 297 Age : 58 Ville (departement) : eure Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : sebastien 27/10/99...2/11/2004 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: SARNO Ven 26 Fév 2010 - 10:12 | |
| le parrainer ok mais ca apporterait quoi de plus a son bien etre?ca aiderai surtout le refuge?euh !!!!question stupide???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SARNO Ven 26 Fév 2010 - 10:28 | |
| eh bien ça pourrait aider le refuge à pouvoir fournir une alimentation de meilleure qualité. les refuges ont une mission de service public mais se débrouillent sans beaucoup d'aide... merci beaucoup Emeline pour ces photos et ces nouvelles! |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: SARNO Ven 26 Fév 2010 - 12:43 | |
| c'est gentil Emeline de donner des nouvelles ... c'est terriblement frustrant d'avoir envie d'aider ce nounours et de ne pas en avoir les moyens! j'en ai déjà 2 et j'ai un tit mari très très raisonable qui retient ma fougue de l'adoption .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SARNO Ven 26 Fév 2010 - 18:44 | |
| je pense qu'un de ces 4, on ira voir Sarno. rien que le voir ou le faire sortir si on peut. j'en profiterai si possible pour voir une des bénévoles du refuge que je connais. |
|
| |
Emeline Invité
| Sujet: Re: SARNO Ven 26 Fév 2010 - 20:32 | |
| Les parrainages vont en effet pour le refuge, c'est vous qui choisissez le montant et quand vous donnez, ce qui nous permet d'acheter les croquettes, le materiel et payer les soins vetos. Christie, 2 gros nounours c'est deja bien, si on pouvaient toutes, Sarno serait deja dans une famille... Martine, je veux bien mais t'as pas plutot un mail car je suis qu'invité donc j'ai pas la fonction mp Tu peux passer quand tu veux Steph ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SARNO Sam 27 Fév 2010 - 21:17 | |
| oui, on va voir ça très vite, comme ça je t'apporterai aussi de ta ptite Tymiss qui te manque, je le sais ;-) ptêt dans une semaine, à voir... |
|
| |
Emeline Invité
| |
| |
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: SARNO Sam 6 Mar 2010 - 21:39 | |
| pas mal son installation!!! heu c'est lui l'artiste???? Allez mon nounours la vie s'améliore petit à petit!!! | |
|
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| |
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: SARNO Sam 6 Mar 2010 - 21:53 | |
| super ! bien décoré en plus _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: SARNO Dim 7 Mar 2010 - 4:09 | |
| super...! il est magnifique ce toutou...quelle belle tete..bonne idée, le passage en bois...ils sont adorables dans ce refuge...enfin, il est là depuis si longtemps.;tout le monde doit l'aimer....! | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 58 Ville (departement) : eure Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : sebastien 27/10/99...2/11/2004 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: SARNO Dim 7 Mar 2010 - 7:47 | |
| ouai !!!!une belle cage mais une cage quand meme......pauvre sarno | |
|
| |
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: SARNO Dim 7 Mar 2010 - 7:50 | |
| Ah...oui...c'est certain... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SARNO Dim 7 Mar 2010 - 10:53 | |
| aaaaaaaaaaaah, le beau Sarno!! Comme il ressemble à notre Nounours pour passer cette semaine, c'est mort: conseil de discipline et portes ouvertes, je suis prise tous les jours, y compris ceux où je ne bosse pas normalement. merci beaucoup pour les photos, Emeline!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
mxteix Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1976 Age : 52 Ville (departement) : 44 L-A Emploi : a la maison Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: SARNO Mar 9 Mar 2010 - 10:39 | |
| Claire Sarno a un bel enclos, beaucoup plus grand que le box ou il était depuis 1 ans. Bien de l avoir castré pour eviter qu il ne tombe sur des passionnées de la reproduction. Mais il est toujours là a attendre, beaucoup se sont presenté ou ont voulu et toujours refoullés... Maintenant sarno a vraiment maigri depuis qu il est au refuge. Ce que j'ai adoré la dernière fois que je suis passé c'est les petits grigri sur son box, ont voit que les bénévoles l'aiment ce gros nours. Heureusement que vous etes là pour le soutenir, le sortir, lui donner l 'amour qui lui manque. Merci a vous. Comme stéphanie je suis près de lui et pense souvent à Sarno, mais deux nours à la maison donc pas possible. Stéphanie je te redit si tu vas voir Sarno je veux bien t'accompagner si tu veux bien biensur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SARNO Mar 9 Mar 2010 - 11:11 | |
| je te tiens au courant quand je pense avoir trouvé un moment. |
|
| |
| Sujet: Re: SARNO Mar 9 Mar 2010 - 12:22 | |
| aimer c est aussi accepter de laisser partir | |
|
| |
Emeline Invité
| Sujet: Re: SARNO Jeu 11 Mar 2010 - 0:06 | |
| Sarno est tout content dans son enclos, il se roule sur le sol, il saute, il voit pleins de passage, ... Il va se remplumer notre nours ! Mais il a surtout besoin d'une famille adaptée à son caractere et ces besoins. Steph, tu me tiens au courant, quand tu passes |
|
| |
| Sujet: Re: SARNO Jeu 11 Mar 2010 - 4:49 | |
| merci pour ces nouvelles, si son moral va mieux...c'est toujours ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SARNO Jeu 11 Mar 2010 - 21:16 | |
| oui, Emeline, j'en reparle à Monsieur mon mari ce soir.
Pour les autres, on va essayer de rendre visite à Sarno le beau samedi après-midi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SARNO Sam 13 Mar 2010 - 22:52 | |
| coucou, nous sommes donc allés voir et promener Sarno cet après-midi. On a pris des photos qui aideront à son adoption, je l'espère. Alors, que dire ? - Sarno ne fait pas pitié - il n'est pas maigre, il a un poids qui doit être tout à fait respectable, on lui sent bien moins les côtes qu'à Nounours qui fait 54kg - il a un TRES beau poil, fourni et brillant, sans bourre, très bien entretenu par les bénévoles du refuge qui veillent beaucoup sur lui; d'ailleurs, j'ai pu le manipuler et le papouiller comme je voulais; - il est bien installé (gamelles protégées, par une sorte d'auvent, et il a une ouverture pour aller au coin dodo très généreusement garni de paille) - c'est un chien qui a dû beaucoup progresser grâce aux bénévoles car il n'est absolument pas craintif, il écoute, il lève la truffe vers le visage des inconnus (dont moi) pour un petit câlin; - c'est un chien réceptif, qui tire un petit peu mais pas beaucoup: en lui parlant, on voit qu'il intègre ce qu'on lui dit - il reconnait son monde & il semble avoir sa bénévole préférée, qui le lui rend bien -il est allé spontanément vers ma fille pour la renifler, elle l'a caressé, elle a aussi tenu la longe avec son père - quand nous sommes passés le long des autres boxs et enclos, Sarno se désintéressait totalement des autres chiens; je pense que le changement de lieu lui a fait beaucoup de bien moralement, là, il est plus au calme; naturellement, c'est plus si un chien passe près de son enclos qu'il réagit, et encore, pas très fougueusement - Sarno aime beaucoup l'eau!!! Ca aurait bien rire certains que je plonge dans l'étang avec lui, mais pas trop de risque, je mène des poneys alors le pti père Sarno, du haut de ses 8 ans, ne me faisait pas peur; voilà, c'est notre bilan à chaud! ah oui, il a les pieds Louis XV, si vous voyez ce que je veux dire... J'ai dit que je parlerai de lui, et tous les bénévoles ont dit qu'il ne fallait pas hésiter, en mentionnant la nécessité d'une cloture (pas en grillage car Monsieur prend appui sur la grille sinon). Je pense que Sarno est prêt maintenant pour enfin avoir sa vie de famille. Quant à son côté dominant, d'un point de vue tout à fait perso et subjectif, ne se basant donc sur pas grand'chose d'autre que ce que j'ai pu voir, j'ai tendance à penser que le changement de situation de Sarno lui a fait beaucoup de bien et qu'il est mieux dans sa tête. lors de notre sortie, il n'a jamais répondu à al provocation ni à l'excitation d'autres chiens, qu'ils soient dans leur box ou en laisse; il a toujours ignoré ses congénères. Ah, seule réaction: petite marque d'intérêt pour une fifille aux yeux vairons qui allait en liberté et qui est venue nous voir... sacré filou! donc, qui sait, si le comportementaliste le revoit, peut-être fera-t-il un nouveau diagnostic pour le gros père. |
|
| |
calina Eleveur
Nombre de messages : 609 Age : 63 Ville (departement) : 01 Emploi : infirmiere / eleveur Nom / Date de son saint : CALINA nee le 03/11/2007 BELLE nov 2006 et DOLLY sept 2008 et FANNY 21 /09/ 2010 ET DAIKO NE EN 09/08 I BEETHOVEN ne le 14/03/2013/ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: SARNO Sam 13 Mar 2010 - 22:55 | |
| super sarno !! que tu puisse sortir de la!! ! | |
|
| |
sarnoaouf44 Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 32 Age : 55 Ville (departement) : nantes Emploi : aide à domicile Nom / Date de son saint : sarno Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: SARNO Jeu 15 Avr 2010 - 18:59 | |
| bonjour je suis la bénévole qui s'occupe de Sarno ; hélas il n'a toujours pas trouvé la famille qui saura prendre soin de lui. Je tiens à préciser qu'il n'est pas du tout malheureux dans son enclos cependant le plus beau des enclos ne remplacera pas une famille aimante ; question santé, il va plutôt bien pour son âge : 8 ans maintenant ! Au refuge, nous prenons grand soin de lui : brossage , promenades ,friandises etc.... Nous attendons qu'il fasse plus chaud pour le toiletter entierement. Nous croisons les doigts pour qu'il trouve enfin la famille idéale il le mérite vraiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: SARNO Jeu 15 Avr 2010 - 20:30 | |
| magnifique tout ce que vous faites pour lui!!! J'insiste encoer ici pour dire que l'âge ce n'est pas grave d'avoir 8 ans pour l'adoption! mon pèpère Ouros en avait 7 ... on a encore plein de bons moments devant soi à vivre!!! et je ne peux que souhaiter qu'il trouve quelqu'un qui le comprenne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SARNO Jeu 15 Avr 2010 - 20:41 | |
| - sarnoaouf44 a écrit:
- bonjour je suis la bénévole qui s'occupe de Sarno ; hélas il n'a toujours pas trouvé la famille qui saura prendre soin de lui. Je tiens à préciser qu'il n'est pas du tout malheureux dans son enclos cependant le plus beau des enclos ne remplacera pas une famille aimante ; question santé, il va plutôt bien pour son âge : 8 ans maintenant ! Au refuge, nous prenons grand soin de lui : brossage , promenades ,friandises etc.... Nous attendons qu'il fasse plus chaud pour le toiletter entierement. Nous croisons les doigts pour qu'il trouve enfin la famille idéale il le mérite vraiment.
c'est toi, Sonia ?? sois la bienvenue!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SARNO | |
| |
|
| |
| SARNO | |
|