bon ben voilà, on est en plein dans le sujet avec Jérôme 10 ans .Asthmatique depuis toujours (avec 4 hospitalisations), eczema dès l'âge de 3 semaines jusqu'à plus ou moins 5ans .Dermato,allergo, etc;;tout ça je connais.Surveillance accrue et contrôles tous les ans
Mardi , test ++++ chiens-chats-graminés(pollen bouleau +++)
alors quoi????
et ben , y'a pas 36 solutions ! il va apprendre à vivre avec , pas le choix.
Avec evidemment son traitement (aerosol quotidien et antihistaminique au besoin)et la meilleure hygiène possible au sein de sa maison.
Il est raisonnablement impossible de vivre dans un environnement sain de tous squames de peau d'animal , non?
ou alors , :
-plus d'école , car les copains qui ont des chiens-chats véhicule des allergisants
-plus de sport car sur le terrain de foot y'a des graminées
-plus de promenades en fôrêt
- plus rien , plus de vie
Je sais que c'est stressant ,la santé de nos enfants est notre première préoccupation et il ya des enfants plus ou moins atteinds mais je pense parler en connaissance de cause etant confronté à ses multiples allergies (alimentaires aussi)depuis la naissance de mon fils.
Jérôme est à ce jour à 21% d'insuffisance respiratoire et ses bronchioles fonctionnent à 45% de leur capacité .
Mais il est heureux de vivre en compagnie de ses animaux , et pour rien au monde je ne le priverai de son bonheur
Anniversaire de sa Pomme
en communion avec les bébés
(oups , dehors (pollens) et chiens(squames)