Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bonjour !

Aller en bas 
+12
TITOU
fenouilmira
eididu13
Orely
SYLVAINE - NEPTUNE
NATCHOUILLE
Sandrine 30
Antoine
Martine
gaelle16
christine
christie vk
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:43

Towtue a écrit:
aliktutti a écrit:
tout "le lot" de saint bernard a été mal nourrit, les femelles ont eu une portée à leurs premières chaleurs car le mâle était précoce...

ah parcequ'il ne sépare pas les femelles des mâles en plus ?????

ça s'est produit à l'ancien élevage où était les st bernard, maintenant ils ont tous un box individuel Bonjour ! - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:38

la salariée m'a dit que le patron allait me donner Abysse, elle va m'en dire plus quand je reviendrai, je ne sais pas encore ce que c'est que cette histoire j'espère que c'est vrai cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 13:17

ohlalalaaaaa!!! Bonjour ! - Page 4 399410 Bonjour ! - Page 4 290945 pour que ce ne soit pas encore une "invention" .... tiens-nous au courant, bien ou pas bien, il vaut mieux en parler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 14:03

elle m'a dit : "apparemment le boss va te "donner" Abysse mais on verra ça quand tu seras revenue pour en être sûr."

en attendant, gros suspense, je ne sais pas quoi faire... soit j'essaye de trouver un adoptant et prendre le risque de les décevoir ou soit j'attends en sachant que je ne sais pas combien de temps j'aurais pour la placer après !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 14:23

ma gentille Alicia.dis toi bien que meme avec un maitre "moyen", elle sera mieux que dans une usine à chiens....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:25

apparemment c'est parce que les chiots ne grandissent pas, je pense que c'est lié à autre chose, comme une carence mais vu qu'il s'en fiche de mes conseils ba tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:45

ne t'inquiète pas ALice, si la fifille doit être placée mais vite on trouvera une solution pour cette belle poupée!!! quoiqu'il arrive elle sera certainement bien acceuillie eton fera tout pour qu'elle soit bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:46

oh..pauvres p'tits loulous...decidement..que de drames ...
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:02

J'espere que tu vas enfin reussir à la sortir de là. C'est dommage que tu n'aies pas le poids moyen des bébés, sur les fotos ils ont l'air plutot petits mais bon ça à l'air d'aller encore
Courage à toi, pensée pour Abysse Bonjour ! - Page 4 290945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:11

merci geek

ils sont plus petits que des bouviers du même age donc il y a vraiment un problème. Peut-être que le fait de commencer à manger du St*rter va les faire partir. Abysse est une chienne qui stresse beaucoup dès qu'elle se retrouve seule, je pense que les chiots le ressentent et ça joue aussi.

Mise à part la taille, ils mangent tous bien, sont "vifs", des chiots en pleine forme mais trop petits. ça va donner des "minis" saint bernard !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:13

Martine a écrit:
ma gentille Alicia.dis toi bien que meme avec un maitre "moyen", elle sera mieux que dans une usine à chiens....

Bonjour ! - Page 4 780137 C plus que sur !!!!

_________________
Bonjour ! - Page 4 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:36

Alice? les BB auront 2 mois la semaine prochaine ... quelles sont les nouvelles, comment va Abysse? et toi es-tu toujours en stage là-bas .. je sais que tu le finissais en juin, mais quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:59

Bonjour, la salariée a perdu un proche du coup je n'ai pas pu avoir de nouvelles. Je pense que si les chiots sont remis, ils partiront la semaine prochaine ou la suivante. Quand à Abysse il faudra en discuter avec le patron de vive voix m'a dit la salariée ?!

Je vais essayer de prendre des news ce week end.

Je retourne en stage le 21/06
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:01

surtout tiens-nous au courant stp, j'aimerais bien avoir des nouvelles de cette ptite mère!!! Bonjour ! - Page 4 Icon_cool merci bcp!! Bonjour ! - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:58

merci de suivre son histoire Bonjour ! - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 12:37

Tout le monde va bien, ils restent 4 chiots à "vendre" si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
abraham
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
abraham


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 41
Ville (departement) : 35
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Elmer du chateau robert 21/11/2009
Date d'inscription : 24/11/2009

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:10

je viens de decouvrir ton histoire Bonjour ! - Page 4 Icon_sad
je croise les doigts pour que tu puisse trouver une famille aimante à la belle, et merci à toi pour ce que tu fais pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 15:18

j'espère que tu va réussir a la sauvée cette belle fifille !!!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:17

ah ... merci c'est gentil de nous tenir au courant ... je croise les doigts pour qu'Abysse soit laissée au repos ensuite et ce serait tellement bien qu'elle soit "réformée" ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 9:13

bonjour,
toujours au même point, il reste 4 chiots à vendre, s'il n'arrive pas à les vendre il est fort possible qu'il décide d'arrêter l'élevage de st bernard ce qui serait super en soi ! si jamais les chiots ne trouvent pas de famille ils partiront en animalerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 10:47

je vois les annonces sur le bon coin régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:15

c'est la salariée qui les met, mais quand elle n'arrive pas à trouver de particuliers le patron appelle les animaleries.
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 12:28

J'espere qu'il y aura une issue favorable pour la maman,
Continues à nous tenir au courant comme tu le fais, c'est rassurant.
courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 13:25

aliktutti a écrit:
bonjour,
toujours au même point, il reste 4 chiots à vendre, s'il n'arrive pas à les vendre il est fort possible qu'il décide d'arrêter l'élevage de st bernard ce qui serait super en soi ! si jamais les chiots ne trouvent pas de famille ils partiront en animalerie...

Ce qui prouve bien par A plus B ce qui se passe quand on achete un st bernard en pensant le "sauver".
On ne peut que souhaiter, pour les prochaines générations de saint qui pourraient venir de ce grossiste en chien, que les 4 ne trouvent pas preneur et termine soldé en animalerie...

_________________


Bonjour ! - Page 4 Valle_10  Bonjour ! - Page 4 Saints10
Bonjour ! - Page 4 Izvara10 Bonjour ! - Page 4 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 16:54

Ouille..c'est dur, ce que tu dis....ça fait mal...!!!
en plus, ça m'etonnerait que ça calme sa profision de saillies, soldés ou pas, lui, il les vend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 17:57

si on veut... si en animalerie ils en veulent plus parce que la dernière fois ils ne se sont pas vendus....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 21:45

Towtue a écrit:
je vois les annonces sur le bon coin régulièrement...

IDEM et cela me "bouffe" moi c choses là Bonjour ! - Page 4 Icon_evil ...merci a toi pour les nouvelles Bonjour ! - Page 4 Icon_wink

_________________
Bonjour ! - Page 4 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !!
» bonjour bonjour à tous
» bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: