Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour !

Aller en bas 
+12
TITOU
fenouilmira
eididu13
Orely
SYLVAINE - NEPTUNE
NATCHOUILLE
Sandrine 30
Antoine
Martine
gaelle16
christine
christie vk
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22642
Date d'inscription : 18/10/2008

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:42

Quelle triste parcours..."elevage industriel"..je ne sais meme pas ce que ça veut dire, en tk, Alicia, je te felicite pour ton engagement et ta "moderation" devant tout ça...je ne pense pas que j'en aurais été capable à ton age...! esperons qu'une bonne ame sera touchée par le cas de Abysse...et..esperons une meilleure vie à ses futurs bébés...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine



Nombre de messages : 25711
Date d'inscription : 25/12/2008

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:47

..C grave ça ..;j arrive pas a comprendre c situations cela me désole ..Merci encore a toi Audrey ..je sais que tu vas faire le maxi ..
Aliktutti ...je sais qu elle a eu beaucoup de chance de t avoir rencontrée cette louloute et heureusement que tu es là pour elle la pauvre car comme d autres elle subie la bêtise humaine ...merci pour elle Bonjour ! - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:58

merci Towtue, c'est déjà gentil de prendre le temps d'étudier le cas d'Abysse Bonjour ! - Page 2 Icon_wink

dans le pire des cas je ferais débloquer de l'argent de mon compte pour lui payer la stérilisation mais n'étant pas rémunérée je suis preneuse si vous avez des tarifs assos.

ou alors je peux faire un don pour elle à une asso qui pourrait la stériliser et lui trouver une bonne famille ensuite mais je veux etre sure que l'argent sera pour elle car je n'ai pas beaucoup de moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:20

on en reparle demain soir si tu veux, ce sera plus simple à t'expliquer au niveau des tarifs etc.... enfin si la puce passe par nous.
Revenir en haut Aller en bas
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:33

Bienvenue Alicia et j'espère qu'Abysse trouvera vite une famille pour être aimée et dorlotée.
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:08

Bienvenue à toi et à Abysse, c'est très gentil de ta part de prendre soin et de veiller sur elle comme tu le fais;

Fais lui pleins de papouilles de notre part;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:10

ben, ALicia, s'il faut, puisque la fifille a l'air très gentille, je peux en parler à mon mari.
qui sait, il acceptera peut-être qu'on la prenne en FA dès sa sortie de l'élevage, voire même plus ?

notre avéto fait aussi tarif PA si besoin.
on peut essayer de voir avec Audrey sinon pour la stérilisation.
Cholet, ce n'est pas très loin d'ici, et on doit pouvoir lui éviter le refuge à cette belle fille.

je croise les doigts très fort pour que la mise bas se passe bien, j'avoue que ça me fait un peu peur si la fifille est maigrichonne...
heureusement que tu es là pour elle!

donne-nous vite des nouvelles!
et n'hésite pas à me contacter par MP si tu veux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:52

Merci beaucoup !

donc là ce soir elle a mangé, les chiots ne naitront donc pas demain ! on lui a donné du St*rter et elle l'a mangé ! je pense qu'elle a du comprendre l'intérêt qu'il y avait à manger un aliment riche Very Happy

la semaine prochaine je suis en vacances puis ensuite je vais 2 semaines à l'école donc je ne la verrais pas pendant 3 semaines ! mais la salariée m'enverra des photos Bonjour ! - Page 2 Icon_wink

avant son collier s'enlevait presque dès qu'elle penchait la tête, maintenant elle le remplit bien Bonjour ! - Page 2 148317

ce serait super pour la FA c'est vraiment ce qu'il lui faut, on se tient au courant de toute façon Bonjour ! - Page 2 Icon_wink

merci infiniment pour toute l'aide que vous m'apportez/allez m'apporter et également pour votre soutien, ça me remonte le moral de savoir qu'on s'intéresse à ma louloutte !Bonjour ! - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:10

C est tout en ton honneur Aliktutti Bonjour ! - Page 2 148317

_________________
Bonjour ! - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:26

oh oui, on les adore nos gros...
j'espère que tu nous pourras nous donner des nouvelles pendant ces 3 semaines quand même, ça va paraitre long.

et qui sait, le passage apr une FA ne sera peut-être même pas nécessaire ?!
avec un bon caractère, un beau profil comme elle a, la belle demoiselle trouveara peut-être directement un très bon foyer.

je ne peux que te cosneiller en revanche de te faire seconder par une asso comme Patauds pour trouver un bon adoptants (enfin, sauf si quelqu'un du forum craque pour elle direct), car ça peut éviter une mauvaise expérience.

juste pour oter le doute: l'éleveur en question est au courant de ta démarche et il est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:33

Et toi stephanie tu devais pas en parler à ton mari pour la FA?
A moins que ce ne soit pas possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:59

non, mais si ça se trouve, ce ne sera pas utile...
il vaut mieux toujours privilégier une adoption, c'est préférable pour le chien.
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:22

Oh oui je suis entièrement d'accord avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:03

oui mon patron était au courant et il était d'accord... jusqu'à ce qu'elle mette bas aujourd'hui de 11 chiots dont 2 morts nés...

du coup comme c'est sa première portée à mon lieu de stage, mon patron a décidé de lui en faire refaire une autre...

je me suis battue toute la journée pour qu'il change d'avis mais rien n'y a fait, il est catégorique : c'est sa chienne, il en fait ce qu'il veut...

je suis dégoutée, dégoutée de voir que le fric passe avant une vie, dégoutée aussi de vous avoir déranger autant pour "rien" finalement...

j'ai honte, je suis sincèrement désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:19

tu n'es pas responsable, tu n'as pas besoin de t'excuser, et franchement, c'est le contraire qui m'aurait étonnée..........
franchement, je m'y attendais.

les vrais éleveurs passionnés de St indiqueront combien il est bon d'attendre entre 2 portées, sachant qu'en général, ils mettent leurs femelles à la retraite pas tard pour ne pas les épuiser.
mais bon, ne t'en fais pas, on sait que tu n'as pas la main là-dessus.
et malheureusement, tu n'as pas fini dans ce milieu...
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:03

écoute Alicia!! ce qui est bien c'est qu'elle a mis au mon de ses BB sans problème il me semble! c'est déjà important!!! et ton intervention n'a pu que lui faire du bien!!! pense à cela surtout! ne te fais pas encore du soucis ... la belle a 5 ans cette année ce devrait être l'âge de la retraite ensuite ... peut-être qu'après une autre portée tu pourras reprendre son avenir entre tes mains ... c'est important de ne pas l'oublier et si jamais elle allait moins bien garde un oeil sur elle pour que nous puissions la "sauver" ...
Ma Nana ce fut pareil elle a fait des petits jusqu'à 7 ans! je te dis pas les tétinnes qui lui tombaient!! mais l'avoir adoptée a été ce qui lui est arrivé de meilleur! ce sera la même chose pour Abysse et peut-être d'autres si tu gardes toujours ton coeur ouvert!!
Tu n'as pas tout cela pour rien, tout ce qui est vécu est toujours enrichissant et je t'encourage à rester toi-même et à rester parmi nous, tu es toujours la bienvenue! prends des nouvelles de la fifille et de ses BB et transmets-les nous si tu veux bien, entre nous .... sans façon .... on connaît la situation, c'est tout .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:05

J'avais malheureusement ce genre de crainte (enfin j'imaginais plutot te voir génereusement apporter un adoptant, et cet homme te dire "bah finalement, si tu as si vite trouvé, je vais plutot la vendre ...).
Faut rien esperer de ce genre de personne, pas meme un geste un minimun de coeur...

_________________


Bonjour ! - Page 2 Valle_10  Bonjour ! - Page 2 Saints10
Bonjour ! - Page 2 Izvara10 Bonjour ! - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:08

Tu n'as à t'en vouloir si tout le monde avait ta conscience le monde du chien se porterait mieux hélas on se retrouve en réalité à nous battre contre des moulins à vent et bien souvent nous sommes peu!
Revenir en haut Aller en bas
eididu13
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
eididu13


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 46
Ville (departement) : Eyguieres 13
Emploi : Paysagiste
Nom / Date de son saint : Eidi / 10/09/2009
Date d'inscription : 09/03/2010

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:11

ta pas a etre désolé, il faut surtout pas qu' a cause de gens comme ton patron tu perde ton coté " saint bernard " a vouloir aider
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:18

Je me joins à tous ce qui a déjà été dit, simplement merci à toi de l'avoir prise sous ton aile, elle va avoir besoin de ton amour ça c'est sur, essaies de nous donner un maximum de nouvelles. baisses pas les bras surtout;

fais lui pleins de papouilles de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:23

Antoine a écrit:
J'avais malheureusement ce genre de crainte (enfin j'imaginais plutot te voir génereusement apporter un adoptant, et cet homme te dire "bah finalement, si tu as si vite trouvé, je vais plutot la vendre ...).
Faut rien esperer de ce genre de personne, pas meme un geste un minimun de coeur...

IDEM que Antoine ...C grave quand même enfin !!!!

_________________
Bonjour ! - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:30

merci tout le monde !

je ne vais pas la laisser tomber mais en juin, ça sera fini, je ne serais plus en stage là bas...la salariée m'a dit qu'elle continuerait à me donner les chiens de réforme, j'espère qu'elle tiendra parole.

Je ne me laisse pas abattre mais je suis tellement attachée à cette chienne que d'avoir appris ça m'a mis un coup au moral.

mais il faut que je continue, j'ai une spitz, un bulldog et deux shih-tzu qui attendent une famille, je vais essayer de leur trouver, au moins si j'y arrive pour eux je sais que je pourrais y arriver pour Abysse.

Je vais continuer à donner des nouvelles de la belle, en sachant que si des gens sont interessés par un st bernard mais qu'ils ne sont pas pressés, Abysse sera là à les attendre Bonjour ! - Page 2 Icon_wink

pour les nouvelles de la mise bas : elle a fait tout toute seule, elle a dépoché, coupé les cordons et stimulé les chiots à respirer. ensuite elle les a tous regroupés sous la lampe chauffante et elle s'est allongée pour les laisser téter c'est vraiment une excellent mère ! quand elle se lève elle fait bien attention à ne pas les écraser, pareil pour se coucher.

Pour le moment je sais qu'il y a 4 mâles et 3 femelles sur, je l'ai laissé tranquille pour les 2 autres car dès qu'elle me voit elle se lève et ne s'occupe plus des bébés, on va attendre qu'ils aient bien démarrés pour recommencer les gros gros calins et les balades.

la salariée va me dire dans la soirée le sexe des 2 autres. Je ne les ai pas vu secs mais ils me paraissent être plutôt foncés !
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:41

Les autre ont bien dit. Tu n'as surtout pas à te sentir coupable de nous avoir dérangé.

Tu as fais beaucoup pour Abysse et tu pourras peut-être encore te battre pour elle. Dans la mesure de ce que tu peux faire, mais ta position est délicate on le comprend bien.

Pour les gens de coeur, comme toi, ce genre d'expérience vécue à ton âge, peut pousser encore plus à vouloir le meilleur pour nos animaux. Je suis à peu près convaincue qu'en ce moment, tu te dis dans ta tête, quelque chose dans le genre ''Le jour où j'aurai un minimum de pouvoir, je m'en servirai à bon escient ou le laisserai à quelqu'un d'autre qui s'en servira mieux que moi''

Le jour où tu sera dans une meilleure position, Abysse sera encore dans tes pensées pour te rappeler de prendre les meilleures décisions possibles pour d'autres chiennes comme elle. Ce que tu ne peut pas faire pour elle en ce moment, tu le fera probablement au centuple tout au long de ta vie. C'est ce que je souhaite pour toi.

L'expérience est décevante, mais n'abandonne surtout pas tes rêves, car si toutes les personnes comme toi abandonnent, qui sera là pour freiner ces gens.

Reste proche d'Abysse autant que tu le peut et donne-nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:46

merci à toi Alicia de nous donner si bien de ses nouvelles! il y a toujours quelque chose de positif dans son action!! ne désespère pas! tu as un caractère en or et ces chiennes d'élevage auront besoin de toi; tant que tu peux, aide-les!
essaye aussi de toujours garder contact avec la salariée ...
il y a bien un moment ou il faudra trouver un foyer pour la fifille!! Bonjour ! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:52

Et puis, as-tu pensé à une chose... Peut-être que ces aléas du destin feront en sorte de vous réunir Abysse et toi. Pour l'instant, il t'es impossible d'adopter Abysse. Qui te dit que ce ''contretemps'' ne fera pas en sorte qu'au moment où Abysse sera disponible à l'adoption, ta situation aura peut-être évoluée et les conditions seront réunies pour que tu puisse l'adopter. On ne sait jamais, la vie fait drôlement les choses parfois
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:55

comme je te l'ai dit sur patauds, tu drevrais demander à ton "patron" des conditions de vie meilleure pour Abysees, puisque c'est une "bonne pondeuse"... elle le merite.lui qui veut l'exploiter doit pouvoir comprendre ça..et, toi, tu as été très courageuse, bravo...rebienvenue avec nous..j'espère qu'on te lira encore...
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:00

C'est honteux des gens comme ça! Ça ne devrait pas exister!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !!
» bonjour bonjour à tous
» bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: