Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vidéo de St Bernard

5 participants
AuteurMessage
Ludivine78
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Ludivine78

Féminin
Ville (departement) : Yvelines ( 78 )
Emploi : Lycéene
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard

Vidéo de St Bernard Empty
MessageSujet: Vidéo de St Bernard   Vidéo de St Bernard Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:27

Bonsoir ,
Je regarder des vidéos sur Youtube et je suis tombée la - dessus au début elle paraît " normal " et encore car filmer des chiens en train de se reproduire je n'en voit pas l'intérêt mais bon mais à la fin ont dirait que les 2 St Bernards sont comme qui dirait collés tous les deux ensemble je sais que sa excite pour les humains mais j'avais jamais vu sa sur un chien , je voulais savoir comment c'est possible ??
Merci et bonne soirée .

Désoler si un modo pouvait déplacer le sujet car je ne pense pas qu'il soit au bonne endroit mais je savais pas trop où le mettre , merci .

Voici la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=LMrAPFuEsWM&feature=related

Je viens de voir une autre vidéo du même sujet et franchement je suis choquer sa me fait tellement de peine pour ces chiens Vidéo de St Bernard 125185 Vidéo de St Bernard 994353 .
Revenir en haut Aller en bas
Claire&David
Eleveur
Claire&David

Féminin
Ville (departement) : belgique
Emploi : toilettage-pension-elevage St Bernard et Shih Tzu
Nom / Date de son saint : Frieda -Bonnie -Hummer -Eclipse et Excelle - Chloé

MessageSujet: Re: Vidéo de St Bernard   Vidéo de St Bernard Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 0:28

la connerie humaine n'a aucune limite !
que veux-tu , le monde est ainsi....le mieux à faire c'est de ne pas diffuser ce genre de truc ,ça leur fait trop plaisir à ces C... d'être vus par du monde
Ludivine78
Posteur
Ludivine78

Féminin

MessageSujet: Re: Vidéo de St Bernard   Vidéo de St Bernard Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 0:36

C'est sur mais je l'ai mis surtout car je ne comprends pas la fin de la vidéo ( quand les 2 loulous sont collés on va dire ) et non pour leur faire plaisir à ces C... .
Elorane
Posteur
Elorane

Féminin
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006

MessageSujet: Re: Vidéo de St Bernard   Vidéo de St Bernard Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 6:08

Ludivine78 a écrit:
C'est sur mais je l'ai mis surtout car je ne comprends pas la fin de la vidéo ( quand les 2 loulous sont collés on va dire ) et non pour leur faire plaisir à ces C... .

Je ne comprends pas ou tu veux en venir par rapport à la fin de la video. (bon je l'ai regardé en acceleré et sans le son)
C'est parce qu'ils restent collés ensemble ??? Disons que c'est un peu normal ça. Quand Djazz etait grimpé sur Dinah la meme chose est arrivée. Ce sont les cris de la miss qui nous ont alerté. Je me souviens avec Mika on est resté pres d'eux en essayant de les calmer pour que personne ne tire pour se decoincer. Faut savoir que quand l'un ou l'autres des 2 toutous tire, en fait ça leur fait mal.
Qu'est ce qu'on a eu chaud... Et finalement au bout de quelques petites minutes ils etaient "decollés" tout seuls

J'ai lu qu'en cas de retrait brutal, des dechirures pouvaient se faire autant sur le male que sur la femelle.

Voilà j'espere t'avoir eclairé Vidéo de St Bernard Icon_wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vidéo de St Bernard   Vidéo de St Bernard Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 6:50

Vidéo de St Bernard 921286 Franchement l'intérêt de mettre en ligne une saillie!!!!ce qui est regrettable c'est aussi d'être à côté et de les avoir installé à proximité d'un escalier en cas d'énervement bonjour la chute et les dégâts sur les 2 chiens........Vidéo de St Bernard 81883
Elorane
Posteur
Elorane

Féminin
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006

MessageSujet: Re: Vidéo de St Bernard   Vidéo de St Bernard Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 7:48

Oui c'est un peu n'importe quoi leur truc, j'avais pas vu les marches devant la femelle. Et puis elle est tenue avec une corde au niveau du cou... C'est une saillie qui me semble vraiment violente et pour le coup pas naturelle dutout.

J'ai laissé un commentaire (en attente de publication) mais je pense pas qu'ils vont le publier Vidéo de St Bernard Icon_wink

J'ai aussi signalé la video bon je crois pas que ça menera à grand choses mais c'est vrai que je vois pas trop ce que ça vient faire sur un site comme ça.
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Vidéo de St Bernard   Vidéo de St Bernard Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 8:22

Pathétique...

Vidéo de St Bernard Valle_10  Vidéo de St Bernard Saints10
Vidéo de St Bernard Izvara10 Vidéo de St Bernard Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vidéo de St Bernard   Vidéo de St Bernard Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 8:29

faut signaler la vidéo

mais je sais plus comment on fait...
Elorane
Posteur
Elorane

Féminin

MessageSujet: Re: Vidéo de St Bernard   Vidéo de St Bernard Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 8:36

je l'ai fait ce matin alors c'est tout frais Vidéo de St Bernard Icon_wink

Alors en fait tu dis que tu ne l'aime pas et apres il te propose de la signaler.

J'aime mis un truc genre contenu offenssant et mauvais traitements sur animaux. En fait c'est des menus deroulants, tu ecris rien toi meme, et ya pas beaucoup de choix. Vidéo de St Bernard Icon_wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vidéo de St Bernard   Vidéo de St Bernard Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 8:43

en fait faudrait signaler + leur faire un mail si possible

je vais déjà la signaler
Elorane
Posteur
Elorane

Féminin

MessageSujet: Re: Vidéo de St Bernard   Vidéo de St Bernard Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 8:45

De toute façon plus de personnes le font mieux c'est. Je vais voir pour leur faire un mail Vidéo de St Bernard Icon_wink
Elorane
Posteur
Elorane

Féminin

MessageSujet: Re: Vidéo de St Bernard   Vidéo de St Bernard Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 8:55

Pas facile de leur rediger un mail on dirait je trouve rien, à par le systeme de signalement dont je t'ai parlé.
Si tu trouves dis moi comment on fait pour leur ecrire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vidéo de St Bernard   Vidéo de St Bernard Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 9:00

Vous pouvez contacter YouTube à l'adresse ci-après.

YouTube, LLC
901 Cherry Ave.
San Bruno, CA 94066
USA
Phone: +1 650-253-0000
Fax: +1 650-253-0001

ouais youpi chui trop contente là.... Vidéo de St Bernard 624108
Elorane
Posteur
Elorane

Féminin

MessageSujet: Re: Vidéo de St Bernard   Vidéo de St Bernard Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 9:07

Ah oui elle est pas mal celle là... quand tu es au fin fond de la France ça te colle un bon stop Vidéo de St Bernard 569851
Martine
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: Vidéo de St Bernard   Vidéo de St Bernard Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 10:24

Lugdivine..tu as bien fait...quels connards...!!! la pauvre, elle a du avoir vachement mal...vraiment..affligeant...!
Ludivine78
Posteur
Ludivine78

Féminin

MessageSujet: Re: Vidéo de St Bernard   Vidéo de St Bernard Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:34

Merci a Elorane de m'avoir expliquer le fait qu'ils restent " collés" et oui ils faut la signaler car ce n'est vraiment pas normal de faire sa mais malheureusement ce n'est pas la seul vidéo comme sa mais on pourrais signaler toutes les vidéos malheureusement .
Pour le mail c'est une très bonne idée je n'y avais pas penser du tout bien jouer lol .

Désoler d'avoir mis cette vidéo car c'est pas trés réjouissant tout sa Vidéo de St Bernard Icon_redface .
Merci d'avoir déplacer le sujet Vidéo de St Bernard Icon_redface
Elorane
Posteur
Elorane

Féminin

MessageSujet: Re: Vidéo de St Bernard   Vidéo de St Bernard Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:39

De rien pour l'explication ? Je te dis moi quand c'est arrivé à mes loulous j'etais pas tranquille Vidéo de St Bernard 569851 .

J'ai vu qu'il y avait plein d'autres videos de ce style, je ne sait pas si elles sont aussi violentes que celle ci (j'irais pas voir Vidéo de St Bernard Icon_wink ) c'est vrai qu'on peux vraiment se demander à quoi ça sert et ce que ça fout là
Ludivine78
Posteur
Ludivine78

Féminin

MessageSujet: Re: Vidéo de St Bernard   Vidéo de St Bernard Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:33

Oui malheureusement y'en à d'autres de ce genre là , moi non plus j'irais pas les regarder sa me fait tellement mal aux cœur Sad .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo de St Bernard   Vidéo de St Bernard Icon_minitime

Vidéo de St Bernard
Page 1 sur 1