Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 canzocal+BMP??

Aller en bas 
+19
Eric-34
Bugabby
saam
camille
Badou
mélissa
loupeiral
TS60
daisybelle
Elorane
Sandrine 30
Martine
Antoine
Paula
christie vk
Orely
Claire&David
ouaf
feeling
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
feeling
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2010

canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canzocal+BMP??   canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:55

Oui pas de soucis, je pése dejà ses croquettes matin midi et soir canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Icon_wink avec ma super balance de cuisine!lol
Là il fait beau alors elle est dehors la journée et j'ai des bouledogue français dont 1 qui a déjà été maman avant la stérilisation (et qui était une excellente mere d'ailleurs) du coup elle lui montre les choses a savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22642
Date d'inscription : 18/10/2008

canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canzocal+BMP??   canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 16:09

idem..les miens, aucun complement..que des bonnes croquettes..et gruyere ne plus à tous les repas, ou yaurth , après 6 mois, qd tu passe à 2 repas par jour, yaourth seul a midi qlq jours...et puis toujours des bonnes croquettes..comme dit plus tu verras bien si elle a besoin d'autres choses...mais, moi, sur 4 elevés (dont un en route, puisqu'il a 7 mois..) aucun pb de patte...n'en fais pas trop, il faut la surveiller qu'elle ne se fasse pas mal et ne soit pas trop violente avant que ses petits muscles ne la protègent..veille bien dès 3 mois, à lui faire faire des petites marches pour bien muscler tout ça et, progressivement, tu rallonges ou dynamises...
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canzocal+BMP??   canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 17:37

et si elle est là depuis trois jours, n'oublie pas de modifier ton avatar en y précisant son nom et sa date de naissance! canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 644730
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canzocal+BMP??   canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 19:22

J'ai Charlie qui n'a jamais eu besoin de complément et elle a des pattes droites comme des I
Mais Shala je lui en donné régulièrement
Certain chien ont besoin de complément et d'autre non
Bien sur qu'il faut prendre toute les précautions nécessaire pour leur croissance
C'est que mon avis!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canzocal+BMP??   canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:36

feeling a écrit:

Et bien moi ce qu'il m'a dit c'est: je le conseil fortement, mais si vous décidez à ne pas lui en donner je ne garantie pas les problemes articulaires, des membres(en bref) et tout ce qui s'en suit
"comme ça vous savez à quoi vous en tenir".

Le terme "je vous garantie pas" était peut etre plus imagé que la maniere dont tu l'as aprehender...
Il est vrai aussi que le mieux placé pour juger des besoins de ton loulou et le maitre de ses parents et lignées d'origines...

Moi j'ai toujours cette reticence sur l'apport de calcium en supplément, mais d'un autre coté ça vient de l'usage de ce que j'ai lu et entendu sur le sujet, si l'experience sur ce complement est positive chez ton eleveur, sur le temoignage en plus de paula, tu peux lui en donner...
Quelques part, si ça ne va pas, tu t'en voudra d'avoir zappé ses cures...
La premiere des choses pour une bonne relation avec son eleveur, c'est la confiance en ses competences...

_________________


canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Valle_10  canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Saints10
canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Izvara10 canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canzocal+BMP??   canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:18

Loupeiral en donne aussi à Ernest
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canzocal+BMP??   canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:26

..Ben moi connaît pas ...juste que dans la gamelle c gruyère ou dès de jambon cuit pour sa croissance ..ou de temps en temps un yaourt nature ..voila ..voilou

_________________
canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canzocal+BMP??   canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 0:09

Je viens donner mon avis aussi.
Je connais pas ton complement mais je connais l'osteocynesine (qui est assez proche à ce que j'ai pu lire dans les commentaires), j'en ai fait quelques cures de 15j par ci par là à un de mes loulous, et franchement pas de soucis. Par contre il ne faut pas en donner en continu.
Maintenant ce n'est en rien obligatoire comme tu as pu le comprendre. Tu verra bien au fil du temps, tu saura quoi faire en temps et en heure j'en suis sur canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
daisybelle
Eleveur
daisybelle


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 63
Ville (departement) : 23
Emploi : eleveur canin
Nom / Date de son saint : DJIM DU HARAS DES GROSSES PATOUNS 18.11.2008. FOCEA DU CIRCUIT DES EAUX VIVES.FIONA DU ROMBEAUT.2010 ebene du barthas 09.08.2009,Fame 19.01.10 , tulipe du mazet d'aodren 09.10.2002; vendy 02.10.2004 ; amour du domaine des montagnards 13.03.2005 ; ange du circuit des eaux vives 23.05.2005 ; daisy du chateau robert 25.02.2008 ; djembo 02.01.2008
Date d'inscription : 05/05/2009

canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canzocal+BMP??   canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 8:05

tu peux l'utiliser s'est super comme produit je l'utilise en continue sur tout mes jeunes chiens jusqua 8 mois en faisant des poses de temps en temps j'ai remis un chien sur pied avec mon ostéophate le recommande a ses clients je lui ai fait connaitre
s'est plus complet sue l'ostéocynésine tu lui donne au début 1demi dose et tu augmente qjusqu'a 1 dose tout dépend de son age et sur les vieux chiens s'est surtout pour les problémes articulaires
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canzocal+BMP??   canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 8:20

Au risque de me répéter, osteocynesie = Homeopathie, ce qui n'est pas le cas de Canzocal, on pourrait a la rigueur rapprocher ça de l'oligotherapie, et encore les doses sont bien superieur à celle des ampoules d'oligoélements que certains eleveurs utilisent...
Pour moi c'est de l'allopathie , donc à mon sens pas à manier en systematique...
Un peu comme tlm ici , je suis plutot thon et gruyere, d'un autre coté, c'est aussi evident que si mon eleveur m'avait conseillé de donner du caviar avec chaque croquette pour avoir un toutou en pleine forme et sans soucis, je l'aurais probablement fait...

_________________


canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Valle_10  canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Saints10
canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Izvara10 canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canzocal+BMP??   canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 8:29

certains l'ont essayé sans résultat(plusieurs éleveurs) les problèmes n'ont pas été résolus, ce produit a même été qualifié de pourdre de perlimpinpin!!!

petite mise en garde si on vous le propose par m.p

soyez vigilents certains n'hésitent pas hélas à faire du commerce sur vos loulous
Revenir en haut Aller en bas
TS60
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
TS60


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 54
Ville (departement) : OISE
Emploi : AUTRE
Nom / Date de son saint : BISCOTTE DU HARAS DES GROSSES PATOUNS 28.10.06* EROS DES COTEAUX LAURAGAIS 22.04.09* WALKO VOM FUGERHOF 23.01.10
Date d'inscription : 29/03/2010

canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canzocal+BMP??   canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 9:05

Personelement, je donne de l'ostéocynésine à Eros et Walko. C'est une éleveuse très réputée qui me l'a conseillé. A donner en continu sans faire de pose.
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canzocal+BMP??   canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 9:37

TS60 a écrit:
Personelement, je donne de l'ostéocynésine à Eros et Walko. C'est une éleveuse très réputée qui me l'a conseillé. A donner en continu sans faire de pose.
C'est un conseil de plus canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 148317 mais chacun doit écouter et surtout faire confiance à son propre éleveur car leurs avis sont tous très partagés quant à l'utilisation non stop sans forcément de raison de tous ces excellents compléments...
Revenir en haut Aller en bas
feeling
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
feeling


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Ville (departement) : 59
Emploi : vendeuse
Nom / Date de son saint : Feeling/6 Février 2010
Date d'inscription : 07/04/2010

canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canzocal+BMP??   canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 9:38

eh bien et bien...pas facile tout cela, pleins d'avis différents, certains son pour d'autres contre...pas facile, je pense que je vais donc juste surveiller sa croissance de prés et completer avec pkoi pas nos produits maison juste comme cela et par la suite si je vois que ça "part" de travers je fonce...mais sur quel produit? alors là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canzocal+BMP??   canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 9:43

le mieux est de foncer chez un bon vétérinaire qui connait le "saint bernard"
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canzocal+BMP??   canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 9:53

Il y a l'avis de l'éleveur à mettre en parrallèle avec l'avis de son véto (si on l'estime bien) et puis il y a les résultats du médicament...sa propre expérience si on a déjà eu plusieurs chiens ect....

quand à l'homéopathie, un médecin va vous dire poudre de perlinpinpin, un autre est à fond dedans....
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canzocal+BMP??   canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:43

Antoine a écrit:
Au risque de me répéter, osteocynesie = Homeopathie, ce qui n'est pas le cas de Canzocal, on pourrait a la rigueur rapprocher ça de l'oligotherapie, et encore les doses sont bien superieur à celle des ampoules d'oligoélements que certains eleveurs utilisent...
Pour moi c'est de l'allopathie , donc à mon sens pas à manier en systematique...

Exact ! En + : attention, attention à ne pas pencher de l'autre côté !
En effet à force de " survitaminer " ( si on peut dire ) nos chiens, on risque de dépasser la barre et de se retrouver avec, non pas une décalcification, mais un problème inversé avec des chiens qui grandiront trop vite. Laissons les pousser à leur rythme, ce sont des chiens de taille imposante avec une croissance lente.
Par contre l'ostéocynésine peut effectivement aider à la bonne croissance, sans la bousculer, et prévenir certains petits problèmes ( sans danger en plus ).

Pour la pub au niveau du produit et les " MP "...........je confirme !
Attention aux revendeurs, pas toujours honnêtes sur les tarifs d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
camille
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
camille


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 60
Ville (departement) : nantes
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : pas de nanard a ce jour
Date d'inscription : 08/02/2011

canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canzocal+BMP??   canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 8:30

feeling a écrit:
Bonjour, j'espere que les eleveurs et autres connaisseurs de ce compléments pourront m'aider, voilà, j'ai acheté feeling dans un elevage, cet eleveur recommande de lui donner un complément ostéoarticulaire(je crois que c'est comme ça qu'on dit) en poudre durant tout sa croissance en + des croquettes haute de gamme.
Alors ma question est: est-ce que vous avez deja du utiliser ceci? ou est-ce simplement un coup de marketing? car la garantie sur articulation etc... saute si je ne prends pas cela et que je ne l'achete pas chez lui forcement, ceci à été dit oralement et non stipulé sur la convention de vente.
A savoir que pour 1kg c'est 95euros et je l'ai moins cher chez le fournisseur même à 80euros le kilo FDP compris.
Vous pouvez aller voir sur ICI . Il y a plein d'explication sur le produit canzocal et c'est bon pour les ligaments, les pattes qui tournent et plein d'autre chose pour la croissance des gros chiens et même des autres. Il y a des tableaux en photos pour expliquer tout cela. :amour2: Moi c'et là que je l'achète et j'en suis contente
La seule garantie pour votre chien c'est que vous preniez bien soin de lui pendant sa croissance au moins qui dure jusqu'a 2-3 ans
Revenir en haut Aller en bas
saam
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
saam


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 54
Ville (departement) : Corse
Emploi : bricolo
Nom / Date de son saint : Julius 17 mai 2009
Date d'inscription : 07/03/2011

canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canzocal+BMP??   canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:15

Le St Bernard fait parti des grandes races de chien mais au sein d'une meme portée certains seront plus petits que d'autres. Certains grandiront plus vite que d'autres. Si le chiot a de bonnes croquettes pas besoin de complements alimentaires. Sauf avis véterinaire plus de calcium qu'il n'ent faut va "abimer" la construction osseuse. Pour qu'un chien de grande race ne rencontre pas de problème articulaire il est important que pendant sa croissance il évite les escaliers, les jeux de tractions, les sauts.
Revenir en haut Aller en bas
Bugabby
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Bugabby


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 65
Ville (departement) : Morbihan
Emploi : technico-commerciale
Nom / Date de son saint : Ugo (23/10/03 DC 02/10/13)+ Abigaël (27/09/05 DC 08/01/13)+ Bianca (03/10/06 DC 16/02/16) + Isahara (05/08/13 DC 01/08/15) + Ich Will (06/11/13) + Maêl (12/02/16)
Date d'inscription : 08/09/2009

canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canzocal+BMP??   canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:57

Il y a des tableaux en photos pour expliquer tout cela

Normal , lorsque l'on vend un produit on n'écrit pas que c'est de la daube !! .

Ma véto était contre , les croquettes sont complètes , inutile d'en rajouter . L'excés peut être bien pire que la carence , donner un complèment et l'organisme n'a plus besoin d'en fabriquer donc lorsque vous arrêtez vous créez un deséquilibre .

Voyez les sportifs qui se dopent et les problèmes de santé et les décés prématurés .

Donc compléments avec modération pour les repas fabrication maison ou pour aider un vieux chien en période de fatigue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Empty
MessageSujet: UN PEU DE BON SENS NE SERAIT PAS SUPERFLU ...   canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 9:41

beaucoup de dérives,aux conséquences graves et souvent irréversibles sont dues trop souvent à des idées reçues colportées ou entretenues par des personnes ignorantes et bien souvent motivées par la crainte de mal faire ,ou de n'en faire pas assez …sans parler des marchands du temple ,qui eux ont d'autres leitmotivs…
Le propriétaires du nouveau chiot doit commencer à être à l'écoute de son éleveur,qui devrait être de bon conseil, mais surtout de son vétérinaire qui est trop souvent ignoré …et faire plus confiance aux aliments de qualité vendus sur le marché pour chacune des races et catégories des chiens.
Ces aliments donnés, en respectant scrupuleusement les quantités prescrites, non aucunement besoin de suppléments alimentaires, et encore moins d'additif de calcium ou autres qui se révèlent trop souvent à contre emploi .
Je pense que la majorité des ," accidents " que l'on retrouve de plus en plus sont liés à ce phénomène de surdosage en tous genre, sans occulter aussi, et c'est complémentaire, le sur-poids et le manque d'exercice raisonné et régulier du chiot ( la MARCHE !!! )
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canzocal+BMP??   canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 10:44

En tant que maitre, il est impératif de bien surveiller la croissance de son chiot. En principe, pas besoin de compléments mais dame nature n'étant pas une science exacte, il peut arriver qu'il faille aider les toutous.
Le canzocal est un très bon produit. Ernest en a pris pendant une bonne partie de sa croissance et je n'ai pas assez de recule pour savoir si cela lui a été bénéfique, mais à ce jour, il n'a jamais souffert d'une quelconque boiterie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canzocal+BMP??   canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 14:19

loupeiral a écrit:
En tant que maitre, il est impératif de bien surveiller la croissance de son chiot. En principe, pas besoin de compléments mais dame nature n'étant pas une science exacte, il peut arriver qu'il faille aider les toutous.
Le canzocal est un très bon produit. Ernest en a pris pendant une bonne partie de sa croissance et je n'ai pas assez de recule pour savoir si cela lui a été bénéfique, mais à ce jour, il n'a jamais souffert d'une quelconque boiterie...

tout à fait d'accord avec ton premier chapitre, mais beaucoup moins avec le suivant qui rejoint et confirme mon post précédent …amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
saam
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
saam


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 54
Ville (departement) : Corse
Emploi : bricolo
Nom / Date de son saint : Julius 17 mai 2009
Date d'inscription : 07/03/2011

canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canzocal+BMP??   canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:23

D'accord avec Dédou l'éleveur digne de ce nom offre generalement de bons conseils. Bonne alimentation, excercice raisonné et le chiot deviendra grand chien en bonne santé. Pour ceux qui habitent à proximité d'une plage ou d'une rivière : marcher dans le sable est excellent pour nos toutous
Revenir en haut Aller en bas
camille
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
camille


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 60
Ville (departement) : nantes
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : pas de nanard a ce jour
Date d'inscription : 08/02/2011

canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canzocal+BMP??   canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:11

Bugabby a écrit:
[i]

Ma véto était contre, les croquettes sont complètes, inutile d'en rajouter. L'excès peut être bien pire que la carence, donner un complément et l'organisme n'a plus besoin d'en fabriquer donc lorsque vous arrêtez vous créez un déséquilibre.

Voyez les sportifs qui se dopent et les problèmes de santé et les décès prématurés.

Donc compléments avec modération pour les repas fabrication maison ou pour aider un vieux chien en période de fatigue .
Les carences sont très mauvaises votre veto ... canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 199841 canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 999516 canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 250168 canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 587947 Si votre veto n'a rien a proposer... sauf ses croquettes... parce que là ils sont forts pour dire que le reste (qu'ils ne vendent pas...) n'est pas bon, il vaut mieux qu'il se taise au lieu de dire n'importe quoi.
De dire que les croquettes sont complètes, c'est une aberration vu le nombre de marque et aucune a la même composition canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 388764

Pour en revenir au canzocal+BMP, ce n'est pas un complément. Il aide l'organisme à puiser ce qu'il lui faut dans la nourriture et il aide son organisme à fabriquer ce qu'il a besoin.
Donc pas de surdosage ni de déséquilibre ni d'excès.
Mon fournisseur est un des moins chers et fait une promo sympa à partir de 2 et plus SPAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canzocal+BMP??   canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:07

ça commence à faire très discours commercial...
et le discours partisan qui descend en flamme les vétos (avec des arguments béton :-))... j'imagine que vous avez soutenu une thèse en chimie ou en médecine vétérinaire pour vous permettre de traiter les vétos d'arnaqueurs ou de gens qui ne s'y connaissent pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canzocal+BMP??   canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 23:44

Toucherais tu une commission sur les ventes de Canzocal ????? En plus ces revendeurs l'achètent au alentours de .....60 €, quand tu vois le prix de revente....çà doit effectivement fonctionner..!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canzocal+BMP??   canzocal - canzocal+BMP?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canzocal+BMP??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canzocal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: La croissance de nos saints-
Sauter vers: