| Canzocal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wafpassion Eleveur
Nombre de messages : 3200 Age : 36 Ville (departement) : 87160 Emploi : Eleveuse de wouafs Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Canzocal Mer 1 Oct 2008 - 17:48 | |
| voilà 4 ou 5 fois que le représentant de nature et complément me téléphone pr me parler de canzocal. il est là pr vendre son produit OK, mais nous parlons toujours alimentation, elevage, génétique et c'est un vrai plaisir de papoter et j'en apprends à chaque coup de file ! donc d'après l'alimentation de mes wouafs (qui comprend viande/carcasse broyées) je ne devrais pas avoir besoin de canzocal. mais complément parait-il indispensable pour un chien élevé au croquette, que ce soit biomill, bel cando, royal canin...etc peu importe. en donant ceux ci, ça evite de rajouter, yaourt, thon, fromage blanc, gruyère etc... ça n'a rien à voir avec pet phos, ce sont des ligaments et os broyés. je fais un copier coller : Complément alimentaire sous forme organique le plus complet pour la croissance des chiots, les accidents ostéo-articulaires et le soutien de la mobilité des chiens âgés . Action secondaire très efficace sur la qualité des poils fatigués Calcium: 240 mg Phosphore: 110 mg Protéïnes/Acides aminés: 210mg Magnésium: 18mg Fluor, Cuivre, Zinc: traces
L'ensemble de ces minéraux est présenté sous forme organique (complexe Protéoglycanes-Hydroxyapatite-Osséïne) ce qui confère une parfaite tolérance sur la physiologie du chien, sans risque de surdosage.
Autres Ingrédients Sirop de glucose, amidon.
Description du produit CANZOCAL+BMP est une préparation biologique de minéraux sous forme organique à pH neutre (complexe protéoglycanes-hydroxyapatite-osséine à 93%) L'association avec un ensemble de protéoglycanes d'origine naturelle complète son action génératrice et régénératrice sur les cartilages, tendons et ligaments. | |
|
| |
Wafpassion Eleveur
Nombre de messages : 3200 Age : 36 Ville (departement) : 87160 Emploi : Eleveuse de wouafs Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Canzocal Mer 1 Oct 2008 - 17:53 | |
| alors mes remarques et questions qui connait ce produit ? pour ? contre ? qui a testé ? est ce que pour la doudoune de sonik ça ne pourrait pas etre une aide ? elle doit avoir un sacré besoin vu sa croissance. Xenakis il m'a dit que tu en prenait avec un % de réduc interessant et bien plus interessant que les 15% qu'il me ferait. donc à la limite je préfère passer par toi que par lui j'y gagnerais peut etre lol, car ce produit n'est pas donné lol. je me tate...pour l'utiliser sur dol et djang qui ont les pattounes qui tourne un chtit peu vers l'exterieur en ce moment, et parait que c'est bien pour les chiennes en lactation. donc je ne dis pas que je vais en prendre, je demande juste à vous qui avez testé, ce que vous en pensez ? | |
|
| |
Paula Eleveur
Nombre de messages : 4496 Age : 53 Ville (departement) : 34 Emploi : sans Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Canzocal Mer 1 Oct 2008 - 20:06 | |
| Mon eleveur m en a parle en bien parcontre lui leur donnent par etape de la croissance on a un medicament qui est tres semblable et beaucoup moins cher (je crois) le Chondrosulf une boite de 84 gellules pour 21 euros C est marrent j en parle encore hier avec mon eleveur j ais donne du Chondrosulf a Shala pendant ca periode de boiterie | |
|
| |
Wafpassion Eleveur
| Sujet: Re: Canzocal Mer 1 Oct 2008 - 20:09 | |
| chondrosulf ? connais pas du tout. produit naturel aussi ? | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Canzocal Mer 1 Oct 2008 - 20:12 | |
| C'est de la chondroitine, ça inhibe la dégradation et augmente la synthse du cartilage, pas tout a fait la meme chose, chez l'homme c'est specifique de l'arthrose .... A la frontiere entre medoc et complement alimentaire, mais médicament quand meme.... | |
|
| |
xenakis Eleveur
Nombre de messages : 488 Age : 60 Ville (departement) : 50 Emploi : Agricultrice Nom / Date de son saint : candyneige, aurore et les autres Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Canzocal Mer 1 Oct 2008 - 22:38 | |
| cela fait 2/3 ans que je prends du canzocal, j'en donne aux chiennes en gestation (15 jours avant la mise bas) et pendant la lactation cela leur permets de recuperer plus vite et surtout de refaire leur capital hormonale, j'en ai aussi donné à ma bichon qui a eu un accident de voiture à l'age de 3 mois (bassin facturé à 3 endroits) maintenant elle va prendre 1 an et s'en ai très bien remise, j'attends maintenant un controle radiographique pour la mettre à la reproduction, j'en donne aux chiots quand ils commencent à manger, j'ai eu plus de resultat sur la portée de Véronique car j'avais plus de chiots (les dernieres portées je n'avais qu'un ou deux chiots), les chiots me paraisent plus solides mieux construits, c'est plus harmonieux et costauds. en ce moment j'en donne à Véry best la saint bernard que j'ai recupérée, dans un etat de maigreur inimaginable, (chez son eleveur elle en a déjà eu) elle reprend très bien, c'est long mais elle est mieux dans sa tète et dans ses poils ....... j'en donne également à mon jeune dogue allemand qui a eu des soucis d'assimilation de calcium et tout en rentrer dans l'ordre. c'est vrai que la première fois que l'on emploie Canzocal, on ne s'appercoie pas immediatement des bienfaits mais avec le temps on s'appercoie de certaines differences notamment avec les portées precedentes. mes chiots partent avec une boite. actuellement j'en donne à Valtolaine qui a 7 chiots sous elle et je la voie moins "défaite'. | |
|
| |
camille Posteur "saint Bernard chetif"
Nombre de messages : 15 Age : 60 Ville (departement) : nantes Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : pas de nanard a ce jour Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Canzocal Mar 8 Fév 2011 - 16:40 | |
| Bonjour, Je peux vous dire que le canzocal n’a pas de concurrent. C’est un super produit mais pas donné. J’ai eu un dogue de bordeaux qui avait les pattes à l’exterieur et en arc. Il s’est tres bien remis avec le canzocal et assez vite. Tous les chiens que je connais et qui en ont eu (leonberg, bernois…) ont de tres bonnes pattes et de bon aplombs. Moi , j’en achete ICI . C'est le moins cher que je connaisse et c'est livré rapidement. | |
|
| |
Crevette Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2102 Age : 43 Ville (departement) : Haute-Savoie Emploi : Secrétaire Nom / Date de son saint : HELIOS DU VAL DU MORAKOPF 20.03.12 - 07.10.20 Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Canzocal Dim 26 Avr 2020 - 1:25 | |
| Coucou, Le lien ne fonctionne plus, bon je remonte un poste qui date un tout petit peu J'aimerais trouver du Canzocal+BMP, comment vous le procurez-vous svp ? J'en ai donné juste une fois à Hélios quand il était chiot, mais j'étais passée par l'éleveur et j'ai déménagé depuis. Le seul site où je l'ai trouvé, le pot de 1 kg est à 90 euros. J'aimerais savoir si on peut le trouver moins cher ou si c'est le tarif normal maintenant. Un grand merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canzocal | |
| |
|
| |
| Canzocal | |
|