Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 attaquer par un boxer

Aller en bas 
+15
Thalie
Ludivine78
Antoine
christie vk
TITOU
caroline56
loupeiral
Weim
domaine
burdy
fenouilmira
ouaf
Sandrine 30
Orely
fiona CARO
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fiona CARO
Eleveur



Nombre de messages : 8558
Date d'inscription : 01/02/2007

attaquer par un boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:36

je vous remercie tous vraiment beaucoup
oui je pense que je vais telephoner a la mairie demain
porter plainte ben je sais pas mais au moins prevenir et puis on sait jamais si jamais sa vient a s infecter ou autre
oui ziva est suivi par le veto mais bon
apres je peux comprendre qu on lache son chien quand on est en foret
moi la 1ere
des qu on arrive je guette bien partout pas de gens pas de chiens c est bon je lache
apres je veille bien sur
bon cela peut arriver qu il y est un chien qui passe ou n importe que j ai pas vu qu il viens vers nous ou la mienne vers lui mais jamais aucun chiens n a voulu attaquer
apres si tu sais que ton chien et mordeur la c est different tu lache pas
tiens il y a 15j je me suis faite pincer par un petit chien genre croiser tekel chien de chasse
je marche sur le trottoir de l ecole et hop le chien me pince
oh je me retourne et dit a la dame ouah il m a mordu
je leve le pantalon regarde j avais un petit bleu alors je lui montre
et elle
elle me repond mais non il voulais jouer
ben je lui ai dit que moi je voulais pas jouer avec lui et que quand on a un chien comme ca on l enmene pas a l ecole ou on le tiens tres pres de soit c est super dangereux avec tous les petits enfants qui passe
moi j enmene ziva ou n importe laquelle de mes filles
j ai peut etre l air un peu severe ou n importe mais quand j attend devant l ecole mes fille reste assise au pied et j ai ma main au collier on sait jamais et pourtant elles ont l habitude des enfant mais bon se sont des chiens quand meme
c est revoltant defois la reactions des gens
enfin oui heureusement ziva va tres bien
faut que je demande a une copine qui a un dogue pour aller jouer un peu avec ziva histoire de la remettre en contact
ou si j ai un peu de temps je l enmenerai dimanche matin 1h a l eductation
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Ludivine78
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2207
Date d'inscription : 02/01/2010

attaquer par un boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:41

Oui je pense qu'il faut le plus vite possible la remettre au contact de chien sa lui évitera d'être craintif des autres chiens je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

attaquer par un boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:43

..Ha se serait bien l èduc Caro car au moins tu as toutes les races de loulous attaquer par un boxer - Page 2 Icon_wink ...hè Caro si tu sais que la femme habite dans ta commune tu peux faire jouer cette "nouvelle" loi LOL ..et de plus le maire si il le fait pas faire il risque gros je peux te le dire attaquer par un boxer - Page 2 Icon_lol

_________________
attaquer par un boxer - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

attaquer par un boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:44

oui mais deja la aujourd hui nous avons etait a l ecole comme d hab nous avons croiser des chiens en laisse et ziva n a pas grogner ou eu peur
elle a fait comme d habitude donc c est deja bon signe
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Ludivine78
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Ludivine78


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 31
Ville (departement) : Yvelines ( 78 )
Emploi : Lycéene
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard
Date d'inscription : 02/01/2010

attaquer par un boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:45

Oui tant mieux qu'elle fasse comme d'habitude c'est un bon début aprés ce qu'il lui est arrivée attaquer par un boxer - Page 2 Icon_redface.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

attaquer par un boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:26

Plus de peur que de mal .
Ayant vu la rencontre Cézanne avec un husky sans laisse et sans maitre ,je sais ce que tu as vécu.
J'ai toujours cette appréhension quand je les promène :rencontrer un chien qui va les attaquer.
Par contre promène et fais rencontrer d'autres chiens (que tu sais gentils)à Ziva car Cézanne a eu peur plusieurs mois après de chiens qu'il n'avait jamais vu .
Pour ce qui est du sang regarde à l'intérieur de sa gueule car ça saigne énormément même si c'est juste une écorchure
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

attaquer par un boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 0:02

Des situations comme celles là sont très courantes malheureusement...

Apparemment la dame a du être aussi surprise que toi et son chien lui a échappé et vu qu'il a un grief envers les saints, il a préféré passé à l'attaque plutôt que de se refaire mordre. C'est un comportement qui se tient dans les circonstances que tu nous sites bien que je n'approuve pas l'attaque du boxer mais c'est compréhensible.

Maintenant que faire lâcher ou tenir ton chien. Voyant le boxer arriver à grand galop, tu aurais du tenter avant son arrivée de crier des grands "NON !!!" bien ferme en faisant barrage devant ton chien. Cela aurait pu suffire pour couper cours à ses ardeurs.

J'ai déjà eu le tour avec un BA alors que je promenais mes deux saints à la base de loisir (où les chiens doivent être tenus en laisse !!!) je vois un BA foncer sur eux. Sachant que Tryton n'aime pas les BA. J'ai crié aux miens un pas touché bien ferme qui les a bloqué les deux et un puissant NON au BA qui la stoppé net, j'ai fait un pas en avant avec la main et le doigt tendu en l'air en criant à nouveau ALLER et le chien est parti rejoindre son propriétaire qui arrivait tranquillement, il a pu le remettre en laisse. Je ne t'explique pas comment j'ai pu lui dire ma façon de voir les choses car cela aurait pu tourner au carnage si j'avais lâché mes chiens...

Tout cela pour te dire qu’il aurait fallu tenir ta place de chef de meute en tentant de t’interposer très fermement, il faut crier plus fort qu’eux. La preuve le boxer s’est arrêté un instant et à charger quand tu as lâché la laisse. Il a vu que le chef de meute de ta chienne avait lâché le commandement et il a foncé et elle s’est sauvée…

Maintenant je comprends ta réaction car tu avais ta fille et il fallait penser à la protéger donc éloigner le danger en lâchant ton chien. Mais avant de lâcher quand le boxer c’est bloqué devant toi tu aurais du tenter une bonne engueulade envers lui comme expliquée ci-dessus. Mais bon c’est toujours difficile de prendre la bonne décision en si peu de temps…

Maintenant au niveau juridique, il faut savoir qu’un chien détaché qui est à plus de 100m du maître ou qui ne revient pas à son nom est considéré en divagation et cela est punissable par la loi.



Ton chien a été mordu, il faut faire constater par un véto certificat à l’appui puis aller le déclarer à la mairie. A partir de là le maire se doit d’enclencher la procédure du chien mordeur, c'est-à-dire évaluation du chien par un vétérinaire habilité et formation pour le propriétaire afin d’obtenir le permis de détention d’un chien mordeur. Et c’est valable pour n’importe quelle race, du chihuahua au saint bernard. Il faut savoir que la loi du 20 juin 2008 à durcit celle du 6 janvier 1999 dans ce sens. C’est ce que j’enseigne aux propriétaires de chiens de 1ère et 2ème catégories que je forme en ce moment le samedi toute la journée (7h) suite à mon habilitation par la préfecture du Nord.




Il ne faut pas laisser passer car ce qui c’est produit avec toi se reproduira avec d’autres et avec plus de dommage à ce moment là… Un chien qui attaque délibérément une femelle a une tare ou un traumatisme, mais ce n’est pas normal. Il faut donc le surveiller étroitement et ne plus le laisser en liberté comme cette dame faisait. Au minimum tenu en laisse voire port de la muselière vu qu’il a mordu, ça c’est au vétérinaire de le dire.



Pardon d’avoir été long mais une explication complète s’imposait…



Papouilles à ta louloute de ma part et si tu as l’occasion, présente la le plus rapidement possible à un boxer joueur afin de la rassurer sur la race…

_________________
attaquer par un boxer - Page 2 Ambrys10

attaquer par un boxer - Page 2 Dolmen10 attaquer par un boxer - Page 2 Clyde10

attaquer par un boxer - Page 2 St_lie10attaquer par un boxer - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

attaquer par un boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 1:08

tout à fait d'accord avec toi Yves!!! attaquer par un boxer - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

attaquer par un boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 2:23

Très intéressant vos explications. Je vais toujours avoir ces explications en tête, en espérant ne jamais avoir à m'en servir, mais si jamais...Je saurai.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

attaquer par un boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 2:58

Dis donc..je netais pas là hier..j'ai pas vu..pauvre Ziva...!mais, moi qui ai eu des boxers toute mon enfance , ça ne m'etonne pas du tout..en etant des chiens adorables avec leur famille, ils sont treès bagarreures avec les autres chiens, surtout en dehors de chez eux..et la femme du box, ne pouvait certainement pas le "tenir"..moi, une fois je promenais le notre sur la route, et, il a apreçu un "enemi"...un chien qui pssait souvent devant notre cloture...il a tellement tiré, je n'ai pas pu le tenir..il a sauté sur le chien (Groendal) et, l'a retourné sur le dos et la mordu, j'ai crié, on n'etait près des maisons, un voisin est venu m'aider à le faire lacher..on l'a ramené, l'autre est rentré chez lui..je suis alleé voir dans quel etat il etait..il baignait dans son sang..j'ai pourri ses maitres de le laisser d'abord "errer" et ensuite de le laisser sans soins...nous on avait torts de ne pas etre capable de tenir notre "bombe" de box..mais, on aurait assumé..ce sont des chiens qui detestent leurs congenères ..une autres (dressée cellelà)m'a cassé sa laisse pour attaquer un dalmatien, en ville...là, pas e bobo..mais,je pense qu'on n'etait pas capable de "tenir" nos chiens en dehors de chez nous...par contre chez nous, jamais de pb..
je temble pour Ziva..c'est sur qu'il faut vite la remettre en contact avec d'autres toutous...mais, moi, le boxers..je sais pour tout ça que ce sont des chiens à ne pas mettre entre toutes les mains...ou alors, super bien "eduqués"...calin à ta louloute, et cognac pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

attaquer par un boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 6:28

Ma pauvre Caro, je suis desolée d'apprendre cette triste nouvelle, tu as du avoir bien peur sur le coup, et meme apres pour ta Ziva.
J'ai pas lu tous les messages du post alors peut etre qu'on te l'a deja dit, mais moi je n'aurais pas laché mon toutou, je me serait mises entre les 2. Je sais pas ce que j'aurais bien pu dire au boxer à part un "NON" ou alors lui parler fort afin de detourner son attention de mon toutou (autant que possible)
Je ne sais pas si le boxer avait un collier, mais en cas de doute j'aurais laché mon loulou seulement si j'avais pu retenir le chien de la dame. Quit à me faire mordre(je sais c'est un peu bête) mais je prefere me faire bouffer par un chien, qu'assister à une bataille entre 2 chiens dont le mien.

Ca m'est arrivé une fois en ballade, le temps que le monsieur vienne en courant pour recupérer son toutou (Djazz etait jeune) j'avais mon loulou en laisse mais tenu au collier dans une main et l'autre toutou dans l'autre main. Moi entre les deux entrain de forcer pour qu'ils puissent pas s'atteindre.
Heureusement que ça n'a pas duré longtemps. Ca s'est passé sans mal mais j'ai tout de meme eu des excuses du proprio de l'autre chien, ce qui aide à faire passer la pillule et ce qui est bien normal. Bon le sien avait pas l'air si mechant que le boxer de ton aventure mais quand meme.

Maintenant pour la proprietaire du bobox, je trouve qu'elle est assez desinvolte par rapport aux actes de son chien.
Moi à ta place je le signalerai au maire de ma commune car il doit etre au courant. Meme sans pour autant aller porter plainte, si ça se corse pour ta louloute, il vaut mieux avoir fait quelques demarches dans ce sens. Tu ne sais meme pas si elle traite bien ses chiens, est-ce qu'elle les vaccine etc...

Donnes nous des nouvelles de ta puce, en esperant que tout se passe bien.
J'espere que tu n'aura jamais à revivre une situation pareil, meme si là on est loin du scenario catastrophe de certaines histoires.
Courage Caro, on pense bien à ta Ziva
Revenir en haut Aller en bas
sid
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
sid


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Ville (departement) : nancy
Emploi : graphiste
Nom / Date de son saint : neant
Date d'inscription : 30/03/2010

attaquer par un boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:27

Bonjour,

Je suis la maîtresse du méchant boxer qui a attaqué dimanche la pauvre Ziva et je tenais à m’expliquer.

Bosco est un gentil chien. Il a fait 2 ans de club canin et il est détenteur de son CSAU. Il ne voulait sans doute que jouer, car il est habitué à jouer avec d’autres chiens de différentes races. Seulement, la manière de jouer des boxers est particulière, avec force grognements et de la brutalité, et les autres races ne comprennent pas toujours que c’est du jeu.

Je comprends tout à fait que vous ayez eu peur, je m’en excuse encore et croyez-moi, mes excuses ne sont pas bidons car je me suis plusieurs fois retrouvée dans votre situation, et je sais à quel point cela peut faire peur. J’ai moi aussi eu la peur de ma vie en voyant Ziva !

Car si cela avait réellement été une bagarre entre chien, notre Bosco n’aurait eu aucune chance face à votre Ziva qui doit bien peser le double de son poids. Pour lui, cela aurait été plus grave qu’un gros trou dans la babine qui aurait nécessité des points de suture si la blessure avait été placée ailleurs, d’après notre véto.

J’étais très en colère contre moi de ne pas avoir été assez vigilante, mais de là où nous nous trouvions, je ne pouvais pas savoir que vous étiez là car nous ne pouvions pas vous voir. Nous étions dans une clairière déserte et vous dans les bois à 30m. Si je vous avais vu ou entendu, j’aurais rattaché Bosco tout de suite, tout comme vous l’avez fait avec votre chienne.

Il a habituellement un excellent rappel, et je ne sais pas pourquoi il n’a pas obéit cette fois-ci. Peut-être parce que vous avez crié, ou parce que c’était sa première sortie en forêt depuis son opération, sans doute était-il excité ou avait-il encore mal ? Mais même un chien équilibré avec un excellent rappel reste de toute façon imprévisible et je suis désolée que cela soit tombé sur vous. Je précise qu’il a rencontré un autre Saint Bernard après sa mauvaise expérience et que çà s’était bien passé.

J’aime mes boxers autant que vous aimez vos Saint Bernard et même si Bosco s’est déjà fait attaqué par un Saint Bernard lorsqu’il était jeune, je n’en tiens pas rigueur à toute la race ni même à son maître, car lorsque l’on se promène avec un chien, ce genre de chose peut arriver, même en centre ville.

Si je suis venue vous voir une fois que mon chien était rattaché, c’était pour m’excuser sincèrement et voir s’il y avait eu des dégâts et je vous ai même proposé de vous donner mon numéro de téléphone, que vous avez refusé.

Et croyez-moi, très peu de maîtres font cette démarche dans ce genre de situation.

Je suis vraiment désolée de cet incident et je peux vous dire que vous avez eu le bon réflexe en lâchant la laisse car, ainsi, les chiens se sont débrouillés entre eux, avec leurs propres codes canins.

Ne jugez pas les gens trop vite, tous les propriétaires de « molosses » ne sont inconscients ou complètement tarés. Si je vous avais vu, Bosco aurait été attaché.

Personne n’est à l’abri d’une erreur de jugement.

J’espère que vous et votre fille vous remettrez vite de votre frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
sid
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
sid


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Ville (departement) : nancy
Emploi : graphiste
Nom / Date de son saint : neant
Date d'inscription : 30/03/2010

attaquer par un boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:36

Et je précise que Bosco n'a jamais mordu personne, humain ou chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attaquer par un boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:52

attaquer par un boxer - Page 2 14694 vu que vous avez retrouvé la propriétaire de Ziva le mieux est de la contacter directement par mp ou tel
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

attaquer par un boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:04

elorane moi aussi je me suis mise plus d une fois au milieu avec mes chiens mais l autre chien en face n etait pas agressif
mais c etait pas un chien tres cool du tout tu vois
j etais contre l arbre avec lola et ziva quand il nous a foncer dessus j ai lacher quand il etait a 2metre de moi
merci yves pour toute tes explications
alors bonjour sid
je vous ai envoyer mon tel par mp
oui j ai crier dans la foret j ai crier non
et "ho il y a un chien la "
pour que vous puissier me voir et appeler votre chien plus vite
vous etiez encore dans le bois puis vous avez couru vers la clairiere ou c etait enfuis les chien
ziva n est pas agressive c est un bebe elle va avoir 15mois elle est jeune est pense plus a jouer
elle est brute comme un saint lol mais pas agressive du tout
ecouter je ne veux pas vous faire des histoire
oui on a eu plus peur que de mal c est le principale
je peux comprendre qu un chien lorsqu il voit un autre chien se sauve ben oui sa arrive a tout le monde
mais la franchement il c est sauver pas sympa du tout
pourquoi
pourquoi tant de rage
bon j attend votre coup de fils
se sera plus clair de vive voix
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

attaquer par un boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:42

fiona CARO a écrit:
elorane moi aussi je me suis mise plus d une fois au milieu avec mes chiens mais l autre chien en face n etait pas agressif
mais c etait pas un chien tres cool du tout tu vois

Oui c'est sur on y etait pas et on n'a pas vu sa tronche quand il est arrivé sur vous. Mais j'aurais eu quand meme peur de lacher le mien. Enfin bref
Le principal comme tu dis c'est qu'il y ai eu plus de peur que de mal. Pour le reste c'est une affaire privée qui ne regarde que vous attaquer par un boxer - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

attaquer par un boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:55

oui tu as raison elorane
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

attaquer par un boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:58

bon.;et ben, c'est genial..pour une fois que des gens "responsables " se parlent..très positive cette "attaque-jeu-pas jeu"....finalement, vous allez peut-etre devenir très copines.... je le souhaite..moi aussi, j'adore les boxers, pourtant les notres aussi ont fait des degats...mais, c'etait notre faute, pas la leur, on etait incapable de les eduquer pour les contacts exterieurs.;en tk, on ne l'a fait qu'une fois, et, on n'a pas du assez perseverer...comme dirait, les mecs, serrez vous la main et, prennez un pot ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

attaquer par un boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:58

sid m a telephoner et je la remercie
elle s excuse vraiment du fond du coeur et ne comprend pas non plus la reaction de son bobox
je la remercie de m avoir telephoner
je viens de tel aussi a mon educateur canin qui est ok pour que je vienne dimanche avec ma ziva
alors madame je vous propose si vous etes d accord de venir me rejoindre dimanche matin entre 9.30h et 10h au club d education de liverdun
je pense que pour nos loulous sa ne peut etre que bien et d avoir l avis de l educateur aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

attaquer par un boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:28

tu vas voir..vous allez etre copines..genial...
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

attaquer par un boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:30

ben deja si nos loulous peuvent se croiser sans se bouffer se serai genial lol
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

attaquer par un boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:39

..;Super des "gens" responsables envers leurs loulous attaquer par un boxer - Page 2 148317 ..mais bon moi je reste quand même sur ma première idèe ..je lâche attaquer par un boxer - Page 2 Icon_wink

_________________
attaquer par un boxer - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine78
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Ludivine78


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 31
Ville (departement) : Yvelines ( 78 )
Emploi : Lycéene
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard
Date d'inscription : 02/01/2010

attaquer par un boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:02

Heureuse de voir que tout c'est arranger , espérons que une fois que vos loulous se reverront sa se passera bien .

Moi aussi j'aime beaucoup les boxers j'aimerais en avoir ainsi qu'un saint bernard .

Donne nous vite des nouvelles de leur rencontre ( si je puis dire ) lol .

Grosse papouille a ta louloute .
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

attaquer par un boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:14

Ho mais c'est génial ça. Chapeau bas madame d'être venue ainsi vous expliquer et présenter vos excuses. Ça demandait je crois du courage et surtout cela démontre un grand sens des responsabilité de votre part face à votre chien. Bravo !!!

Toute cette histoire démontre bien que... Le tien, le mien, le beau, le moins beau, le minuscule, le molosse... Tous, sont des chiens et peuvent parfois réagir en chien, même bien éduqué. D'où l'importance de ne jamais l'oublier et de redoubler de vigilence.
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

attaquer par un boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:44

C'est bien si tout peut rentrer dans l'ordre. Bravo a cette dame d'être venue s'excuser en "public".

Tu nous dira comment s'est passé la 2eme rencontre au cours d'éducation!!
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

attaquer par un boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:20

oui je viendrais vous donner des news de la rencontre dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

attaquer par un boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:11

ce serait sympa de vous rencontrer au moins 1 fois au club canin!!! le principal serait que les 2 chiens se cotoyent correctement! ce serait magnifique d'en arriver là!
Bien la réaction de Sid!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Contenu sponsorisé





attaquer par un boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaquer par un boxer
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tylia la Boxer
» SOS POUR UN BOXER
» Sam croisé boxer / saint
» urgent pour une x boxer (2)
» Donne Boxer 18 mois en Bretagne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Nos petites histoires-
Sauter vers: