Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 attaquer par un boxer

Aller en bas 
+15
Thalie
Ludivine78
Antoine
christie vk
TITOU
caroline56
loupeiral
Weim
domaine
burdy
fenouilmira
ouaf
Sandrine 30
Orely
fiona CARO
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

attaquer par un boxer Empty
MessageSujet: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:16

voila hier se qui devait etre une bonne promenade
lola ma fille ziva et moi en ballade dans la foret
ziva lacher elle joue et se defoule
jusque la tout va bien
puis on entend des gens avec des chiens
donc je rattache ziva
et la je vois au loin deux personne et deux boxer
l un des boxer et attacher a la laisse mais l autre d un coup a commencer a courrir vers nous
bon je me cramponne a ma laisse lol
mais le chien se met en face de nous
nous guette d un air pas sympa du tout
et la il nous fonce dessus en grognant tres agressif
quand je l ai vu a 2ou1 metre de moi et ziva j ai lacher la laisse de ziva pour qu elle se sauve j ai eu peur que si je la tienne elle ne puisse se defendre
et la elle se sauve donc vers le champs a la sortie du bois et le boxer qui la course en la mordant
je cours derriere et l autre dame aussi
j entend ziva qui pleure
la dame arrive avant moi elle prend son boxer et commence a partir
j arrive avec lola au niveau de ziva et la
ziva releve la tete
mon dieu
du sang partout qui sorter du nez de la bouche
on a pleurer lola et moi cpauvre ziva
je gueule et rapele la dame
je lui dit que ma chienne est blesser
la elle reviens et me dit
le mien aussi il saigne
je lui reopond que je m en fou
c est lui qui nous a agresser
puis elle me dit qu une fois son chien c est fait mordre par un saint donc voila pourquoi il a du reagir comme ca
ben merde moi c est pas mon probleme non plus
bon je reprend ma ziva et on rentre a la maison tout en pleurant
le coeur bas a 10 0000
et on voit rien a par du sang
sur le trajet pleind de flaque d eau
donc ziva se rince la bouche
arriver a la maison il n y avait plus rien au nez
j ai regarder dans la bouche rien vu non plus
juste un croc au niveau de la babine a l exterieur
bon je desinfecte
tel au veto
je dois la surveiller de tres pret
ziva a bien manger et son comportement comme d hab elle fait la folle avec engy
donc tout va bien
sauf que franchement j ai eu la peur de ma vie
j ai jamais vraiment eu une grosse bagare de chien avec mes fifilles
lola est traumatisee elle ne fait que d en parler et d aller voir sa ziva
et moi je culpabilise a mort
j ai pas reussi a sauver ziva
j aurais peut etre du la garder en laisse
mais quand je l ai vu nous foncer dessus
il avait l air si mechant
j ai penser que pour ziva le mieux etait de se sauver
ben mauvaise decision
pffffffffffffffffffffff
enfin le principale elle va bien ma grosse


Dernière édition par fiona CARO le Lun 29 Mar 2010 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

attaquer par un boxer Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:23

Et ben quelle frayeur Caro. Et quelle c......e cette femme avec ses excuses bidons. Déjà elle était censé tenir son chien en laisse.
Moi qui suit très impulsive je pense que j'aurai réagi violemment. lol.

Je suis quand même soulagée que ta fifille n'est rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

attaquer par un boxer Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:28

Ben oui le principal c que ta louloute va bien ..je comprends ta reaction et ta peur vu que c la première fois que cela t arrive ..mais il fallait pas que tu lâches ta laisse Caro ..ou alors il faut que tu sois sûre de "ta" ou "ton" chien ...
Ta chienne a fuie car pour elle aussi c ètait la première fois qu elle ètait confronter a une "attaque" et elle savait pas "gerer" ..bref en gros

SA c vraiment et malheureusement le gros souci des gens car beaucoup font ça sans aucun rappel et ècoute du chien !!!...cela m arrive souvent a moi au moins 3 a 4 fois dans l annèe et dans ce cas je peux te dire que moi je lâche "Baya" car elle a fait du "mordant" ...

_________________
attaquer par un boxer Bannie10
Coucou...a  toi....Invité


Dernière édition par sandrine 30 le Lun 29 Mar 2010 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouaf
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ouaf


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 49
Ville (departement) : gard
Emploi : comportementaliste canin
Nom / Date de son saint : Frida 25/03/2010
Date d'inscription : 27/10/2008

attaquer par un boxer Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:38

oh la la, ça donne pas envie de croiser ce bachibouzouk de boxer!
je pense que tu as bien fait tout de même de lâcher la laisse, s'il avait attaqué alors que tu été au bout de la laisse, surtout avec ta fille à côté...on ne sait jamais comment ça peut tourner, j'aurais fait pareil
ça me l'a déjà fait avec un berger allemand qui un jour, a passé sa barrière alors qu'on passait en famille? j'ai laché Volga et alors que le chien fonçait sur nous elle l'a emplafonné et elle l'a chopé au cou, ça l'a calmé sec le pépére, on avait eu bien peur!
bisous à ton nounours pour sa peine, la pauvre attaquer par un boxer Herz
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

attaquer par un boxer Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:44

merci a vous pour me reconforter et pour ma belle ziva
en tout cas j espere ne plus la croiser cette dame avec ses chiens
c est pas toujours facile de savoir comment reagir
mais quand meme c est moi sa maman et j ai pas reussi a l aider sa quand meme quelque part je m en veux
oui j ai lacher pour qu elle se sauve et que le chiens nous attaque pas aussi
mais en tant que maman j aurais du pouvoir l aider
enfin franchement quand on a un chien mechant ben on l attache
sa peut arriver qu un chien se sauve et fonce vers nous
sa nous arrive de temps en temps mais c est plus pour jouer ou pour nous sentir pas direct je te bouffe
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Invité
Invité
Anonymous



attaquer par un boxer Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:16

ooohh la pauvre lolotte!!! c'est pas possible que cette dame réagisse comme sa!! moi pareil j'aurais gueuler mon chien c'est mon homme , ma vie koi! aucun respect décidement... je comprends pas mais le principal c'est qu'elle a la pêche attaquer par un boxer 492759
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

attaquer par un boxer Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:28

oui ca c est clair le principale c est qu elle va bien
ouf
plus de peur que de mal
pour elle la c est comme si rien ne s etait passer
on a etait faire la sortie a l ecole se matin et ziva c est promener comme d hab
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

attaquer par un boxer Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:29

Ho, quelle frayeur. Ce serait intéressant qu'Yves viennent nous donner quelques conseils sur ce qu'il faut faire si on est confronté à ce genre de situation.

Ne te sent pas coupable Fiona, tout se passe vite dans ces situations, tu as fait pour le mieux. Et en plus, avec ta petite à côté, ça devait peser aussi dans la balance de la décision rapide à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

attaquer par un boxer Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:34

oui c est tout a fait ca merci beaucoup fenouil
moi aussi j aimerai bien qu yves vienne nous donner quelque conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
burdy
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
burdy


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 61
Ville (departement) : cambayrac 46140
Emploi : vacanciere
Nom / Date de son saint : djim du haras des grosses patouns
Date d'inscription : 05/03/2009

attaquer par un boxer Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:50

ca me fait de la peine pour ta chienne et pour vous les chiens mechant en laisse .heuresement c'est pas sur djim seigneur il a du caractere .les chiens qui ce batte c'est pas beaux c'est vilain en plus ca va trés vite tout c'est situations burdy
Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
domaine
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
domaine


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 80
Ville (departement) : belgique
Emploi : educateur en obeissance et agility
Nom / Date de son saint : eragon le 22/2/2209
Date d'inscription : 16/04/2007

attaquer par un boxer Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:57

j'espere que ziza va bien et quel n'est pas trop efrayer
et toi et ta fille comment aller vous
Revenir en haut Aller en bas
Weim
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Weim


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 32
Ville (departement) : Laval
Emploi : technicienne en santé animale
Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 13/03/2007

attaquer par un boxer Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:00

Tu n'as pas à culpabilisée, tu as fait la chose à faire! C'est l'autre dame qui est dans le tort, quand tu sais que ton chien a déjà été attaqué par un Saint, tu l'attache quand tu en vois un au loin (ils sont pas dur à manquer!). Mais bon, l'important est que Ziva va bien attaquer par un boxer Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GabrielleeF
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

attaquer par un boxer Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:37

Contrairement à Sandrine, je pense que tu as une la meilleur attitude et a eu raison de lâcher Ziva. C'est pour moi ce qu'il fallait faire.
Vous avez dû avoir très peur.
Ziva semble être une louloute très solide dans sa tête et je ne pense pas qu'elle sera traumatisée par cette histoire...
Fais lui pleins de câlins...
Revenir en haut Aller en bas
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 41
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

attaquer par un boxer Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:39

pffff ça m'énerve les gens qui n'"assument" pas leur chien et leurs conneries ...

cette dame je le l'aurais mise KO moi ... on se bat pour donner une bonne éducation à nos gros, alors pour quoi tout le monde ne fait pas de même ...

moi je sais qu'en ce moment elmo pourrait avoir des réactions bizarre, et même s'il ne mord pas je lui met sa muselière si je dois le lâcher comme ça en forêt ou autre. Parce que nous sommes responsable de nos animaux ..

elle aurait au moins pu s'excuser pour son chien et demander si la tienne allait bien ... je lui aurais demandé son numéro de téléphone moi ... imagine ta chienne ait eu quelque chose de grave ....

arrrgh ça m'énerve les gens comme ça !!!!

mdr désolé je m'énerve toute seule mais ce genre de chose a le don de me foutre en rogne .. NOUS sommes responsable de NOS chiens à 100% , qu'il soit raciste envers d'autres chiens ou pas . le mien est raciste envers les boxers, je sais pas pk, il aime pas les boxers ... bon bah je fais 2 fois plus attention quand j'en croise ...

j'ai eu ce genre de réaction de la part d'une propriétaire ... aux écuries sa chienne a mangé mon matériel d'équitation, qui était rangé à sa place ... il y en a pour 160 euros ...
-" t'a qu'à mettre tes affaires en hauteur" > voilà sa réponse .. j'ai cru halluciner .. alors que c'est elle même qui crachait sur mon chien à une époque parce qu'il y avait un "mangeur de poule" et qu'elle était intimement persuadé que c'était le mien ... bah oui y'a que un gros chien qui peut faire ça ...
manque de bol c'était le jack russel du voisin prit en flagrant délit ..

bref, ces gens là m'énervent, une dame aussi dans notre patelin laisse courir son dalmatien, sauf qu'il attaque même les petites vieilles avec leur caniche, et il est réellement méchant ... la dame s'en fou, plusieurs mains courantes ont été déposées, et rien ne change ...

Bon, le plus important c'est que ziva n'ait rien au final, surveille là quand même on ne sait jamais ...
plein de bisoux à elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

attaquer par un boxer Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:11

C'est un peu fort ça! Si elle savait que son chien pouvait attaquer parce qu'il a déjà été mordu, la moindre des choses ça aurait été de le garder en laisse. Et voilà, toi tu te ballade tranquille, sans faire de mal à pesonne et on vient te chercher des noises! Limite, on te dit que c'est toi qui a fait une faute!
Bon, plus de peur que de mal quand même, heureusement! Et ne t'en veux pas, tu as fais ce qui te semblais être le mieux pour Ziva!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

attaquer par un boxer Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:17

si tu connais ou revois la dame avec son bobox je pense que tu peux porter plainte car maintenant n'importe quel chien mordeur est obligé de se raligner au cours d'éducation!!! cela ferait du bien aussi à sa proprio!! non mais!!! tu leur rendrais service et tu devrais le lui dire si tu la vois encore!! si son chien recommence il risque l'euthanasie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

attaquer par un boxer Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:21

Pauvre Ziva...

Je sais pas trop ce qui est le mieux, le fait de tenir ziva en laisse rend la situation inégale avec un chien à l'attache et pas l'autre... Le fait de lâcher fait que tu peux moins intervenir...
Maintenant, le risque aussi en tenant est de se faire mordre soit même, a partir du moment ou y avait ta fille, j'aurais lâché aussi...

Je pense qu'il va falloir vite remettre ziva en contact avec d'autres chiens, pour quel ne développe pas un comportement "traumatique"... Yves en dira plus je pense...

ça m'enerve ces gens qui lache leur chien sans les maitriser, les miennes sont adorables mais n'ont pas de rappel, et ça me suffit à les tenir en laisse en permanence... C'est vraiment le moindre des respects pour les autres...

Par contre il faut s'assurer des vaccins a jour du boxer, et je pense que ziva voit quand meme le veto...

Par contre je deconseille la plainte ou le passage en force, c'est le meilleur moyen d'envenimer la situation niveau humain, et dans un petit village c'est tjrs la galere... Juste faire le point avec elle...

_________________


attaquer par un boxer Valle_10  attaquer par un boxer Saints10
attaquer par un boxer Izvara10 attaquer par un boxer Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

attaquer par un boxer Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:48

C cela Antoine et ta chienne ou chien peut prendre vraiment peur et se faire écraser par une voiture ..je sais c pas évident et c plus facile a dire que a faire ..Dans la logique et parfois dans un club on t apprends que si tu te retrouves dans cette situation tu dois te mettre devant le chien qui vient vers toi et mettre ton bras en l air avec le doigt et dire d un ton ferme "va t en " ou dégage attaquer par un boxer 569851 ..n empêche c pas des conneries ..hein
Moi sérieux j hésite même pas ..une fois j avais que les 2 rott et j ai un couple qui se balade avec un briard ..se chien a aucune èduc et de plus il est hargneux et une fois il court droit sur moi tu parles mes deux chiennes se mettent direct a l arrêt le chien tourne en rond sur moi et je voyais le couple tranquille ni merde ni merçi quand j ai vu cela j ai juste dit au gars la prochaine fois votre chien si il refait cela je lâche mes deux sur lui et votre chien il va pas comprendre se qu il va lui arriver et il y avait mon plus jeune fils ..moi tu sais après je calcule plus il faut arrêter le délire car moi on me fait chier pour des papiers et des contrôles ..etc ..alors parfois oui je deviens "hors la loi"

_________________
attaquer par un boxer Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

attaquer par un boxer Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:53

je pense que ce n'est rendre service à personne si on ferme les yeux...et qu'on ne dit rien!!! tu imagines Caro veut faire de l'élevage et sa fifille qui se fait attaquer, défigurer! et puis sans ça justement on fait tellement d'histoire pour 2 catégories de chiens ... et les autres!!! je ne me suis pas gênée de dire à mon voisin que son labrador m'avait mordue sur la route ... je ne sais pas ce qu'il a fait mais maintenant le chien ne vient plus se montrer! il reste bien près de la ferme!!... donc il vaut mieux en parler si possible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

attaquer par un boxer Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:58

..Tiens une chose que j ai appris a mon "permis" et que je savais pas attaquer par un boxer Icon_wink ..;

"Tout chien confondus dans une commune qui semble potentiellement dangereux ou qui a mordu le maire se doit d être informer et de demander une étude comportementale sur se chien "

_________________
attaquer par un boxer Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine78
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Ludivine78


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 31
Ville (departement) : Yvelines ( 78 )
Emploi : Lycéene
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard
Date d'inscription : 02/01/2010

attaquer par un boxer Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:12

Je viens de lire le sujet et je suis choquée et triste pour toi .

A ta place je pense que j'aurais lâchée mon chien aussi mais tout en ayant peur de ce qu'il peut lui arriver mais sur le coup on réfléchit par trop car il aurait pu s'attaquer à toi ou à ta fille attaquer par un boxer Icon_redface .

La réaction de la femme est totalement débile je trouve , normalement quand tu promène ton chien tu peut le détacher y'a pas de soucis mais dés que tu vois un autre chien la moindre des choses et de la rattacher quand même enfin moi sa serait comme sa que je ferais quand j'aurais un chien et puis ensuite dire que son chien a réagit comme sa parce qu'il c'est fait attaquer par un St Bernard c'est n'importe quoi je trouve , elle aurait au moins pu s'excuser c'est la moindre des choses quand son chien viens d'attaquer le tiens .

Voilà mon point de vue , bon rétablissement a Ziva j'espere qu'elle va pas être traumatisée .
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

attaquer par un boxer Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:16

[quote="Ludivine78"]
je trouve , normalement quand tu promène ton chien tu peut le détacher y'a pas de soucis mais dés que tu vois un autre chien la moindre des choses et de la rattacher quand même enfin moi sa serait comme sa /quote]

A condition que ton chien sait le rappel .. car sinon tu peux crier longtemps attaquer par un boxer Icon_lol

_________________
attaquer par un boxer Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine78
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Ludivine78


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 31
Ville (departement) : Yvelines ( 78 )
Emploi : Lycéene
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard
Date d'inscription : 02/01/2010

attaquer par un boxer Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:18

Oui oui c'est sur mais bon avant de le lâcher en promenade faut déjà bien l'éduquer je pense et bien lui apprendre le rappel une des choses les plus importantes si on veut qu'une promenade ce passe bien et qu'on passe pas toute la promenade a crier pour que son chien revienne lool.
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

attaquer par un boxer Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:36

je vous remercie tous vraiment beaucoup
oui je pense que je vais telephoner a la mairie demain
porter plainte ben je sais pas mais au moins prevenir et puis on sait jamais si jamais sa vient a s infecter ou autre
oui ziva est suivi par le veto mais bon
apres je peux comprendre qu on lache son chien quand on est en foret
moi la 1ere
des qu on arrive je guette bien partout pas de gens pas de chiens c est bon je lache
apres je veille bien sur
bon cela peut arriver qu il y est un chien qui passe ou n importe que j ai pas vu qu il viens vers nous ou la mienne vers lui mais jamais aucun chiens n a voulu attaquer
apres si tu sais que ton chien et mordeur la c est different tu lache pas
tiens il y a 15j je me suis faite pincer par un petit chien genre croiser tekel chien de chasse
je marche sur le trottoir de l ecole et hop le chien me pince
oh je me retourne et dit a la dame ouah il m a mordu
je leve le pantalon regarde j avais un petit bleu alors je lui montre
et elle
elle me repond mais non il voulais jouer
ben je lui ai dit que moi je voulais pas jouer avec lui et que quand on a un chien comme ca on l enmene pas a l ecole ou on le tiens tres pres de soit c est super dangereux avec tous les petits enfants qui passe
moi j enmene ziva ou n importe laquelle de mes filles
j ai peut etre l air un peu severe ou n importe mais quand j attend devant l ecole mes fille reste assise au pied et j ai ma main au collier on sait jamais et pourtant elles ont l habitude des enfant mais bon se sont des chiens quand meme
c est revoltant defois la reactions des gens
enfin oui heureusement ziva va tres bien
faut que je demande a une copine qui a un dogue pour aller jouer un peu avec ziva histoire de la remettre en contact
ou si j ai un peu de temps je l enmenerai dimanche matin 1h a l eductation
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Ludivine78
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Ludivine78


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 31
Ville (departement) : Yvelines ( 78 )
Emploi : Lycéene
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard
Date d'inscription : 02/01/2010

attaquer par un boxer Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:41

Oui je pense qu'il faut le plus vite possible la remettre au contact de chien sa lui évitera d'être craintif des autres chiens je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaquer par un boxer Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un boxer   attaquer par un boxer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaquer par un boxer
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tylia la Boxer
» SOS POUR UN BOXER
» Sam croisé boxer / saint
» urgent pour une x boxer (2)
» Donne Boxer 18 mois en Bretagne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Nos petites histoires-
Sauter vers: