Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 morts de saint bernard

Aller en bas 
+26
eididu13
épie
Ludivine78
Michèle73
Orely
VIPBABOU
carine_b14
ticoti
Badou
Sissi-Régine
alainléna
Elorane
christine
fiona CARO
graziella
Sandrine 30
Weim
laurence 55
pimousse
belinda
mélissa
Martine
christie vk
astragirl02
Antoine
Thalie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 5364
Date d'inscription : 22/11/2008

morts de saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morts de saint bernard   morts de saint bernard - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:33

Sans doute mais je pense qu'ils seront au moin questionné, ça serait quand meme la moindre des choses... enfin affaire à suivre. J'espere qu'on en apprendra un peu plus au bout de quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 27/02/2008

morts de saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morts de saint bernard   morts de saint bernard - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:40

Une honte !!! Ce que je ne comprends pas, c'est que l'Adjoint au Maire c'est aperçu qu'il n'y avait plus de visite, mais il ne c'est pas donné la peine de vérifier - C'est dommage.

J'espère que cette personne sera fortement punie, car même si on a plus les moyens - il y a d'autres solutions - surtout si on aime ses animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 63
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

morts de saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morts de saint bernard   morts de saint bernard - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:49

ticoti a écrit:

J'espère que cette personne sera fortement punie, car même si on a plus les moyens - il y a d'autres solutions - surtout si on aime ses animaux.

Souvent ils sont jugés à payer une amende et s'ils ne sont plus solvables......???????? La sentence ne sera jamais exécutée !
Revenir en haut Aller en bas
carine_b14
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
carine_b14


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 44
Ville (departement) : Caen (14)
Emploi : Conseillère en insertion professionnelle
Nom / Date de son saint : DCD, Zora (07/09/08-31/01/13) ; Hope (X épagneul/golden, 11/12/12) ; Léo (08/11/2010)
Date d'inscription : 09/02/2009

morts de saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morts de saint bernard   morts de saint bernard - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:58

c'est pas possible ! quelle horreur ! pauvres loulous, abandonnés et surement empoisonnés, quelle angoisse ils ont du ressentir... morts de saint bernard - Page 2 125185
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62085
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

morts de saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morts de saint bernard   morts de saint bernard - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:00

je connais pas la Dordogne , et de fait ce village, mais pour avoir visiter des maisons vraiment perdus quand je cherchais la mienne , je me rappel justement d'une qu'on avait aimé mais pas choisi parce que " si on y était agressé, on nous retrouvait que des mois après".
Selon la géographie des lieux, personnellement ça ne m'étonne pas que dans un petit village ça puisse ne pas être repéré...

A la limite, et pour les chiens, c'est a souhaiter qu'ils aient été empoissonné...

Triste de voir vers quel extrémités l'homme peut être conduit, malheureusement ce genre de situation est d'une triste banalité si on considère déjà ce que l'homme est capable envers lui même...

_________________


morts de saint bernard - Page 2 Valle_10  morts de saint bernard - Page 2 Saints10
morts de saint bernard - Page 2 Izvara10 morts de saint bernard - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



morts de saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morts de saint bernard   morts de saint bernard - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:30

affreux.

pauvres chiens qui n'ont rien fait, rien compris, attendant jusqu'ua dernier moment qu'on revienne vers eux...
il aurait mieux valu que ces personnes fassent appel à une SPA.
mais non, faisons l'autruche, n'assumons pas et ne pensons qu'à nous!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

morts de saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morts de saint bernard   morts de saint bernard - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:32

Article paru dans sud ouest hier

Hier,au total, les gendarmes ont recensé 5 cadavres de chiens découvert dans une propriété isolée de Saint Martin de Fressengeas.
Une procédure est ouverte pour décès d'animal par manque de soins.Le propriétaire des animaux a été identifié.
La SPA de Bergerac va se constituer partie civile dans ce dossier pour mauvais traitement et abandon volontaire d'animaux?
Fin 2009, la SPA avait été alertée par des voisins inquiets et indiquant des soucis de gestions des animaux .


Si on réfléchit tout le monde était au courant des problèmes et personne n'a rien fait .
Et vivant à la campagne quand un chien aboie on l'entend assez loin
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

morts de saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morts de saint bernard   morts de saint bernard - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:39

voilà!!!! exactement!!! la plupart du temps des personnes sont au courant mais personne n'agit!!!! il en va bien de même avec les humains ... alors!!! pffft! on manque de bon sens et de responsabilité sociale! voilà tout!!!!! pour la délation on est fort mais pour le secours ou l'assistance ... kedal! grrrr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

morts de saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morts de saint bernard   morts de saint bernard - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:50

Oui enfin une action va tout de meme etre menée et j'en suis ravie.

C'est vrai que meme en etant isolé, y'a toujours des possibilités. A partir du moment ou c'est un maison qui a été habité, y'aura toujours un minimum de passage. Rien n'a été fait et c'est bien triste
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 63
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

morts de saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morts de saint bernard   morts de saint bernard - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:27

Et le temps que les instances se mettent en place...........
C'est bien qu'une procédure soit ouverte même si cela ne fera pas revenir ces pauvres chiens.
Revenir en haut Aller en bas
VIPBABOU
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
VIPBABOU


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 64
Ville (departement) : AUTHIE
Emploi : SECRETAIRE DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : BABOU 25 11 2006 / VIP 15 05 2004
Date d'inscription : 12/02/2010

morts de saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morts de saint bernard   morts de saint bernard - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:00

J'ai eu de la peine à lire jusqu'au bout cet articicle, moi qui me bat tous les jours pour la santé de VIP et BABOU.
J'imagine aujourd'hui tous ces laches et ces faux-culs derrière leurs rideaux
Qu'ils reposent en paix dans leur nouveau pays, tout loin là haut.

Je n'ai plus de mot que des larmes.

VIP BABOU BEA
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

morts de saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morts de saint bernard   morts de saint bernard - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:51

Suite article Dordogne Libre

La propriétaire des six chiens retrouvés morts la semaine dernière dans une maison de Saint Martin de Fressengeas comparaitra devant le tribunal correctionnel de Périgueux au mois de mai ,a indiqué hier le parquet ,pour "abandon d'animaux domestiques" .Elle avait quitté sa maison l'été dernier ,laissant seules ses bêtes ,des saint bernard,qui sont très certainement morts de faim et de soif .
Revenir en haut Aller en bas
carine_b14
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
carine_b14


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 44
Ville (departement) : Caen (14)
Emploi : Conseillère en insertion professionnelle
Nom / Date de son saint : DCD, Zora (07/09/08-31/01/13) ; Hope (X épagneul/golden, 11/12/12) ; Léo (08/11/2010)
Date d'inscription : 09/02/2009

morts de saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morts de saint bernard   morts de saint bernard - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:00

Thalie a écrit:
qui sont très certainement morts de faim et de soif .
c'est ce que je redoutais...
donc ils ont été seuls pendant presque un an, c'est lamentable, je n'ai même pas de mots pour exprimer ce que je ressens. tout ce que j'espère c'est que leur propriétaire paiera le prix fort. quelle que soit sa situation elle aurait pû trouver des solutions pour rendre ces pauvres nounours heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 63
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

morts de saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morts de saint bernard   morts de saint bernard - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:52

Pour une fois, la procédure judiciaire a l'air d'être rapide, c'est bien, pourvu qu'ils soient sévèrement condamnés.
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

morts de saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morts de saint bernard   morts de saint bernard - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:02

Badou a écrit:
pourvu qu'ils soient sévèrement condamnés.

morts de saint bernard - Page 2 780137 Je le souhaite de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

morts de saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morts de saint bernard   morts de saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 0:30

christine a écrit:
Quelle horreur ! j'en ai froid dans le dos !
et bla bla bla !!!!! dans un village tout monde sait ce qui se passe !!!!! mais personne n'a bougé !!!!! affreux !

c'est ce que je disais !!!!!!
j'habite un village !!!!!! et tout le monde sais ce qui se passe chez untel ou untel !!!!!!
et dans ce cas là "non assistance à personne en danger" ne marche pas !!!!!!
enfin !!!!! le résultat restera le même !!!!!
mais les personnes du village qui font les malheureux !!!!!! à d'autres !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michèle73
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Michèle73


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 76
Ville (departement) : St Pierre de Curtille (Savoie)
Emploi : retraitée(j'étais professeur d'anglais)
Nom / Date de son saint : Quenda du Gd St Bernard (31/10/2008)
Date d'inscription : 12/06/2009

morts de saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morts de saint bernard   morts de saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:15

J'ai lu cet article avec une grande tristesse en pensant aux chiens et de la colère comme chaque fois que l'on voit ce dont les humains sont capables.
J'habite un village où l'habitat est dispersé mais si 7 St Bernard étaient abandonnés dans une maison même un peu isolée ça ne pourrait pas passer inaperçu. Dans un village on sait toujours qui a des chiens et des St B ça se remarque. C'est révoltant.
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

morts de saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morts de saint bernard   morts de saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:13

Oui en plus c'est vrai comme le dit shash des saint bernard dans un village ça se remarque, alors en plus 7....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62085
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

morts de saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morts de saint bernard   morts de saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:19

Elorane a écrit:
Oui en plus c'est vrai comme le dit shash des saint bernard dans un village ça se remarque, alors en plus 7....

En même temps, si les gens déménagement, t'a quand même tendance à penser qu'ils ont emmener leurs chiens...

_________________


morts de saint bernard - Page 2 Valle_10  morts de saint bernard - Page 2 Saints10
morts de saint bernard - Page 2 Izvara10 morts de saint bernard - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

morts de saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morts de saint bernard   morts de saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:26

Oui peut etre... Enfin de toute façon on y etait malheureusement pas, et on ne connait pas tout à fait la configuration des lieux alors on peut s'imaginer un peu tout et n'importe quoi.
M'enfin tout de meme j'en reste baba de cette histoire, c'est tellement triste
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 55
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

morts de saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morts de saint bernard   morts de saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:57

christine a écrit:
christine a écrit:
Quelle horreur ! j'en ai froid dans le dos !
et bla bla bla !!!!! dans un village tout monde sait ce qui se passe !!!!! mais personne n'a bougé !!!!! affreux !

c'est ce que je disais !!!!!!
j'habite un village !!!!!! et tout le monde sais ce qui se passe chez untel ou untel !!!!!!
et dans ce cas là "non assistance à personne en danger" ne marche pas !!!!!!
enfin !!!!! le résultat restera le même !!!!!
mais les personnes du village qui font les malheureux !!!!!! à d'autres !!!!!

Christine je peux t assurer A+B que parfois c pas le cas ...certes c pas une histoire de loulou ..j ai eu comme voisin un type pendant 5 ans et je peux te dire que quand l histoire a eu lieu j étais complètement a l Ouest

_________________
morts de saint bernard - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine78
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Ludivine78


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 31
Ville (departement) : Yvelines ( 78 )
Emploi : Lycéene
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard
Date d'inscription : 02/01/2010

morts de saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morts de saint bernard   morts de saint bernard - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:09

Je viens de lire le sujet et j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est affreux morts de saint bernard - Page 2 125185morts de saint bernard - Page 2 994353 . Comment peut-on faire sa ???

D'autant plus que sois disant personne n'as rien entendu mais je pense que les chiens ont aboyés ce qui parait logique et chien qui aboie sa s'entend tout de même.

J'espère qu'elle finira en prison pour ce qu'elle à fait car y'a pas de raison qui y est que ceux qui tue les humais qui aille en prison ( c'est mon avis ) .

Une énorme pensées a ces pauvres loulous .
Revenir en haut Aller en bas
épie
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
épie


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Ville (departement) : 42
Emploi : agricultrice
Nom / Date de son saint : épie 28/12/2009
Date d'inscription : 17/03/2010

morts de saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morts de saint bernard   morts de saint bernard - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:43

je n est plus de mots ... la bétise humaine dégoute ...
comment peut on faire ca!!! c est horrible!!!
j aurais pas du lire se sujet, car rien que de penser à leur agonie ca me fait froid dans le dos ...
et c est vrai que c est quand meme bizard que personne n est rien remarqué, ou senti lors de balade ...
Revenir en haut Aller en bas
Michèle73
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Michèle73


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 76
Ville (departement) : St Pierre de Curtille (Savoie)
Emploi : retraitée(j'étais professeur d'anglais)
Nom / Date de son saint : Quenda du Gd St Bernard (31/10/2008)
Date d'inscription : 12/06/2009

morts de saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morts de saint bernard   morts de saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:27

On doit pouvoir connaître la date du procès par la SPA. Et si on trouvait au moins 7 personnes avec leur St B pour aller manifester pacifiquement devant le tribunal de Périgueux ce jour là pour que ceux qui assisteront à l'audience et ceux qui jugeront se rendent compte de ce que ça représentent 7 St Bernard. Je sais que le mois de mai est toujours bien chargé- WUSB ,+j'ai un stage les 29 et 30 avec J.Ortega,mais autrement je suis disponible et j'avoue que ça me soulagerait ,ça fait vraiment trop mal de penser à ces chiens.
Revenir en haut Aller en bas
eididu13
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
eididu13


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 46
Ville (departement) : Eyguieres 13
Emploi : Paysagiste
Nom / Date de son saint : Eidi / 10/09/2009
Date d'inscription : 09/03/2010

morts de saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morts de saint bernard   morts de saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:29

j'y serai bien allez mais ca fait un peu loin et mai j'ai énormenent de boulot mais c'est une tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 55
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

morts de saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morts de saint bernard   morts de saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:11

shash73 a écrit:
. Je sais que le mois de mai est toujours bien chargé- WUSB ,+j'ai un stage les 29 et 30 avec J.Ortega,

morts de saint bernard - Page 2 148317 alors là c que du bonheur pour toi ...super èducateur canin morts de saint bernard - Page 2 Icon_wink

_________________
morts de saint bernard - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
calina
Eleveur
calina


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 63
Ville (departement) : 01
Emploi : infirmiere / eleveur
Nom / Date de son saint : CALINA nee le 03/11/2007 BELLE nov 2006 et DOLLY sept 2008 et FANNY 21 /09/ 2010 ET DAIKO NE EN 09/08 I BEETHOVEN ne le 14/03/2013/
Date d'inscription : 11/06/2008

morts de saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morts de saint bernard   morts de saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:57

j'avais pas vu !
c'est scandaleux !
il faut punir ses assassins !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedeterranova.moonfruit.fr
Contenu sponsorisé





morts de saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morts de saint bernard   morts de saint bernard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
morts de saint bernard
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baïa croisé Saint-Bernard 2006 à la SPA de Saint-Malo (35)
» bb saint bernard
» Saint Bernard age d'1 an
» COGNAC mâle 2 ans SPA Lady Yule Mougins (06)
» DVD Saint Bernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Et si on allait plus loin ? :: Vos coups de gueule-
Sauter vers: