Orely Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: les mordillemnts Jeu 29 Juil 2010 - 13:24 | |
| T'as essayé le truc de lui rentrer la babine comme ça c'est lui qui se mordra!!!! | |
|
klo Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: les mordillemnts Jeu 29 Juil 2010 - 13:32 | |
| oui nan mais ça marche les technique, mais 3 minutes apres il recommence quoi en faite, mais sinon ça marche plus ou moins, je persiste, je n'abandonnerai pas mdr | |
|
finette85 Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 378 Age : 47 Ville (departement) : MOUTIERS SUR LE LAY Emploi : COIFFEUSE Nom / Date de son saint : GIPSY 28/10/2011 Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: les mordillemnts Lun 21 Mai 2012 - 19:05 | |
| moi j ai le soucis avec gipsy, sauf que c est pas les mains, c est les vetements!!!on a beau lui dire NON sur un ton ferme, il chope nos fringues sur nous, et il le fais aussi bien sur nous que sur les personnes qui viennent a la maison!!!! alors je sais pas quoi faire car autrement c est un vrai ange!!!Merci pour vos reponses | |
|
Weim Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ville (departement) : Laval Emploi : technicienne en santé animale Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: les mordillemnts Lun 21 Mai 2012 - 20:11 | |
| Si c'est pour jouer u faire ses dents, peut-être essayer quand il mord un vêtement, lui donner un jouet à mâchouiller qu'il aime que si il lâche de lui même le vêtement. Tu peux acheter un Kong et lui mettre du fromage dedans ou de la pâté etc. En gros, il faut que tu essaie de lui faire comprendre que les jouets il peut les mordre, mais pas les vêtements.. C'est peut-être aussi pour attirer votre attention... le chien d'une amie fait cela aussi. Mais ne lui en donnez pas... car il va comprendre que s'il mord les vêtements il aura de l'attention. Ne le poussez pas, ne le regardez pas, ne lui dites pas non... ignorez-le totalement (met des vieux vêtements pour cet exercice ). Il va alors comprendre que cette tactique ne marche plus. Après, il faut lui donner votre attention que quand il est calme et couché sur son coussin. Il fera alors une bonne association! | |
|
finette85 Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 378 Age : 47 Ville (departement) : MOUTIERS SUR LE LAY Emploi : COIFFEUSE Nom / Date de son saint : GIPSY 28/10/2011 Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: les mordillemnts Lun 21 Mai 2012 - 20:15 | |
| merci weim, un kong il en a un, mais je vais essayer ce que tu me dis!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les mordillemnts | |
| |
|