Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Logiciel pour importer les photos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Logiciel pour importer les photos Empty
MessageSujet: Logiciel pour importer les photos   Logiciel pour importer les photos Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 9:13

Petite question du matin, j'ai desormais en plus de mon kodak , un panasonic, et le camescope... Bilan, une tonne de cable sur le bureau, et la confusion pour trouver le bon... Idem trois ou quatres logiciels differents sur l'ordi...
Du coup, je viens d'acheter un lecteur multicarte (vu que mon ordi en était pas pourvu Sad ) , mais existe t'il un logiciel qui pourrait me permettre d'importer (voir soyons fou) editer les photos, les renommer d'un coup facilement...
Si possible freeware (mais bon, sinon eventuellement payant)
Histoire que mon ordi se transforme pas en annexe des logiciels d'appareil photo...

Suis je clair dans ma demande ?

_________________


Logiciel pour importer les photos Valle_10  Logiciel pour importer les photos Saints10
Logiciel pour importer les photos Izvara10 Logiciel pour importer les photos Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Logiciel pour importer les photos Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour importer les photos   Logiciel pour importer les photos Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 12:45

As-tu une SD card dans ton APN? Déjà, ça élimine les fils.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Logiciel pour importer les photos Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour importer les photos   Logiciel pour importer les photos Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:06

avec la galerie photos de windows, tu dois pouvoir importer directement les photos de toutes les cartes que tu mets dans ton lecteur ?

_________________
Logiciel pour importer les photos Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Logiciel pour importer les photos Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour importer les photos   Logiciel pour importer les photos Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 16:21

Sissi-Régine a écrit:
avec la galerie photos de windows, tu dois pouvoir importer directement les photos de toutes les cartes que tu mets dans ton lecteur ?

Logiciel pour importer les photos 780137 ...il y a aussi ta galerie de ton imprimante c pareil ..

_________________
Logiciel pour importer les photos Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Logiciel pour importer les photos Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour importer les photos   Logiciel pour importer les photos Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 17:17

je n'utilise jamais le fil ... toujours la carte SD direct dans l atour ou dans l'imprimante, c'est selon...
Il y a juste le téléphone pour lequel j'utilise le fil...
Et pour importer les photos j'utilise Microsoft depuis des années ... en gros pas mécontente .... et puis on peut ajouter d'autres trucs gratuits du net pour nuancer ses désirs ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Logiciel pour importer les photos Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour importer les photos   Logiciel pour importer les photos Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 17:28

Sissi-Régine a écrit:
avec la galerie photos de windows, tu dois pouvoir importer directement les photos de toutes les cartes que tu mets dans ton lecteur ?

J'ai jamais essayer.... En gros je met ma carte dans le lecteur multicarte, et ça me permet d'importer/supprimer les photos de la carte , les renommer d'un bloc et les classer dans un dossier directement ?

_________________


Logiciel pour importer les photos Valle_10  Logiciel pour importer les photos Saints10
Logiciel pour importer les photos Izvara10 Logiciel pour importer les photos Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Logiciel pour importer les photos Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour importer les photos   Logiciel pour importer les photos Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 17:32

Maintenant que j'ai windows7 je ne peux plus voir comment on fait avec vista (je me servais d'adobe photoshop)
mais il me semble que si tu ouvres la galerie photo de windows, tu dois avoir dans le menu "importer" et après tu choisis ta carte qui doit apparaitre si elle est branchée

_________________
Logiciel pour importer les photos Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Logiciel pour importer les photos Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour importer les photos   Logiciel pour importer les photos Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 17:41

Tu mets ta carte SD, tu fais "importer" en cliquant sur la carte dont tu souhaites prendre photos ou vidéos , et tu as toute une série d'options que je te conseille de mettre de suite parce qu'après on ne s'en sort plus, donc par date, fichier, taille, dossier, identificateur, notation, appareil, etc etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Contenu sponsorisé





Logiciel pour importer les photos Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour importer les photos   Logiciel pour importer les photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel pour importer les photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help pour les photos!!!
» pour mettre des photos
» Mettre ses photos sur le forum
» JE SUIS NOUVELLE? HELP POUR PHOTOS !!!
» croix rouge pour les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: En arrivant sur le forum :: Guide d'utilisation du forum :: La hotline informatique du forum-
Sauter vers: