Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 help pour les photos!!!

Aller en bas 
+2
Sissi-Régine
fido
6 participants
AuteurMessage
fido
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
fido


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 65
Ville (departement) : Culloz
Emploi : coiffeuse
Nom / Date de son saint : voltaire
Date d'inscription : 25/01/2009

help pour les photos!!! Empty
MessageSujet: help pour les photos!!!   help pour les photos!!! Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:44

je n'arrive vraiment pas à poster les photos de voltaire!!est-ce si compliqué ou c'est moi qui suis nulle!!!!je penche pour la deuxième solution!!!aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!help pour les photos!!! 187173
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

help pour les photos!!! Empty
MessageSujet: Re: help pour les photos!!!   help pour les photos!!! Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:52

ou est ce que tu bloques Pascale ?

_________________
help pour les photos!!! Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

help pour les photos!!! Empty
MessageSujet: Re: help pour les photos!!!   help pour les photos!!! Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:53

1)sur la page d'acceuil, tu as "comment se servir du forum" = clic

2) "mettre ses photos sur le forum" = clic

3) http://www.imageshack.us/ = clic

4) cliquer sur le petit cadre "parcourir" et tu choisis ta photo en cliquant dessus puis sur "ok"

5)puis tu cliques sur "host it" et tu attends que ça charge...

6) Une fois chargé :
copier le lien contenu dans "Thumbnail for forums (1)" en faisant passer ta souris dessus, cela devient bleu, puis tu appuies sur ton clavier "ctrl" (en bas à gauche)tu tiens enfoncé et tu appuies aussi sur la lettre "c" en même temps (ça fait "copier"), tu laches tes touches....

7) tu reviens dans ton message et tu appuies de nouveau sur "ctrl" et la lettre "v" (ça fait "coller")

Cool tu as donc tout le code de la photo qui s'est inscrit et tu n'as plus qu'à envoyer ton message comme d'hab!

conseil : ouvre deux onglets peut-être pour mieux suivre les explications et les appliquer...


Dernière édition par van Kriekinge-christie le Mar 3 Mar 2009 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

help pour les photos!!! Empty
MessageSujet: Re: help pour les photos!!!   help pour les photos!!! Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:17

Je ne me suis jamais penchée sur le pb , et, je crois que j'ai eu raison... ça me parait "achement" compliqué... hi hi hi...il faut faire tout ça ? milles bravo(i) à tous ceux qui nous remplissent de bonheur avec leurs photos !!! surtout après ce que je viens de lire ...!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

help pour les photos!!! Empty
MessageSujet: Re: help pour les photos!!!   help pour les photos!!! Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:39

ça parait compliqué mais pourtant c'est archi-simple ! il suffit de le faire 2 ou 3 fois et après ça va tout seul geek

_________________
help pour les photos!!! Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
fido
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
fido


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 65
Ville (departement) : Culloz
Emploi : coiffeuse
Nom / Date de son saint : voltaire
Date d'inscription : 25/01/2009

help pour les photos!!! Empty
MessageSujet: Re: help pour les photos!!!   help pour les photos!!! Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:49

merci à tout le monde pour vos conseils,je m'entrainerai demain,pour l'instant je vais me coucher la journée a été chargée d'émotion avec voltaire et j'ai hate d'etre à demain pour savoir à quoi m'en tenir!!!mais promis je vous envoie des photos dès que j'ai tout compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corinne24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
corinne24


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 58
Ville (departement) : isere
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : dune08.10.2008
Date d'inscription : 29/01/2009

help pour les photos!!! Empty
MessageSujet: Re: help pour les photos!!!   help pour les photos!!! Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:54

ah oui alors pleins de photos on attend demain
Revenir en haut Aller en bas
fido
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
fido


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 65
Ville (departement) : Culloz
Emploi : coiffeuse
Nom / Date de son saint : voltaire
Date d'inscription : 25/01/2009

help pour les photos!!! Empty
MessageSujet: Re: help pour les photos!!!   help pour les photos!!! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:16

je suis nulle de chez nulle meme avec les explications de christie je n'y arrive pas; tout est ecrit en anglais,au secours!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

help pour les photos!!! Empty
MessageSujet: Re: help pour les photos!!!   help pour les photos!!! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:23

Alors va chez servimg Pascale, c'est en français tu cliques sur le servimg en bleu qui se trouve dans la fenêtre de "répondre"

_________________
help pour les photos!!! Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
fido
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
fido


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 65
Ville (departement) : Culloz
Emploi : coiffeuse
Nom / Date de son saint : voltaire
Date d'inscription : 25/01/2009

help pour les photos!!! Empty
MessageSujet: Re: help pour les photos!!!   help pour les photos!!! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:45

ils me disent que j'ai une mauvaise adresse email ou un mauvais mot de passe!!!!je n'y comprend rien,je n'ai rien changé pourtant!!!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

help pour les photos!!! Empty
MessageSujet: Re: help pour les photos!!!   help pour les photos!!! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:00

mais pacaaaaale!!!! je suis la 1ère à dire que je suis nulle à l'ordi mais même avec mes explications tu n'y arrives pas???? Shocked

imprimes mon explication et tu la gardes à côté de toi pour bien suivre les étapes! je ne suis plus english non plus mais tu ne dois pas faire attention à cela puisque je te dis sur quoi tu dois cliquer!

et si tu ne t'en sors pas envoies-les moi par é-mail et je les mettrai sur ton post!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

help pour les photos!!! Empty
MessageSujet: Re: help pour les photos!!!   help pour les photos!!! Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 8:34

C'est vrai que l'explication de christie est super detaillé, le tout est de pas tombé dans la panique... N'essaie pas de comprendre, applique (oui, je sais, c'est pas super pedagogique comme expression geek )
Tu suis simplement point par point ses consignes et je vois pas trop ou on peut se perdre...
Sinon tu peux envoyer directement les photos par mail à l'un des GAGA....

_________________


help pour les photos!!! Valle_10  help pour les photos!!! Saints10
help pour les photos!!! Izvara10 help pour les photos!!! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





help pour les photos!!! Empty
MessageSujet: Re: help pour les photos!!!   help pour les photos!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help pour les photos!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mettre des photos
» Mettre ses photos sur le forum
» JE SUIS NOUVELLE? HELP POUR PHOTOS !!!
» croix rouge pour les photos
» Logiciel pour importer les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: En arrivant sur le forum :: Guide d'utilisation du forum :: La hotline informatique du forum-
Sauter vers: