Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Croquette affinity advance maxi

+4
kaya-perrine
fenouilmira
christie vk
Antoine
8 participants
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

Croquette affinity advance maxi Empty
MessageSujet: Croquette affinity advance maxi   Croquette affinity advance maxi Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:31

Hop,

J'en ai parlé dans de nombreux sujet, mais jamais dédié un sujet, aux croquettes des filles...
Jusqu'a present les deux étaient à l'advance maxi adulte , et je vais les passer a l'advance maxi light...

Le site web
http://www.affinity-petcare.com/fra/htm/productos/advance.asp?area=2

Et chose marrante, c'est un saint qui est en packaging

Croquette affinity advance maxi 1006530

Faut que je me renseigne pour connaitre le toutou qui sert de modele...

En tout cas, de super croquettes, deux toutous qui petent la santé avec juste deux fois 230 g matin et soir...
Suffisant pour qu'elle soit en forme et pas trop grosse (bibi prenait dés qu'on passait à 3), mais comme elles sont sterilisé, et que j'ai mauvaise conscience a donner une dose qui leur semble a chaque fois trop peu...
Je tente le relai avec la gamme Light...

Gros avantage pour moi, elles sont dispo en pharmacie, donc j'en ai tjrs disponible chez mon fournisseur Smile

Et pour faire contre pub, la pauvre dada malheureuse

Croquette affinity advance maxi 1006535k

NB: Quel actrice, le sac n'a pas encore été entamé, elle est encore a l'adulte "gras" geek

Croquette affinity advance maxi Valle_10  Croquette affinity advance maxi Saints10
Croquette affinity advance maxi Izvara10 Croquette affinity advance maxi Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: Croquette affinity advance maxi   Croquette affinity advance maxi Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:36

Aliiiice attention Antoine met tout le monde au light!!!! Croquette affinity advance maxi 569851 Dada pas contente dirait-on!?! et Daphné est déjà à l'adult??? Dagy est toujours en junior ....
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
fenouilmira
Posteur
fenouilmira

Féminin
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008

MessageSujet: Re: Croquette affinity advance maxi   Croquette affinity advance maxi Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:44

Antoine, de grâce, attend qu'Alice accouche avant de la faire passer au light
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Croquette affinity advance maxi   Croquette affinity advance maxi Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:45

je pense que ça dépend de comment prennent les gros.

je vois djumbé j'ai beau lui donner 800 par jour... il les mange pas forcément. donc si je lui donne pas du plus riche... j'ai peur qu'il ne prenne pas de poids. il est toujours au puppy.
déclic il fait plus facilement du gras. donc il sera sûrement à l'adulte plus vite.
kaya-perrine
Posteur
kaya-perrine

Féminin
Ville (departement) : hautes alpes
Emploi : ds le maraîchage l'été, en saison l'hiver
Nom / Date de son saint : DAWA, 22/08/07 dcd 08/01/17 , Roop's 04/04/17

MessageSujet: Re: Croquette affinity advance maxi   Croquette affinity advance maxi Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:46

et elles se trouvent dans toutes les pharmacies?
à quel prix?
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Croquette affinity advance maxi   Croquette affinity advance maxi Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:19

J'ai pas vérifié si les trois grossistes principaux l'avaient en stock , mais nous on travaille prioritairement avec la cerp ou il est référencé... Commandé l'aprés midi, reçu le lendemain matin, et j'en ai mis un en stock permanent à la pharmacie au cas ou Smile
Pour le prix, ça dépend de la marge et la politique de prix que va faire le pharmacien, mais ça reste dans les prix de croquettes haut de gamme...
Bon, moi je les paye prix coutant, de fait c'est encore plus intéressant pour moi Smile

Croquette affinity advance maxi Valle_10  Croquette affinity advance maxi Saints10
Croquette affinity advance maxi Izvara10 Croquette affinity advance maxi Fan_de10
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: Croquette affinity advance maxi   Croquette affinity advance maxi Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:22

AH on voit le " piston" Croquette affinity advance maxi Icon_lol ...ben moi la Miss vient de passer juste a l adulte et je lui ai mis 600gr je vais voir Croquette affinity advance maxi 569851

Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Croquette affinity advance maxi   Croquette affinity advance maxi Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:26

Petit point aprés un sac de croquette light pour les filles...
J'avais quelques craintes, completement erronné...
Je pensais les voir en perte d'energie, c'est plutot l'inverse ( a croire que le slogan "transforme la graisse en energie" du packaging n'est pas une figure pour vendre).
J'avais peur que ça les constipe, le ramassage des crottes m'a plutot prouvé le contraire, la constistance est certes un chouia plus ferme, mais c'est surtout plus simple à ramasse Smile
J'avais changé pour pouvoir donner trois * 120g matin et soir plutot que 2*120g que je leur donnais habituellement...
Bilan quand j'en met trois, bibi ne fini pas la derniere...

Enfin moralité, un changement sans soucis majeur, qui fondamentalement est sans doute pas plus mal, vu les compositions ultra proche hormis les graisses... Et au moins je peux regarder daphné s'elargir sans crainte , et me permettre un petit extra de temps en temps sans salir ma conscience geek

Tout ça pour dire que son saint à la croquette grande race light, c'est pas de la maltraitance geek geek geek
A se demander meme si ça ne devrait pas etre conseiller, quand je vois que le packaging presente justement un saint...

A mediter...

Orely
Posteur
Orely

Féminin
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016

MessageSujet: Re: Croquette affinity advance maxi   Croquette affinity advance maxi Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:55

Moi aussi j'étais contre les croquettes lights.
Et j'ai fini par les donner à Diego...et je rejoins ton avis Antoine.
Avant il me faisait mal au coeur car il mangeait 600gr/jrs et il avait toujours faim. Maintenant avec les lights, il mange 800grs et je trouve même qu'il s'affine.

Quoi demander de mieux!!!!
TITOU
Posteur
TITOU

Féminin
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07

MessageSujet: Re: Croquette affinity advance maxi   Croquette affinity advance maxi Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 18:50

Je suis tentée par ces croquettes pour Kovu. Depuis que l'on a perdu Titan, j'ai un mal de chien à le faire manger. Lui qui était fou de sa gamelle...
J'ai pensé tenter le changement. Il est actuellement au proplan robust.
Du coup, je cherche, je fouille. Elles n'ont pas l'aire d'être mal.
Quelques avis?
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Croquette affinity advance maxi   Croquette affinity advance maxi Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:19

Moi les grosses ont toujours été à cet gamme, par commodité d'abord (je peux m'en procurer directement au boulot geek , et au finale j'ai jamais eu vraiment à m'en plaindre.

TITOU
Posteur
TITOU

Féminin
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07

MessageSujet: Re: Croquette affinity advance maxi   Croquette affinity advance maxi Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 9:32

3ème jour, en pleine transition.
La bonne nouvelle, c'est que pour le moment elles ont le mérite de lui faire manger ses gamelles! Croquette affinity advance maxi 148317
crochenoire
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
crochenoire

Féminin
Ville (departement) : Eteaux 74800 Haute-Savoie
Emploi : administratif
Nom / Date de son saint : Jolina du Grand Saint-Bernard 9 juin 2013

MessageSujet: Re: Croquette affinity advance maxi   Croquette affinity advance maxi Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:37

Bonjour,

Je voudrais vous faire connaître un site sur lequel j'achète mes croquettes, c'est de loin le moins cher que j'aie trouvé, on peut y acheter également les croquettes vet de toutes marques vendues généralement exclusivement chez les véto, pour exemple, je prends pour mes chiens VIRBAC VET COMPLEX ARTICULATIONS, pour un sac de 13kg5 je le paie 68€ alors qu'il est 88€ chez mon vétérinaire. Voici l'adresse du site :
www.pourchienetchat.com
l'on bénéficie à chaque achat de points fidélités que l'on peu échanger à chaque commande en bon d'achat ou avoir ce qui me rembourse pratiquement les frais d'envoi, je profite de faire le plein à chaque commande car cela économise les frais de port, 6€90 jusqu'à 30kg, donc je commande à chaque fois 2 sacs de 13kg5 et 3 kg croquettes pour mon chat. Voilà pour ceux que cela intéresse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croquette affinity advance maxi   Croquette affinity advance maxi Icon_minitime

Croquette affinity advance maxi
Page 1 sur 1