Orely Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: eddy et soucis respiratoires Lun 1 Mar 2010 - 19:42 | |
| Pas bête le loulou | |
|
pimousse Posteur "saint bernard mastodonte"
| Sujet: Re: eddy et soucis respiratoires Lun 1 Mar 2010 - 20:42 | |
| t'inquiète, normal si avant il dormait par terre et qu'il ait goûté au canapé, il le préfère. Emy dort aussi sur le canapé et le matin, elle vient avec moi sur mon lit et pose ses grosses babines pleines de bave sur la figure. Et elle prend bien soin de boire avant de venir. Alors tu vois bientôt lui aussi va venir sur ton lit. | |
|
fiona CARO Eleveur
Nombre de messages : 8558 Age : 46 Ville (departement) : nancy Emploi : eleveuse de beaux nounours lol Nom / Date de son saint : fiona Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: eddy et soucis respiratoires Sam 13 Mar 2010 - 8:40 | |
| je reviens un peu tard sur le sujet un peu moins de temps en se moment je suis tres contente pour toi et pour ton nounours rien de tres grave oufffffffffffffffffff gros bisous a eddy | |
|
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: eddy et soucis respiratoires Sam 13 Mar 2010 - 13:50 | |
| en fait ce n'est plus trop inquiétant du moment qu'il sente la gêne pendant son sommeil et se retourne pour mieux se placer ... tu vas rire mais chez les humains c'est pareil !!! qqn ronfle .... il ronfle de plus en plus fort et hop il s'étrangle (façon de parler!) le réveil est immédiat et il se repositionne bien! .... désolée de ma réponse aussi tardive due à des absences .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eddy et soucis respiratoires | |
| |
|