Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 DAKOTA le magnifique

Aller en bas 
+26
Ludivine78
michou
gaelle16
spindo
place
abraham
laurence 55
Sandrine 30
fenouilmira
sabrina
TITOU
florent
domaine
christine
mélissa
Maman de Belle et Rémi
MicheleDC
Thalie
Antoine
Sissi-Régine
Orely
Chrystèle
christie vk
Martine
Claire&David
delphine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

DAKOTA  le magnifique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA le magnifique   DAKOTA  le magnifique - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:40

Moi je l'aurais peut etre en largeur poussé jusqu'au grillage par contre, ça te laisse un espace dont tu pourras pas faire a priori grand chose, et ça leur en faisait un peu plus...
Parce que mine de rien, nuit plus quand tu auras des enfants accueilli, ça fait déja pas mal de temps...
Sinon bien penser à l'abris effectivement, meme si ils s'en servent pas forcement geek

Sablé ou betonné le sol, j'arrive pas bien à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22642
Date d'inscription : 18/10/2008

DAKOTA  le magnifique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA le magnifique   DAKOTA  le magnifique - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:03

De toutes les façons, je pense qu'ils n'y passent pas leur vie...?...
par contre, avoir un enclos, c'est très pratique, moi, je regrette de ne pas en avoir fait un..avec de l'espace, finalement, on peche pas excès de "decontraction"et, on s'apercoit, qd il y a des visites, q'un petit enclos serait le bienvenu....
belle construction , mais, perso, je trouve ça un peu petit...sauf si bien sur ça n'est qu'occasionnel..mais pour y passer la journée et les nuits..ça me parait Trop petit....
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
delphine


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 55
Ville (departement) : benon 17 charente maritime
Emploi : assistante maternelle
Nom / Date de son saint : dakota 07 novembre 2009
Date d'inscription : 14/01/2010

DAKOTA  le magnifique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA le magnifique   DAKOTA  le magnifique - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:44

mes saints ne passent pas la nuit dehors .
je les rentre .

nous ne pouvions pas faire plus grand , nous devions laisser un passage pour pouvoir passer de l autre coté de la maison .

sinon , j accueil deja des enfants et je n avais pas le choix . il fallait que mon mari face un enclos en urgence par rapport a mon metier assistante maternelle .
et cela n engendre rien pour les parents qui me confits leurs enfants .

sinon sur le sol pour l instant c est du beton car c est plus pratique pour nettoyer et pour pouvoir laver .
mon mari est actuellement entrain de leur fabriquer un enclos avec des palettes pour qu ils puissent se proteger .

c est sur que pour certains cela parait rudimentaire mais pour nous c est deja tres bien et pour mes chiens aussi .

mes saints sont sorti plusieurs fois par semaines pour faire de grandes ballades . et puis de toute maniere , nous les lachons aussi coté jardin pour qu ils puissent se defouler ....
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
delphine


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 55
Ville (departement) : benon 17 charente maritime
Emploi : assistante maternelle
Nom / Date de son saint : dakota 07 novembre 2009
Date d'inscription : 14/01/2010

DAKOTA  le magnifique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA le magnifique   DAKOTA  le magnifique - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:53

je ne crois pas qu ils soient malheureux .
je pense sincerement qu il y a des chiens plus mal lotis que les miens .
autant coté affection , que dans la vie de tous les jours .

j ai la chance d avoir des saints equilibrés ce qui n est pas le cas de tout le monde .

cela m a faits plaisir d entendre des personnes de notre village nous dire que nos chiens etaient adorables car ils en connaissent qui sont tres " cons " . se sont leurs propre mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

DAKOTA  le magnifique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA le magnifique   DAKOTA  le magnifique - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:43

Bien sur, tu as raison, qd on accueille des enfants, il faut s'organiser pour que tout se passe bien...je pensais bien que tes loulous n'y passaient pas leur vie...pour le passage à coté, vous avez bien fait, nous une fois, on avait une maison où les terrains devant et derrière ne communiquaient pas.;c'etait la galère...
et, puis, les st bernards, à la montagne, j'en ai vu , dormant en boule dans la neige...
Je me suis peut-etre mal exprimée, excuse moi, je ne doutais pas du bonheur de tes toutous..vu qu'ils ont de belles balades et la chaleur la nuit...
comme tu dis, bcp en font bcp moins pour leurs chiens...!!!
si je t'ai froissée, je le regrette...j'espère que tu ne m'en voudras pas DAKOTA  le magnifique - Page 6 575468
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAKOTA  le magnifique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA le magnifique   DAKOTA  le magnifique - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAKOTA le magnifique
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dakota
» Dakota refuse les ballades
» Joyeux anniv Diego, Dakota, Chester
» Joyeux pré- anniversaire diego,dakota,caly, chester
» Joyeux anniversaires les soeurettes :Dakota, Dora, Durite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: