Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Présentation de Dakota

Aller en bas 
+2
Orely
Amandine
6 participants
AuteurMessage
Amandine
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 39
Ville (departement) : SOMAIN
Emploi : professeur de musique
Nom / Date de son saint : Dakota 21 Mai 2008
Date d'inscription : 17/08/2008

Présentation de Dakota Empty
MessageSujet: Présentation de Dakota   Présentation de Dakota Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:04

Bonjour à tous,
Je suis inscrite depuis bientôt 1 an sur le forum mais la vie a fait que je n'ai pas pu suivre le forum au cours de l'année scolaire. Maintenant que les études sont terminées, je pourrai consacrer plus de temps au forum, aux discussions et échanges sur nos toutous!!!!Présentation de Dakota 148317
Je vais donc en profiter pour vous présenter Dakota!!!!! C'est la soeur de ce magnifique Diego! Petits, tous les 2 jouaient pdt des heures et dès que l'on se retrouve, ce sont les grandes retrouvailles:fumi: .
Aujourd'hui, elle a 13 mois, et pèse aux alentours de 65 kg. Elle a mis un peu plus de temps que ses frères et soeurs a démarré au niveau du poids car Mlle pensait beaucoup plus à jouer qu'à manger. C'est seulement depuis quelques mois qu'elle s'est éclatée à ma grande joie.
C'est une chienne qui est pleine d'énergie, tout en muscle et en nervosité!!! Les réveils sont souvent musclés et il faut encore faire preuve d'autorité pour lui faire comprendre qu'elle est un peu trop brutal parfois. Mais qu'est ce que je l'aime mon toutou!!!!I love you

Elle a participé samedi 11 juillet à sa 1ère exposition: j'avais beaucoup de craintes et d'appréhension fasse au jugements bien sûr mais aussi fasse aux réactions de Dakota, qui aimerait pouvoir jouer avec tout le monde!!!! Le début a été un peu difficile puis elle s'est habituée et elle aura peut être un autre comportement maintenant avec les autres chiens car il est vrai que c'est le gros problème de Dakota: elle aime tout le monde et voudrait jouer avec tous ses copains!!!! A cette exposition, Dakota a obtenu 1er excellent et meilleur Jeune:victoire: . J'ai été très étonné à la fois par le résultat et aussi par son comportement exemplaire lors du apssage devant le juge. elle qui est si nerveuse et tétue s'est laissé faire et à trotinner sans faire la folle.
Durant 6 jours, elle va partir en pension car je me fais hospitaliser: elle va retrouver l'élevage où elle est née et j'espère qu'elle s'y trouvera bien. Je sais que j'aurai un gros chagrin en la laissant mais je ne peux pas faire autrement. J'espère qu'elle ne fera pas trop la tête quand je viendrai la rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://dineniaph.skyrock.com
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Présentation de Dakota Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dakota   Présentation de Dakota Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:43

Amandine c'était dans "présentation de notre chien" que tu devais présenter dakota. A voir avec Antoine s'il peut déplacer ton sujet.

En tout cas Présentation de Dakota 817385 a la belle dako qui est la soeur de mon gros
Revenir en haut Aller en bas
Du mas de Jalnot
Eleveur
Du mas de Jalnot


Masculin
Nombre de messages : 4724
Age : 62
Ville (departement) : Panissiere 42360
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : ALBANE des hauts de Saint Clair 30.5.05-dcd- Z'ESTONY Ferrador 7-1-09 GAÏLORD du Mas de Jalnot 06/04/2010- GWENDY du Mas de Jalnot 21/07/2011 - GÏWAN do ferrador 29/07/2011
Date d'inscription : 09/10/2007

Présentation de Dakota Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dakota   Présentation de Dakota Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:50

super bienvenue a Dakota ....ne t'inquiète pas trop pour ton absence si elle retourne chez papa et maman biberon sur quelle sera câliner ....
n'hésite pas a Présentation de Dakota 302859
Revenir en haut Aller en bas
http://du-mas-de-jalnot.chiens-de-france.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Dakota Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dakota   Présentation de Dakota Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:04

A mon avis c'est pas faire la tête qu'elle va faire en vous revoyant de nouveau mais plutôt la fête!
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

Présentation de Dakota Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dakota   Présentation de Dakota Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:09

André a écrit:
A mon avis c'est pas faire la tête qu'elle va faire en vous revoyant de nouveau mais plutôt la fête!
10/10
et elle sera bien chez papa et maman biberon
il se ressemble beaucoup je trouve dakota et diego
bienvenue parmis nous
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Amandine
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 39
Ville (departement) : SOMAIN
Emploi : professeur de musique
Nom / Date de son saint : Dakota 21 Mai 2008
Date d'inscription : 17/08/2008

Présentation de Dakota Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dakota   Présentation de Dakota Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:45

C'est vrai, je n'ai pas fait gaffe quand j'ai publié l'article. Peut être qu'Antoine pourra le déplacer.
Pour les photos, je veux absolument en mettre mais je n'ai pas encore trouver le moyen de le faire avec le forum!!!!!! Et ça me met bien en rage!! Pareil pour la signature que je voudrais faire!!! Dur dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dineniaph.skyrock.com
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Présentation de Dakota Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dakota   Présentation de Dakota Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:11

Présentation de Dakota 920255 à la soeur du beau Diego!! vivement les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation de Dakota Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dakota   Présentation de Dakota Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:32

Une belle louloute puissante et qui aime jouer, ça me rappel quelqu'un...
On espere decouvrir plus encore cette jolie louloute...
Je pensais au debut que dakota était un male... Smile

_________________


Présentation de Dakota Valle_10  Présentation de Dakota Saints10
Présentation de Dakota Izvara10 Présentation de Dakota Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Présentation de Dakota Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dakota   Présentation de Dakota Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:35

Elle est tres belle Dakota. Elle a la meme tete que son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 39
Ville (departement) : SOMAIN
Emploi : professeur de musique
Nom / Date de son saint : Dakota 21 Mai 2008
Date d'inscription : 17/08/2008

Présentation de Dakota Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dakota   Présentation de Dakota Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 20:22

Oui, Diego et Dakota sont tous les 2 de magnifiques Saint bernard. Une 1ère erreur a été réparé: mon article est maintenant reclassé dans la bonne catégorie. Mais pour les photos, je passerai par quelqu'un qui les mettra en ligne pour moi.
Rentrant en clinique demain et pour une semaine, je donnerai les photos à mettre sur le forum la semaine prochaine. (je ne sais pourquoi servimg ne veut pas de moi!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dineniaph.skyrock.com
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Présentation de Dakota Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dakota   Présentation de Dakota Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:15

Bon courage pour demain amandine. On pense fort a toi. Diego te fais une grosse léchouille. Présentation de Dakota 310988
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dakota Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dakota   Présentation de Dakota Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dakota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAKOTA le magnifique
» Dakota refuse les ballades
» Joyeux anniv Diego, Dakota, Chester
» Joyeux anniversaires les soeurettes :Dakota, Dora, Durite
» Joyeux pré- anniversaire diego,dakota,caly, chester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: