Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 SOS, d'un jardinier en detresse

Aller en bas 
+24
Christelle27
delf et mathieu24
HUTCH
appapp
Michèle73
gaelle16
fenouilmira
mary
Sandrine 30
Martine
mimietdomi
Maman de Belle et Rémi
christie vk
nathaly
loupeiral
jeremy
david
laurence
Sissi-Régine
tibox59
Alice_biafine
Thalie
loupeiral-marina
Antoine
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

SOS, d'un jardinier en detresse Empty
MessageSujet: SOS, d'un jardinier en detresse   SOS, d'un jardinier en detresse Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:25

Jardinier en detresse n'exagerons rien geek , mais avec la nouvelle maison, je decouvre les joies de vouloir planter des jolies parterre de fleurs que biafine assimile à une tapis au mieux, a un jouet au pire.... C'est donc au messieur ou mesdame responsable de l'exterieur que je m'adresse, comment faite vous pour avoir un jardin presentable malgrés les envie parfois trés "beethovienne" de vos loulous....
Meme involontairement, biafine habime pa mal les petite platte bande autour de la maison ....

_________________


SOS, d'un jardinier en detresse Valle_10  SOS, d'un jardinier en detresse Saints10
SOS, d'un jardinier en detresse Izvara10 SOS, d'un jardinier en detresse Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

SOS, d'un jardinier en detresse Empty
MessageSujet: Re: SOS, d'un jardinier en detresse   SOS, d'un jardinier en detresse Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:01

As tu essayer (temporairement) de mettre un petit grillage fin autour des fleurs, question de lui apprendre que cet endroit est interdit.

As-tu planté devant Biafine ? elle prend peut-être ça comme un jeu.

J'ai beaucoup de mal a jardiner quand Bianca est dans les parages, elle a cassé un arbre que je venais juste de planter, elle mange les roses, et quand elle fait la folle rien ne l'arrête. Dès que je taille, elle prend les branches, du coup j'en ai plein le jardin.

Pas facile de jardiner avec un jeune saint.
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



SOS, d'un jardinier en detresse Empty
MessageSujet: Re: SOS, d'un jardinier en detresse   SOS, d'un jardinier en detresse Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:20

notre jardin ressemble " a la bande de GAZA" mais on s en fait plus , ca a un look gandalfesque ........ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

SOS, d'un jardinier en detresse Empty
MessageSujet: Re: SOS, d'un jardinier en detresse   SOS, d'un jardinier en detresse Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:24

Pour Porthos je plantais quelques piquets de loin en loin et je les attachais avec de la ficelle ,sinon il ne creusait pas ,c'était un contemplatif :assis devant les parterres à regarder les abeilles ou les papillons et surtout sentir les fleurs .Mais on en reparlera avec l'arrivée de Cézanne(j-12)...Quand je lis ce que font tous ces toutous j'avais vraiment une perle
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

SOS, d'un jardinier en detresse Empty
MessageSujet: Re: SOS, d'un jardinier en detresse   SOS, d'un jardinier en detresse Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:50

en fait Biaifne ne déterre pas, ne joue pas avec les fleurs ou les branches mais elle se couche dans les parterres et écrase tout par la même occasion, ce n'est pas volontaire, je pense qu'elle recherche juste la fraicheur.
Par contre jardiner en sa présence ça c'est dur, madame me prend mes outils et les emmène à l'autre bout du jardin , vient se coucher la ou je suis en train de creuser.... mais là je cois que c'est dans sa nature pot de colle.

Sinon je ne me plains pas car mes jardinière elle n'y touche pas et les fraises je dirai on a partagé moitier pour ellemoitier pour nous hihi
Revenir en haut Aller en bas
tibox59
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
tibox59


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Ville (departement) : lille
Emploi : electrotechnicien
Nom / Date de son saint : obelix/15/19/2006-14/11/2012
Date d'inscription : 21/02/2007

SOS, d'un jardinier en detresse Empty
MessageSujet: Re: SOS, d'un jardinier en detresse   SOS, d'un jardinier en detresse Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:49

c'est super de lire ca!
obelix est bien le frere de biafine! il fait exactement la meme chose!
nous avons abandonner les fleurs!
a chaque fois que ma femme a planter des fleurs il est venu se coucher devant elle et monsieur ne pretendait pas bouger, apres il prenait toutes les affaires pour aller jouer.
apres avoir reussi a planter les fleurs, obelix attends qu'elles soient bien poussees pour les cueillir et il fait ca tres bien il ne cueille que la fleur sans l'abimer, la tige est nikel! sinon si se couche dedans et il s'amuse a poser sa patte sur les fleurs une a une il trouve ca marrant car les fleurs restent couchées apres!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

SOS, d'un jardinier en detresse Empty
MessageSujet: Re: SOS, d'un jardinier en detresse   SOS, d'un jardinier en detresse Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:25

Alice_biafine a écrit:
en fait Biaifne ne déterre pas, ne joue pas avec les fleurs ou les branches mais elle se couche dans les parterres et écrase tout par la même occasion, ce n'est pas volontaire, je pense qu'elle recherche juste la fraicheur.
Par contre jardiner en sa présence ça c'est dur, madame me prend mes outils et les emmène à l'autre bout du jardin , vient se coucher la ou je suis en train de creuser.... mais là je cois que c'est dans sa nature pot de colle.

Sinon je ne me plains pas car mes jardinière elle n'y touche pas et les fraises je dirai on a partagé moitier pour ellemoitier pour nous hihi

Taïga fait exactement la même chose et c'est bien pour se mettre au frais . en plus elle creuse un peu la terre et en envoie de partout sur la terrasse. J'ai essayé de mettre des grosses pierres mais elle creuse à côté évidemment.
un éducateur m'avait conseillé de déposer une de ses crottes là ou elle creuse. C'est vrai que ça marche mais bon ça n'est pas très agréable !

Nyckson lui n'abime rien (bien sûr puisqu'il dort tout le temps) mais étant un mâle il urine sur tout ce qui pousse. Je ne peux plus me servir de mes herbes aromatiques :geek:

_________________
SOS, d'un jardinier en detresse Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

SOS, d'un jardinier en detresse Empty
MessageSujet: Re: SOS, d'un jardinier en detresse   SOS, d'un jardinier en detresse Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:45

dans le meme "domaine", avez vous trouver un moyen de sauver votre pelouse dans la zone ou votre saint urine, biafine crame des portions entiere de pelouse, et difficile de l'empecher d'uriner Smile
Une astuce ? (je vois bien : replanter du gazon tt les ans geek )

_________________


SOS, d'un jardinier en detresse Valle_10  SOS, d'un jardinier en detresse Saints10
SOS, d'un jardinier en detresse Izvara10 SOS, d'un jardinier en detresse Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
laurence


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 53
Ville (departement) : haute saone
Emploi : agricultrice
Nom / Date de son saint : belle 27/10/2005
Date d'inscription : 22/07/2007

SOS, d'un jardinier en detresse Empty
MessageSujet: Re: SOS, d'un jardinier en detresse   SOS, d'un jardinier en detresse Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:26

j'ai un potagé et pour lui apprendre a ne pas allez dedant j'ai fait le tour de celui si en mettant des piquet en bois et mis de la ficelle elle ni et jamais allez maintenant j'ai tout enlever et elle ni va pas elle a 3 ans maintenant
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

SOS, d'un jardinier en detresse Empty
MessageSujet: Re: SOS, d'un jardinier en detresse   SOS, d'un jardinier en detresse Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:56

J'ai baissé les bras SOS, d'un jardinier en detresse 255309 cette année on a pas pu manger une seule tomate du potager, la grosse fille mange tout.

L'année prochaine je l'entoure d'une barrière anti-Bianca SOS, d'un jardinier en detresse 259655
Revenir en haut Aller en bas
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

SOS, d'un jardinier en detresse Empty
MessageSujet: Re: SOS, d'un jardinier en detresse   SOS, d'un jardinier en detresse Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:04

Je reviens avec mon anti taupe après les poils nous avons essayé la plante et bien devinez? Cette fois ci ce n'est pas mon Alex mais mon petit Camaro qui lui a fait une coupe quoi que je ne vais pas trop me plaindre apparemment ça lui a fait du bien elle a doublée de volume par contre le seringa n'a pas résisté .
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
jeremy


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 46
Ville (departement) : moselle (57)
Emploi : mécanicien auto
Nom / Date de son saint : bouba 21/07/2006
Date d'inscription : 18/07/2007

SOS, d'un jardinier en detresse Empty
MessageSujet: Re: SOS, d'un jardinier en detresse   SOS, d'un jardinier en detresse Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:21

pour bouba j'ai utilisé LA solution radicale j'ai cloturé avec du ruban blanc pour les chevaux j'ai mis du courant, il s'est pris une chataigne, depuis plus besoin de courant, juste la bande blanche et il ne s'approche plus
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

SOS, d'un jardinier en detresse Empty
MessageSujet: Re: SOS, d'un jardinier en detresse   SOS, d'un jardinier en detresse Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 9:58

david a écrit:
Je reviens avec mon anti taupe après les poils nous avons essayé la plante et bien devinez? Cette fois ci ce n'est pas mon Alex mais mon petit Camaro qui lui a fait une coupe quoi que je ne vais pas trop me plaindre apparemment ça lui a fait du bien elle a doublée de volume par contre le seringa n'a pas résisté .

le saint bernard, protecteur de la veuve, de l'orphelin, et de la taupe donc Smile

_________________


SOS, d'un jardinier en detresse Valle_10  SOS, d'un jardinier en detresse Saints10
SOS, d'un jardinier en detresse Izvara10 SOS, d'un jardinier en detresse Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

SOS, d'un jardinier en detresse Empty
MessageSujet: Re: SOS, d'un jardinier en detresse   SOS, d'un jardinier en detresse Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:27

Antoine_Biafine a écrit:
david a écrit:
Je reviens avec mon anti taupe après les poils nous avons essayé la plante et bien devinez? Cette fois ci ce n'est pas mon Alex mais mon petit Camaro qui lui a fait une coupe quoi que je ne vais pas trop me plaindre apparemment ça lui a fait du bien elle a doublée de volume par contre le seringa n'a pas résisté .

le saint bernard, protecteur de la veuve, de l'orphelin, et de la taupe donc Smile

Le prochain saint bernard je vais le dresser contre ses petites bêtes lol! mais pas pour leurs faire du mal je ne veux déjà pas utiliser les pièges ni le poison. Dommage qu'elles fassent autant de dégats parcequ'elles sont mignonnes comme tout , puis c'est pas grave après tout David s'amuse chaque semaine a étaler la terre avant de tondre SOS, d'un jardinier en detresse 158970 il faut bien qu'il s'occupe le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

SOS, d'un jardinier en detresse Empty
MessageSujet: Re: SOS, d'un jardinier en detresse   SOS, d'un jardinier en detresse Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:22

le printemps arrivant, les bon plans pour s'assurer d'une pelouse pas trop roussi, et de fleur qui poussent sans etre pietiner est le bienvenue, comme ça se passe chez vous ?

_________________


SOS, d'un jardinier en detresse Valle_10  SOS, d'un jardinier en detresse Saints10
SOS, d'un jardinier en detresse Izvara10 SOS, d'un jardinier en detresse Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

SOS, d'un jardinier en detresse Empty
MessageSujet: Re: SOS, d'un jardinier en detresse   SOS, d'un jardinier en detresse Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:12

En ce qui concerne la pelouse, je passe du désherbant selectif pour tuer les mauvaises herbes, j'attends à peu près 15 jours, puis je la scarifie. Après une semaine ou deux, je passe un engrais, et le tour est joué. Il est bien evident que je branche l'arrosage 4h/jour la nuit entre 01h00 et 5h00 du mat. Après avoir fait tout cela, j'ai une pelouse absolument magnifique, ou plutôt j'avais, car depuis que ma Bianbianc s'amuse à gratter, se soulager, et j'en passe, la pelouse ressemble plus à un champs de mine qu'à autre chose, et là, j'ai pas encore trouvé de solution....lol
Revenir en haut Aller en bas
nathaly
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
nathaly


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 58
Ville (departement) : tourrette levens (alpes maritimes)
Emploi : vendeuse
Nom / Date de son saint : balto 13.03.06
Date d'inscription : 23/11/2007

SOS, d'un jardinier en detresse Empty
MessageSujet: Re: SOS, d'un jardinier en detresse   SOS, d'un jardinier en detresse Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:08

coucou je n ai pas non plus de solution balto a tout casse dans le jardin rosiers ma verveine mes fleurs j ai arrete de depenser des sous quand au gazon je n'ai plus rien que de la terre je ne comprend pas il n'est pourtant pas enorme mon poney!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

SOS, d'un jardinier en detresse Empty
MessageSujet: Re: SOS, d'un jardinier en detresse   SOS, d'un jardinier en detresse Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 9:29

Une solution ou une arnaque canadienne ?

http://www.journalhabitation.com/article-238499-Solution-au-brunissement-de-la-pelouse-par-lurine-canine.html

Si les quebecquois du forum connaissent ?

_________________


SOS, d'un jardinier en detresse Valle_10  SOS, d'un jardinier en detresse Saints10
SOS, d'un jardinier en detresse Izvara10 SOS, d'un jardinier en detresse Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



SOS, d'un jardinier en detresse Empty
MessageSujet: Re: SOS, d'un jardinier en detresse   SOS, d'un jardinier en detresse Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 10:20

ça m'intéresse car j'ai planté (enfin regarni ) ma pelouse à l'arrivée de Donuts et donc j'ai 5-6 ronds jaunis où ma pelouse est bof (serait ce des pistes d'aterrissage de minis navettes extra terrestres???)
je vais noter le nom et me renseigner en jardinerie voir si un truc similaire existe en France ce week end surtout que ça n'a pas l'air nocif,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS, d'un jardinier en detresse Empty
MessageSujet: Re: SOS, d'un jardinier en detresse   SOS, d'un jardinier en detresse Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:59

Moi j'ai abandonné l'idée d'avoir de belles fleurs dans mes jardinières, mademoiselle Cheyenne les déterre une à une. Donc plutôt de que de me fâcher avec elle, je vais attendre un an ou deux pour replanter des fleurs hihi ....
Sur la pelouse, je n'ai pas trop de problèmes de taches brunes, puisqu'il pleut pas mal en Belgique !!!!! Sinon, si vous voyez votre loulou(te) faire pipi, il faut directement jeter un sceau d'eau sur la pelouse ou l'arbuste si c'est un mâle.
Ceci dit pour moi un jardin doit être propre bien sûr, mais c'est avant tout un terrain de jeu et un lieu où on peut observer les p'tits zosiaux, les papillons etc.... je ne suis pas trop "jardin anglais" si vous voyez ce que je veux dire.
Et comme tous les toutous, ma Cheyenne fait aussi de beaux gros trous pour trouver de la fraîcheur. Le véto m'a dis que c'était bon pour un chien de faire des trous car ça lui muscle les papattes.
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

SOS, d'un jardinier en detresse Empty
MessageSujet: Re: SOS, d'un jardinier en detresse   SOS, d'un jardinier en detresse Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:22

On n'a pratiquement plus de pelouse également...A chaque nouveau pipi, correspond une nouvelle tache jaune...
Comme on n'a pas habitué Bianbianc à faire ses besoins dans un endroit précis, elle utilise sans scrupule tout le potentiel du jardin.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

SOS, d'un jardinier en detresse Empty
MessageSujet: Re: SOS, d'un jardinier en detresse   SOS, d'un jardinier en detresse Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:28

ben surtout que si les pipis sont au saint bernard les pipis au chiuchuawawa... vaut mieux choisir ces derniers! pour la pelouse anglaise! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

SOS, d'un jardinier en detresse Empty
MessageSujet: Re: SOS, d'un jardinier en detresse   SOS, d'un jardinier en detresse Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:59

Tu peux laisser du mar de café (dosettes déjà utilisées fonctionne aussi) sur les taches jaunes. Après qq pluies, l'herbe reprendra vigueur.
Et si tu veux pas que ton chien foutte son nez dans le café, mettre une passoire à pates au dessus, pluie passe, pas le nez du chien... ou grillage souple
pas un seau longtemps, pas d'air, pas d'eau = pas de repousse
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

SOS, d'un jardinier en detresse Empty
MessageSujet: Re: SOS, d'un jardinier en detresse   SOS, d'un jardinier en detresse Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:13

Petite remontée de ce sujet, aujourd'hui, sujet de reflexion:

Comment concilier deux saint et ... avoir une pelouse plutot qu'un pataugeoire ?

On va remettre du gazon au printemps, mais existe il du gazon plus resistant, de la pelouse "spécial" sanglier ?

_________________


SOS, d'un jardinier en detresse Valle_10  SOS, d'un jardinier en detresse Saints10
SOS, d'un jardinier en detresse Izvara10 SOS, d'un jardinier en detresse Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
mimietdomi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mimietdomi


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 49
Ville (departement) : 37
Emploi : artisan boucher
Nom / Date de son saint : cookie 29/ 05/ 07marley 22/02/09
Date d'inscription : 01/11/2009

SOS, d'un jardinier en detresse Empty
MessageSujet: Re: SOS, d'un jardinier en detresse   SOS, d'un jardinier en detresse Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:16

SOS, d'un jardinier en detresse 985130 SOS, d'un jardinier en detresse 985130 se post tombe pile poil
regardez la galerie de cookie et marley SOS, d'un jardinier en detresse 569851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS, d'un jardinier en detresse Empty
MessageSujet: Re: SOS, d'un jardinier en detresse   SOS, d'un jardinier en detresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS, d'un jardinier en detresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote - Bulle de CARLOS le jardinier
» ...Chien en detresse
» Femelle 5 ans
» OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!
» HAITI femelle 7 ans - chiens chats en détresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Son quotidien-
Sauter vers: